Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Habitation de Kester

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 18 Juin - 11:27

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyJeu 15 Juil - 21:01

[La caserne]

Rasiel poussa la porte entrebaillée et pénetra dans la boutique. Des dizaines de fioles étaient posée sur des étagères bringuebalantes et l'on aurait dit que le moindre coup de vent allait tout faire tomber. L'ombre se faufila entre les armoires, les jarres et les divers objets qui trainaient par terre pour arriver enfin devant le comptoir de Kester.
"Salut à toi, Kester. Je me nomme Rasiel et suis en quête d'une tâche que je pourrais accomplir. Aurais tu besoin de mon aide par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 16 Juil - 10:50

Tu aperçois un homme mince à la peau très bronzée et aux yeux verts perçants. Il crie, comme si ton arrivée l'emplissait de joie. "Bienvenue dans la distillerie des Frères Malako ! "

Il t'observe et dit

"De l'aide ? et bien, il se pourrait bien que j'ai un petit travail pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 16 Juil - 10:53

"Ce sera un plaisir de t'aider. Que puis-je faire pour toi?"
Les yeux de Rasiel se promenaient dans tous les sens, il observait avec une grande attention certaines potions d'agilité et de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 16 Juil - 10:55

"Vraiment ? D'accord, regarde ça. C'est mon exemplaire du testament que notre père nous a laissé. Voilà : tu vois clairement que l'argent qu'on doit recevoir doit être utilisé pour faire des travaux dans la distillerie, et pas être simplement partagé entre nous deux. Pourtant, mon idiot de frère, Poingfroissé, insiste pour prendre l'argent au lieu de bâtir pour l'avenir. Récupère son exemplaire du testament ou essaie de lui faire entendre raison, et je te récompenserai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 16 Juil - 10:58

"C'est d'accord, j'irai voir poingfroissé. Toi qui le connais bien, sais tu si il existe certains sujets qui me permettrons de le convaincre?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 16 Juil - 11:11

"sa fiat longtemps que je ne lui parle plus, je ne peut pas t'aider"


Dernière édition par le Ven 16 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 16 Juil - 11:15

"Bien tant pis." Rasiel se faufila entre les étagères, sortit de l'échoppe. Prit soin de jeter la cape avec laquelle il avait failli se faire prendre quelques heures auparavant et partit vers la forge.

[Poingfroissé le forgeron]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 16 Juil - 12:01

[Poingfroissé le forgeron]

Rasiel entra dans l'échoppe, évita la toile d'araignée, se rattrappa de justesse après avoir marché sur une fiole vide, se cogna contre une planche juste au niveau du genou, glissa sur une flaque de liquide visquex pour finalement s'étaler devant Kester.
"J'ai l'exemplaire de votre frère."
dit il en tendant le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 16 Juil - 12:03

" merci! tiens"

Il te tend un bourse de 100 pc

{}tu gagne 400 points d'exp plus 100 pour ton mensonge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyVen 16 Juil - 12:09

Rasiel prit la bourse, salua l'homme puis pris une torche et une pioche afin de se frayer un chemin vers la sortie.
Il décida alors de retourner chez poingfroissé pour tenter une dernière magouille. ( Razz )

[Poingfroissé le forgeron]
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptySam 17 Juil - 12:29

Thorn avait remarque une boutique d'herboriste en chemin vers le silo a cereales, il entra, s'approcha du marchand et lui demanda :
"Eyh gars tu veux que je bosse pour toi ou tu veux m'acheter mon sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptySam 17 Juil - 12:34

( hrp: s'est pas les dons du sang ici... Mr.Red )

"du sang ??? du sang de baatezu ? j'ai aps envie de tuer mes clients...désolr mais je n'ai aucun travail pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptySam 17 Juil - 14:03

Thorn grognait, il s'ennuiait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu.Il leva son marteau au-dessus de sa tete et frappa en direction de la tete de Kester.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptySam 17 Juil - 14:43

Kester évite de justesse

"GARDE !!!!!! GARDEEEE !!!!!!"

Une dixaine de garde entre dans la pièce dont Kiros

"alors on se retrouve ehehe"

-Te rendre
-Te battre ( tu est suel contre dix)
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptySam 17 Juil - 15:17

thorn reposa son marteau.
"c'est bon j'me rends..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptySam 17 Juil - 15:26

"sage décision, maintenant tu va nous suivre je pense que quelque années en prison ne te feront pas de mal"

Tu est obliger de els suivre jusque dans les couloir de la prison
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue47/47Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyDim 18 Juil - 14:10

Telis entra chez le marchand et regarda la liste d'article .Aprés quelques instants il se dirigeat vers Kester et lui dit:"bien le bonjour distilleur...J'aimerai 2 charmes de sang s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyDim 18 Juil - 14:16

"bien le bonjour à toi, 2 charme ? tout de suite"

Il prend sur son étagère deux petit goutte rouge et luissantes

"voila, sa te ferra 60 pc"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue47/47Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyDim 18 Juil - 14:41

Telis donna l'argent au distilleur , empocha les flacons et sortit.

[auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyDim 18 Juil - 17:30

[de l'auberge:le bar]

"Bonjour je voudrais un charme de sang"

Il lui tend 30pc

[vers la décharge]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyLun 16 Aoû - 9:52

La grande succube entre dans le magasin et se dirige immédiatement vers Kester, l'air un peu tendu. Elle pose séchement l'anneau sur le comptoir.

Combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyLun 16 Aoû - 9:55

Tu aperçois un homme mince à la peau très bronzée et aux yeux verts perçants. Il crie, comme si ton arrivée l'emplissait de joie. "Bienvenue dans la distillerie des Frères Malako !"

Puis il pris l'anneau

"210 pc mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyLun 16 Aoû - 9:59

Raaphaëlle prend un air las et soupire.

Même cet idiot de forgeron m'en avait proposé plus. Pour 400 pc il est à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester EmptyLun 16 Aoû - 10:02

"peut être mais comme tu dit il est idiot, donc il est surment trompé, moi je t'en donne 210, point."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Kester Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Kester
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation de Kester
» Habitation
» Habitation de Ken
» Habitation
» Habitation de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: