Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nosferat
Invité




Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:14

Nosferata dégage enfin son poignet de l'étreinte d'Erekiel et prends un air boudeur tout en éxagérant la douleur qu'elle ressent, se frottant la zone endolorie. Ses mouvements permette à son associé de distinguer les bracelets d'argent qu'elle porte aux poignets et également aux chevilles. Elle arbore aussi une bande de tissu gris autour du cou qui lui donne une apparence d'esclave de luxe, le genre que l'on trouve dans le lupanar d'un seigneur réputé. Elle s'assied sur une chaise, entourée de tissus noirs et partiellement trnasparents. Elle croise les bras et fait mine d'être vexée.

"Vous désirez donc, "Sire" Erekiel, transformer mon auberge en un lieu de perdition? Je n'y vois aucun inconvénient, mais sachez que je risque de réclamer plus de votre employée dans ce cas, et je ne paierai pas le surplus!"

*Pourquoi est-ce qu'il me parle de cette Reine, je m'en moque moi des autorisations!*
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/6Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:19

Erekiel eut un sourire qui montrait bien qu'il était peu crédule , lorsque Nosferata prétendit avoir mal.

"Bien ..."

"Il faudrait également qu'on discute de la manière dont on répartira les dépense , et les bénéfices...Puisque vous ne m'avez pas l'air d'etre une adepte du partage équitable.."

Erekiel jeta un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:25

Nosferata prends des allures de petit fille qui joue à la grande dame outrée sur le ton de l'ironie.

"Vous me pensez donc si égoïste? Moi qui suis si douce, comment pourrais-je être égoïste? Soit, je propose du 50-50 pour ne pas devoir prolonger nos discussions, cela me plaît autant qu'à vous alors n'allons pas plus loin de ce côté-là... Autre chose?"

Elle pense plus à Shulorinel et à la serveuse quà Erekiel et ne se gêne pas pour le montrer à ce dernier en tournant sans cesse la tête vers l'Elfe et l'employée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/6Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:30

Erekiel lanca un regard distant a la co-tenancière des lieux.

*Oui , c'est bon tu peux retourner jouer , pendant que les grand s'occupe des affaires sérieuses.*

Erekiel dit :

C'est bon tu peux disposer , fait ce que tu veux de ma servante.

Erekiel la retenu encore , l'attrapant au moment ou elle croyait pouvoir enfin rejoindre Shulorinel.

"Encore une chose , il faudra changer le nom du batiment..."

"j'opterait bien pour "Aux trois vampires " ou quelque chose du genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:41

Elle est au bord de la crise de nerfs typique de l'enfant gâtée et surprotégée quand Erekiel lui attrape le bras. Mais elle se retient et semble cette fois-ci vraiment incommodée de la présence du Vampire.

"Tout ce que vous voudrez... Mais trouvez-moi un nom digne, autre chose que votre "superbe" trouvaille..."

*J'ai bien besoin de toi Shulorinel, oooh oui, nous allons bien nous amusez tout les deux...*

Déjà l'image des couvertures lui vient à l'esprit et elle n'a plus qu'une envie : se reposer avec le Vampire Elfe, blottie dans ses bras de la même manière qu'elle le ferait avec un ours en peluche.

"Je vous laisse méditer sur un nom, moi, j'ai à faire..."

Elle rejoint Shulorinel et lui saute au cou pour l'embrasser avec passion, le poussant contre le mur. Elle se recule et le regarde comme si elle allait pleurer sous peu, elle passe sa langue sur les lèvres du Vampire d'un air avide avant de lui susurrer quelques mots en lui caressant le dos.

"Mon adorable Shulorinel... Nous montons chercher une chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/6Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: ......   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:46

Erekiel alla se servir un grand verre de sang frais....

*Dans quel merdier me suis je encore lancé...*

Il commenca a se moment la a parler avec la servante , s'approchant toujours plus d'elle . (Juste un truc hors jeu c'est quoi la race de ma servante? Mantuok?)
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge - Page 2 Left_bar_bleue1/1Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:58

Amélia, charmante jeune femme, un sourire radieux perdu au milieu d'un visage au teint blafard.
Des yeux perçant au lueur d'émeraude, de long cheveux noirs tombant en spirale sur ces fragiles épaules nues, des traits fins et exotiques accentué par un maquillage discret et un léger rouge à lèvre.
Elle porte une jupe noire plissée, dévoilant ses jambes longues et fines.
Son chemisier blanc mets en valeur sa poitrine pourtant moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Invité




Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:42

Le squelette se met sur un tabouret devant le comptoir. Il a marre. Une grande lassitude l'emporte, lui qui en temps normale pour un squelette, devrait se restreindre à rester immobile.
En plus, ça ne bois rien un squelette. Il aurait dû mal à garder le liquide au fond de ses vertèbres.
Il se surprend à penser tout haut.


- " Quelle connerie tout ça.... "

Voilà qui ne doit pas passer pour des paroles normale de la part d'un squelette, cencé être " lobotomisé " à garder la porte. Il regarde le nouveau Co-propirétaire du bar. Il pense, à le plaindre et lui souhaite bien du courage... Il en aura besoin. Il finis par croisé les bras sur le comptoir, et s'y pose la tête, rêvant presque des abysses....
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/6Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:03

Erekiel tente de voir si la serveuse serait prete a s'offrir a lui ... Le sang bu a la source lui manque deja....Il lui fait quelque caresse discrete , a chaque fois qu'elle revient au bar pour chercher de quoi boire pour un client.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge - Page 2 Left_bar_bleue1/1Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:05

Amélia - Bas les pattes...

Amélia te repousses, elle ne semble pas d'humeur à s'offrir à toi, elle grogne et dévoile c'est canine en signe de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/6Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:13

Erekiel n'insiste pas....

Il part de ce pas se servir un nouveau verre....

Il boit longuement , en se demandant ce que trafique les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:40

Ses biasers et caresses, c'étaient si bon, Shulorinel frissonnait de plaisir il hocha la tête avec bonheur lorsqu'elle lui fit la proposition.
"Avec plaisir, je vous en prie, allons-y, nous n'avons que trop tardé."
Il sentit l'envie et le désir monter en lui, il la reposa délicatement par terre, et se laissa entraîner vers une des nombreuses chambres de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:14

Nosferata tiens Shulorinel par la main et le tire presque derrière elle, fougueuse, avant d'entrer dans la première chambre qu'elle rencontre. La pièce est relativement petite, sombre et mal éclairée, une petite commode et une table de nuit accompagnent l'inévitable lit aux draps noir et rouge.

*Oooh, comme cette chambre me plaît, comme tu me plaît Shulorinel! J'irai bien plus loin que ce que je croyais finalement... Coquin, va, Dame Chance à décidé de placer toutes les conditions requises pour que je te désire dans cette pièce!*

Et la nuit commence à peine... Nosferata pousse Shulorinel dans la pièce et ferme la porte à clé en quelques mouvements vifs. Elle regarde le Vampire, semblant un peu ivre. Elle pose une main sur le torse de Shulorinel et le "pousse" doucement vers le lit pour l'y asseoir. Ensuite, elle enchaîne quelques brusques mouvements pour détacher la ceinture de Shulorinel et commence par lui faire "une petite gâterie" en s'appliquant de tout son savoir-faire. Elle a toujours adoré faire ça, les gémissements et les contorsions de son amant du moment la titillent et l'encourage à aller plus loin ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:45

Shulorinel se laissa faire, allongé sur le lit, il prenait beaucoup de plaisir, il ne cessait de lui demander de continuer.
"Oh continues, ne t'arrêtes surtout pas, oui, continues."
Elle se débrouillait plutôt bien, il n'avait jamais ressenti un tel bonheur, il gémissait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:23

Nosferata ralentit l'allure, Shulorinel réagit d'une manière qui plaît beaucoup à la Vampire, elle fait ses mouvements plus appliqués, plus lancinants, arrachant quelques gémissements supplémentaires à son partenaire. Elle jette un oeil à Shulorinel, sans pour autant opérer de modification à son rythme.

Le désir venant aussi à elle, elle se relève, cessant ses gestes, et fait tomber sa culotte sur le sol, un mouvement qui paraît simple mais qui a demandé beaucoup d'entraînement à la Drow. Elle soulève le bas de sa robe, dévoilant ses rondeurs attirantes et prends une pose provocante, appuyée contre le mur en faisant des signes explicites à Shulorinel.


*Et avec tout ça, non seulement je m'offre un moment de détente mais en plus je te "fidélise", mon joli-joli Shulorinel...*

Retorse, Nosferata espère bien que le charmant Elfe se séparera difficilement de sa compagnie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:50

Shulorinel sentit le plaisir assaillir tout son être.
Elle cessa alors les mouvements et se plaqua contre le mur. Il se leva et alla vers elle, il l'embrassa et lui retira son décoleté et sa robe, il fit de même avec ses vêtements.
Ils étaient nus tous les deux à présent, il avait devant ses yeux ses seins si magnifiques, il les embrassa tendrement s'arrêtant de temps en temps sur ses tètons, puis il descendit lentement, et mit sa tête à la hauteur de ses cuisses, désormais à genoux devant elle, il fit passer la jambe gauche de Nosférata sur son épaule. Shulorinel sentit le poids de sa compagne sur lui, il voulait qu'elle se laisse aller, alors il lui passa le bras droit dans le dos pour la soutenir.
Puis il commença sa besogne en enfouissant sa tête entre ses cuisses, il lui donnait des petits coups de langue avec tendresse, il voulait lui rendre le plaisir qu'elle lui avait donné.
Ses coups de langues se firent plus pressants, il espérait qu'elle prenait autant de plaisir que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:01

Bien qu'appréciant l'application que met Shulorinel à lui rendre le plaisir qu'elle lui a prodigué, Nosferata l'aurait préféré un peu plus sauvage et moins amoureux. Mais soit, autant profiter de ce qu'elle a pour l'instant.

Elle trouve notament très plaisant le fait d'être "supportée" par l'Elfe et lui caresse nerveusement les cheveux tout en lui tirant par acoup la tête vers son intimité, réclamant toujours plus de brusquerie de sa part.


*C'est peut-être l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau...*

Elle gémit et soupire de plaisir pour manifester ouvertement à Shulorinel que sa compagnie lui plaît. Mais elle espère qu'il n'oubliera pas d'entrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:14

Sentant l'impatience de sa compagne, il enleva sa jambe de son épaule, se relève et la pénétre alors sans prévenir.
Il fit d'abord des mouvements de vas et vients lents, puis accéléra la cadence tout en lui embrassant sauvagement les lèvres.
Puis il se pencha sur son cou, lui plaça une main derrière la tête et lui planta les crocs, il voulait gouter son sang pour sentir pleinement le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:26

Nosferata pousse de plus en plus de cris de plaisir, Shulorinel lui plaît réellement et elle le manifeste à son amant, voulant vraiment le garder près d'elle. Elle ne s'attendait absolument pas à une telle attirance, au départ elle l'avait embrassé simplement pour le faire réagir mais au fur et à mesure que le temps passe elle a de plus en plus de mal à refouler ses envies ardentes et bestiales, ainsi qu'un indéfinissable sentiment, une envie de l'avoir plus souvent avec elle.

Cependant, durant leurs ébats, elle a bien cru qu'il la décevrait pour de bon, ne passant pas immédiatement à la partie intéressante de la chose. Mais il se rattrape, bien qu'ayant une méthode crescendo assez étrange, son rythme soutenu plaît à la Vampire et surtout, la morsure, qui lui fait atteindre l'extase accompagnée de la saveur épicée de la douleur, la transportant sur un nuage.

Devenant plus sauvage avant de se calmer, elle pousse Shulorinel à la mordre plus fort, à lècher sa blessure, tout en lui lacérant le dos de ses ongles, resserant l'étreinte de ses jambes autour de la taille de l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:01

Sentant les coups de griffes de Nosferata Shulorinel, par réflexes enfonca ses crocs plus profondément dans son cou. Puis, sentant qu'il allait lui faire mal, il retira ses canines et lécha le sang qui coulait de sa blessure avant qu'elle ne se referme d'elle même.
Puis décidant de changer de position, il se retira et retourna Nosférata afin qu'elle soit face au mur. Il se plaqua contre elle, elle devait sentir son sexe aller et venir entre ses fesses, puis soudain il la pénétra à nouveau dans cette position. Il sentit le plaisir venir à lui lorsqu'il entra dans sa seconde intimité, il l'embrassa à nouveau dans le cou, il l'aimait tellement, il voudrait que ce moment se prolonge pour l'éternité et commença alors des vas et vients régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:21

Malheureusement pour lui, Shulorinel a fait passer Nosferata dans un "Autre Monde", habituellement plutôt considérée comme un loisir que comme une réelle partenaire, le fait que celui-ci emprunte une voie différente lui déplaît. Ou peut-être tout simplement en a-t-elle assez.

Quoiqu'il en soit, celle-ci grogne et montre les crocs, tout en gratifiant Shulorinel d'une éraflure en travers du visage, dûe à sa gifle maladroite. réussissant à se dégager, elle pousse violement le Vampire sur le lit et le toise de haut. Elle regarde la fine ligne rouge vif se refermer sur le front de Shulorinel, secrètement ravie que son visage soit inaltérable.


"Désolée mon Chou, mais avec toi, je ne veux pas passer par... ce sentier... Vois-tu... Oh et puis je t'expliquerai un autre jour!"

Elle se penche sur lui et le gratifie d'un coup de langue sur les lèvres.

"Mais tu seras toujours le bienvenu dans mon auberge... Et d'ailleurs, considère ma maison comme la tienne... tant que tu ne fais plus rien d'autre pour me déplaire..."

Shulorinel va devoir faire preuve d'empathie à l'avenir, Nosferata n'acceptera pas un autre froissement de ce type. Une fois son annonce faite, elle repasse son unique sous-vêtements et commence à fouiner dans la commode, retournant quelques tiroirs et dévoilant leur contenu : des vêtements oubliés par d'autres femmes.

Après un court instant, elle sort du chantier qu'elle vient de créer, divers vêtements et notament une robe épaisse et moins attrayante que la précédente. Une fois vêtue de ses trouvailles, elle fait mine de chercher son reflet mais abandonne bien vite. Shulorinel peut admirer la nouvelle tenue de celle qu'il peut plus ou moins considérer comme sa compagne : une longue et épaisse robe rouge sang, son chapeau de magicienne, des chassures simples et divers accessoires tels que de longs gants "en filet", assez étranges au demeurant.

La Vampire ramasse ses affaires, qu'elle ait ou non l'approbation de Shulorinel quant à son changement vestimentaire.


"Repose-toi bien M'amour..."

Elle quitte la pièce, talonnée par son Familier. Une fois dans la salle du rez-de-chaussée, elle s'approche de Cendre et lui pose une main cliquetante -un nombre quasi-incalculable de breloques décoratives lui couvrent désormais les bras- et lui murmure.

"Mon Os à Moëlle, as-tu envie de te dégourdir les fémurs? Je compte faire une promenade, mon chaperon se doit de veiller sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:09

Shulorinel avait mérité la gifle, il était tellement excité, qu'il s'était un peu emballé. Allongé sur le lit, il se mit sous les couvertures et ferma les yeux, il aurait préféré un bon cercueil mais bon il s'en contenterait. Il tomba dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/6Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   Auberge - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 8:25

En bas derrière le bar , se trouvait assis Erekiel.
Il aiguisait une petite dague a l'aide d'une pierre a aiguiser trouvée dans la cuisine de l'auberge , et cela produisait des crissement désagréables.

Au moment ou il appercut Nosferata , il lanca la dague vers le mur , et celle ci se planta littéralement dans celui ci. Il la retira , l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:04

Nosferata supporte assez mal les crissements innomables que produit le mouvement mécanique d'Erekiel sur son arme, mais lorsque celui-ci plante son jouet dans le mur, elle saute littéralement jusqu'à lui et le regarde d'un oeil mauvais, son regard partiellement ombragé par le chapeau.

"Vous comptez percer mon auberge de trous encore longtemps? Je vous rapelle tout de même que cet endroit doit rester présentable si nous voulons que la clientèle revienne..."

Son regard glisse sur Amélia.

"Vous avez essayé quelque chose qui n'a pas fonctionné?"

Mais elle ne se moque pas de lui, ou alors le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/6Auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   Auberge - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:10

Erekiel dit a Amelia....

Occupez vous de l'auberge , je vais allez faire un tour loin de cette auberge....Pendant que la co-tenancière teste les chambre.

Erekiel jeta un regard amusé a Nosferata .

Je reviendrais d'ici deux trois heures....

Erekiel se dirigea ensuite vers la porte , laissant la possibilité a Nosferata de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge
» auberge
» Extérieur de l'auberge
» [auberge] Au coq déplumé
» L'auberge de la colombe saignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: