Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jardin publique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eretica
Invité




Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:04

L'Incube ne prêta pas attention au reptile pendant un moment et s'approcha du garde pour lui prendre l'anneau, il posa son doigt lentement sur l'anneau pour voir si il ressentait quelque chose, puis il se tourna vers le reptile sur son épaule et son regard croisa celui du lézard.

"Etrange comme animal, mais je sens qu'il a quelque chose à avoir la dedans, j'en suis persuadé même, bon venez, il faut aller la chercher." Eretica se mit à marcher, jetant des coups d'oeils partout à la recherche d'indices, regardant avec attention le lierre-rasoir, ses yeux d'un noir perçant entre les branches du lierre a la recherche d'un indice, il renifla une fois et sentit un odeur infecte.

"Dite moi vous, vous sentez pas une drôle d'odeur? Auriez-vous une idée de où elle pourrait provenir?"


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:55

Je regarde la tieffeline qui ne semble pas avoir envie de faire à qui que ce soit, je m'approche d'elle en me tenant tout de même sur mes gardes.

"Je me suis lancer dans cette traque par besoin et pas par envie de tuer du fiélon ou autres créatures. Mais je commence à ne plus être aussi sur du choix que j'ai fais. Ce n'est pas en tuant que je vais arriver à gagner de quoi vivre, et ce n'est pas vraiment de ma nature."

Akenadon observe les bagues que celle çi a aux doigts.

"Que représente ces bagues que tu portes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jardin publique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:27

Elle lève ses mains et observe ses bagues, posant sont regard sur toi, un sourire en coin.

Tieffeline - Des souvenirs... rien de plus... Que comptes-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:01

"Je ne sais pas trop, je pense pas pouvoir rejoindre mes compagnons, pour eux ce doit être une haute trahison de ma part."
Le regard songeur je regarde la tieffeline.

"Et toi que va tu faires, retourner chez les tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jardin publique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:49

Ieffeline - Tu n'as pas compris, les tieffelins ne sont pas un groupe, mais des humains touché par les plans inférieurs, il s'agit d'une race, mais pas au même titre que les elfes ou les nains...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:59

@Eretica

Le garde ne semble pas vraiment apprécier que tu touches son anneau mais il te laisse passer un doigt : tu ne sens rien d'autre que le froid du métal. Le lézard couine joyeusement quand tu te déplaces alors qu'il reste sur ton épaule, tu remarques qu'il diffuse une odeur étrange et agéable que tu n'arrives pas à identifier. Il te semble aussi toujours faiblement magique.

"Je sens en effet une odeur désagréable sire, mais peut-être mon odorat est-il faussé, Maîtresse Nitara et ses filles sentent si bon qu'en dehors de leur demeure, tout me semble fade et amer aux narines. Mais j'imagine que les habitants dovient en savoir plus sur le sujet, trouvons quelqu'un et décrivons-lui cette odeur, il pourra peut-être nous aider..."

Tu tournes instinctivement la tête pour examiner les lieux, une Tieffeline et un Humain discutent sur un banc et un étrange petit homme, mesurant approximativement 1m50, se tient de l'autre côté de la place, observant les plantes en notant des choses sur du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:02

Eretica fit à nouveau les cents pas, réfléchissant, c'était une odeur nauséabonde, comme de déchets. Il s'immobilisa et fit un claquement de doigt.

"Cet odeur est véritablement infecte, on dirait une odeur de déchets pourrissant, hors, j'ai entendu parler d'une décharge à Maudith, je suis persuadé qu'Electra se trouve las-bas, allons y." L'Incube se retourna et partit à grans pas vers la Décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:18

Akenadon resta songeur un moment. Il ne savait plus trop ce qu'il devait faire maintenant.

"Mais toi que vas-tu faire? Tu es recherché par des chasseurs de tête comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jardin publique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:15

Tieffeline - Je suis capable de me défendre !

Elle ce redresse brusquement ce tournant vers toi, elle pose ses mains sur tes joues. Incroyablement chaude et douce.

Tieffeline - Que dirais-tu de te sauver avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:13

Nikolaus arriva et regarda le coin. Il voulait tout savoir de cet environnement. Il regarda en arriere si Katja le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jardin publique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:54

L'ensemble du jardin est recouvert de lierre-rasoir, couvrant les troncs et les quelques ouvrage en fer forgé.

Katja traîne légèrement , jetant de temps à autre des regards circulaire, l'aube n'allait sans doute pas tarder à ce lever. Voyant que tu l'observes elle te souris amicalement. Elle s'exclame.

Katja - Il est étrange ce jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:00

Etrange...Tu trouve? j'aime pas trop l'ambiance qu'il y a içi.
De toutes façons si on veut une maison, il faut bien avoir de l'argent non?
*fouille dans ses poches et regarde ses possessions*
trois pieces d'or, une d'argent, quelques pieces de cuivre.. On est mal partis...


Il refouille encore dans ses poches en prenant soin de verifier si ses katars sont toujours là.

Bon que faisons nous? Et si on allait visiter un peu ce parc?
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jardin publique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:12

Katja semble perplexe, elle se tourne, jetant un dernier regarde derrière, puis hausse les épaules.

Katja - Pourquoi pas ! Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 17:28

Les mains de la tieffeline caresse mon visage, elle était belle, je ne savais plus quoi penser d'elle, j'étais comme envoûté, pris sous son charme et sa douce voix. Devais-je la suivre ou en rester la?

Me sauver avec toi pour aller ou?

Je ne savais rien d'elle, mais je sentais qu'elle n'était pas comme les autres de sa race, il y avait du bon en elle. Ma raison me disait de ne pas la suivre mais au plus profond de moi je me disais que je ne pouvais pas la laisser ici toute seul.

Ensemble nous serons sans doute à l'abri nul part, nous devrons être sur nos gardes tout le temps. Veux tu vraiment ce genre de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jardin publique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:00

Tieffeline – Oui partons ensemble, je t’en prie, sa ne peux pas être pire que ma vie actuelle.

Ses yeux rouges t’implorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:29

Je pouvais voir le désespoir dans ces yeux, elle était perdu au milieu de nul part et ne savait que faire. Je n'en savais d'ailleurs guère plus, mais je devais faire une choix, un choix qui allait sans doute boulverser le reste de mon existence.

D'accord je vais venir avec toi, mais ou veux tu aller, et que comptes tu faire maintenant?

Je venais de franchir le pas, il s'agissait maintenant de faire le bon choix en ce qui concerne nos objectifs à venir. J'avais une petite idée mais je devais être sur de ce que m'avait dit la tieffeline au sujet de ces semblable, étatient-ils vraiment comme elle le disait, pas tous des assoiffé de sang, souhaitons le.

Quel est ton prénom? Moi c'est Akenadon.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jardin publique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:22

Marissa - Marissa

Elle s'approche de toi, plonge son regard ardent dans le tiens, ses long cheveux roux occulte une partie de son visage.

Marissa - Je n'ai rien ici, j'ai tout vendu, j'aimerais temps voir le plan du feu, voila mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:33

Quelque chose m'attirait chez cette tieffeline, quelque chose de troublant que je n'arrivais pas à définir. Mais en même temps je n'étais pas sur de ce quelle voulait vraiment. Elle me parlait d'un plan du feu.

"C'est quoi ce plan du feu Marissa, jamais entendu parlé."

Mes pensées devenais trouble au moment ou se regard de braise se plonge dans le mien, j'étais comme absorbé par ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jardin publique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:13

Elle t'observe, et semble surprise par ta question.

Marissa - Et bien un lieu ou le feu est prédominant. Un monde uniquement fait de feu et de flammes où tous ses habitants son animé par la cette énergie flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:36

[Silo à céréales]


En arrivant dans les jardins, je m'attendais a voir plein de monde alor je me mis a observé pour voir combien de personne il y avais.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Jardin publique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:08

Le goût de la chair humaine impreigne encore ta bouche. Tu entre enfin dans le Jardin tu peux voir du lière rasoir tout autour celui ci a l'air très coupant il ne serait pas bon d'aller s'y empaller. Puis tu regarde à l'intérieur tu n'y vois rien d'autre qu'une arche soutenu par 4 piliers et deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:51

Je regarde les gardes et fais demi tour .

(J'ai peut être pas regarder où il faut dans le jardin)

Je refai alors un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Jardin publique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:38

Un des gardes un peu alerté par ta présence peu discrète se dirige vers toi.
-Qu'est ce que tu cherches bige? ici il n'y a rien à voir circule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:16

Je partit sans rien dire.

(sale garde)

{Quartier des habitations}
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique - Page 2 Left_bar_bleue21/21Jardin publique - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 13:17

[outreterre->Forêt tropical]

un torrent de lumière doré. Une douleur, de la souffrance. Ta peau te brule. Tu resens la douleur jusque dans tes entrailles. Tu ouvre les yeux. Le simple fait de les ouvrir te fait un mal de chien tu restes en position foetal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin publique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 5ème Anneau :: Jardin publique-
Sauter vers: