Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cave-Nerve

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyMar 26 Déc - 21:09

[<- Désert]
(…)
Le tissu des ténèbres se déchire. Il n’y a plus de rayons aveuglants au-dehors. C’est même une pénombre fraîche. Le groupe a dû aboutir dans une grotte. On ne voit pas d’ouverture vers l’extérieur, mais de nombreux passages sont aménagés dans les murs. Le tout est éclairé faiblement par quelques bougies posées sur des pierres.

L’immense masse a disparu, mais un groupe de personnages insolites s’approchent de Jotun, Ranulf et leurs compagnons. Il s’agit de trois nains, avec des barbes mousseuses noires et des yeux rouges ternes. Leur peau est d’un blanc sale, couverte de tatouages et de cicatrices. Ils ont l’air de brutes trapues avec leurs masses d’armes et leur piolet à la ceinture.
L’un d’eux, le plus petit, est vêtu d’une toge large bleue foncée. Des bijoux et des parures s’agitent sans scintiller sur son corps. Il a l’air d’être le chef et prend la parole. Son ton est dur :
"Hum… bienvenue à Cave-nerve. Nous savons que vous n’êtes pas venu ici de votre plein gré, mais vous serez tout de même traité comme des invités. (ses yeux mornes s’ouvrent grand) Mais … attendez… vous êtes une femme ? (Vraisemblablement, il parle à Sophia. Il s’agenouille prestement devant elle et lui baise la main) Désolé pour ce trajet fort peu agréable qui vous a été imposé. Euh… vous serez bien entendu notre invité d’honneur. Vous participerez à notre banquet ce soir. Suivez moi.
Quant à vos amis, je les laisse aux bons soins de mes amis. Ils seront bien traités."


Les deux autres nains avancent vers vous, l’air complètement absents.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyMer 27 Déc - 7:49

Après ce long périple Ranulf n'en peut plus, l' humidité de cette cave lui fait un bien fou, avec tout ce qu'il a perdu comme poils, il commence à avoir un peu froid même, il regarde alors les nains qui se précipitent vers Sophia et l'embarque avec eux, il regarde alors Jotun encore une fois, mais cette fois il decide de faire quelque chose.
Il pousse un hurlement strident à vriller les oreilles.

"GRROOARR."
C'est vrai quoi il en a marre qu'on le bringueballe n'importe où sans savoir où il va.
"Eh oh on est où là ? Pourquoi cette chose elle nous a emmené là ? Et pis j'aimerais bien qu'on reste tous ensemble si cela vous dérange pas. Et pis, vous êtes qui vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyMer 27 Déc - 10:22

Le tieffelin plissa les yeux pour que ses yeux puissent se faire à la basse luminosité. Observant les nains, il regarda leur manège sans rien dire, jusqu'à ce qu'ils emmènent l'eladrine.
- "Prenez soins d'elle ! Et vous deux répondez aux questions du gnoll, afin d'éclaircir ce qui se passe ici et notre rôle !"
Il plaça les poings sur ses hanches, haussa un sourcil vert, le regard braqué sur les deux nains.
- "Je ne suis pas sûr que ces deux là nous répondent !"Chuchota-t-il au gnoll.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyMer 27 Déc - 12:35

"Ouais ben y ont intérêts."
Ranulf regarda une fois de plus les nains avec attention, puis chuchota à son tour.
"Ils m'ont l'air bizarres tous ces cons, pis toi tu laisses ta copine seule avec eux ! T'as pas peur ! T'as pas vu comment l'autre il l'a reluqué tout à l' heure, j'ai pas confiance, de toute façon, j'ai jamais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyMer 27 Déc - 12:56

Le tieffelin regarda le gnoll. Il n'était pas dupe du fait que le gnoll voulait toujours en découdre. Bien sûr qu'il avait peur pour son amie, mais il savait qu'elle était bien plus puissante magicienne que lui. Et qu'elle saurait se défendre. Il croisa les main de sorte que sa main gauche vienne toucher le pommeau de son cimeterre qui battait son flanc droit.
- "Attendons de voir ce que veux dire ce pelerinage, selon la situation nous agirons comme il se doit !" Termina le tieffelin.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyMer 27 Déc - 13:55

"Comme tu veux."
Mais Ranulf restait méfiant, quand il vit que Jotun laissait une main sur son arme, il fit de même avec son nunchaku. Il observa en silence les nains qui arrivaient vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyMer 27 Déc - 17:44

"Jotun !!"
Sophia tend vers Jotun une main molle, aussi molle que si elle avait contenue du sable.
"Ne me laisse pas... je n'aime pas ce nain, il a la même voix que..."
Le nain est toge bleue fronce les sourcils.
"Votre amie sera bien traitée. Nous connaissons les bonnes manières à adopter lorsqu'on reçoit une dame. Je vous laisse à votre sort, messieurs."
Sophia à l'air complètement assomée par la marche dans le désert, et elle se laisse conduire par le nain sans protester plus.

Ranulf et Jotun restent seuls avec les deux nains restants.
"Pour commencer, laissez nous nous présenter. Je suis Nibelung Faucheracine
-Et je suis Stànivolf Boucledor, fils de Mésch-gran Boucledor.
-Moi, on ne connait que me mère, dont je tairais le nom. Nous sommes les assistants de Polyphème Kristalkugel, votre hôte et le maître de Cave-Nerve. Cave-Nerve est une ruine très ancienne, laissée à l'abandon par ce qui semble être un race de dragons. Notre compagnie s'y est installé depuis peu. Cela nous a permi de mettre la main sur d'antiques reliques.
-Vous avez été ammenés ici par notre grand prêtre...
-... tu veux dire notre dieu, Stànivolf. Ils ont été menés ici par notre dieu.
-Ah ? Voui, c'est vrai, c'est notre dieu... Continue à répondre aux question, Nib', je pense que tu t'y prend mieux que moi... (ce nain se tourne vers les deux captifs et leur ôte leur cagoule et leurs chaînes)
-Bref, vous avez été conduit ici par notre tout puissant dieu, que sa gloire soit rayonnante et que sa volonté soit établie. Nous avons besoin de personnes extérieurs pour nous aider à mettre la main sur toutes les richesses de Cave-Nerve. Mais nous discuterons de tout cela autour d'un bon potage, suivez moi, c'est par ici."

Le nain fait un mouvement ample pour demander aux quatres hommes de le suivre vers un boyau mal éclairé. Jotun voit disparaitre Sophia dans un autre couloir, pas très loin de celui vers lequel le nain souhaite vous mener.
Les deux captifs montrent enfin leur visage : ce sont deux jeunes hommes, mal rasés, le visage las et creusé de cernes. Leur cheveux sont noirs mais d'une saleté repoussante. Leurs grands corps malingres sont couverts de sueurs et de coups de soleil. On dirait deux bouts de bois rouges tordus et tremblotants. Ils n'osent (ou ne peuvent) souffler mot et suivent les nains sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyMer 27 Déc - 17:56

Ranulf suit les nains, toujours aux aguets, lorsqu'ils ont parlé de trésors, ses oreilles se sont mises à bouger toutes seules, ses nains commencent à l'intéresser, du moins leurs trésors, plus que leurs petites personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyMer 27 Déc - 22:32

Jotun plissa encore plus les yeux. Il ne faisait pas confiance en ces pilleurs et leur dieu, un fantoche, était le nain qui venait d'emmener
Sophia. Si il lui faisait quelques choses, il, non ils le regretteraient jusqu'à la fin de leur mort. Le tieffelin n'tait plus qu'un simple rouage, il devait attendre et saisir l'occasion lorsqu'elle arriverait. Pour le moment attendre. Les insulté et les mettre en gardes contre son courroux ne lui serverait à rien. Le nain n'tait surement en aucun cas un dieu sinon il n'y aurait pas eu de lapsus révélateur.
¤Bande de petites vermines, je vous aurais au tournant.¤
Il suivit les nains.

- "Que devrons-nous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyJeu 28 Déc - 9:56

Les nains n'ont pas l'air de se douter des menaces qui couvent dans la tête de Jotun. Ils continuent à vous mener au travers des couloirs hauts et sombres du complexe sousterrain, qui plonge dans les profondeurs de Cave-Nerve. Souvent, ils se retournent pour adresser un large sourire à leurs 'invités'.
"Vous avez fait bon voyage ?"

Finalement, le groupe débouche dans une nouvelle grande caverne sombre. Elle n'est éclairée que par un grand foyer central, autour duquel une demi-douzaine de nains trapus sont rassemblés. Ils ne font pas attention aux nouveaux venus, car ils sont en train de manger ce qui ressemble fort à de gros gallets blancs. Près d'eux, Jotun et Ranulf aperçoivent des silouette massives allogées, qui ressemblent à des chiens. Mais en y regardant de plus prêt, ces animaux ressemblent plus à des taupes, avec leur nez protubérant et leurs pattes de devant griffues et écartées.

"C'est ici. Mais je vois que rien n'a été fait... grmm grmm, il va falloir que je prépare votre souper moi-même.
Nous évoquerons votre rôle ici une fois que vous serez restauré, il me semble que vous en avez bien besoin. Mais ne vous inquiétez pas, nous n'attedons rien de spécial de vous.
Bon, Stànivolf, tu gardes un oeil sur nos amis. Ce ne sera pas long, messieurs, attendez moi, je vais préparer de quoi vous restaurer. Désirez-vous des oignons dans votre soupe ?"

Le nain s'éloingne, se dirigeant vers une petite alcolve mal éclairée dans laquelle se trouve des chaudrons et d'autres ustenciles de cuisine.
Les deux captifs s'asseyent.
Le silence tombe, ce qui à l'air de gêner Stànivolf, qui sourit nerveusement. Il tape du pied par terre, puis dit de sa voix caverneuse :
"Euh... bah, je sais pas, en attendant, vous pourriez peut-être visiter un peu Cave-Nerve, qu'en dites vous ? C'est facile de retrouver les endroits importants : depuis la caverne d'où nous venions, que l'on appelle 'Coerylle', il y a de nombreuses galeries que nous nommons 'Artranches' quand elles montent et 'Caveine' quand elles descendent.
Ici, nous sommes à Euso-salle, là où on se restaure. D'ici, on peut se rendre à Rance, la salle commune, où l'on trouve les Dortins (les petits et le gros), où les nains vont dormir.
La Caveine suivante vers la gauche mène à Vessol, c'est un lac naturel pourvu de fontaines, où nous allons nous décrasser.
Ensuite, une Artranche mène à Croterre, notre temple, là où s'est rendu notre maître Polyphème.
La Caveine suivante mène à Foire, notre réserve pour vivre ici sans dépendre de la surface. Il y a de nombreuses Valveines qui en partent pour mener vers des champs de champignons, des mines ou des forges. Ah ! oui, une 'Valveine', c'est un couloir horizontal.
Ensuite, il y a une Artranche qui débouche sur le Mont-Poix. Ce sont deux volcans qui crachent encore quelques gerbes de feu de temps à autres. Il y a une grande cheminée dans le plafond qui donne sur l'extérieur par où s'échappe leurs panaches de fumée quand il y en a.
La dernière Caveine mène à Sec, notre salle de détente, où on trouve habituellement des vieux nains en train de fumer, des enfants et des naines."
Cave-Nerve Cavenerveem8.th
Stànivolf rougit à cette évocation. Il lance un regard à Nibelung, qui est en train de trainer un gros chaudrons vers le feu en grommelant et en tenant sa barbe pour qu'elle ne tombe pas dans la mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyJeu 28 Déc - 13:41

Les oreilles du gnoll se dressèrent lorsque le nain leur parla de Vessol et des fontaines, il s'approcha de lui avec vigeur se rappelant l'histoire de Nestrelle.
"Des fontaines ? Vous avez des fontaines ? Comment elles sont ? Ont-elles des propriétés spéciales ?"
Il avait sa gueule collé à celle du nain, celui-ci devait sentir son haleine fétide.
"Mènes moi y et vite."


Dernière édition par Ranulf le Jeu 28 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyJeu 28 Déc - 13:45

Le tieffelin évalua le nain, celui-ci était bavard et un peu gaffeur, en le tanant un peu gentiment, ils sauraient le pourquoi de leur présence.
- "Mais dîtes moi, en toute honnêteté, si nous n'avons pas de rôle précis dans toute cette affaire, que faisons nous ici ? Et qu'aller vous faire à mon amie Eladrine ? Car si votre "dieu" nous as convoqué, il y a bien une raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Euso-Salle   Cave-Nerve EmptyJeu 28 Déc - 18:43

->suite des aventures de Jotun et Ranulf...
Le nain se trouve pris entre les deux personnages, avides de le faire parler un peu plus. Ses petits yeux rouges vont de l'un à l'autre. Il bégaie et sa barbe se frise un peu plus.
"Euh ... je ... euh ... doucement, messire le loup-garou, je ne savais pas que vous teniez tant que ça à faire quelques ablutions. nihé hé hé (il rigole, cela semble être une blague, à moins qu'il ne soit vraiment très nerveux). Rien ne vous empêche de vous y rendre vous-même, soyez juste là dans quelques minutes." (il rappelle au gnoll en bégayant comment se rendre à Vessol).

Tout tremblant, il se tourne ensuite vers Jotun.
"Oh... vous savez, moi je n'y comprend rien à ces histoires de messes noires, je suis là uniquement parce que mon père est en quelques sorte celui qui finance tout ce petit manège (il a l'air très fier et en même temps très gêné de cet état de fait). J'imagine que si on vous a convoqué ici, c'est bien que vous avez des connaissances spécifiques en réanimation d'artefacts. Ou peut-être en célébration de sacrifices. Sinon, je ne vois pas l'intêret de votre venue. Nous avons assez d'experts en magie noire et en illusions dans nos rangs, et à ce que je saches, ce que nous préparons doit rester secret."
Il hausse les épaules, ce qui est difficle à voir à cause de son volume barbiale.
"Zut... je suis navré, je n'ai même pas répondu à votre question."

L'air dépité, il se tourne ensuite à nouveau vers le gnoll et ajoute :
"Par rapport à nos fontaines de Vessol... vous avez raison, elles ont une particuliarité à souligné. L'eau sent le souffre... c'est assez désagréable je dois dire. Parfois, on a l'impression de se trouver dans un coquetier millénaire tellement ça sent l'oeuf pourri. Ou alors, il doit y avoir toute une basse-cours sous-marine au fond.
Mais ce serait étonant, vu qu'on ne voit jamais de plume remonter à la surface..."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Cave-Nerve Left_bar_bleue22/22Cave-Nerve Empty_bar_bleue  (22/22)

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyJeu 28 Déc - 21:58

Quelle supercherie, il s'était douté que le dieu n'en était pas un et voila que la nain lui révélait qu'ils avaient été tout trois victime d'une illusion. De plus le fait que l'on parle de magie noir ne plaisait guère au tieffelin. Que devait-il faire. En réfléchissant et vue la population qui était présente dans ces caverne, il lui serait difficile de sortir avec Sophia et rester vivant. De plus les hommes cagoulés suivant l'illusion seraient sûrement sacrifié... Et Sophia ?
Quel était le rôle que l'on leur donnerait dans cette infamie, il ne le savait pas encore et il desterait le savoir. Et le but des nains, ramener une créature démoniaque, diabolique en outreterre ? il fallait qu'il connaitsse l'histoire des lieu afin de savoir ce que ces petites vermes avaient en tête.
Le tieffelin observa les nains et le gnoll.


- "Boirais-tu de l'eau au goût de souffre, voir de l'acide sulfurique gnoll. Ces nains se délecteraient de voir tes trippes rongées par cette mixture... Non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyJeu 28 Déc - 22:09

Le nain à l'air franchement dépassé. Il lève une main, comme pour demander la parole.
"Euh... excusez moi, mais cette eau est parfaitement potable. C'est juste qu'elle sent. D'ailleurs, c'est elle que nous utilisons pour la cuisine. Ca fait à la fois la sauce et l'assaisonnement. Ou pour lustrer notre barbe par exemple. Ca fait à la fois humidificateur et colorateur."

Les deux autres prisonniers sont complètement perdus dans leurs pensées. Ils ne réagissent pas pour l'instant et restent là, à regarder les nains et leurs étranges animaux manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyVen 29 Déc - 11:38

Ranulf n'écoute plus ce que dit Jotun, il se dirige vers celui qui fait la cuisine prend une torche allumée qu'il trouve dans le coin et se rend vers les fontaines, en direction de Vessol, d'après les renseignements que lui a donné le nain.
*Faites que ce soit là, que je retrouve mon apparence originelle.*
Il court, le flambeau dans une patte, laissant Jotun derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyVen 29 Déc - 11:45

Nibelung (le nain qui prépare la soupe) lève les yeux de sa marmite et le nacre sale de sa peau se teinte doucement en rose.
"Eh ! Mais il va où cet ahuri ? STOP !! Pas bouger !"

Laissant en plan sa mixture, il court derrière Ranulf, mais ses petits pieds sont trop courts pour le retrapper. Essouflé, il braille :
"Arrête toi, gnoll, ou je te promet que tu vas pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyVen 29 Déc - 11:51

Ranulf continue sa course effreinée, personne ne pourra l'arrêter, pas maintenant qu'il est si prêt du but, il continue à courir en lançant.
"T'inquiètes pas petit gars, je reviens."
Bien sur qu'il allait revenir, et sous une autre forme, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Coerylle   Cave-Nerve EmptyVen 29 Déc - 12:03

Ranulf débouche à toute allure dans la grande salle mal éclairée. Il repère aussitôt le couloir qui mène à Vessol. C'est un boyau noir, même si sur les murs dansent quelques reflets bleus-verts, semblablent à des toiles d'araignées aplaties. Il descend légèrement.
Ranulf ne sent pas l'odeur du souffre, mais juste un courant d'air émanant de ce couloir dont on ne voit pas le bout.

La voix de Nibelung retentit loin dans son dos. Il est encore dans la Caveine qui mène à Euso-Salle. Il est éclairé par derrière par le foyer.
"Tu ne m'as pas obéis, tu vas regretter..." Il incante un sort, l'air sûr de lui.
Quelques chose bouge dans le couloirs devant Ranulf. On dirait que le sol bouillonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyVen 29 Déc - 12:08

Ranulf ne tient pas compte de l'avertissement du nain, il continue de courir vers la fontaine tout en évitant l'endroit où le sol bouillone passant par le côté si il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyVen 29 Déc - 12:12

Au moment où Ranulf fait un petit écart pour éviter l'endroit où des bulles de terres gigotent et éclatent, un petit bras robuste surgit du bouillon et aggrippe la jambe du gnoll.
Bien que tout petit, le membre est musclé, et Ranulf est stoppé dans sa course.
Il voit alors que du sol sort lentement une créature composé entièrement de pierre. Et qui n'est d'ailleurs rien d'autre qu'un gros tas de pierres. Silencieusement, elle sert son poigt libre et s'apprête à l'abattre sur le gnoll, ne tenant pas compte du fait que le gnoll la dépasse en taille d'un bon mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyVen 29 Déc - 12:15

Ranulf tente d'esquiver l'attaque, en se tournant sur le côté, il sort alors son nunckaku et frappe la main qui l'enserre à la base du poignet.
"Lâches moi salle bête je veux juste aller à la fontaine."


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyVen 29 Déc - 12:19

Malgré le coup bien ajusté de Ranulf, la créature ne lâche pas sa prise.
Elle tente de frapper le gnoll au ventre mais Ranulf est assez agile pour esquiver l'attaque.

Derrière lui, il voit Nibelung qui finit de gravir la pente qui mène à Coerylle, l'air mauvais. Sa barbe est en bataille et ses yeux sont un peu moins ternes qu'à l'accoutumé. On dirait que les quelques rayons de lumière qui baignent la salle s'y attardent, oui, on dirait que les yeux de Nibelung brillent.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyVen 29 Déc - 12:25

Ranulf tente alors de raisonner l'avorton dont les yeux brillent, mais sur le coup cela ne le choque pas plus que cela, un effet de lumière sans doute, en même temps qu'il lui parle, il continue de frapper la base du poignet de la créature et donne des coups de patte pour se dégager.
"Mais enfin... Je veux juste aller... Vers les fontaines ...venir avec moi... si vous voulez."
Il parle dans l'effort, tout en tapant la créature avec toute la force dont il dispose, pour qu'elle le lache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve EmptyVen 29 Déc - 12:47

Le petite élémentaire serre la cheville de Ranulf, ce qui le fait souffrir horriblement. En plus du déchirement, cela réveille sa vieille blessure de flèche au genou qui l'handicape toujours.
Le gnoll n'en est pas sûr, mais il croit entendre un craquement; ce qui est certain, c'est qu'il perd pv.

Le nain s'aproche lentement, un sourire mauvais apparait au milieu de sa barbe.
"Quel imbécile tu fais. Tu croyais pouvoir trouver une issue à Cave- Nerve ? La sortie est dissimulée, et vous ne la trouverez jamais.
Mais ta petite escapade ne restera pas impunie, tu peux me faire confiance.
Tu voulais aller vers nos fontaines, hein ? Très bien, allons-y, on va s'amuser un peu."
La nain frémit de colère et de joie. Tous les muscles de son visage sont tendus pour afficher un vilain rictus menaçant.
Voyany cela, les quelques morceaux de lumières qui s'étaient concentrés dans ses yeux fuient à toutes vitesse devant cet abject personnage, et les yeux du nain s'assombrissent fortement.

"En avant, et pas d'entourloupe, sinon, je te lance encore quelques sorts. N'oublie pas que je suis un puissant sortisan."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cave-Nerve Empty
MessageSujet: Re: Cave-Nerve   Cave-Nerve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cave-Nerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de Cave-Nerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: OutreTerre :: Cave-Nerve-
Sauter vers: