Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suldanessalar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 9 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptySam 22 Mai - 15:02

Elnar regarda à nouveau autour de lui. avant de revenir à l'oiseau
Il leva son poignet: "Si t'as un truc à nous dire pose toi sur mon poignet, si c'est juste que t'es pas content qu'on soit là, descends sur les branches basses... Et trouve un moyen de nous convaincre."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyMer 26 Mai - 5:36

L'oiseau vole de branches en branches en continuant de croasser, on dirait qu'il veut que vous le suiviez.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 9 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyMer 26 Mai - 7:23

Elnar regarda l'elfe en baissant le bras: "T'en penses quoi? Je le sens pas, mais sa a l'air plus précis que de tourner au hasard."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyMer 26 Mai - 16:50

Nolwena semble hésiter, en levant les yeux au ciel tu t'aperçois que la luminosité à fortement diminuée, la nuit commence à tomber
"C'est clair que ça sent le piège mais bon on a pas trop le choix, on évitera de tourner en rond, on le suit."
Elle se met à suivre le corbeau. Au bout de dix minutes vous arrivez face à une créature encapuchonnée, vous ne distinguez pas ses traits mais à sa stature vous en déduisez que c'est un homme, il se trouve à cinquante pas de vous, le corbeau vient de se poser sur son épaule en croassant, c'est alors que vous entendez des hurlements, on dirait qu'ils viennent de partout autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 9 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyMer 26 Mai - 18:20

Elnar resserra le rang avec l'elfe, en lui murmurant: "Je savais bien qu'on aurait du attendre demain... matin."

Il jeta un coup d'œil à droite et à gauche avant de revenir à la silhouette: "Et maintenant?"
L'ange n'était pas à l'aise. S'ils étaient vraiment cerné la fuite semblait la seule solution.
Il avait bien quelques sorts de réserve pour lutter contre les morts-vivants mais peut-être plus assez de prières pour lutter efficacement dans une bataille rangée.

A moins que Nolwena est envie de lui montrer de quoi elle était capable en dehors de manier l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 10:23

Vous voyez sortir des profondeurs du bois des loups, il y en a dix sept au total, ils se tiennent près de l'homme qui enlève sa capuche, tu reconnais Yuthutri.
Yuthutri-"Bien vous êtes donc là, j'ai la désagréable tâche de vous dire que vous allez mourir ce soir."
Les loups se cambrent et commencent à grogner.

Nolwena-"Surtout reste près de moi mon aura t'aidera, je prends les loups, occupes toi du vampire."
Elle se concentre, elle s'entoure d'une aura jaune lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 9 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 13:13

Elnar garda les yeux braqué sur le mage-vampire en ajoutant: "N'oublie pas le corbeau."

Il prit la mesure de l'aura avant de dire avec un sourire: "Bonsoir Yuthutri. Je te propose à toi et ta bien aimée, de ne PAS mourir ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 4:56

Yuthutri attend sans bouger, tu te trouves à trente pas de lui, marchant aux côtés de Nolwena, soudain les dix sept loups chargent alors que Nolwena se met elle aussi à courir, sans même la regarder tu sens son aura s'éloigner de toi.

Tu vois le vampire sourire à ta remarque mais il semble surpris que tu connaisses son nom, il te crie dans le hululement des loups :

"On s'est déjà rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 9 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 7:24

L'ange se contenta de sourire malgré la situation: "Et Glingal aussi."

Il devait se faire le vampire mais ne pas s'éloigner de la maîtresse lumière. Avait-elle mesuré l'incompatibilité des deux en courant ainsi vers les bêtes féroces?
Ses ailes se déployèrent, donnant un coup pour le projeter en arrière, envoyant une bourrasque sur le vampire.

Quel serait sa réaction en sachant qu'il savait tant de choses sur lui et l'ex-elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptySam 29 Mai - 15:30

Citation :
Nolwena mordue par deux loups, elle perd 13 pvs, reste-->35/48 pvs.
loup 1 perd 5 pvs, reste-->8/13 pvs.
reste 17 loups sur 17.

Yuthutri-"AAAH, dans ce cas qui es-tu ?"
Ta bourrasque n'a aucun effet sur Yuthutri, tu es trop loin de lui, tu es à trente cinq pas lorsque tu t'envoles, le vampire ne bouge toujours pas.
Pendant ce temps, Nolwena commence à combattre les loups, tu vois qu'elle se fait mordre par deux loups, elle donne un coup de cimeterre à un autre, tandis que les autres loups l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 9 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptySam 29 Mai - 16:39

"Fais reculer tes bêtes et nous pourrons en discuter.
Si tu veux un combat et du sang tu peux l'avoir... Mais je te propose la rédemption, retrouver l'être humain que tu étais... Pour vous deux.
"

Si le vampire ne se rendait pas il allait devoir utiliser les grands moyens. Il commença déjà à chercher au fond de lui son lien avec sa Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 7:55

Citation :
Nolwena mordue par deux loups, elle perd 33 pvs, reste-->2/48 pvs.
loup 1, reste-->8/13 pvs.
reste 17 loups sur 17
Nolwena lance force du colosse-->échec


Nolwena tente de préparer un sort mais elle se fait attaquer par trois loups en même temps, son sort échoue, les loups continuent de la harceler, cinq loups s'acharne ensuite sur elle, la situation lui échappe elle grimpe à un arbre fuyant de peu une dernière morsure.
Les loups tentent de sauter pour l'attraper mais ils échouent dans leur entreprise, Nolwena prend quelque chose dans son sac, une sorte de potion.

Yuthutri se rapproche de toi, tout en tendant son doigt dans ta direction, il n'est plus qu'à vingt pas.

Yuthutri-"C'est impossible, un vampire ne peut pas redevenir humain à part en formulant un souhait et je doute que tu en es la puissance."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 9 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 9:42

Elnar s'approcha de quelques pas à son tour de quelques pas, son tour, croisant les bras pensivement. Quelque chose clochait. S'il n'avait pas vu l'oiseau se poser sur son épaule il aurait crut que Yuthutri était une illusion.
Même Vampire un mage garde généralement ses distances: "Il y a une autre alternative. Le vampire est une malédiction qui cesse à la mort et la résurrection n'est pas une notion inconnue de nous deux, j'en suis sur."

Il s'arrêtât, levant immédiatement une main, coupant court au commentaire qui n'allait pas tarder à jaillir de la bouche du vampire: "Je sais que tu te dis que j'essaye de vous amener au billot. N'oublie pas qu'un ange ne ment pas. Si quelque part au fond de vous, vos souvenir de celui que vous étiez tout deux n'est pas mort, un jour j'aurais la puissance nécessaire pour vous délivrer tout deux.
Si vous avez ce souhait au fond de vous, celui d'échapper aux ténèbres d'une vie de vampire et l'envie de gouter à nouveau aux plaisirs du jour, alors nous pouvons peut-être... Disons trouver un compromis ou j'accomplirais la volonté de la reine de la forêt tout en vous évitant une destruction.
"

Tout en parlant il avait mit une main dans sa poche, posant les doigts sur le symbole sacré de sa déesse. Le vampire était assez proche et s'il tentait de lancer un sort, ou de se jeter sur lui, il aurait la désagréable surprise d'un renvois suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 10:27

Citation :
Nolwena boit potion elle récupère 31 pvs, reste-->33/48 pvs.
loup 1, reste-->8/13 pvs.
reste 17 loups sur 17
Nolwena prépare colonne de feu.
Elnar perd 15 pvs, reste-->22/37 pvs.
Yuthutri lance projectile magique (quintessence des sorts), Elnar perd 15 pvs.

Le vampire ne répond pas, il est concentré et il est plus rapide que toi son sort est lancé, trois projectile magique filent vers toi et te touchent.
Les loups voyant qu'ils ne peuvent plus atteindre l'elfe commence à courir vers toi Nolwena saute de l'arbre et incante en traçant des arabesques dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 9 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 10:35

*Voila à quoi sa sert d'être honorable.* songeât Elnar en encaissant le coup... Mais il ne pouvait pas dire qu'il ne s'en doutait pas.
Il fit confiance à Nolwena pour les loups et se concentra sur le magicien et ce n'était définitivement pas une illusion.
Il brandit son symbole sacré devant les yeux du vampire et appela à son tour le pouvoir ultime du renvoi des non-morts. Yuthutri était à priori seul devant lui et s'il ne résistait pas au sort, si la chose était possible il en subirait les effets de plein fouet.
L'ange ne se permit même pas de croiser les doigts, le sort devait marcher, il devait avoir la foi. [Renvois suprême des morts-vivants.]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 10:49

Citation :
Yuthutri se transforme en brume et s'enfuit.
Deux loups meurent sous le coup de colonne de feu, les autres s'enfuient.


Ton renvoi est une totale réussite, Yuthturi s'embrase et sous l'effet de la douleur il se transforme en brume et s'échappe.
Les loups semblent désorientés, deux meurent, en s'embrasant eux aussi, le sort de Nolwena a fait s'abattre sur eux une colonne de feu.
Les loups restant s'enfuient.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 9 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 11:04

"Je suis pas au mieux, mais si on le poursuit pas on ne connaitra pas sa planque et il va revenir en forme. Partante?"
Tout en parlant, Elnar ne quitta pas des yeux la direction que la brume avait prise. Ils devaient tout deux trouver le petit nid d'amour des vampires car il ignorait combien de temps il faudrait à Yuthutri pour reprendre consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 7:52

Nolwena-"Oui, on a pas trop le choix, on y va."
Vous suivez la brume, elle vous mène à l'entrée d'une grotte, la brume s'engouffre à l'intérieur, l'elfe se stoppe à dix mètres de la grotte.
Nolwena-"Faut pas trop qu'on se précipite y a peut être des pièges faut qu'on récupère. Tu as une potion pour te soigner, ou quelque chose d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 9 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 9:03

"Faut voir. T'as de l'eau sur toi. Une gourde ou des fioles vides?
Et temps qu'on y est ne bouge pas une petite seconde.
"

Elnar fit face à l'elfe et commença à prononcer quelques mots sacrés qui lui vinrent à la bouche avant de poser sa main sur celle de l'elfe, laissant le pouvoir qui c'était amassé en lui se déverser en elle, puis il posa sa main sur sa poitrine, s'entant l'énergie intérieur se déverser sur sa peau. [Invisibilité pour les morts vivants sur Elnar et Nolwena]
Il sentait qu'il avait encore de quoi répéter l'opération deux ou trois fois, mais n'ayant pas d'autres cible, il laissant le pouvoir dans sa main se dissiper.

"Voila..." fit il en regardant l'elfe dans les yeux: "Nous sommes désormais invisible pour les sens des créatures mortes-vivantes. Ils ne pourront pas nous détecter, quel que soit leur sens ou le moyen magique. Méfies toi tout de même si on croise une créature plus évolué qu'un zombie, je pense qu'ils peuvent nous perçer à jour.
Oh et dernière chose: à la moindre action agressive c'est fini.

Au faite, tu as des pieux ou un moyen de tuer un vampire?
"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 14:28

Citation :
Nolwena et Elnar invisibles pour les morts vivants.

Le sort fonctionne vous êtes désormais invisibles pour les morts vivants.
Nolwena-"Oui, j'ai ce qu'il faut mais..."
Soudain vous voyez apparaître une elfe portant un cercueil, c'est Glingal, tu la reconnais, elle le dépose à l'entrée de la grotte puis elle se met à fixer les arbres comme si elle cherchait quelque chose.
Glingal-"JE SAIS QUE VOUS ETES LA, JE VOUS OFFRE YUTHUTRI." Fait -elle en désignant le cercueil de la main.
glingal-"MAINTENANT JE SERAI DE VOUS, J' ACCOMPLIRAI VOTRE BESOGNE ET JE PARTIRAI, JE SUIS PLUS FORTE QUE LUI, VOUS NE ME VAINCREZ PAS."
Puis elle repart dans la grotte, laissant le cercueil dehors.
Nowlena-"Il faut en profiter, on aura pas deux fois cette chance."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 9 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 15:40

"Ou elle nous a piégé le cercueil ou elle nous saute dessus à la 1ère occasion.
Mais si on arrive à ouvrir le cercueil, sa fera un magnifique contenaire à eau bénite"
il ajouta le tout avec le sourire du juste courroux. Sa douleur du sort de Yuyhutri était encore bien présente et nul doute qu'un bain d'eau bénite allait équilibrer le score.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 23:09

Nolwena-"Tant pis on tente le coup."
Elle se dirige à pas de loup vers le cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 9 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 23:23

Elnar quand à lui garda la grotte en vu. Tout en marchant il avala son charme de sang et resta à 3m environs de Nolwena.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 7:11

Nolwena met les mains sur le cercueil et tire de toutes ses forces dessus pour tenter de l'ouvrir.
Nolwena-"Viens m'aider, ARRRRGH."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 9 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 7:27

*J'ai un mauvais présentiment* songeât Elnar.

Il se dirigeât vers l'elfe pour lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suldanessalar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suldanessalar
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: