AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Habitation de Poingfroissé

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Habitation de Poingfroissé   Dim 20 Mar - 19:56

Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Lun 2 Mai - 21:17

Après un long voyage Gatsu était enfin arrivé dans la forge de Maudith.
-Salut, forgeron! Je recherche ton aide .J'ai besoin d'apprendre les rudiments de ton métier pour forger ma propre arme. Accepterais tu de me prendre pour disciple un temps?? Je n'ai pas d'argent à te donner mais je peux te rendre quelques services du moment que cela ne va pas à l'encontre de mes convictions. J'aimerais aussi savoir si tu sais d'où viennent cette épée et cette toge, des hommes nous ont attaqué moi et un compagnon dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Mer 4 Mai - 14:11

Poingfroissé - Je ne prend pas d'apprenti !

Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Mer 4 Mai - 18:44

-Si tu m'aides je t'offrirais cet eventail de guerre que j'ai dans mon inventaire. Il a une grande valeur, et tu pourras le revendre plus cher que ça t'a coûté (c'est à dire ma formation).
Demanda Gatsu un peu énervé du refus.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Dim 8 Mai - 20:51

Poingfroissé - Je ne prend pas d'apprenti jte dis bige !

Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Dim 8 Mai - 23:28

-T'es tétu toi!Alors dit moi pourquoi tu n'en prends pas on gagneras du temps. Ba de toute façon je n'ai pas de temps à perdre avec toi, des gens attendent mon aide. Jotun viendra me rejoindre ici dit lui que je suis repartis vers Tradegate.
Gatsu repart en direction du désert un peu dépité.
[Le désert]
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Lun 9 Mai - 20:47

[ancienne maison de maindor]

Jotun marcha un peu dans la ville puis se retrouva devant l'échoppe du forgeron, il entra et dit :

- "Bonjour, je viens pour acheter une épée, j'aurais voulut savoir si vous aviez encore le cimeterre et si vous pouviez y faire un petit travaille de gravure, s'il vous plait ?"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Jeu 12 Mai - 20:02

Poingfroissé - Ouais, 45 communs

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Jeu 12 Mai - 20:05

Le tieffelin sortie les 45 pièces et les tendit au forgeron.

- "Pour le travail sur l'épée, vous pourriez y graver sur les deux cotés sur la lame près de la garde un serpent formant un cercle, dont la tête rentre à l'intérieur du cercle. Si cela est possible combien dois-je vous donner?"

Jotun attendit patiemment la réponse du forgeron, ensuite il irait acheter un peu de nourriture pour Sophia.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Jeu 19 Mai - 16:59

Poingfroissé - Sa te coutera 10 commun de plus.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Jeu 19 Mai - 22:17

Avisant de la réponse, Jotun hocha de la tête pour exprimer son accord et lui donna la somme demandé. Il aurait une belle arme puis il utiliserait la lgraine donnée par Nestrel dessus pour enchanter le cimeterre.

- "Dîte moi si vous pouvez le faire de suite ou si il faut que je revienne d'ici un petit moment ?"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Ven 20 Mai - 5:53

Poingfroissé - revient dans une demi heure.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Ven 20 Mai - 16:30

jotun acquièsca et sortit de la forge en allant faire le reste des course .

[La porte du traitre]
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Ven 20 Mai - 21:38

[La porte du traitre]

Jotun revint après quelques temps, il entra sans trop faire de bruit puis se dirigea vers poingfroissé pour lui demander si il avait terminé le travail.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Ven 20 Mai - 21:40

Poingfroissé te tend la lame, il a soigneusement graver les serpents.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Ven 20 Mai - 21:42

Jotun remercie le forgeron du travail de toute bôté. Puis il sort la graine et la place sur l'une des gravures sur la lame auprès de la garde.
Il attend de voir si quelques chose se passe.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Ven 20 Mai - 21:47

La graine s'enfonce dans le métal, pile au centre du cercle, dépassant des deux coté de la lame, elle germe et enfonce ses racines dans le métal, qui vire légèrement au vert, le tranchant de la lame s'affine.

[hrp : la description de l'épée sera dans lla catégorie objets, donne un nom a ton cimeterre]

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Ven 20 Mai - 21:50

Le tieffelin tend la main et teste son épée puis une fois satisfait il remercia encore le forgeron puis s'en alla apporter la nourriture à Sophia.

hrp mirci
[ancienne maison de maindor]
Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Dim 8 Oct - 13:45

[==>Habitation de Collin]

En cheminant vers cette infâme source de fumée noirâtre qu'était la forge de Poingfroissé, Nosferata avait changé d'attitude, elle n'était plus la gamine capricieuse de tout à l'heure mais se tenait d'une faon bien plus digne et hautaine, comme une noble qui viendrait voir à quoi ressemble la populace pour mieux lui cracher dessus ensuite.

Une fois à l'intérieur de la forge, la Vampire intima à Collin d'aller quérir des informations concernant le prix qu'il faudrait payer pour obtenir tout le matériel nécéssaire à leur rituel...
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Dim 8 Oct - 20:07

Collin s'approche du forgeron, le saluant brièvement et entre directement dans le vif du sujet, lui demandant le prix que pourrais coûter la fabrication d'une dizaine de tubes d'acier d'une vingtaine de mètres de long ainsi qu'un autel en fer forgé, ainsi qu'un piédestal circulaire.

Poingfroissé - Environ 500 pièces d'or, mais j'aurais besoin de plan détaillé.
Collin - Les plans ne sont pas un problème.

Collin se tourne alors vers toi, t'interrogeant du regard pour ce qui es du prix.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Mar 10 Oct - 20:32

Nosferata faillit s'étouffer de surprise, toute absorbée par ses rêves, elle en avait oublié le vide de ses poches. Cinq cent pièces d'or... c'était une somme considérable et la Vampire n'avait pas la moindre idée de la manière dont elle pourrait rassembler rapidement autant de devises. Et elle ne savait pas non plus combien de temps il lui restait avant de se retrouver morte pour de vrai... ou pour de bon, elle ne savait pas trop quel terme était le plus adapté et à vrai dire, elle s'en fichait complètement. Et en plus, Collin lui paraissait de plus en plus louche, à dire que les plans ne poseraient pas de problèmes... il avait peut-être une idée derrière la tête afin de se débarasser de sa maîtresse, mais celle-ci était déjà prête à le remplacer... ou à se trouver un sbire plus fidèle pour veiller sur ses arrières... une femme... avoir une femme à ses côtés lui permettrait de se sentir plus forte, plus entourée... Elle y penserait si l'occasion se présentait mais devait pour l'instant trouver une excuse pour mettre Poingfroissé au travail pendant qu'elle chercherait à réunir la somme qu'il demandait... ou revenir le mettre au boulot quand elle aurait la somme, ce qui lui parut plus prudent malgré le temps - qu'elle était persuadée de ne pas avoir - que cela prendrait en plus.

Tout en ayant de vagues plans en tête, Nosferata consulta Collin à propos des gens qui pouvaient avoir autant d'argent ou, s'il avait une idée pour trouver autant d'or, qu'il la propose et sa maîtresse jugerait... et elle lui souffla de répondre à l'artisan qu'ils reviendraient une fois la somme exacte récupérée...
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Jeu 12 Oct - 16:35

Collin s'exécute et s'arrange avec le forgeron, visiblement cela ne posera aucun problème, il se tourne ensuite vers toi.

Tu remarques que son attitudes change à vue d'oeil, il est beaucoup plus sur que lui, plus extraverti aussi, et surtout plus bavard.

Collin - L'argent n'est pas un problème, je m'en chargerais.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Sam 14 Oct - 11:24

C'était désormais gravé dans l'esprit de Nosferata : Collin lui préparait un coup tordu. Elle n'avait pas beaucoup de temps, selon elle, pour se trouver une nouvelle esclave pour remplacer celui-ci lorsqu'il aurait remplit sa tâche... une jolie jeune fille qui serait dévouée à sa maîtresse... Il faudrait la manipuler correctement celle-là, pour ne pas prendre le risque qu'elle se retourne elle aussi contre sa maîtresse...

La Vampire demanda au Forgeron combien de temps ils devraient attendre avant d'avoir leurs affaires puis demanda à Collin s'il connaissait des jeunes filles de son âge dans les alentours...
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Sam 14 Oct - 17:15

Poingfroissé - Quelque jours tout au plus.

Collin semble surpris de ta question, il fronce les sourcils.

Collin - Quel genre de jeune fille ?

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Sam 14 Oct - 21:45

Nosferata avait décidé de demeurer imperturbable et d'offrir constamment à Collin une image peu reluisante d'elle-même : elle lui apparaîtrait comme une hystérique et lunatique... dominatrice ? Peu lui importait les termes qui pouvaient définir la personnalité de carton qu'elle allait utiliser, le plus important était qu'elle semble trop sotte pour pouvoir se méfier de son esclave...

Une fois dehors, elle reprit brusquement le bras de Collin et posa sa tête contre son épaule, poussant un soupir de contentement.

" Une jolie jeune fille... gentille, innocente... mais pas trop nunuche... tu as quelque chose comme ça sous la main ? J'ai envie de m'amuser... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   

Habitation de Poingfroissé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant