Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Habitation de Kester

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyDim 20 Mar - 18:52

Habitation de Kester Distilleur
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyMer 6 Avr - 10:28

[Boutique de vêtements]
Je vois au loin une boutique d'où s'échappent des odeurs qui me plaisent beaucoup, décidant qu'il faut que je trouve un travail, je m'apprche et entre. Au fond de la boutique j'aperçois quelqu'un. Je m'approche d'un allure parfaitement normale (pas de vulgarité dans mes gestes), et demande à cette personne s'il a besoin de quelqu'un pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyJeu 7 Avr - 11:35

Kester se retourne a ton approche, il sursaute en remarquant tes ailes de fiélonne.

Kester - Et bien j'ai peut être un travail pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyJeu 7 Avr - 13:23

suprise et heureuse, je lui demande de développer, je lui demande aussi où dormir dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyJeu 7 Avr - 15:27

Kester - j'aurai besoin de cristaux, des cristaux verts qui se trouve dans la grotte du desert, non loin de Maudith. Si tu veux dormir, va à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyJeu 7 Avr - 17:58

Heureuse et surpise à la fois, j'accepte de bon coeur en embrassant fougueusement Kester. Ensuite, je fixe les prix à 2000 et sans attendre la réponse, je file demander une chambre à l'auberge, exténuée de fatigue!
[auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 8 Avr - 11:12

[Auberge]
Je franchis la porte et le trouve à son poste habituel.
-Bonjour, je viens pour demander des précisions sur le travail et si vous êtes d'accord pour les 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyLun 11 Avr - 17:12

Kester - Mille, pas plus, quitte maudith et une fois dans le désert, dirige toi vers les montagnes, vers la grotte, tu y trouvera sdes cristaux en abondance.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyMer 13 Avr - 17:28

"okay pépé je pars de ce pas!"
et je partis sur le champs dans le désert
[Désert]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyDim 17 Avr - 12:06

[Montagne]
A peine entrée, Kester se précipite sur moi. Avant de lui donner le sac, je lui fixe un nouveau prix: 100 le cristal (j'en ai environ 20).
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyDim 17 Avr - 14:30

[hrp : ne dit pas ce que les pnj font]

Kester - 2000 ??? 1000 sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyDim 17 Avr - 21:38

déçue je lui dis:
"bon ben j'aurais essayé! S'il vous plait, et si vous avez encore besoin d'un service n'hésitez pas!"
et je sors de sa maison avec les 1000 pour me diriger tout droit vers la boutique de vêtements
[Boutique]
Revenir en haut Aller en bas
Sabbat H
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 7 Oct - 13:52

[Premier anneau-Exterieur de l'auberge]

Sabbat était enfin arrivé devant la maison du sois disant Kester . Selon un villageois il avait de quoi soigner sa blessure a la cuisse . Il ouvrit la porte doucement et entra dans la boutique . Une fois a l'interieur il regardit autour de lui pour voir si il n'apercevais pas ce fameux Kester ...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 7 Oct - 13:57

Tu aperçois un homme mince à la peau très bronzée et aux yeux verts perçants. Il crie, comme si ton arrivée l'emplissait de joie. "

Kester - Bienvenue dans la distillerie des Frères Malako ! Que puis-je faire pour toi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabbat H
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 7 Oct - 14:02

Sabbat dévoila sa blessure au dit Kester . Il dit ensuite :

"A tu de quoi soigner ça ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 7 Oct - 14:24

Kester - Pour seulement 200 communs je peux te soigner ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue47/47Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyDim 18 Juin - 10:03

[Oasis]

Telis entra dans la boutique, toujours remplis d'une plétore d'objet bizare et de bocaux emplis de choses identifiable ou nom.
Il se redit directement au comptoir et sortie les fragments d'orbe lumineux qu'il avait récupèré: "Ceci t'interesserait il? Il faisait partie d'une grande orbe lumineuse et je me suis laissé dire que tu serais peut-être acheteur. Ou que tu connaitrais peut-être quelqu'un qui serait prêt à l'acheter"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyLun 19 Juin - 11:57

Sati examine avec une certaine avidité les divers articles recouvrant les étagères de la boutique, voyant que tu l'observes, elle se ravise, faisant comme si de rien n'était.
Kester considère les fragments de l'orbe avec curiosité.

Kester - Jamais rien vu de telle ! C'est magique c'est sur, je veux bien de donner 10 pièces d'or pour le tout

Sati te souffle à l'oreille.

Sati - Marchande...
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue47/47Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptySam 24 Juin - 11:21

(J'aurais bien besoin d'un rafraichissement de mémoire sur les équivalence entre les différentes monnaies: 1Po = 10Pa = 100 Cuivre ou c'est autre chose?)


"10 Pièce d'or??" fit Telis en regardant en l'air, faisant semblant de réfléchir. "C'est énorme Kester. Pourtant c'est bien peu. Tu me donnes autant pour quelque chose que tu n'as jamais vu? 10 pièces me semblent bien peu tout à coup. Peut-être que je devrais d'abord trouver un expert qui m'en donnera un prix plus proche de la vérité. Quand penses tu ma chère?" En disant sa, Telis repris la bourse contenant les fragments d'orbe sous le nez interessé de Kester,et il fit semblant de bien les mettre en ordre pour un meilleur transport.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyJeu 29 Juin - 18:04

(1000 pièces de cuivre = 100 pièces d'argent = 10 pièces d'or = 1 pièce de platine)

kester - Je veux bien aller jusqu'à 15 pièces d'or pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue47/47Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyJeu 29 Juin - 18:14

Telis jeta un coup d'oeil vers Sati voir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyJeu 29 Juin - 20:32

Sati hausse les épaules, elle semble perdu dans ses pensés et articule ce que tu penses être un "ouais".
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue47/47Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyJeu 29 Juin - 22:07

Telis posa la poudre luminescente: "Top là"
Après avoir empoché l'argent et ramené Sati vers lui, et vérifié qu'elle ne c'était pas entiché d'une babiole de chez Kester, il sortirent et prirent la direction de la maison de Telis

[Habitation de Telis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyMar 20 Fév - 12:44

Entrant dans la Distillerie, Ladislas observa tout autour de lui, regardant s'il n'y avait pas des potions qui pourraient l'intéresser et surtout si c'était bien de cette maison que venait l'Appel qu'il avait ressentit au Portail de Maudith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyMar 20 Fév - 12:48

Après la forge sans articles en vente, Ladislas rentre dans la distillerie sans vendeur...
Effectivement, il y a dans ce batiment quelques clients et des étagères de bois brut remplies de flacons, mais il n'y a personne derrière le comptoire.

Au moment où il entre dans la boutique, Ladislas sent son esprit qui fait des pirouettes dans son crâne : apparement, l'appel vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Kester
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation de Kester
» Habitation de Ken
» Habitation
» Habitation de Ken
» Habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 2ème Anneau :: Kester le distilleur-
Sauter vers: