Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forêt tropicale

Aller en bas 
+2
Shulorinel
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyMar 8 Oct - 13:17

*Qu'es ce que.. Elles sont en danger!! Je ne peux pas les aider... Je suis moi-même dans la merde!!*

Scar esseya de nouveau de repousser Sati.

"Sati arrête!! Tu ne te souviens donc pas de ce que tu a promis à Athéna?! Cesse ça de suite tu m'entend!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 11:37

Scar perd 3 points de constit et 6 pvs.

Tu n'y parviens pas, elle te tient bien et ne t'écoute pas pire elle continue, la scène aussi. Tu vois Volanare tendre la main vers le vampire car c'est de ça qu'il s'agit, deux rayons ardents en sortent et brûle le mort vivant, il griffe la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 11:42

"Sati arrête!!"

*Pourquoi je les voient et surtout pourquoi j'ai ces visions quand Sati me mord...*

Pas le choix pour Scar il entra de nouveau en rage pour essayer de repousser Sati.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 11:48

Citation :
Scar en rage.

Tu entres à nouveau en rage et tu arrives à la repousser, elle est aussi énervée que toi, elle te fait face et griffe l'air, ses yeux sont rouges vifs, on dirait que le combat est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 12:04

*Pas le choix, la truite va devoir affronter le requin... Si je la tue elle va devenir brume et retournée à son cercueil... Mais je ne pourrais la suivre.*

"Sati réveil toi, c'est moi Scar. Rappel toi tu a promit de me protéger... l'as tu oubliée?!"

Scar frappa de toutes ses forces et avec toute sa hargne avec le plat de sa lame sur la tête de Sati pour lui faire perdre connaissance.

[Arrow attaque à outrance + vitesse ]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 12:12

Sati perd 16 pvs
Scar rage 1 round.



En rage, tu n'arrives pas à bien positionner ta lame, le tranchant s'abat sur Sati, elle recule et tente de te griffer au visage, heureusement pour toi elle loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 12:24

"Sati je t'en prie je t'aime rappel toi de moi, ne m'oblige pas a faire ça..."

Scar réitèra son attaque.

[Pareille 3 attaques]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyJeu 10 Oct - 12:53

Citation :
Scar rage 2 rounds.

Toutes tes attaques sont esquivées, elle ne s'arrête pas et tente de te toucher au front, tu esquives d'un rapide mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyJeu 10 Oct - 13:07

"Sati répond moi!"

Scar continua de ce battre en espérant que tout ce finirait bien...

[ Pareille ]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyJeu 10 Oct - 14:37

Scar rage 3 rounds.
Sati perd 5 pvs.


Tu lui infliges un rude coup d'épée mais elle revient à la charge heureusement ton armure est très efficace contre ses griffes, elle siffle comme un chat, te tournant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyJeu 10 Oct - 15:02

Plus le temps passait et plus Scar perdait toute chance de survie à moins que Sati se réveille mais cela semblait hors d'atteinte.

*Bordel si seulement j'avais cette putain d'épée...*

Scar hurla tout en frappant et en continuant d'utiliser les capacités de l'armure.

"ATHÉNA!! MA SOEUR!! TA SERVANTE A PERDU TOUT CONTRÔLE AIDE MOI A LA NEUTRALISER PAR PITIE!"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyJeu 10 Oct - 15:11

Citation :
Scar rage 4 rounds.
Sati perd 14 pvs.

Tu lui infliges deux autres coups mais Athéna ne répond pas à ta prière, une fois de plus Sati griffe le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyJeu 10 Oct - 15:15

Scar ne put s'empêcher de rire tout en continuant.

*Je savais qu'elle n'aurait pas répondu... Et de toute façon je l'espérait... Sinon je serait pas digne d'atteindre le rang divin... On dirait que j'essaye de me convaincre moi-même...*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyJeu 10 Oct - 15:28

Scar rage 5 rounds fin de rage Scar épuisé.
Sati gagne 4 pvs.


Tu lui remets deux coups mais cette fois elle arrive à te griffer au visage, tu sens l'énergie négative t'envahir, tu fléchis même un genou au sol. Sati sourit.
Sati-"Quand même."
Elle se rapproche de toi alors que ta rage prend fin, une énorme vague de fatigue s'abat sur toi, le combat commence à mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyJeu 10 Oct - 15:36

"Argh... Sati pourquoi... Je suis tellement désolé..."

*C'est comme si elle n'était plus elle-même."

Scar ne pouvait plus que fuir ou frapper une fois... Fuir face à une vampire... Cela semblait impossible... Comme la vaincre à présent mais Scar ne fuirait pas... Il frappa une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyJeu 10 Oct - 15:55

Citation :
Sati gagne 10 pvs, Scar reste 10 pvs et gagne deux niveaux négatifs sup.

Sati-"Pas moi, tu vas devenir comme moi, je devais te tourmenter saches que ce que je vais t'offrir va y contribuer."
Tes coups ne lui font rien, elle parvient à te griffer à nouveau, tu tombes à genoux.
Sati-"Après tout, la mort n'est pas la fin."
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyJeu 10 Oct - 15:59

"Me tourmenter? Mais enfin Sati tu t'es libérer d'Hecate! Nous sommes lié par le lien vampirique. Je t'aime, je veux t'épouser, te ramener à la vie et te donner des enfants. Sati reveil toi!"

*Père au secours... Je ne veux pas mourir...*

Scar prit la potion de Celtis, il laissa Sati s'approcher comme s'il semblait résigner et au dernier moment alors que celle-ci allait sans nul doute le mordre, lui faire boire la potion de force.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyVen 11 Oct - 10:54

Citation :
Scar test de force--> (échec)

Elle s'approche de toi tous crocs sortis, tu tentes de lui faire boire la potion mais elle te mets un coup dans la main, la fiole vole dans les airs et se brise contre un arbre.
Sati-"Pathétique, assez plaisanté, maintenant passons aux choses sérieuses."
Inconnue-"Je ne crois pas non."
Vous tournez la tête et faites face à une femme rustiquement vêtue, ses oreilles sont pointues et sa peau dorée, elle a dans ses mains un arc composite qui est bandé, une grande flèche en bois est dirigée en plein sur Sati. La vampire sourit.
Sati-"J'aurai due m'en douter."
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyVen 11 Oct - 13:04

Scar venait de voir son dernière espoir brisé contre un arbre. La mort semblait prête à emporter le pauvre barbare mais un miracle inattendu se présenta. Scar observa ce qui semblait être une elfe.

"Héhé on dirait bien que la traîtresse n'avait pas prévu cela."

*Bon a vrai dire moi non plus.*

Scar essaya de ce dégager de l'emprise de Sati.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyLun 14 Oct - 8:56

Sati te lâche, tu constates que l'inconnue qui t'as sauvé n'est pas vraiment une elfe, certes elle a les oreilles pointues mais elle possède aussi comme des bois d'un jeune cerf sur la tête.
Sati-"Artémis la déesse de la chasse, Artémis la tapageuse que me vaut cet honneur ? Vous vous trouvez bien loin de l'Olympe non ?"
Artémis-"Comme tu viens de le dire, la chasse fait partie de mes attributions ? N'es-tu pas en train de chasser ? Qui plus est par plaisir, tu sais que je déteste ça, n'est ce pas ?
Sati-"C'est à dire que j'ai grand soif."
Artémis-"Vu sous cet angle c'est compréhensible mais il s'agit aussi de mon demi frère, je ne peux pas te laisser continuer. Contrairement à lui je sais que tu es contrôlée, on ne peut donc pas parler de traîtrise au sens strict du terme, peut être qu'on peut voir cette tierce personne, sinon je te tire cette flèche dans le coeur. Je compte jusqu'à trois. Un, deux..."
Une silhouette encapuchonnée sort de la végétation très dense, c'est celle que tu as vu s'enfuir à la décharge, elle s'approche et se poste juste derrière Sati.
Artémis-"Peut-on voir ce joli minois ?"
La capuche s'abaisse, tu la reconnais aussitôt, il s'agit d'Audia Mouchenoire, elle te regarde sourire narquois aux lèvres, ses pattes de bouc tapotent le sol, elle semble contrariée.
Audia-"Tu es très dure à tuer stupide barbare."
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyLun 14 Oct - 11:01

Scar vint se réfugier mais à cote d'Artémis tout en l'observant de la tête aux pieds. Il essaya de rester digne mais c'était dur de ne pas trop s'appuyer sur sa lame aux vues de son état.

"Artémis c'est un honneur et un plaisir de te rencontrer même si j'aurais aimé que cela sa passe dans de bien meilleures circonstances. Mais quoi qu'il en soit je te dois la vie et je t'en remercie... Entre les harpies, la chute dans le canyon, le crocodile géant est maintenant Sati... Il est clair que je ne m'en serais jamais sortie vivant..."

Scar écouta avec attention la scène et en effet il se doutait très fortement que Sati était contrôlée car certaines choses clochaient dans ce qu'elle disait, notamment le fait de faire souffrir scar et de le transformer. Si c'était son plan depuis le début, elle aurait pu le faire bien avant... Cependant l'apparition de la personne à laquel il s'attendait le moins et qu'il haïssait le plus après Norras et Hécate lui brouilla la vue quelques instants. Le coeur de Scar s'emballa et il serra très fort son épée au point que l'ont pu entendre le frottement de sa main contre la poignée de celle-ci. S'il n'était pas déjà épuisé par ses deux précédentes rages, Scar serait de nouveau rentré en rage et aurait chargé sans réfléchir Audia. Heureusement le barbare serra si fort sa mâchoire que ses dents blessèrent légèrement ses gencives et un léger filer de sang sorti de sa bouche. Mais la douleur permit à Scar de reprendre ses esprits.

"Audia espèce de salope!... Tu as pris les devants et dire que Coeurpur m'avait presque convaincus de te laisser tranquille... Non attend quelque chose ne va pas... Tu vénères Shar... Les harpies sont des créatures olympiennes et Sati à parlé de me tourmenter... Pour qui travailles-tu? C'est un coup d'Héra avoue le!"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyMar 15 Oct - 0:41

Artémis-"De rien mais à l'avenir faudra être plus prudent."
La tieffeline se place juste à côté de Sati.
Audia-"Oui moi aussi je suis contente de te revoir mais l'identité de mon employeur ne te regarde pas. Bon c'est pas qu'on s'ennuie mais on va vous laisser, nous avons des choses à faire."
Elle fait demi tour.
Audia-"Viens Sati."
Sati suit Audia, juste avant elle t'envoie un baiser avec la main pour te provoquer, la tieffeline se tourne une dernière fois vers toi.
Audia-"Merci Scar, après ton équipement tu me donnes une jolie protectrice, si tu veux la récupérer tu sais où me trouver."
Elle te fait un clin d'oeil puis reprend sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyMar 15 Oct - 1:19

"Oui je crois qu'il me reste beaucoup à apprendre sur la prudence... Je manque cruellement de sagesse... Je ferais de mon mieux promis."

Scar écouta avec attention Audia même s'il n'était pas d'accord sur certaines choses et surtout de la laisser repartir ainsi avec Sati d'ailleurs il fit un pas en avant et prit la parole en espérant que sa demi sœur serait du même avis que lui.

"Oh que si ça me regarde car ton employeur cherche à me nuire, cependant le plus étonnant dans l'histoire c'est que tu puisse imaginer ne serait-ce qu'un instant; que nous allons te laisser repartir ainsi après ce que tu as fait! Tu va nous dire où ce trouve le père Blaise et avant tout relâcher Sati de ton emprise immédiatement! Je suis peux être plus en état d'agir mais je te signale que tu tourne le dos à une déesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyMar 15 Oct - 3:12

Audia s'arrête se retourne et sourit.
Audia-"Si ta demi soeur avait due me coller une flèche elle l'aurait déjà fait depuis longtemps, après peut être que les conflits des dieux t'échappent mais en général ils évitent de tuer les prêtres des autres dieux afin de ne pas déclencher de guerre ouverte à part si c'est déjà la guerre entre eux bien sur. A moins qu'elle ne souhaite voir débarquer Shar sur le chant ?"
Artémis abaisse son arc.
Artémis-"Je suis désolée de dire ça mais elle a raison j'en ai déjà trop fait."
Audia-"C'est bien ce que je pensais. Pour le père Blaise il t'attend au temple mais je doute que tu sois d'attaque pour le moment. Pour Sati je la garde, c'est ma récompense. Viens maintenant Sati allons nous en !"
Elle reprend sa marche, Sait se penche vers toi et te murmure à l'oreille.
Sati-"J'ai adoré ton sang, vivement qu'on se revoit." Puis elle te fait un baiser glacé sur la joue et reprend sa route en riant.
Sati-"AH AH AH, à bientôt."
Tu sens des frissons parcourir ta joue et s'étendre jusque dans ta nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 EmptyMar 15 Oct - 10:02

*Ils ont raison... Mais j'enmerde Shar! Et puis elle travaille même pas pour elle en ce moment...*

"Soit coure te réfugier à Sigil... Je m'occuperais de vous une autre fois!"

Scar ne pouvait rien faire d'autre que les laisser fuir... Impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt tropicale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt tropicale
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt Tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: