Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Suldanessalar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 7 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 8:39

Elnar prit le morceau de viande en remerciant l'elfe de la tête: "Merci pour l'information.
Mais chaque choses en son temps. J'ai une formation à suivre, des morts-vivants à arrêter... Et je dois devenir au moins aussi fort que je l'étais avant ma mort.
J'ai tout le temps, même si je suis impatient de la revoir.
"

Il mordit dans sa viande et mâcha la viande rôtie à souhait.
Après avoir déglutit sa bouché il complimentât Nolwena: "Mes félicitations au chef.
Au faite qu'est ce que Athkatla?
"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 8:03

Nolwena-"Merci. Athkatla est la ville un peu plus loin au nord est, elle est très marchande mais la magie y est interdite."
Elle finit sa viande.
Nolwena-"En général, je m'y rends quand je viens ici et que j'ai vraiment besoin de quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 7 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 11:31

"Mmmhhh." fit Elnar songeur: "Toute forme de magie. Divine comprise ou on parle juste de la magie de sorciers? Et qu'est ce qui a motivé une telle interdiction?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 21:09

Nolwena-"Toute la magie même divine, il y a une organisation appelée les mages cagoulés qui surveillent tous usages de magie illégale. C'est l'argent qui a motivé ce règlement."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 7 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 21:19

"Pour éviter les ennuis je suppose?"

Il fini sa tranche de viande avant de poursuivre: "Nous verrons celà. Comme je l'ai dis, j'ai le temps et des occupations qui prennent déjà du temps. Et je n'ai pas l'argent, mais merci pour l'information."

Il regarda l'elfe: "Et sinon c'est quoi la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 14:51

Nolwena-"Non, c'est une organisation qui contrôle la magie dans cette ville, c'est plus par peur de la magie."
Nolwena se lève et éteint le feu, en mettant de la terre dessus.
Nolwena-"Eh bien on va continuer à explorer un peu la forêt puis on retournera à la cité elfe."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 7 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 16:34

Elnar se leva, se nettoyant les doigts à même la mousse sur le sol, avant d'emboiter le pas à l'elfe: "Alors explorons. Et essaye de ne pas te faire assommer cette fois." ajoutât il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 9:58

Citation :
Télis connaissance nature--> 2 points acquis.

Nolwena-"Oui, je vais essayer."
Elle montre un sourire crispé puis vous avancez dans les bois, vous découvrez différents animaux, des cerfs des cochons sauvages, des biches et même un gros ours qui a failli se vexer de votre présence puis au bout de deux heures de marche vous vous arrêtez pour faire une petite pause.
Nolwena-"Bon voilà tu as découvert le plus d'animaux dans la forêt que quiconque en verra pour toute une vie, j 'espère que cela t'a plu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 7 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 19:19

"C'était intéressant. Reposant en faite, au détail de notre incident. Je ne sais pas à quoi sa me servira dans le futur, mais c'est toujours bon d'apprendre sur des sujets qui sont, au moins en apparence, badin."

Il regarda autour de lui: "Il y a tant à découvrir. Tant à voir. plus j'en apprend et plus je sais que j'ignore des choses au final.

J'espère que j'aurais l'occasion de revenir faire un tour à l'occasion.
"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyMer 14 Avr - 10:09

Nolwena-"Oui mais ton apprentissage n'est pas fini, j'espère que tu vas vite acqué..."
Soudain elle s'arrête, elle semble entendre des bruits qui viennent d'un peu plius loin, elle brandit sa main pour te faire signe d'arrêter de parler.
L'elfe chuchote.

Nolwena-"Tu as entendu ?"
Ses oreilles en pointe sont dressées, écoutant les moindres bruits de la forêt, elle indique la direction droit devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 7 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyMer 14 Avr - 12:55

Elnar posa la main sur sa masse, prêt à en découdre avec une nouvelle menace.
Il fit signe de la tête que non il n'avait rien entendu. Après un instant il donna un petit coup de menton dans la direction que pointait Nolwena en haussant un sourcil interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptySam 17 Avr - 7:41

Nolwena sort son épée et se dirige lentement dans la direction où elle e entendu les bruits, vous apercevez alors un peu plus loin trois ogres qui discutent entre eux, ils sont à cinquante mètres et ne vous ont pas vu pour le moment, ils semblent regarder quelque chose tous les trois ce que l'un d'eux tient dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 7 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptySam 17 Avr - 12:26

Elnar regarda les ogres, puis il posa doucement les doigts sur l'épaules de l'elfe pour attirer son attention et pencha la tête en direction du trio en soulevant un sourcil interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 14:33

L'elfe se met un doigt sur la bouche pour te faire signe d'être discret puis elle agite son épée dans les airs pour te faire comprendre que c'est l'heure du combat.
Elle se dirige le plus discrètement possible dans leur direction en les prenant à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 7 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 17:15

L'ange fit un signe affirmatif de la tête, et montra d'un doigt le haut et de l'autre main fit un signe les doigts de la main vers le bas pour lui faire comprendre d'où il attaquerait. Il lui signifia également d'attendre 5 minutes de la main le temps qu'il prépare son action.

Il se recula d'une vingtaine de mètre pour éviter que les orgres entendent le bruit de son décollage et pria la déesse de l'aider dans son combat [Faveur divine], puis s'éleva assez haut dans le ciel pour évité d'être repéré si un ogre levé les yeux.

Il estima que l'elfe avait eu tout le temps de se préparer et fondit sur la cible qui aurait le moins de chance de voir Nolwena une fois sa propre attaque commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 8:29

Citation :
elnar bonus de +2 aux jets d'attaque et de dégats
Ogre 3 perd 9 pvs, reste 20/29 pvs.

Tu t'élances dans le ciel et descend rapidement, tu abats ton arme dans le dos dans un ogre, tout en te posant, les ogres se remettent de leur surprise alors que Nolwena rejoint la bataille, prenant deux ogres, celui que tu as frappé brandit son gourdin prêt à t'assommer avec.
Ogre3-"GRRRR."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 7 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 13:36

Elnar s'élança droit vers la créature, la chargeant.
Peut-être qu'elle aurait largement le temps de modifier la trajectoire de son arme pour lui mettre un sale coup, mais dans le même temps elle ne semblait pas spécialement disposer à éviter les siens. Autant en profiter.

De plus il voulait éviter de trop s'éloigner de l'elfe pour lui faire profiter de son aura d'ange. Qui sait si elle en aurait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 7:29

Citation :
Elnar coup critique ogre perd 20 pvs, reste-->0/20 pvs, ogre tombe inconscient.
Elnar gagne 800 xp


Tu donnes un terrible coup dans le ventre de l'ogre, tellement fort qu'il recule de deux mètres en criant puis il s'effondre à terre tombant inconscient, sa masse tombe sur le sol dans un bruit sourd.
Tu regardes alors Nolwena qui semble s'en sortir, elle ne prend pas de coup mais elle ne peut en donner tellement ils l'acculent.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 7 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 11:53

Il semblait que la chance lui souriait et c'était mieux que sa précédente vie.
Il constata que l'elfe avait était peut-être bien téméraire et qu'il allait devoir faire quelque chose pour elle.

Profitant que les deux créatures était inconscientes de sa présence, il s'approcha subrepticement de l'une d'elle levant sa masse bien haut à deux mains avec la ferme intention de l'assommer pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 13:20

Citation :
Ogre2 perd 9 pvs, reste-->20/29 pvs


Tu profites que les ogres soient dos à toi pour mettre un coup dans le dos de l'ogre2, il se retourne se tenant au niveau des reins et s'apprête à te mettre un coup de son énorme bout de bois qu'il tient dans la main droite et qui lui sert de massue.
Nolwena continue son combat contre l'autre ogre en regardant mieux tu vois un sourire sur son visage. On dirait qu'elle est en train de jouer, d'ailleurs elle esquive sans cesse les coups que lui donne la brute qui est en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 7 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 16:31

Elnar fût déçu d'avoir si bien échouer dans sa manoeuvre.
Mais il avait déjà mit un mauvais coup à l'ogre ce qui n'était déjà pas si mal.

Il s'engageât donc dans un combat au corps à corps avec l'ogre rendant coup pour coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptySam 24 Avr - 7:58

Citation :
Ogre2 perd 9 pvs, reste-->11/29 pvs
Elnar perd 12 pvs, reste-->14/30pvs

Tu parviens à remettre un coup à l'ogre, cette fois au bras droit, lui te met un violent coup de sa massue en bois dans le ventre, il a une force colossale, son coup te fait reculer de quelques mètres. Nolwena continue à esquiver les coups de l'ogre, ce qui semble énerver son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 7 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptySam 24 Avr - 9:32

peut-être était-ce là la solution, jouer de l'esquive songeât l'ange en voyant le combat du coin de l'œil.

Il tenta de se mettre hors de portée de l'arme de l'ogre le temps de donner un coup d'aile et faire quelques pieds de nez depuis les cieux.
S'il arrivé à mettre à mal la patience de la créature et s'il continuait à jouer avec elle en se posant de temps en temps hors de portée de l'ogre, peut-être lui ferait il percuter son collègue à un moment ou il aurait le nez en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyLun 26 Avr - 9:39

Tu t'envoles, l'ogre essaye de t'attraper mais il n'y arrive pas, il te balance des jurons en te faisant signe de redescendre agitant son gourdin dans tous les sens, Nolwena continue d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 7 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 0:03

Elnar agita à son tour son arme tout en faisant un pied de nez de l'autre main à l'ogre.

Il tournoya deux ou trois fois à l'aplomb de la créature pour lui faire oublier son sens de la direction, avant de de redescendre à trois ou quatre mètre du sol.
Il fit de son mieux pour rester juste hors d'atteinte de la créature, lui obligeant à garder les yeux sur lui, tout en reculant sur son collègue.
*Sa va faire boom* songeât Elnar en espérant que l'elfe ne soit pas prit dedans. Mais au vu de son agilité, il doutait qu'elle soit aussi maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suldanessalar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suldanessalar
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: