Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Habitation délabrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue1/1Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyJeu 22 Mar - 14:18

Cette vieille batisse monté sur pilotis ce situe près de la décharge, l'odeur est peu supportable et en aurait fait fuir plus d'un. Cette assemblage d'ordure et de planche semble sur le point de s'écrouler à tout moment.
Satine se contente d'afficher une mine dégoûte, elle semble avoir la tête ailleurs. Misa grimpe le semblant d'escalier jusqu'à la porte et frappe trois coups, après quelque minutes toujours aucune réaction. Elle se retourne vers toi et hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue47/47Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyDim 25 Mar - 18:12

(C'est Satine maintenant?. Sa lui va pas mal je trouve :p )

Telis s'approcha et frappa plus fort "Ouvrez, s'il vous plait" dit il en élevant la voix "J'ai grand besoin des services d'un prêtre".
Il manqua de délicatesse en tournant la poignée sans attendre de réponse... mais il avait vraiment besoin d'un prêtre, et au cas ou sa ne mangeait pas de pain de jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue1/1Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyDim 25 Mar - 18:44

[hrp : lol c'est son nom entier]

La porte est fermé à clef, et semble bien plus résistante que prévue. Misa descend les quelques marches de l'escalier, jetant un regard circulaire sur la rue.

Misa - désolé m'tois !

??? - Vous cherchez quelqu'un ?

Le jeune homme de l'auberge se tiens à quelque mètres de toi, tu ne l'as pas attendu arrivé. Sati sursaute à son approche, son visage vire au rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue47/47Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyLun 26 Mar - 18:44

Telis regarda le jeune homme de la taverne en repenssant à son larcin: *Un prêtre déculotté?* pensat il... enfin, faut bien vivre.: "Peut-être toi. On cherche un prêtre plutôt calé en desenvoutement, destruction de maléfices ou de malédiction. Bref quelqu'un qui pourrait m'aider" fit Telis, une pointe d'humour noir dans la voix.
Il remarqua aussi "le coup de rouge" de Sati. Il lui aurait bien fait un clin d'oei par rapport à ses goût masculin, mais avec le nombre de surprise qu'il avait eu avec elle, elle était encore capable de sortir: "Coucou petit/grand frêre" ou peut-être était elle géner de s'être simplement faite pincer même si ce genre de gêne ne lui ressemblait pas.
Il s'abstint donc et ce concentra sur l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue1/1Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyMer 28 Mar - 17:34

D'un geste il rabat la capuche de son vieux manteau, dévoilant son visage légèrement émacié, des cheveux bruns et courts. Cinq boucles d'oreille toutes relié pas une chaîne d'argent ornent son oreille gauche, le légers soupir de Sati passe alors presque inaperçu. Le tient légèrement mat, il semble audacieux et sur de lui.

??? - Le prêtre est mort, c'était mon maître.

Misa - D'solé mon gars, mais t'penses pouvoir nous aider ?

??? - P't'être, p't'être pas, qu'est ce que j'y gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue47/47Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyVen 30 Mar - 9:36

Telis ne put s'empêcher de sourire: c'était au moins un language qu'il comprenait et acceptait: "Je pourrais te raconter tout un tas de truc, du genre "t'y gagne ta vie ou les gardes seraient très interessés de voir ou se trouve leur bourse" mais c'est le genre d'évidences naze qui interessent pas les gens qui prennent des risques pour vivre.
Je pourrais aussi te proposer la jeunesse eternel, et la richesse, mais je ne serais pas là si j'avais de sa.
Bref je sais pas combien il faut débourser pour enlever une malédiction à un type, un matois comme on dit dans le coin, mais à part un bracelet en argent, des osselets de géants, pour ce qu'on peut en faire, et une bouteille d'eau magique, je n'ai que notre compagnie à t'offrir.
Si maintenant c'est pas encore assez, donne donc ton prix qu'on puisse commencer à négocier.
"

Comme d'habitude il était allé droit au but. Il espèrait vaguement qu'une de ses propositions interesserait peut-être le jeune homme qui sait, mais il avait appris à ne pas trop espèrer.
*Enfin, qu'on en finisse vite* pensat il en prenant distraitement l'anneau d'Ilda entre son pouce et son index à travers sa tunique: *Et je pourrais enfin m'occuper de toi.

Son esprit était tout autant dans le passé le présent et l'avenir.

Le passé pour n'avoir pas su savuer Ilda... pas comme il l'aurait aimer du moins.

Le présent car tout dépendait peut-être du jeune homme.

Le futur car une partie de son esprit étiat toujours en train de se demander comment retrouver celle à laquelle il tenait. Et toutes les idées accumulées ne servaient à rien avec un tel corps.

Il revint au présent mettant le reste de côté un moment pour pouvoir se concentrer sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue1/1Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyMer 4 Avr - 20:47

Arborant un petit sourire amusé, son regard exprime une certaine curiosité à ton égard, Misa reste silencieuse visiblement mal à l'aise, quand à Sati, elle se contente de porter un regard furtif de temps à autre sur l'adolescent.

??? - Intéressant, je vais t'examiner, pour commencer, j'aime autant y aller au fur et à mesure *matois*...

D'un pas nonchalant frôlant Sati au passage, cette dernière affiche un sourire presque béa après ce léger contact, il gravi les escaliers, poussant la porte qui s'entrouvre sur une petite case rempli d'un bric-a-brac de fioles et de parchemins entassés sur de vieilles étagères en bois vermouluts. Au centre trône lit mité et une table bancale, ainsi que quatre chaises.

??? - Entrez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue47/47Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyJeu 5 Avr - 14:30

Telis suivit le jeune homme.
Il remarqua le drôle d'air de Sati et se demanda un instant si tout sa était bien naturelle.
Mais il ne préfèra pas trop poser de questions: ils étaient du même âges, et son adolescence sur son plan ne lui donnait aucun moyen de savoir comment réagir.
Il fit donc ce qu'il savait faire de mieux: il resterait discret sur le sujet et attendrait de voir comment les choses allaient avancer.

Il suivit donc le garçon dans sa demeur en espèrant qu'il pourrait faire quelque chose pour lui.
Au passage il jeta un regard appuyé à Misa pour savoir si tout allez bien de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue1/1Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyJeu 19 Avr - 14:56

Misa acquiese légèrement, le jeune prêtre vous invites à vous asseoir.
L'air est frais et agréable, légèrement humide, rien à voir avec l'atmopshère chaude et de sec de Maudith, un léger courant d'air te traverse.

Marcus - Je ne crois pas que nous nous sommes présenté, mon nom est Marcus, prenez place !

Il dispose sur la table un vieux parchemin sur lequel est tracé une cercle rouge entouré de symboles et d'écritures noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue47/47Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyJeu 19 Avr - 17:25

Telis se présenta à son tour: "Je suis Telis, voici Sati et Misa" fit il en présentant l'adolescente et la femme l'une après l'autre.
Il s'assit comme l'avait invité le garçon et lui demanda: "Donc peux tu m'aider? Ou veux-tu des détails? Ou peut-être veux tu discuter prix... sa chant que j'aurais une autre demande après. Mais chaques choses en son temps."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue1/1Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyMer 2 Mai - 20:00

Marcus - Commence simplement par poser tes mains au centre du cercle.

Il se tourne vers Sati, un petit sourire en coin.

Marcus - Tu veux bien faire la même chose ?

Emporté par un excès d'émotion elle sursaute et s'approche maladroitement de la table, posant ses mains sur le parchemin.

Sati - Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue47/47Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyJeu 3 Mai - 16:12

Telis fit comme le jeune homme lui demanda et posa ses main au centre du cercle paume contre la table et le parchemin.

Il regarda Sati s'approché à son tour, ses main tremblante et ne pouvant apperement pas s'empêcher de couler régulièrement un regard vers Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyMar 7 Aoû - 11:42

Marcus jette un bref clin d'oeil à Sati puis il commence à psalmodier des paroles inaudibles, vos mains frissonnent, vous sentez l'énergie affluer tout autour de vous.
Le sort prend forme, Sati sent quelque chose qui cloche elle a juste le temps d'enlever ses mains et d'émettre un bref son mais le sort fait déjà effet.


[Marcus jet de sort : arrêt de temps]

Vous vous retrouvez tous figés, puis Marcus se lève, se dirigeant vers toi, il fait un bref sourire, il lève alors sa main très haut pour la reposer délicatement sur ton épaule, toi seul désormais est conscient, tout ce qui se trouve dans la pièce est figé. Tu te demandes alors ce qui se passe puis Marcus, calme et posé, de nouveau assit devant toi prend la parole.
"Ah le temps, quoi qu'on fasse il nous rattrape, n'est ce pas ?"
Il te regarde toujours avec ce même sourire narquois.
"Je sais pourquoi tu es là mais tout a un prix et il va te falloir faire un choix, dans la vie on ne peut pas tout avoir et ce que tu veux va coûter cher, très cher."
Il lève le bras, désignant Sati.
Puis ses yeux reviennent sur toi, son sérieux est revenu, il te regarde froidement, tu sens que cet homme n'est pas n'importe qui.

"Alors es tu prêt à payer le prix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue47/47Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyMer 8 Aoû - 21:09

Telis regarda Marcus effaré: "La mort?" Il regarde Sati affalée sur sa chaise "Je devrais la laisser mourir pour survivre?
Je ne suis pas un ange, et peut-être aurais-je accepter si c'était une parfaite inconnue et que sa aurait arrêter ce que j'ai combattu.
Mais j'ai déja gagné et je lui dois plus que quelques années de vie. Il était bien inutile d'en arriver là j'aurai pu te dire sa avec tout le monde debout.
Abandonne ton idée, face à moi elle est tout sauf possible! Jr ytouverai un autre moyen
" Puis Telis souris intérieurement "Ou je mourrerai en essayant"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyJeu 9 Aoû - 15:57

Marcus te regarde, son sourire a disparu et il s'est levé d'un seul coup.
"Qui t'as parlé de mort ? Est ce que dans mes propos précédents, je t'ai dis qu'elle allait mourir ?"

Il se calme puis parle plus posément.
"Non, tu la perdras mais pas de cette façon, en tout cas je ferais tout pour l'éviter."
Son sous entendu semble t'éclairer un peu plus, ce pourrait-il qu'il en pince pour elle ?

"Bref, passons. La malédiciton qui t'affecte, necessite une eau très rare, dans une contrée très dangereuse mais le jeu en vaut la chandelle, tu récupèreras tes vingts ans."

Il te regarde attendant ta réponse.
"Alors, est ce que tu es toujours intéressé ? Je ne répondrais pas plus à tes questions, si cela t'intéresse, tu me le dis maintenant et nous voyagerons ensemble, sinon notre entretien s'arrête ici."
Il te donne le choix mais peux-tu lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue47/47Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyJeu 9 Aoû - 16:44

Telis secoua mentalement la tête: "Tant mieux si je me suis trompé. Je te dirais dans ce cas qu'elle n'est pas ta chose tout comme elle n'est pas la mienne.
Si elle a envie de partir avec moi, je ne suis pas attaché à elle... Du moins pas aussi sentimentalement. Si elle veut te suivre je ne la retiendrais pas.
Mais encore une fois il suffisait de me poser la question... c'était inutile de nous paralyser juste pour sa.
Néanmoins, quand j'aurai retrouvé mes moyens, j'aurai quand même des questions. Du moins si tu es bien prêtre...
"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyJeu 9 Aoû - 17:16

"Pour la paralysie, j'avais mes raisons, de toute façon, l'effet du sort commence à se dissiper."
Effectivement, il a raison, tu commences à pouvoir bouger les membres.

"Oui, je suis bien prêtre, j'ai tout le pouvoir nécessaire pour lever cette malédicition, encore faut-il que vous soyez prêts à me suivre. Comme je te l'ai dit pour réussir il faut à tout prix cette eau et plusieures autres composantes."

Le sort s'achève, Sati finit son mouvement et commence à se ruer sur Marcus.
"Espèce de..."
Marcus s'empresse de s'excuser.
"Excusez moi, je voulais faire l'analyse de Telis tranquillement, si vraiment j'avais voulu vous faire du mal, vous ne seriez plus là pour me faire remarquer ma conduite intolérable." La dessus, il lui cale un sourire enjoleur. Sati ne sait plus trop quoi dire et elle se rasseoit rouge comme une tomate, tentant de revenir au sujet principal.
"Et vous en êtes où ?" dit elle en interrogeant Telis du regard n'osant plus regarder Marcus en face.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue47/47Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyJeu 9 Aoû - 21:59

Telis haussa les épaules "On en est là ou il a dit" dit il. Puis se tournant vers Marcus: "Si tu nous parlais de ces autre composants? On verra après pour mes questions"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyVen 10 Aoû - 9:56

Il se remémorre les objets nécessaires.
"Oui, il me faut donc cette eau dont je t'ai parlé, qui est la composante principale, un objet de grande puissance magique quel qu'il soit, un autre t'appartenant puis un issue de la personne qui t'as jeté le maléfice.
Voilà c'est tout se dont j'ai besoin."
Il repose son regard sur Telis.
"Alors tu as tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue47/47Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyVen 10 Aoû - 13:31

"Un objet d'une grande puissance magique?" Telis sortie une bouteille de sa fameuse eau magique qu'il avait récupèrer dans la tour de Ilda. Il marqua un temps d'hésitation en repenssant à l'élémentaire. Il chassa cette pensée, pour ce reconcentrer sur l'instant présent.
"J'ai sa. Sa permet de te rendre instantanément la santée. Quel que soit tes blessures elles sont instantanément guéries. Je n'ai pour l'instant jaimais vu quelque chose d'aussi puissant dans les potions."

"Pour la personne qui m'a jetée le maléfice je ne vois pas trop. Son corps a était réduit à néant. Je l'avait enfermé dans une harpe qui me servait de lien avec... quelqu'un d'autre. Mais lorsque j'ai était maudit, la harpe avait disparut." Telis ne voyait pas comment récupérer quelque chose appartenant à Anastragale. Il repensa tout à coup qu'elle était la fille de Maindore la Sorcière... peut-être y avait il de l'espoir de ce côté. Il en fit part à Marcus.

"Pour un objet m'appartenant j'ai mes boucles d'oreille. Elle me servent dans mon... métier. Est-ce que sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptySam 11 Aoû - 10:16

"La potion devrait suffire si vraiment elle est très puissante.
Les boucles d'oreilles pourront être utiliser, si elles te sont vraiment personnelles, je veux dire par là qu'il te faut un objet auquel tu tiens, qui t'es personnel.
Pour cette fille de main d'or, il faudrait vraiment un objet qui lui appartenait ou qu'elle ait touché, sinon cela ajoutera une part aléatoire au sort et faudrait mieux éviter."
Les autres écoutaient la conversation avec attention, Sati regardait de nouveau Marcus avec des yeux ébahis.
"Y a vraiment pas d'ojets qu'elle a touché ou qu'il lui appartient que tu possèdes ?"
Cela semblait important pour lui, enfin, peut être que c'était un élément essentiel dans la composition du sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue47/47Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyDim 12 Aoû - 13:59

Telis réfléchis un bout de temps avant de comprendre qu'il n'avant que deux choses qui seraient en mesure de satisfaire Marcus:
"J'ai deux choses qui sont et personnels, également magiques au moins pour l'un, et tout les deux "touchés" par Anastragale: mon sang et mes Katars. Bien qu'il m'en couterai de me séparer des deux. Si le prix en sang est considérable, me séparer de mes Katar serait comme me retrouver pratiquement nu. Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyLun 13 Aoû - 14:01

Marcus ne pouvant pas choisir pour Telis.
"C'est toi qui vois, je ne connais pas à l'avance la dose de sang qu'il faudra verser, si tes katars te sont trop chers alors peut être que tu peux prendre autre chose, ou alors tu veux peut être prendre le risque d'ajouter un effet aléatoire en ne mettant rien.
Enfin toujours est-il que c'est à toi de voir."
Tous les regards sont tournés vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation délabrée Left_bar_bleue47/47Habitation délabrée Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyLun 13 Aoû - 21:57

Telis soupira: "Pourquoi rien n'est simple?"
Il se tourna vers les deux femmes: "Si vous ne voulez pas voir sa vous devriez attendre dehors. Et de toute façon j'aurai une course pour vous." Se faisant il tira un de ses scalpels: "Le pouvoir du sang est fort. De plus je ne suis pas une créature tout à fait naturelle j'ai l'impression, et la malediction de la sorcière coule dedans... espèrons qu'un litre suffise. Au delà je doute de pouvoir tenir de toute façon."

Il expliqua en regardant Marcus faire ses préparatifs il demanda à Sati et Misa de lui chercher de l'Amrans: "Ce sont des fleurs de la couleur du lilas. J'en ferai une préparation qui me remettra sur pied une fois tout sa terminé. Si tu en as d'avance je ne dis pas non Misa. Nous resterons le temps que je te fasse de quoi te redonner une praparation"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée EmptyMar 14 Aoû - 10:11

Marcus mit fin à tout avant que Telis ne se vide de son sang.
"Attends, je t'ai dit que je n'avais pas tous les ingrédients, il me faut d'abord l'eau et pour cela nous devons d'abord aller la chercher.
Si vous êtes tous prêts, on peut y aller."
Il prit un parchemin dans une de ses armoires puis prononça une formule.
Un portail s'ouvrit, prêt à recevoir les voyageurs.

"Alors, prêts à partir ?"
Misa fit non de la tête en regardant Télis.
"Désolé mon gars, moi je reste là, j'ai des choses à faire mais je vous souhaite bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation délabrée Empty
MessageSujet: Re: Habitation délabrée   Habitation délabrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation délabrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation
» Habitation de Ken
» Habitation
» Habitation de Ken
» Habitation de Kester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 1er Anneau-
Sauter vers: