Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Habitation de Poingfroissé

Aller en bas 
+4
yuthutri
Jotun Crocvenin
Gatsu
Mantuok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 14:42

"Merci. Je te laisse un parchemin accroché le a ta vitrine s'il te plaît. Merci."

Scar partit chercher sa potion à la boutique du gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 3:00

Poingfroissé-"Ok, au revoir."

[Boutique le gnome fou]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 14:14

[Décharge]

Vous arrivez à la forge cela vous a fait du bien de sortir de cet endroit puant, un homme est en train de taper sur un bout de métal rougit par le feu, il est derrière un comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 14:21

*Enfin on respire un peu...*

Alaric entra dans la forge.

"Bonjour... Je viens pour vous vendre des objets récupérés dans le désert et voir si vous avez des objets magiques à vendre."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 2:57

L'homme lève les yeux de son travail et se dirige vers vous.
Poingfroissé-"Bonjour, montrez moi ça, je ne vends que des armes et des armures."
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 10:31

"Oh vraiment? Vous ne vendez pas de objets spéciaux tels que des ceintures par exemple? J'ai développé un style de combat particulier au départ avec les poings et maintenant avec les griffes... C'est impressionnant ce qu'on peut découvrir dans les voyages du multivers..."

Alaric déposa sur le comptoir son épée en argent, son armure de cuir clouté, son épée bâtarde, l'armure de Surt et au cas où les deux potions de soins modérés.

"Voici ce que je désire vendre."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 13:05

Le forgeron regarde le matériel.
Poingfroissé-"Bon alors, 60 po l'épée longue, l'armure de cuir cloutée 10 po, l'épée batarde 15 po et l'armure de plates 700 po, les potions je les prend pas. Après pour ce qui est des poings, j'ai un coup de poing de l'assassin qui pourrait peut être vous intéresser, des ceintures j'ai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 14:19

"Et bien vendu et je vous prend les gantelets, ils sont rétractables? Comme cela je pourrais les porter en toutes circonstances. Et vous ne connaîtriez pas un marchand d'objets magiques à Maudith?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 2:54

Citation :
Alaric gagne coup de poing de l'assassin
Alaric gagne 735 pièces d'or.

Poingfroissé met l'argent qu'il te doit sur le comptoir déduisant le prix du coup de poing de l'assassin.
Poingfroissé-"Non, ce n'est pas rétractable. Pour les objets magiques il faut que vous alliez voir le gnome fou à sa boutique."
Il prend tes objets et pose le coup de poing de l'assassin sur le comptoir.
Poingfroissé-"Et voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 11:36

"Ah... Dommage qu'ils ne soient pas rétractables car ça aurait été vraiment classe. En tout cas je vous remercie, bonne journée."

Alaric empocha l'or tout en accrochant les gants à sa ceinture. Il avait à présent d'un côté les gants et de l'autre l'épée de Surt; il sortit voir Aveleen.

"Bien allons faire un tour à la boutique du gnome fou. J'y vendrais mes potions et y trouverais peut être des objets magiques. Ensuite nous irons à la taverne."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 3:06

Poingfroissé-"De rien, bonne journée."
Tu sors dehors, Aveleen t'attendait en lorgnant un homme assit sur un banc.
Aveleen-"Oui, maître."

[Boutique le gnome fou]

Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptySam 30 Nov - 16:52

[Entrée de Maudith]

Tu parviens à suivre le gamin qui entre dans un bâtiment, de ce dernier te provient des bruits de marteau.
En entrant tu vois effectivement un homme costaud taper sur un bout de métal et le tremper dans l'eau froide, l'enfant se tourne vers toi, tendant à nouveau sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Jeune âme
Mystic


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2019

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Poingfroissé - Page 6 Left_bar_bleue27/27Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/27)

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptySam 30 Nov - 17:01

La rousse regarda le gamin qui lui tend la main pour réclamer son dût. Elle glisse sa main dans sa sacoche et en sortit une pièce d'argent.

- Tiens, voilà une pièce d'argent et merci de m'avoir accompagné. Allez file t'amuser avec tes amis.

La jeune magicienne regarde l'homme qui est balaise et s'approche en gardant quand même une certaine distance entre eux.
Elle s'adresse à lui en parlant fort car le martèlement du marteau était assez bruyant.


