Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nosferat
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:18

Nosferata jete un regard glacial au Vampire qui s'en va pour finir par lui courir après et lui poser les mains sur les épaules et commencer à le masser lentement.

"Si vous étiez plus aimable, nous pourrions faire cela ensemble, allons, détendez-vous... Vous êtes trop crispé Chéri!"

Elle approche son visage du cou d'Erekiel et commence à lui lècher la nuque lentement, remontant vers la bouche mais attendant son approbation ou non pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge - Page 3 Left_bar_bleue6/6Auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Auberge - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:23

Erekiel fit mine decèder , mais repoussa poliment les avance de Nosferata , détournant la tete au moment clé.

Il demanda d'un ton sarcastique : "C'est votre manière de saluer les gens? Je trouve cela fort déplacé....."

* Surtout , rester distant *
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:32

Nosferata se vexe fortement lorsqu'Erekiel la repousse au moment ou elle pense avoir gagner du terrain, aussi le montre-t-elle en maugréant et montrant ses canines qui semblent s'être allongées. Elle gifle Erekiel.

"Ce que je trouve déplacé, c'est votre manière de dire "non"!"

Elle lui tourne le dos en croisant les bras, même si son regard reste braqué sur le Vampire.

"Allez donc chercher quelque chose à votre goût, "Sire Erekiel", il doit bien y avoir une Goule ou un autre cadavre de ce genre qui puisse vous convenir dans ce taudis!"

Ne pas donner de surnom gentillet à quelqu'un est sa manière de montrer qu'elle n'apprécie pas les gens. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge - Page 3 Left_bar_bleue6/6Auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Auberge - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:07

Erekiel recu la gifle de plein fouet , et ses croc sortirent par reflexe...
Il se maitrisa et dit:

"je ne vous demande pas de m'appellez sire..."

"Enfin si vous tenez tant a marquer le fossé qui nous éloigne tous les deux...."

"Je préfère m'en allez avant que tous cela ne dégènère , désormais nous nous tiendrons a des relations strictement commerciales."

(Lol y va y avoir de l'ambiance...)


Erekiel sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:14

Nosferata continue de jouer son rôle de Courtisane de haut rang outrée au plus haut point jusqu'à ce que Erekiel soit sorti. Puis, elle replonge dans son égoïsme et est ravie du doux bruit métallique que produit son habit ainsi que l'impression d'être entièrement recouverte. Elle s'approcha d'Amélia, souriante.

"Dites-moi Amélia, cela fait longtemps que vous êtes serveuse pour la taverne locale? Si non, quels ont étés vos autres emplois? Et de votre vivant? Vous avez des qualifications particulières?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge - Page 3 Left_bar_bleue1/1Auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:44

Amélia semble lasse avant même que tu termines ta question, elle s'assied à une table proche, coude posé s'effleurant les lèvres avec son index.

Amélia - Depuis que je suis ici, oui, je travaillais dans cette taverne, depuis 15 ans, avant ma mort, j'avais une bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:48

Nosferata s'assied en face d'Amélia, tête posée sur les mains et regarde son employée en lui souriant de manière affable.

*Splendide, une nostalgique de sa vie passée... Bon, je peux peut-être en tirer quelque chose en lui faisant miroiter quelques souvenirs matériels, qui sait, une bijoutière...*

"Si ça ne vous dérange pas, vous pourriez me parler de vous plus en détails? Et que pensez-vous de votre employeur, Erekiel?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge - Page 3 Left_bar_bleue1/1Auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:55

Amélia - Moi, vous voulez savoir quoi... pour Erekiel, je le connais pas, alors je juge pas, j'aime pas les ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:00

*Je suis fatiguée, je n'ai pas envie de devoir réfléchir aux détails!*

Nosferata dépose ses avant-bras sur la table et pose sa tête dessus, visiblement fatiguée. Mais ses yeux restent sur Amélia.

"Tout ce que vous pourrez me dire, allons, faisons connaissance en somme..."

*Epuisée, je crois plutôt que je ne vais pas tarder à rejoindre M'amour pour faire une sieste...*

Elle baîlle, montrant inocement les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:09

Shulorinel se réveilla d'un seul coup, il se demanda ce que fabriquait Nosférata, il se leva et s'habilla rapidement sortit et rejoignit le rez de chaussée.

Il aperçut alors Nosférata allongée sur la table en face d'Amélia, elle avait l'air très fatiguée. Il s'approcha d'elle et lui dit.
"Tu veux que je t'emmènes te coucher, tu as l'air épuisé."
Il se prépara à la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptySam 24 Déc - 8:15

Appuyant mon bassin sur un tabouret, je n'ai pas bougé depuis des heures, presque coupé du monde. Je suis plongé dans une grosse réflexion, à me resaisir du passé et de ses souvenirs presque douloureux maintenant que les chiens envient tout mes membres.

Finalement, je me " reconnecte ". Je serais encore humain, j'ouvrirai les yeux après une petite sieste. Je vois que le maitre-vampire n'est plus là. Il y a par-contre une serveuse qui m'a l'air aussi joyeuse qu'une goule herbivore, la gamine et son jouet.

Bref, rien de nouveau. Je me demande quand ma chaine servira. Pourquoi pas tout de suite ?

Je me lève donc, péniblement, et sors la chaîne de ma manche. Je la fait trainer de long en large, lève le bras assez haut pour finalement frapper d'une force résonnable sur le sol. Pas de renfoncement. Rien. Un peu décu, je m'agenouille pour chercher des entailles ou autres. Ah oui, les clous se sont enfoncés dans le bois pourris, comme dans de la chair humaine.

Délicieux. Je reprend ma chaîne et nous laisse trainer jusqu'à un siège, ou je reprend ma nostalegie en main.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptySam 24 Déc - 8:41

Nosferata tourne lentement la tête vers Shulorinel et le regarde d'un air absent, le regard dans le vague. Elle fait un signe indéfinis dans le vide en direction de Shulorinel.

"Non, ça va aller M'amour... Ou alors... apporte-moi un peu de sang, je crois que c'est ça qui m'épuise..."

Elle s'étire sur la table à la manière d'un félin au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptySam 24 Déc - 18:10

Shulorinel pris une coupe et alla la remplir de sang derrière le comptoir, il la posa devant Nosférata.
"Tiens, voilà."
Il s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptySam 24 Déc - 19:38

Nosferata se redresse quand elle voit la coupe au rouge chaleureux se poser devant elle. elle passe son bras sour celui de Shulorinel et appuye sa tête sur son épaule et commence ensuite à boire à petites gorgées. elle repose un instant son verre sur la table, pour caresser le bras de Shulorinel.

"Tu es un amour... Dis-moi mon tout beau, qu'as-tu envie de faire? Désires-tu un objet quelconque? J'ai envie d'aller me promener, de découvrir un peu la ville..."

Elle jette un regard comlice à cendre et lui fait signe de venir s'asseoir à côté d'eux. Elle dépose un baiser sur le cou de Shulorinel.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 11:17

J'ouvre mes yeux fictifs et voit la gamine qui m'appelle. Je prend mon courage à deux mains et décide donc de me lever. Lourdement j'arrive près du comptoir où elle s'était assoupie. Je dépose mes vieux os sur un tabouret à coté d'elle.

" C'est pour quoi ? J'dois sortir ton jouet ?

J'fixe Shulorinel dans les yeux. Il à de la chance d'en avoir. Tiens, il m'a à peine vu depuis tantôt lui en passant. J'espère qu'il va pas poser de question sur ma présence.

" Ou t'a juste envie d'prendre l'air ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 19:01

Nosferata finit sa coupe de sang, buvant avec élégance. Ses yeux rouges pétillent un bref instant, les effets du breuvage de Vie, sans doutes. Elle redépose sa tête sur l'épaule de Shulorinel et caresse lentement son bras.

"Je veux prendre l'air, c'est tout, avec mon Joujou d'amour... et mon chaperon..."
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 10:14

Shulorinel regarda le squelette se poser à côté d'eux, il ne releva même pas sa remarque sarcastique, en fait il ne l'avait presque pas remarquer depuis son arrivée, son regard revint à sa belle.
"Alors on y va, à toi de dire où tu veux aller, de toute façon je te suivrais où que tu ailles, si tu le désires bien entendu."
Il lui fit un baiser dans le cou tout en la serrant dans ses bras, désormais elle le tenait dans ses griffes, il ne pourrait plus se passer d'elle, il le savait et elle aussi, mais il ne se préoccupait pas de ça pour le moment, il voulait juste profiter du moment présent en sa compagnie.
Il savait très bien que le jour où elle en aurait assez de lui, elle le jetterait surement comme un vieux bout de tissu usagé, mais pour l'instant il s'en fichait.
Il lui releva le menton afin de la regarder droit dans les yeux pour savourer toute sa beauté
.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 12:00

Nosferata permet à Shulorinel de l'admirer un peu, lui offrant même un sourire timide avant de rapidement reprendre sa position plus confortable contre son épaule. A la voir comme ça et en ne connaissant pas la nature d'une Elfe Noire -même si dans son cas il n'y a pas grand-chose qui la ratache à Ombreterre- on ne peut pas penser un seul instant qu'elle puisse être cruelle et capricieuse, elle est tellement jolie et semble tellement heureuse là où elle est, son allure féline donne même l'impression qu'elle va se mettre à ronronner de bonheur d'un instant à l'autre.

Et d'ailleurs, au sujet des ronronnements, Rapiécé fait sa réapparition, d'abord entre les jambes de Cendre puis finalement sur la table, où il vient laper un peu de sang au fond de la coupe de sa maîtresse.


"Il est beau mon chat, hein? J'adôôôre les chats..."

Et elle aime particulièrement son chat, qu'elle à fait de ses petites mains quand elle était enfant. Depuis toutes ces années, l'animal magique était devenu indispensable à la vie de sa maîtresse. Le pauvre Minuit avait dû subir plus d'une fois les crises de nerfs de Nosferata quand son chat disparaîssait ou était blessé.

"Tu sais Shulorinel, si tu es un bon petit, je pourrai devenir douce comme une chatte... C'est très doux et gentil, une chatte... n'est-ce pas Rapiécé?"

Le matou se retourne et hoche la tête comme si il acquiesçait, avant de se vautrer au milieu de la table. Nosferata s'étire un peu.

"Je ne connais pas bien la ville, tu pourrais me servir de guide M'amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 12:08

"Hum si tu veux, bien que je la connaisse peu moi aussi.
On pourrait aller voir la taverne d'Erekiel par exemple, ou je pourrais te faire visiter le lieu où rodent les ombres, ou encore t'emmener dans la forge là ou j'ai du combattre cette créature hideuse, à toi de voir, on peut aussi découvrir un autre endroit si tu le souhaites."

Shulorinel regarda le chat avec attention, il approcha doucement sa main de lui pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 12:22

Nosferata devient attentive elle aussi à la réaction de son animal de compagnie, non pas que l'avis de Rapiécé au sujet de son compagnon lui importe mais uniquement par curiosité, son chat est tout de même l'un de ses seuls bonheur dans la Non-Vie. Elle frotte son visage contre Shulorinel en gémissant.

"Je veux plein-plein de M'amours comme toi! Tout plein de M'amours, oui..."

Rapiécé quant à lui ne se laisse pas caresser, il se lève, jettant un regard presque hautain à Shulorinel avant d'aller se coucher au bord de la table, près de là où est assise Nosferata. Comme pour montrer que c'est elle qui domine le jeu -depuis peu toutefois dans son existence- Rapiécé se laisse faire et même plus, il réclame des caresses et ronronne presque immédiatement. Nosferata sourit, faisant remarquer à l'assemblée que ses canines sont plus longues que la norme vampirique, et aussi beaucoup plus éffilées.

"Je veux visiter le niveau des Vampires..."

Mais l'esprit de la Vampire rêvasse déjà au loin, dans un univers cousu dans le velours, où elle est la reine devant laquelle ses amants exécutent milles courbettes pour la satisfaire, espérant attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 15:47

Shulorinel regarde le chat s'éloigner tout en appréciant les caresses de sa belle.
"Tu veux voir le niveau des vampires ? Bien alors allons voir la place des Laminées, je ne l'ai jamais vue, je suis juste passé devant."
Et comme pour mettre en oeuvre ses paroles il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:11

Nosferata lâche avec difficulté le bras de Shulorinel lorsque celui-ci se lève, son instinct n'étant pas tout à fait en accord avec son cerveau. Mais soit, l'envie qu'elle a de câliner et d'être câlinée la pousse à suivre Shulorinel, mais elle se raccroche très vite à lui, il la calme et lui fait penser à autre chose que son arrivée brutale ici-bas. Elle embrasse Shulorinel, beaucoup plus douce que les autres fois.

"J'en veux plein comme toi, je veux que l'on s'occupe de moi, je veux de la douceur, beaucoup de douceur et de câlins..."

Elle attends que cendre se lève et fasse signe qu'il suivra avant de laisser partir en avant son Chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 18:20

Il la prends par la taille.
"Tu n'as pas besoin d'en avoir plein, à moi seul j'arriverais à te contenter."
Alors il l'embrasse tendrement dans le cou en passant sa langue sur le lobe de son oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 18:49

*Aaah... peut-être que tu dis vrai M'amour...*

Elle se laisse porter par son Vampire et ressent beaucoup de plaisir sous ses baisers et en entendant sa phrase, pleine de conviction. Elle se laisse porter par Shulorinel, passant ses bras autour de son cou et lui offrant elle aussi des baisers, mais plus profonds et passionnés. Shulorinel est en train de gagner des points car il vient de chasser les idées de sa compagne, à présent oui, elle se contentera de lui. Il ne lui reste qu'à entretenir la passion pour pouvoir profiter de toute l'attention de Nosferata. Et d'autres choses...

"Oooh M'amour! Tu sais y faire avec moi!"

Elle lâche un petit rire excité avant de passer son doigt le long du visage de Shulorinel et de le regarder en se mordillant la lèvre inférieure.

"Tu as bien raison, un seul M'amour devrait pouvoir me combler... et comme ça je pourrai lui offrir toute la force de mon attention, n'est-ce pas?"

Elle l'embrasse de nouveau, sa langue venant doucement caresser la sienne ainsi que ses joues à l'intérieur de sa bouche.

"Appelle-moi Chaton..."
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:38

Shulorinel savoure la langue de Nosférata dans sa bouche.
"Oui, je te comblerais, ne t'inquiètes pas pour ça, et tu auras bien besoin de me réserver toute ton énergie."
Puis pour prouver ses paroles il se colle contre elle afin de lui montrer qu'il a encore envie d'elle en lui faisant sentir son sexe. Il continue à l'embrasser dans le cou, puis la mordille doucement au niveau de la carotide.
"Mon petit chaton, j'ai envie que tu miaules de plaisir à mes oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge
» auberge
» Extérieur de l'auberge
» [auberge] Au coq déplumé
» L'auberge de la colombe saignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: