Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suldanessalar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:12

Ta feinte fonctionne alors que tu emmènes l'ogre vers son compère tu t'écartes au dernier moment, celui-ci entre en collision avec son collègue ce qui fait que les deux tombent à terre.
L'elfe en profite, elle fait tourbillonner son arme et décapite l'ogre contre lequel elle se battait d'un seul coup. L'autre ogre semble surpris de cette attaque éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 8 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:15

Elnar en profita pour se laisser tomber de tout son poid sur l'ogre, masse en avant diriger sur sa tête.
Il n'obtiendrait surement pas l'effet de l'elfe ni ne pouvait imiter sa grâce, mais l'efficacité était toujours son maitre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 16:52

Citation :
Ogre2 perd 12 pvs, reste-->-1 pv.

Tu infliges un tel coup à l'ogre qu'il s'effondre inconscient au sol, lâchant son arme et tombant comme une masse.
Nolwena-"Quand même, j'ai failli attendre, j'aurai bien voulu que tu les élimines les trois mais tu n'es pas encore assez fort d'après ce que j'ai vu, mais ça viendra."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 8 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 17:29

Elnar se releva en époussetant le bas de sa toge, avant de regarder l'elfe par dessus son épaule et de lui envoyer avec un sourire narquois: "Oui désolé, j'ai retenu mes coups sur l'un des ogres. Il est tombé inconscient et j'ai eu peur que se ce soit toi.

Sinon je serais pas contre aller dans ta ville à l'occasion. Je n'ai encore de prêtre que le nom. J'ignore tout des us et coutumes. A moins que quelqu'un de chez toi puisse me renseigner."

L'ange fronça les sourcils se souvenant d'un détail: les ogres n'étaient il pas en train d'observer quelque chose avant qu'ils ne leur tombe dessus?
Il se mit à fouiller les créatures et les alentours en se demandant ce que sa pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptySam 15 Mai - 10:59

Citation :
Ogre tombe à -2pvs

Tu fouilles les environs mais ne trouves pas l'objet que regardait les ogres par conte tu trouves trois pièces d'or sur un des ogres que tu mets dans ta poche.
Nolwena-"Nous verrons cela mais pour l'instant il nous faut nous concentrer sur ton apprentissage et retrouver Glingal et Yuthutri."
Elle lève les yeux au ciel.
Nolwena-"La fin de journée approche il nous faudrait nous reposer et nous tenir prêts au cas où on les rencontrerait."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 8 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptySam 15 Mai - 11:12

"Mmmhhh." fit l'ange en regardant par terre: "Flute, je sais pas ce qu'ils regardaient."

Il se tourna vers l'elfe: "Oui, faisons sa. J'aimerai juste savoir. Ils ont rendu service à ta cité si j'ai compris. Quel est le problème désormais? Nous devons nous en débarrasser absolument?"

Alors qu'il parlait il eu une petite idée. N'avait il pas une prière de détection de magie?
Il réfléchit à la question tout en écoutant la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 9:25

Citation :
Ogre tombe à -3 pvs.

Nolwena-"Oui, ils se nourrissent d'elfes qu'ils arrivent à capturer, ils deviennent une menace pour la cité elfique, ils profanent aussi la forêt avec leur magie, les animaux n'osent plus aller dans certains endroits, tellement ils ont peur de leur présence."
Elle serre le poing.
Nolwena-"On doit à tout prix s'occuper d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 8 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 10:49

Elnar baissa les yeux en entendant les paroles de Nolwena. Il devrait prévenir la mère de Glingal une fois tout cela terminé... S'il devaient en arriver à des extrémités regrettable.


Il inspira à fond, pour faire le vide dans ses pensées: "Peux tu rester silencieuse pour une petite minute je te pris" lançât il à l'elfe avant de prier sa Déesse de lui accorder le don de détecter toute magie dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyMer 19 Mai - 10:24

Tu pries un moment, tu sens que tu es prêt à lancer le sort. Comme tu le lui as fait remarquer l'elfe ne dit rien s'asseyant sur un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 8 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyMer 19 Mai - 12:29

Elnar lança son sort, espérant ne pas le gâcher inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 13:24

Tu lances ton sort mais tu ne ressens qu'une aura à proximité celle de Nolwena, il n'y en a pas d'autres dans un rayon de 18 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 8 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 13:47

Elnar haussa les épaules : *un coup dans l'eau." songeât il.

Il se tourna finalement vers Nolwena: "Désolé, j'essayais de savoir ce que ces ogres regardaient. Tant pis, je suis à toi pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 15:30

Nolwena-"Bien on va s'enfoncer un peu plus dans la forêt, pour se rapprocher un peu plus d'un des endroits impies de la forêt, peut être y croiseront nous un des deux vampires."
Elle commence à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 8 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 16:02

Elnar trouva l'elfe bien présomptueuse.
Ils avaient livré deux fois bataille sans repos et si elle comptait sur ses talents martiaux lui n'était plus un combattant... Mais que savait il de la prêtrise après tout.

Il était bien plus puissant qu'avant, son physique différent ferait peut-être pencher la balance cette fois?

Il s'enfonça à la suite de Nolwena, espérant qu'il serait à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 16:32

Citation :
Elnar gain 600 xp--> passage au niveau supérieur, regagne tous ses pvs.

Tu marches à la suite de l'elfe vous arrivez aux abords d'arbres qui semblent différents de ceux que vous avez croisés jusqu'à maintenant, ceux -ci semblent plus sombres, presque en train de pourrir, ils n'ont plus de feuilles, on dirait que cette zone est profané par le mal.
Nolwena s'arrête à la frontière des deux.

Nolwena-"Bon il est temps de se préparer, tu as une potion de soin ou quelque chose pour récupérer rapidement ?"
Elle te dit ça mais tu sens que tu n'as plus besoin de repos, tu te sens en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 8 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 17:00

"Je me sens... Bien." fit Elnar les yeux dans le vague: "On dirait que j'ai appris un truc aujourd'hui mais je mets pas le doigts dessus. Comme si t'avais toujours réfléchi à un truc et que la solution venait de se débloquer et que sa t'ouvrait une miriade de porte."

Il fit le point sur L'elfe: "J'ai déjà ressenti sa peu après le combat contre la petite troupe du desert. Là c'est peut-être ton entrainement je sais pas.

Mais je me sens bien pour revenir à ta question. Peut-être pas vraiment prêt mais je suis en forme.
"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 17:06

Nolwena te regarde surprise.
Nolwena-"Bon d'accord, on y va alors."
Elle s'enfonce dans la forêt sombre, votre progression se fait plus lente, c'est comme si les arbres s'étaient resserrés pour vous empêcher d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 8 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 17:11

Elnar regarda les bois avec curiosité, se demandant presque si cette partie de la forêt voulait de lui ici... ou si elle n'était pas influencé par quelques esprit mauvais.

Dans tout les cas il n'était pas à son aise et avait fort à faire pour empêcher les branches basse de s'enchevêtrer dans ses ailes.

Il prit un peu de temps pour essayer de reconnaitre la nature autour de lui et essayé de mettre le doigt sur ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 17:48

Ce qui ne va pas ? On dirait que toute cette partie de la forêt est imprégnée par l'énergie négative, tu te sens même observé. On dirait que quelqu'un vous épie, tu entends alors un coassement, tu lèves les yeux, au dessus de toi, sur une branhe un corbeau te lance un regard menaçant, te fixant de ses prunelles noires.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 8 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 17:56

Elnar soupira en sentant l'énergie familière qu'il avait côtoyé trop longtemps dans le plan négatif.

Il vérifia si toutes ses auras et ses défenses étaient en place avant de tendre le bras pour toucher l'elfe.

Il lui fit un geste du bras englobant la forêt tout autour de lui l'air de lui demander si elle aussi ne sentait pas comme quelque chose d'étrange en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptySam 22 Mai - 7:52

L'elfe te fait un signe affirmatif de la tête, on dirait qu'elle aussi a senti l'énergie néfaste qui émane de ce lieu. Le corbeau continue à vous toiser du regard en coassant.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 8 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptySam 22 Mai - 7:55

"C'est le 1er truc vaguement vivant que je vois dans le coin." murmurât Elnar dans un souffle.

Qu'est ce qu'il lui voulait ce corbeau à la fin. Il allait finir par rameuter tout ce qui à faim dans le coin... Encore que sa soit le but pour eux.

Il ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œils par dessus l'épaule en se demandant si ce n'avait pas était une erreur pour eux de venir sur le terrain de l'ennemi plutôt que de chercher à le piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptySam 22 Mai - 8:00

Alors que vous continuez d'avancer, le corbeau vous suit sautant d'arbre en arbre et de branches en branches, tout en continuant de jacter.
On dirait qu'il veut quelque chose.

Nolwena-"Bizarre, c'est la première fois que je vois un oiseau aussi insistant."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 8 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptySam 22 Mai - 8:13

Elnar s'arrêta pour regarder l'oiseau: "Et bien demandons le lui. Tu parles l'oiseau?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 EmptySam 22 Mai - 14:03

Il te lance un regard menaçant tout en croassant à ton encontre.
Nolwena-"C'est vraiment étrange, on dirait qu'il comprend ce qu'on lui dit mais qu'il ne peut nous répondre."
Il croasse de plus en plus avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suldanessalar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suldanessalar
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: