Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jardin publique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique Left_bar_bleue1/1Jardin publique Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique Empty
MessageSujet: Jardin publique   Jardin publique EmptyMer 15 Fév - 17:57

Le jardin publique cercle le portail des Carcères, toutes les allées sont envahie par le lierre rasoir. Quelque banc en fer forgé jalonne la promenade. La tieffeline en question, est assisse sur un banc, malgré sa physionomie démoniaque, elle semble tout à fait calme et arbore un visage avenant.
Le nuit tombe lentement, les yeux rouge de la jeune fille brille d'une lueur rougeâtre dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMer 15 Fév - 18:23

Arrivé dans les jardins nous appercevons celle que nous cherchons. Elle semble paisible et innofensive à première vu. J eme tourne vers Moan.

"Elle semle guère agrésive, nous devrions nous approcher et la capturer vivante, elle pourrait nous renseigner sur l'endroit ou sont ces compagnons."

Sans vraiment attendre la réponse de Moan je commence à m'approcher de la tieffline sans me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique Left_bar_bleue1/1Jardin publique Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMer 15 Fév - 19:18

Moan - Ne te fis pas au apparence, on ne sais jamais. Je vais la distraire, essais de l'attraper au niveau du cou.

Moan s'approche de la jeune fille qui lève la tête, elle semble discuter mais tu n'entends pas ce qu'elles se disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMer 15 Fév - 19:34

Pendant que Moan détourne son attention je m'approche par l'arrière et l'attrape par le cou en tentant de l'immobilisé.

"Je la tiens, donne moi un coup de main."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique Left_bar_bleue1/1Jardin publique Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyVen 17 Fév - 18:31

La jeune tieffeline glisse littéralement avec grâce et agilité, à par du vide tu ne saisis rien du tout. Elle recule de quelque pas.

Tieffeline - Vous êtes aveugle, le vrai mal n'est pas celui qui est apparent, combien d'humains ont commis d'horrible actes, je...

Moan - Silence ! Akenadon, attaque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyVen 17 Fév - 22:20

Akenadon fut surpris par la légérté du corps et de la façon dont elle c'est libéré de ma prise. Ces paroles me donne le besoin d'en savoir plus.

"Attend Moan laisse la parler, je veux entendre ce qu'elle a à dire."

Je me met entre Moa et la tieffline pour lui laisser le temps de s'exprimer avant que Moan ne l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique Left_bar_bleue1/1Jardin publique Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptySam 18 Fév - 9:28

Tieffelin - Je n'ai jamais rien fait de mal dans ma vie, je n'ai pas demander ma nature démoniaque, même si elle me plaît. Les humains, eux, cache leur nature, et beaucoup, sont aussi mauvais que les pires des démon

Moan - Sottise, Akenadon, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptySam 18 Fév - 11:58

Akenadon hésita, il n'est pas un assassin, il ne va pas tuer quelqu'un de sang froid, pas ncore une fois.

"Calme toi MOan, ne la tuons pas"

"Es- tu prête à nous suivre, et nous aider à retrouver ce de ta race qui ne soit pas aussi bien intentionné que toi?"

Demande Akenadon à la tieffline

"Laisse lui une chance de nous aider Moan, si elle acccepte elle pourra nous être très utile."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique Left_bar_bleue1/1Jardin publique Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyDim 19 Fév - 16:46

Moan - Pas question ! Elle doit mourir ! Si tu e le fais pas je le ferrais moi même !

Elle cour vers la jeune fille qui d'un bond agile évite son assaut.

Tieffeline - Ta rage t'aveugle...

Moan - La ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyLun 20 Fév - 15:02

Akenadon hésite un instant puis se met entre Man et la tieffline.

"Laisse la, j'en prend la responsabilité, tu ne lui laisses même^pas le temps de s'expliquer, moi je veux entendre ce qu'elle a à dire."

Je me tourne vers la tieffline en lui tendant la main.

"Viens il ne t'arrivera rien, je suis pas aussi sur que Moan, que tu sois aussi démoniaque que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyLun 20 Fév - 17:37

Peu de temps après avoir quitté la Maison Rouge, Eretica arriva enfin aux Jardins publics, ceux-ci étaient assez bien entretenu et l'Incube entendait du bruit venant d'un endroit en particulier, mais il n'y preta pas beaucoup d'intention car il avait autre chose à faire.

Eretica se mit à vagabonder un peu partout pour tenter de trouver la Tiefelline.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyLun 20 Fév - 17:47

@Eretica

Tu arrives sans mal à rejoindre les jardins publiques et tu commences à y tourner en rond à la recherche de la Tieffeline mais ce n'est pas une voix aïgue de jeune fille ou celle, plus grave, d'un autre garde de Nitara que tu entends mais celui du tonerre grondant. Tu lèves la tête et constate que le ciel est bleu et sans nuages. Une seconde plus tard, tu sens quelqu'un d'assez léger s'aggriper à ton cou et à ta taille.

De sa voix joyeuse, celle que tu identifies comme la Tieffeline grâce à son aura de Mal te crie dans les oreilles.


"Coucou mon joli!"

Juste après cela, elle fourre sa langue dans ton oreille et tu peux sentir une sorte de petit choc électrique te parcourir le corps avant qu'elle ne se laisse retomber par terre. Tu te retournes et l'observe : elle a les cheveux courts, mélange de mèches noire et bleu sombre, certaines hérissées comme après une mauvaise nuit. Sa peau est noire avec des reflets bleu, comme des arcs électriques courant sur son corps et tu vois s'agiter dans son dos une longue et fine queue noire terminée par une pointe barbelée. Plus loin, tu vois un grand homme masqué d'une cagoule rouge courir vers vous en soufflant comme un ours. Il vous rejoint et mamronne quelque chose comme "sale gamine".
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyLun 20 Fév - 17:54

Eretica reçut subitement la jeune Tiefelline sur lui alors qu'il ne s'y attendais pas, il eu un sursaut de surprise mais le choc électrique qu'il reçut dans l'oreille le réveilla immédiatement, il la regarda attentivement, il n'y avait aucun doute, il s'agissait bien de celle qu'il devait ramener à Nitara. L'Incube allait dire quelque chose au moment où il vit un homme courrir derrière apparemment à bout de souffle.

Eretica leva un sourcils devant ce spectacle, il s'avança finalement vers sa proie.


"Salut ma belle." dit-il avec un sourire des plus charmeur, il se tourna ensuite vers l'homme au masque qui ressemblait drôlement au garde de Nitara.

"Qu'est ce que vous faîtes là vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyLun 20 Fév - 22:09

La Tieffeline rit d'un air gêné qui te semble anormalement sincère : ce doit vraiment être une nouvelle, tu le penses de plus en plus en regardant son cou sans collier et ses vêtements, une robe très courte mais malgré tout rouge et bien plus présentable que les teneus afriolantes des filles de Nitara. En la détaillant plus attentivement, tu remarques qu'elle semble aussi jeune que Mélodie et que son regard laisse apparaître la même innocence que les yeux de la cadette des sixs soeurs. La queue de la Tieffeline s'agite sans cesse derrière elle et quelques petits éclairs bleu passent le long de la pointe menaçante qui la termine. Le garde se redresse et semble aller mieux.

"Je surveillais cette gar... demoiselle pour Dame Nitara, je suppose que vous êtes celui qu'elle a mandé pour s'occuper d'elle? Oui, je peux le sentir..."

Il passe son doigt sur un anneau d'argent qu'il a à l'arcade, celui-ci brille d'un reflet vert.

"Nous pouvons retourner à la demeure de ma maîtresse quand vous vous sentirez prêt."

Tu jetes un oeil vers ta protégée : celle-ci est déjà en train d'inspecter le lierre-rasoir qui pousse à une dizaine de mètres de toi en toute insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMar 21 Fév - 16:32

L'Incube s'appreta à répondre lorsqu'il vit la jeune Tiefelline s'approcher du lièrre-rasoir.

"Par le Diable, ne touche pas à cela, tu vas te couper." Eretica courru vers la jeune Tiefelline pour l'attraper par la main et la tiré loin du lièrre, la tenant fermement par la main, il la ramena près de l'homme.

"C'est très dangereux et je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive malheur."

Eretica se tourna ensuite vers le garde.

"Oui, allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMar 21 Fév - 16:43

Elle ne se laisse pas faire et tu es bien incapable de l'entraîner loin de la végétation, tu reçois en prime un coup de fouet et une décharge électrique au niveau du dos, administré par la queue de la Tieffeline qui t'offre un visage boudeur.

"Méeuh, je veux voir les plantes!"

Elle s'éloigne de toi et se cache derrière le garde en te tirant la langue et en te faisant une grimace. Le garde parle.

"Je crois qu'il faut utiliser des moyens plus doux avec la demoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMar 21 Fév - 16:46

L'Incube se retrouva face contre terre et poussa un soupire, il ne fallait pas qu'il s'énerve, surtout pas, sinon ça allait tourner à la catastrophe, il se releva comme si de rien était et un sourire naquit sur son visage.

"Si ça peut te faire plaisir, allons voir les plantes mais pas trop près alors, car tu pourrais vraiment te faire du mal et cela je n'y tiens pas, je n'y tiens pas du tout, surtout que tu es tellement belle." dit-il avec un sourire, il s'approcha lentement de la Tiefelline et poursuivit d'une voix très douce.

"Dit moi, pourrais-je avoir l'immense honneur de connaître le nom de la splendide créature que j'ai devant moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMar 21 Fév - 16:54

Elle rougit un peu et sort de sa "cachette".

"Nitara, enfin, ma mère, m'a appelée Electra, et vous?"

Elle n'attends pas ta réponse et te prends la main pour aller observer le lierre-rasoir, le nez et le visage tout près des feuilles qui te semblent encore plus coupantes que tout à l'heure. Soudain, les feuilles bougent dans un bruissement, pourtant il n'y a pas de vent. Quelque chose s'y dissimule sûrement, une sorte de gros rongeur : ça couine et la Tieffeline semble encore plus curieuse qu'avant, elle hésite à bouger les feuilles de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMar 21 Fév - 17:04

"Je me prénomme Eretica, pour vous servir, mademoiselle." fit l'Incube avec une petite révérence, il n'eu pas le temps de poursuivre qu'Electra l'emmenait déja vers le lièrre-rasoir, la jeune Tiefelline s'approchait d'un peu trop près au gout de l'Incube qui la fit très délicatement reculer d'un pas.

"Cette plante est très coupante et je ne tiens pas à ce qu'elle abime un si beau visage que le vôtre, c'est pour cela que je ne suis pas très rassuré en vous voyant trop près, pour ce qu est de ce bruit, c'est sans doute un animal qui le produit." dit-il en souriant, il eu soudain une idée, il ramassa un baton qui trainait au sol et poursuivit.

"Je peux vous montrez si vous le désirez et comme je peux le voir, vous le désirez, ce qu'il y a l'intérieur des feuilles, mais je vous en prie, ne vous en approchez pas trop." Sur ces mots, Eretica approcha lentement le baton qu'il tenait à bout de bras et a son extrémité, du lièrre pour en écarter les feuilles.


"Reculez vous s'il vous plaît, rassurez vous, vous verrez la créature."
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMar 21 Fév - 19:08

Le Lierre est plus résistant que ce que tu pensais et tu découvres tes limites physiques : tu as beau avoir un corps magnifique, il est dénué de vigueur et tu peines presque pour écarter et maintenir ouvert le lierre-rasoir.

Electra s'approche d'abord lentement de l'ouverture puis finit par pencher la tête comme tout à l'heure. Soudain, elle perds l'équilibre et c'est avec effroi que tu vois tout son corps plonger tête la première... sauf qu'un portail bleu s'ouvre jsute devant elle et l'aspire avant de recracher un lézard noir et bleu, doté de cornes droites de chaque côté de la tête, sa queue est aussi raide que ses cornes et des arcs électriques parcourent ses trois extrémités. Le portail se referme, le garde est près de toi et regarde le lézard puis le lierre, surpris tout comme toi. Une odeur de déchets se lève dans l'air. Le lézard couine et se place entre tes pieds, il lève la tête vers toi et te fixes de ses grands yeux ahuris et gentil. Tu sens comme un peu de magie venir de la créature.

Le garde s'adresse à toi.


"Elle est encore dans cette ville, que faisons-nous?"

Il a le doigt sur son anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMar 21 Fév - 19:14

Eretica se glaça d'éffroie tandis qu'une lueur d'intense colère traversa ses yeux, il se retourna vers le garde et le foudroya du regard.

"A votre avis? On part à sa recherche bien sûr et prenez le lézard avec vous, il y a quelque chose se dégageant de lui." gronda l'Incube d'une voix glaciale, il fit les cents pas pendant un instant et finit par se retourner vers le garde qui tenait toujours son anneau.


"Il ne faut pas se précipiter comme ça, n'importe ou, tout d'abord dites moi, est-ce que votre anneau à un pouvoir spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique Left_bar_bleue1/1Jardin publique Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMar 21 Fév - 20:12

Moan - Akenadon tu ne sais pas ce que tu fais, elle te trahira dés qu'elle le pourra...

Moan recule de quelque pas, puis ce retourne et s'en va.

Moan - Tu vas t'attirer des ennuies..

Tieffeline - Tes amis ne vont pas apprécier tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMar 21 Fév - 21:21

"J'en prends le risque, je suis pas quelqu'un qui tues pour le plaisir, et j'ai le sentiment que tu n'es pas comme touts te congènère, peux tu m'en dire plus sur eux?"

Je regarde Moan s'éloigner, j'éspère ne pas faire une erreur en faisant confiance à la tieflline. Moan disparait dans la pénombre et me voilà seul avec cete dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMer 22 Fév - 16:56

@Eretica

Le garde semble réfléchir.

"Je ne sais pas de quoi est exactement capable cet anneau, maîtresse Nitara m'a ordonné de le porter et c'est tout."

Le lézard semble faire la moue, il est étonemment expressif pour un reptile. Il te saute, d'un bond impressionnant, sur l'épaule et te regarde d'un air joueur. Tu sens ses petites griffes s'aggriper à tes habits.

"Il a... l'air de vous considérer en haute estime... Mmmh, pour la recherche, je pense que nous devrions d'abord rassembler les indices et faire des conclusions, qu'en pensez-vous? Nous avons déjà quelques éléments sous la main et il vaut mieux rassembler nos idées avant de courir dans tous les sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Jardin publique Left_bar_bleue1/1Jardin publique Empty_bar_bleue  (1/1)

Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique EmptyMer 22 Fév - 17:48

[hrp : Akenadon relis toi un peu tu fais des bêtes fautes Wink]

Tieffeline – Que dire… Certains sont touché par les enfers, d’autres par les abysses, généralement il doivent leur apparence à leurs ancêtres, qui aurait d’une façon ou d’une autre eux des relations diverses avec des fiélons.

Elle s’assit en tailleur sur le banc, son regard ardent te fascine, tu ne parviens pas à t’en détacher.

Tieffeline – Ils ne sont pas tous mauvais, je peux juste dire qu’ils sont plus sujet au mal du à leur nature maléfique, mais beaucoup ne suivent pas cette voie, ils sont humain, des humains applanis.

Réajustant son bustier pourpre, elle tapote le bois du banc, ses doigts son orné par plusieurs étranges anneaux dorées marbrés de rouge qui émettent quelque petit cliquetis.

Tieffeline – Pourquoi t’es tu lancé dans cette chasse au fiélons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin publique Empty
MessageSujet: Re: Jardin publique   Jardin publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 5ème Anneau :: Jardin publique-
Sauter vers: