Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Habitation de Kester

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 4 Left_bar_bleue47/47Habitation de Kester - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 12:08

Telis prit ses Katar et vérifia que rien n'avait changé a part sa: méme poid balance et tranchant, le travail était bien fait.

"Merci, J'aurais aussi besoins de 6 bouteille en verre de 1L.Pas la peine de faire dans l'incassable,j'éspére que nous seront a nouveau en affaire"

[Auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandi
Invité




Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 17:16

[poingfroissé]

Ozymandias entre ds l'échope étriké et observe tout ce joyeux fatras.
*Etrange mais sympathique cette boutique"

"Mes hommage, sorcier. Je me presente,je suis Ozymandias. Je suis à la recherche d'un objet rare que tu as en ta possession. Je recherche une épée? Pourrais tu m'aider???"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 4 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 17:18

Il te regarde bizarrement

"une épée ? suis pas forgeron..."
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandi
Invité




Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 17:20

"Je suis a la recherche de l'épée ayant apartenu a ton père"
*D'un ton sec et froid"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 4 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 17:22

Il te regarde stupéfait

"pardon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandi
Invité




Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 16:26

*D'un ton glacial*

"Une épée de verre
D'ailleur ne serais ce pas elle dans ce si joli cadre sur le mur"

Ozymandias se tourne vers la droite et montre du doigt le cadre suspendu à un clou. A l'intérieur Luit une épée de couleur cristaline.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 4 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 17:11

"hein quoi ?? sa te regarde pas matois,s'est a moi "
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandi
Invité




Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 19:39

"Ce n'est pas toi ki kelkes instant au paravent me disait tout ignoré de cette épée???
Cher marchand, je te serais gré de me la donner afin ke je puisse la rendre a qui de droit!"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 4 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 4:12

"la rendre ??? et a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandi
Invité




Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 17:03

"Pour la rendre à votre frère. Donc je vous serais gréer de me la remettre, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 4 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 17:09

"ahaha, je m'en doutais....tu peux dire a poingfroissé, qu'il peux toujours se brosser"
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandi
Invité




Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 17:30

"Je me permet de ré-itérer ma demande une dernière fois. Donc je vous serais gréer monsieur de me rendre cette épée Maintenant"

Le ton de ma voix ne permettais ocune réparti et intimait au distilleur de satisfaire mes demandes dans les plus brefs délai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 4 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 17:48

"pas la peine d'insister bige"
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandi
Invité




Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 17:58

" Je reviens ne te sauve pas!!!"


[Poing froissé]
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandi
Invité




Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 18:32

"Me revoici!"

Ozymandias ouvre la porte avec un grand fracas et se poste de vant le comptoir du marchand. Il le toise d'un regard scrutateur.

"Je suppose que tu ne veux toujours pas me la céder???"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 4 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 18:40

"à ton avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandi
Invité




Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 18:45

"Bien, je m'en doutai. J'ai un marché à te proposer. Serais tu prêt à négocier???"

Ozymandias prononça ces mots sur un ton beaucoup plus calme et détendu. Il souhaitait montrer k'il étais ouvert aux négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 4 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 18:46

"quel genre de marché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandi
Invité




Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 18:50

" J'ai plusieurs propositions. Dans un premier temps, je peux te proposer de la racheter. Si cela ne te convient pas je peux te proposer mes services. A toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 4 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 18:52

"je ne pense pas que tu ais 3500 commun sur toi, mais, je veux bien te céder l'épée, si, tu arrive a retrouver, un objet que j'ai égaré"
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandi
Invité




Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 18:59

"Très bien je pensait bien que l'on pourrais s'entendre. Ce marché me convient donne moi les renseignements sur ton objet afin que je puisse partir à sa recherche le plus tôt possible."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 4 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 19:02

"c'est une fiole de la taille du poing en fer, elle est soudé hermétiquement, je l'ai perdu quelque part dans maudith impossible de savoir où elle se trouve, je suis près a tout pour la retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandi
Invité




Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 19:04

"Que serait tu prêt à m'offrir pour m'aider dans ma quête???"

Ozymandias observe les fioles ki l'entoure et scrute les ojbet ki compose le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 4 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 19:14

"rien désoler, quelque dois surment l'avoir trouver, renseigne toi près de la population..."
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandi
Invité




Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 19:18

"Qu'est ce que j'ai à gagner d'aller chercher ta fiole.
Ton frère ma payer pour l'épée et ma fournit une épée.
Et toi que m'offre tu pour la recherche de ta fiole ki ne me parrait pas très aisé à retrouver.
Je pense que tu doit bien avoir kelkes potions ou kelke argent pouvant m'aider dans ma quête!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Kester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Kester
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation de Kester
» Habitation
» Habitation de Ken
» Habitation
» Habitation de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: