Sujet: Re: Habitation délabrée Sam 6 Oct - 11:21
Scar inclina la tête pour acquiescer et se mit en route avec le vieil homme.
"Comment te nome tu vieil homme? Et surtout comment as tu attérit dans un lieu si dangeureux?"
Hécate Déesse Lunaire
Sujet: Re: Habitation délabrée Lun 8 Oct - 16:30
Vieil homme-"Je m'appelle Celtis, j'ai atterri ici en prenant un portail, disons qu'on m'y a un peu forcé." Il marche à côté de toi. Celtis-"Où va t'on ? Je ne connais pas bien l'endroit." Il tourne la tête, regardant à droite et à gauche.
Scar Jeune âme
Sujet: Re: Habitation délabrée Lun 8 Oct - 21:45
"C'est un plaisir de te connaitre Celtis, je suis Scar et je fut moi aussi amené ici par un portail."
Scar décida de lui faire visiter rapidement les lieux important pour finir par l'amener a son auberge.
"Je te fait rapidement visité puis je t’emmène à l'auberge où je me repose. Maudith est une ville très dangereuse empli de mauvaises personnes et de haine mais quelques personnes essaie de faire régner l'ordre... Il faut que tu soit prudent Celtis à ton âge je ne voudrait pas un jour te retrouver mort dans les rues d'une cité ou nul personne digne de ce nom ne devrait finir ces jours..."
Hécate Déesse Lunaire
Sujet: Re: Habitation délabrée Mer 10 Oct - 14:04
Celtis-"Merci mais peut être pourrions nous visiter les lieux un peu plus tard, je souhaiterai me reposer un peu avant, j'ai eu une journée riche en émotion." Il sourit, tu peux voir effectivement que son visage est marqué par la fatigue.
Scar Jeune âme
Sujet: Re: Habitation délabrée Sam 13 Oct - 10:50
"D'accord, de toute façon je dois aussi retourner me reposer. Après tout demain j'ai entrainement."
Scar retourna à l'auberge avec Celtis.
Hécate Déesse Lunaire
Sujet: Re: Habitation délabrée Mar 16 Oct - 11:44
Celtis-"Bien, allons y." Il te suit et vous allez à...