- BONJOUR ! J'AURAIS BESOIN D'UNE ARME.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptySam 30 Nov - 17:06

Le martèlement du marteau cesse et l'homme te sourit alors que le garçon prend la poudre d'escampette en maugréant un vague merci.
Poignfroissé-"Bonjour, je m'appelle Poingfroissé, qu'est ce qu'il vous faut comme arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Jeune âme
Mystic


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2019

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Poingfroissé - Page 6 Left_bar_bleue27/27Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/27)

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptySam 30 Nov - 17:35

Mystic retira sa capuche en regarda l'homme qui se présentait et inclina légèrement la tête.

- Enchantée Poingfroissé.

Puis regarda autour d'elle tout ce qu'il avait dans sa forge.

- Une arme de jet, une fronde ou des dards. Sinon qu'avez-vous comme armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 8:59

Poingfroissé-"Ca dépend de ce que vous voulez, j'ai des frondes, des arbalètes légères ou lourdes, des dards, c'est à vous de vous décider."
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Jeune âme
Mystic


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2019

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Poingfroissé - Page 6 Left_bar_bleue27/27Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/27)

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 11:31

Mystic regarda les forgerons et sourit en grand quand celui-ci lui parla d'une arbalète, elle avait fait son choix.

- Je prends une arbalète, mais pas trop lourde que je puisse la manier sans problème. Montrez-moi ce que vous avez !

Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 11:46

Il te montre une arbalète légère, une autre légère à répétition et une arbalète de poing.
Poingfroissé-"Voilà tout ce que j'ai."
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Jeune âme
Mystic


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2019

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Poingfroissé - Page 6 Left_bar_bleue27/27Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/27)

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 12:02

La jeune magicienne prit l'arbalète et la regarda de plus près, elle était légère dont facile à porter. Elle l'arma et se positionna en visant le forgeron met s'écarte et tire sur le mur.

- Je la prends, combien la vendez-vous ?

Elle regarda dans sa sacoche ce qui lui restait comme pièces.

*Purée manquerait plus que ça où je n'ai pas assez pour payer*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 12:13

Le carreau se fiche dans le mur.
Poingfroissé-"Eh, oh doucement c'est pas un stand de tir ici ! Pour la légère sans répétition c'est 50 pièces d'or plus le carreau que vous avez cassé 10 de cuivres, ça nous fait donc 50 pièces d'or et 10 de cuivres."
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Jeune âme
Mystic


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2019

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Poingfroissé - Page 6 Left_bar_bleue27/27Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/27)

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 12:29

- Ohh ça va je n'ai pas fait exprès, le coup est parti tout seul.

Elle rit puis chercha dans sa sacoche les pièces qu'il lui demanda et en sorties 50 pièces d'or et des pièces d'argent qu'elle pose sur le comptoir.

- Voilà 50 pièces d'or et je n'ai que des pièces d'argent, est ce que cela conviens ?

Mystic se ravise et pose la main sur les pièces.

- Faites voir l'arbalète à répétition et dites-moi le prix ! Promis je ferais attention si je l’essaye
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 18:30

Poingfroissé-"Oui, bon. L'arbalète légère à répétition est à 250 pièces d'or."
Il la remet sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Jeune âme
Mystic


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2019

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Poingfroissé - Page 6 Left_bar_bleue27/27Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/27)

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 18:55

La jeune magicienne regarde le forgeron avec de gros yeux.

- Oh purée elle est chère ! Bon je prends l'arbalète légère, voici vos pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 19:30

Poingfroissé-"Très bien, voilà."
Il prend les pièces d'or et te laisse prendre l'arbalète, rangeant les autres.
Poingfroissé-"Je vous offre dix carreaux."
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Jeune âme
Mystic


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2019

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Poingfroissé - Page 6 Left_bar_bleue27/27Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/27)

Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 19:55

Mysric sourit au forgeron en prenant l'arbalète et les 10 carreaux.

- Merci c'est très gentil ! Je dois partir maintenant, au revoir.

Elle le salua poliment et sortit de la forge pour repartir vers l'Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Poingfroissé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation
» Habitation de Ken
» Habitation
» Habitation de Ken
» Habitation de Kester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 2ème Anneau :: Poingfroissé le forgeron-
Sauter vers: