Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forêt tropicale

Aller en bas 
+2
Shulorinel
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyLun 21 Oct - 16:27

*Oh putain de bordel ça n'en finira jamais... Audia a vraiment une armée sous la main... J'espère vite trouver le père Blaise et fuir d'ici...*

Scar n'était vraiment pas à l'aise avec cette étrange marque magique sur lui... Il ce sentait encore plus affaiblit lui qui n'avait pas totalement récupérer... Il essaya de s'avancer discrètement même si dans le fond c'était peine perdu avec l'armure qu'il avait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMar 22 Oct - 4:13

Tu avances faisant autant de bruit qu'un éléphant dans une forêt, tu es dans un couloir éclairé par des torches devant toi se dresse une énorme bête à cornes, cela ressemble à un taureau sauf que l'animal est dressé sur ses pattes arrières, sa gueule est immense et son torse est très musclé. Il mesure plus de deux mètres dix, à ses sabots, tu peux voir le père Blaise inconscient.
La bête pousse un hurlement et ses sabots frappent le sol avant de te charger.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMar 22 Oct - 10:21

*Bon je me doutais un peu de toute façon que cela ce passerait ainsi... La discrétion et les pièges c'est pour les lâches.*

"Oh un minotaure! Tu es donc le dernier obstacle!"

Scar entra en rage pour compenser la marque et utilisa les capacités de l'armure pour frapper 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMar 22 Oct - 13:18

Citation :
Scar + 4 en force +4 en constit
Scar perd 12 pvs, reste-->14 pvs
Minotaure perd 32 pvs, reste-->7/39 pvs.

Le minotaure t'empale à l'aide de ses cornes, tu lui rends la pareille en lui donnant deux coups d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMar 22 Oct - 13:26

"Argh ça fait mal!! Coucher sale bête!!"

Scar frappa de nouveau mais sans utiliser les capacités de l'armure cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMar 22 Oct - 14:56

Citation :
Scar perd 5 pvs, reste-->9 pvs
rage 2 rounds
Minotaure perd 17 pvs, reste-->-10 et meurt.

Le minotaure te met un autre coup de corne et tu lui donnes un dernier coup d'épée qui l'achève, il tombe lourdement au sol poussant un dernier râle.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMar 22 Oct - 15:03

"Et voilà d'autres volontaires?!"

Scar ce la jouait mais à vrai dire il était en pas grande forme. Cessant sa rage et ressentant la fatigue habituelle qui s'en suivirent; Scar alla réveiller le père Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMar 22 Oct - 15:38

Citation :
Scar perd 12 pvs, reste -3 pvs.


Ta rage prend fin, la fatigue est plus intense que d'habitude, tu sens ton coeur louper un battement, deux puis trois, tu t'agenouilles au sol proche de l'inconscience mais par un suprême effort de volonté tu arrives à tenir et tu te relèves en t'aidant de ton épée.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMar 22 Oct - 15:54

"Bordel... J'avais pas prévu ça..."

Scar s'approcha du père Blaise et le secoua un peu.

"Oh père Blaise debout, assez dormi on se tire d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMer 23 Oct - 4:00

Le père Blaise remue.
Père Blaise-"Que ? Ils sont là ?"
Il se lève avec beaucoup de mal et regarde tout autour de lui, sur le qui-vive. Tu te sens pas du tout bien le moindre effort te fait mal partout, rien qu'en bougeant le père Blaise on dirait que tu as tamisé toute une montagne de petits cailloux.


Dernière édition par Hécate le Mer 23 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMer 23 Oct - 12:08

"Non ils sont mort ou enfuis... Heureusement que vous êtes là et vivant sinon mon expédition aurait été un échec sur toute la ligne..."

Scar posa un genoux à terre, entre les combats et la malédiction il ne se sentait plus la force de bouger.

"Il faut fouiller ce temple mais je ne me sent pas en état de le faire... J'ai besoin de repos..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMer 23 Oct - 13:52

Citation :
Scar regagne 12 pvs et 1800 XP.

Père Blaise-"Ah oui sinon on serait déjà morts. Euh... bien sur, désolé j'ai pris trop de coups sur la tête... plus de mon âge tout ça.
Il touche son symbole invoquant son Dieu puis sa main finit sur la tienne, une lumière blanche te réchauffe tu te sens mieux mais les douleurs persistent ainsi que la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMer 23 Oct - 14:04

"Merci pour les soins je ne suis plus obligé de lutter pour rester conscient grâce à cela... Bon il faut fouiller ce temple de fond en comble déjà pour y trouver des indices sur la personne qui commande Audia... Même si je reste persuadé que c'est un coups de Hera. Et ensuite pour vider ce lieu d'un quelconque richesse qui sera mieux dans nos poches qu'abandonner ici..."

Scar ce releva et commença par fouiller le Minotaure puis enchaîne sur la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMer 23 Oct - 15:40

Père Blaise-"De rien, j'ai croisé cette Audia elle contrôlait Sati, elle l'a emmené avec elle."
Tu fouilles le minotaure et tu trouves 600 pièces d'or sur lui, par contre il n'y a rien dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMer 23 Oct - 16:33

"Oui elles m'ont tendu un putain de piège si Artemis n'était pas intervenue en personne je serais mort à l'heure qu'il est..."

Scar disait cela naturellement comme si croisés dieux n'avait rien d'extraordinaire.

"Bon aller on fouille tout le reste du temple."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMer 23 Oct - 17:08

Père Blaise-"Ah, je vois."
Vous fouillez le reste du temple mais vous ne trouvez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyMer 23 Oct - 17:36

"Allons nous en... Je veux quitter cette jungle et ne plus jamais y revenir."

Scar prit la direction où il avait laissé son cheval... A peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyJeu 24 Oct - 4:06

Père Blaise-"Oui, allons y."
Tu retrouves ton cheval où tu l'as laissé, la bête hennit de plaisir lorsqu'elle te sent arriver, on dirait qu'elle aussi est pressée de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyJeu 24 Oct - 11:07

Scar s'approcha et caressa son cheval.

"Désolé de t'avoir laissé ici aussi longtemps... Partons vite d'ici pour j'espère ne jamais y revenir..."

Scar grimpa sur le cheval et mit le père Blaise derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyJeu 24 Oct - 14:36

Vous commencez votre voyage, c'est long et le cheval commence à être épuisé au bout de deux heures, le désert plus deux cavaliers à transporter l'ont harassé. De plus on dirait que le vent se lève, des bourrasques viennent soulever les grains de sable du désert qui finissent leur course sur vous. Vous piquant la peau et les yeux.
Père Blaise-"Il faudrait trouver un abri, on dirait qu'une tempête se prépare."
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyJeu 24 Oct - 14:52

"Ennuyeux... Pauvre cheval..."

Voila une chose qui n'était pas prévu du tout, Scar ce mit a la recherche d'un abri mais sans grand espoir .

"Trouver un abri dans un désert? Je vous trouve bien optimiste mon père... Il faudrait un miracle pour en trouver un..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 EmptyJeu 24 Oct - 15:08

[Désert]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt tropicale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt tropicale
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Forêt Tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: