Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrée de Maudith

Aller en bas 
+4
Zerthimon
Jotun Crocvenin
Belial
Elnar Solaris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:09

[Temple d'Hécate]


Vous arrivez aux abords de la cité mais restez à bonne distance, de loin, vous apercevez que le serpent que Natalia a envoyé sème une grande zizanie, les gardes et deux autres gars en armure lui barrent le passage. C'est la panique, des gens entrent et sortent de la cité en hurlant.
Malgré qu'il soit quatre contre lui, le reptile semble donner du fil à retordre aux soldats qui se dressent devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 2 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:18

"Parfait" fit Telis: "Profitons en: Casius, va me chercher les autres tant que le serpent les distraits. Moi et Natalia, nous continuons à chercher l'entrée."

Telis attendit que Casius parte avant de commencer son tour. A un moment il se tourna lança tout bas par dessus son épaule: "Dis moi Natalia, tu serais prête à me suivre en enfer si je te le demandais. Même si tu dois y risquer ta peau?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:39

Casius-"Bon ok mais le temps que toute l'armée rapplique, ils en auront déjà finis avec le serpent, je fais au plus vite."
Il se tranforme en brume et repart en arrière chercher l'armée.
Natalia te regarde et rit tout en faisant aller ses griffes.

Natalia-"AH AH AH ! J'en viens de l'enfer, t'inquiètes pas pour moi, c'est un endroit que je connais bien."

Pendant ce temps le serpent à réussi à coincer un des gardes entre ses anneaux, le garde crie puis s'effondre pantelant, le serpent l'envoi valser contre un mur. Les deux autres hommes en armure semblent plus organisés, un essaye d'attirer le serpent pendant que l'autre en profite pour lui mettre un coup d'épée. Le dernier garde, lui, s'enfuit tremblant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 2 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:29

Telis fit à Casius avant de partir: "restez discret derrière les dunes."


Telis écouta le commentaire de Natalia avant de murmurer: "Alors tant mieux. Car si ce que j'imagine échoue. Si je me trompe ou quoi que se soit d'autre, nous serons probablement comme des humains se retrouvant en enfer."

Alors qu'il parlait il s'interdit de penser à l'idée qui c'était formé dans son esprit. Il n'avait pas besoin d'y penser, pas plus qu'il n'avait envie que qui que se soit la voit: *C'est pour Ilda* pensa t'il pour détourner ses pensée: "Cherchons" déclarat-il sans laisser rien de voir de ces pensée interieurs.

Il se glissa entre les dunes, scrutants les murs et les alentours à la recherche de cette fameuse bouche dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:53

Vous apercevez la plaque d'égouts un peu plus loin, tout près d'un mur d'enceinte, il n'y a personne aux environs. Natalia s'approche de la plaque et tente de la soulever.
Natalia-"C'est fermé impossible de la soulever."
Tu peux voir un cadenas qui bloque la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 2 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:21

Telis prit une décision rapide: "Tant pis, on verra plus tard. Reculons et allons retrouver les autres. Après sa on trouvera bien quelqu'un pour qui connait quelque chose au crochetage. Au pire en s'y mettant à plusieurs on arrivera bien à casser le cadenas."

Telis recula derrière les dunes, entrainant Natalia à se suite. Il envoya la succube ramener les autres jusqu'à la dune prés de la bouche d'égout et en profita pour voir s'il y avait des gardes aux murs à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:31

BELIAL

[Portail de Maudith]

Tu arrives sur place, tu te retrouves en face d'une scène pour la moins insolite, deux hommes en armure se battent contre un serpent constricteur géant, ils sont rejoints par les deux autres que tu suivait qui tentent de les aider. Ils encerclent le serpent et s'apprêtent à se ruer sur lui comme un seul homme. Pendant ce temps, des gardes de Maudith, une dizaine au total, ont pris position sur les remparts juste devant l'entrée, ils ont des arcs en mains et visent la créature.


TELIS

Natalia file chercher les autres, elle pourra ainsi indiquer les chemin jusqu'à la plaque d'égouts. Tu regardes le mur et tu ne vois aucun garde sur celui-ci, surement qu'ils ont trop de choses à faire avec le serpent, tu peux entendre les cris des différents biges qui crient et hurlent même si tu ne distingues plus la scène.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 2 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 15:32

Telis continua à surveiller les alentours, en attendant que son "armée" arrivent: *Qu'ils se dépêchent* pensât-il
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:08

TELIS

Toujours personne que ce soit du côté de ton armée ou des remparts. C'est alors que tu entends une voix venant de la plaque d'égout.

Voix-"PSIIIT PSIT, eh, par ici, viens voir."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 2 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:48

Telis vérifia avec circonspection les alentours avant de ce diriger vers la plaque d'égout.
Il prit néanmoins la précaution de faire un détour en vérifiant bien qu'il n'y avait de pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:09

TELIS

A travers la plaque tu peux discerner la tête d'un homme crasseux, il te regarde d'un air avide.
Homme-"Qu'est ce que tu me donnes si je te passe la clé qui ouvre ce cadenas ?"
Tu n'arrives pas à voir si il ment ou pas, il a les yeux de quelqu'un qui semble un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 2 Left_bar_bleue41/42Entrée de Maudith - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:31

Vision insolite en effet, la cohorte se concentrant sur cet énorme reptile. Il n'y a là d'intérêt que de constater qu'une partie des gardes de Maudith sont occupée à autre chose qu'à leurs postes habituels, mais cela ne suffirait à faire son affaire.
Optant pour l'observation, elle cherche un point en hauteur pour mieux apprécier l'agencement de la ville, sans trop se soucier du combat...
Les prisons, ça ne doit pas être trop difficile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 2 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:36

Telis resta songeur un instant: "La question serait plutôit: qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:42

BELIAL

Il y a bien des maisons à côté de toi mais on dirait qu'elles sont habitées. Donc mis à part le mur d'enceintes, tu n'as pas beaucoup de choix, mais il se trouve que pour l'instant l'escalier qui y mène est barré par un garde qui regarde les archers, qui, eux, sont justement en train de tirer leurs traits sur le serpent, celui-ci gémit lorsque les flèches se plantent, pour la plupart dans sa geule. C'est à ce moment là que les hommes en armures en profitent pour se ruer sur lui et l'achever à grands coups d'épées.
Le sang du reptile coule à terre lorsqu'il s'écroule sous les assauts.


TELIS

L'homme sale te regarde, une lueur passe dans ses yeux.
Homme-"Ton or pis à manger aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 2 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:48

"A manger j'en ai amené plein devant l'entrée de la ville. Les gardes sont même assez gentil pour te la dépecer, y'aura plus qu'à se servir d'ici peu de temps.
Quand à l'or... je n'en ai pas. En revanche j'ai de l'argent
" Telis sortit une pièce qu'il tendit à l'homme. Il mit une main dans sa bourse: "Peut-être 2 autres pour toi si j'ai la clé?"
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 2 Left_bar_bleue41/42Entrée de Maudith - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:52

Piètre distraction ce serpent, la semi-ombre craingnant de se retrouvez nez à nez avec les soldats se ravive et s'aprête à se fonde dans l'ombre.
Son regard cherche un instant le soldat qui avait voulu l'interpeler tout à l'heure, puis elle s'en retourne en direction du portail, à la recherche d'une taverne ou d'un lieu fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:55

TELIS

Il fronce les sourcils.
Homme-"Tu te fous de ma gueule ? T'as amené quoi ? Pis c'est pas assez tes petites piècettes, je veux 5 pièces d'argent, sinon t'auras pas la clé."


BELIAL

Les gardes et les hommes en armures passent à côté de toi sans te voir, ou alors ils t'ignorent. Tu repars sur tes pas et tu tombes au passage sur une auberge.

[La porte du traître]
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 2 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:00

"J'ai amené plein de serpent... en quantité astronomique. Il bouge encore, mais comme je l'ai dit, les gardes s'occupent de l'immobiliser. Définitivement."

Telis sortie 4 pièces de sa bourse et en tendit 2 à l'homme: "Les deux dernière quand tu auras ouvert le cadenas."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:51

Homme-"Du serpent !? C'est bon ça bien chaud. Donnes moi d'abord les deux autres sinon je t'ouvre pas, je veux mon argent tout de suite ou bien tu peux trouver une autre solution pour ouvrir cette plaque."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 2 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:21

"D'accord mais montre moi au moins la clé. Je veux au moins la voir. Sinon pas de pièces."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:08

Il tend la main au niveau de ses yeux puis la rabaisse aussitôt comme si il avait peur que tu puisses lui prendre.
"Tiens, la voilà, maintenant donnes moi les pièces, que j'aille découper du serpent."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 2 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:07

Telis tendit deux pièces d'argent par un trou de la plaque sans les lâcher et passa ses doigts: "Ok. Je lâche les pièces quand je tiens la clé et vice-versa. Sa va comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:11

Homme-"D'accord."
Il avance les deux mains en tendant la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 2 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:21

Telis lâcha les pièces comme promis quand l'autre eu l'air d'en faire autant. Pas besoin de faire du grabuge maintenant alors qu'il devait rester discret.

Une fois la clé en main il l'essaya pour voir s'il n'avait pas était blousé.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:28

La plaque s'ouvre, l'homme crasseux en sort, tu peux voir qu'il a les cheveux en bataille et du noir sur sa figure.
Homme-"Merci pour les pièces et la bouffe l'ami."
Tu le vois prendre le chemin qui mène aux portes de la cité.

Tu gagnes 250 Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Maudith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Maudith
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée
» Maudith
» Réorganisation de Maudith
» A Maudith, comme à Tradegate ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 1er Anneau-
Sauter vers: