Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forêt tropicale

Aller en bas 
+2
Shulorinel
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyMar 15 Oct - 10:13

Artémis rengaine son arc et te met une main sur l'épaule alors que vous les regardez partir.
Artémis-"Je sais que c'est rageant mais tu ne peux rien faire d'autre pour le moment. Par contre, j'ai autre chose pour toi."
Elle sort tu ne sais d'où une potion bleue foncée.
Artémis-"Tiens, c'est une potion de restauration, c'est tout ce que je peux faire mais si tu vas chercher Sati il te faudra monter une équipe, tout seul jamais tu n'y arriveras. Pour l'instant reposes toi, va chercher le prêtre demain, après tu aviseras."
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyMar 15 Oct - 10:23

Scar prit la potion aussitôt.

"Je te remercie ma demi-soeur je te dois énormément et la sagesse découle de t'es paroles. Je veillerais à l'honorer pour cela. Quand à aller la chercher je pensais moi aussi à monter une solide équipe surtout que Sigil est une ville où je n'ai aucune influence à l'inverse d'Audia... Par contre il y a un temple dans cette forêt où bien elle parlait du temple d'Hecate?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyMar 15 Oct - 10:41

Citation :
Scar n'est plus épuisé, récupère tous ces points de caracs et ses niveaux mais pas les pvs.

Dès que tu bois la potion tu te sens à nouveau d'attaque ta fatigue a disparu et tu te sens aussi fort qu'avant.
Artémis-"De rien, non, je pense qu'elle voulait parler du petit donjon un peu plus loin. Ah j'oubliais !"
Elle ouvre la main et des petits bouchons en cire apparaissent.
Artémis-"Ce sont des bouchons d'oreille, ils te protégeront contre le chant des harpies."
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyMar 15 Oct - 10:49

"Woua... Cette potion est terriblement efficace tu ne voudrais pas me donner la recette je sent que je vais en faire des litres entiers!!"

Scar sautillant sur lui-même constatant qu'il était de nouveau en pleine forme. Il avait sommeil mais plus du tout mal... Et ses yeux s'ecarquillerent en voyant les fameux bouchons!

"Décidément tu as l'art de lire dans les pensées. Je me disais justement qu'il allait falloir que je me trouve du coton pour me boucher les oreilles... Encore merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyMer 16 Oct - 9:08

Artémis-"Il faut tout prévoir, c'est une de mes devises, bien maintenant tu peux y aller et pas de quartier, il faut que je m'en aille."
Elle disparait, te laissant seul dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyMer 16 Oct - 10:18

Scar alla vite manger une ration de survie et ce coucher dans son camp de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyMer 16 Oct - 10:31

Citation :
Scar récupère 18 pvs.

Tu manges rapidement et tu te couches, tu te réveilles le lendemain. Tu es prêt à en découdre
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyMer 16 Oct - 10:59

"Vengeance!"

Scar mit ses bouchon d'oreilles et s'avança dans la forêt à la recherche de ce fameux temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyJeu 17 Oct - 9:01

Tu te mets en route, au fur et à mesure que tu avances, tu retrouves le chemin et tu tombes sur le fameux temple c'est là où Altar est mort.
La végétation est moins dense aux abords du temple, une sphinge et les deux harpies que tu as déjà croisées sont postées en haut de l'édifice. Elle te regarde approcher sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyJeu 17 Oct - 10:07

"La grotte était en faite un temple... Bon et bien avançons... De toute façon je dois me battre..."

Scar pénétra dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyVen 18 Oct - 9:00

Alors que tu tentes d'entrer dans la grotte, les deux harpies s'interposent en face de toi. Elles ouvrent grand la bouche et s'apprête à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyVen 18 Oct - 10:09

Scar avait bien fait d'enfiler plus tôt les bouchons d'oreilles.

"Tiens les deux nichons emplumés! Va falloir changer de tactique."

Scar ce rua sur celle qui l'avait fait chuter et la rua de coups en utilisant la capacité de son armure avec pour but de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyVen 18 Oct - 10:20

Citation :
Harpie 1 meurt sur le coup
Scar perd 2 pvs.

L'harpie a sa bouche figée quand sa tête se sépare de son corps lorsque ton épée lui fauche, l'autre se remet de sa surprise et te met un coup de gourdin dans le bras.
Harpie 2-"Je vais te tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyVen 18 Oct - 10:26

"Tu bouge t'es lèvres mais je ne t'entend pas... Et maintenant sue je sais que c'est Audia qui vous commande je ne vois plus aucun intérêt de vous gardez en vie alors meurt!"

Scar fit de même avec l'autre harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyVen 18 Oct - 10:40

Citation :
Harpie perd 12 pvs, reste-->19/31 pvs.

Harpie 1-"Pauvre ignare."
Tes coups sont moins puissants et précis que les précédents, tu lui en mets un seul mais elle, n'arrive pas à te toucher. Effectivement, tu n'entends pas ses paroles mais tu peux voir qu'elle se moque de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyVen 18 Oct - 10:47

Scar on aurait adorer l'entendre mais il savait qu'elle était trop dangereuse pour retirer les bouchons alors il ce contenta de frapper de nouveau mais normalement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyVen 18 Oct - 20:03

Citation :
Harpie perd 27 pvs, reste-->-8/31 pvs.

Tu mets deux coups d'épée à la harpie qui tombe au sol, la sphinge descend de son perchoir en piqué et te fonce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptySam 19 Oct - 0:57

"Et voilà j'en est fini avec ces deux là."

Scar n'eut même pas le temps de retirer les bouchons de ses oreilles qu'en levant la tête il vit la sphinge lui foncer dessus et le combat reprit de plus belle.

"Punaise moi qui pensais votre race sage et pacifique... MON CUL OUAIS !!"

[ Attaque à outrance avec vitesse ]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyLun 21 Oct - 13:05

Citation :
Scar perd 5 pvs
Sphinge perd 43 pvs, reste-->9/52 pvs.

La Sphinge te lacère de ses griffes te bousculant au passage mais tu lui mets trois coups fulgurants lui labourant les ailes lorsqu'elle remonte se postant une fois de plus en haut du temple.
Sphinge-"Tu es fort, bien plus que prévu, on se retrouvera !"
Elle s'envole à nouveau, s'enfuyant, tu la vois s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyLun 21 Oct - 13:22

*Oh non je suis loin d'être suffisamment fort... Sans l'intervention d'Artémis je serais mort... Et j'aurais été tué par Audia... La pire des humiliations...*

Scar était surpris de la voir s'enfuir, il eut à peine le temps de retirer les bouchons et de hurler.

"AGRESSIF ET EN PLUS LACHE!! REVIENS ICI DE SUITE N'AS TU DONC AUCUN HONNEUR NI AUCUNE FIERTÉ!!"

*Encore un qui se soustrait à ma vengeance... Bon, c'est décidé je vais m'acheter un arc...*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyLun 21 Oct - 14:31

La sphinge ne te répond pas. Tu te retrouves seul dans la forêt, le temple - grotte te fait face.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyLun 21 Oct - 14:36

Scar pénétra dans le temple avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyLun 21 Oct - 15:44

Citation :
Scar déclenche symbole de douleur –4 aux jets d’attaque, tests de compétence et tests de caractéristiques.


Tu pénètres dans la grotte dès que tu t'approches de l'entrée tu vois un symbole s'illuminer au sol, on dirait une sorte de pentacle, tu sens alors de fortes douleur qui te transperce le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyLun 21 Oct - 16:05

Scar essaya de sortir du pentacle en avançant dans la grotte.

"Oui je confirme seul c'était du suicide...*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 EmptyLun 21 Oct - 16:18

Tu sors du pentacle sans problèmes mais les douleurs persistent alors que tu pénètres dans l'entrée de la grotte, en y entrant tu entends comme un meuglement provenant d'une très grosse bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt tropicale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt tropicale
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt Tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: