Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Planescape torment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Planescape torment Left_bar_bleue34/34Planescape torment Empty_bar_bleue  (34/34)

Planescape torment Empty
MessageSujet: Planescape torment   Planescape torment EmptyVen 6 Jan - 12:39

Bon voila vu que je me suis remis aux anciens jeux de rôles pour palier à l'ennuis au boulot. Je me demandais s'il existait des add-on de planescape, il y en a plein sur baldur's gate et icewind dale, mais planescape mis à part le pack de 5 armures supplémentaires et une quête oubliée dans le jeu final et bien j'ai du mal à trouver , pourtant c'est le même moteur que baldur's gate et icewind dale et certains points du jeu restent encore sombre.
Donc si vous avez des jolies sites avec pleins add-on je prend Ange Ange Ange Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité




Planescape torment Empty
MessageSujet: Re: Planescape torment   Planescape torment EmptyVen 6 Jan - 15:38

j'ai jamais trouver d'add-on ou de mod pour planescape et pourtant j'ai chercher T_T

sinon quel pont du jeu te semble sombre? j'ai trouver qu'on comprenais a peu prés tout quand j'ai fini le jeu pour la 7 eme fois Bière
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Planescape torment Left_bar_bleue34/34Planescape torment Empty_bar_bleue  (34/34)

Planescape torment Empty
MessageSujet: Re: Planescape torment   Planescape torment EmptyVen 6 Jan - 16:34

Bin je suis un peu sur ma fin sur les réelles motivations de grâce(arg impossible de l'ouvrir ce foutu journal intime) et certains pnj sont peu dévellopé comme le modron , on sait pas trop qui était morte avant de mourir on sait juste qu'il a trahi l'homme sans nom et du coup il est allé dans le pilier de crânes , impossibilité de devenir prêtre , impossible de tuer le magicien maître de mantuok (me souvient plus du nom) . Enfin bref voila quoi juste histoire de chinoiser mais ce foutu journal intime i m'a traquassé la teté.
Sinon le jeu est très bien c'est dommage qu'aucun projet de mod n'ai émergé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité




Planescape torment Empty
MessageSujet: Re: Planescape torment   Planescape torment EmptyVen 6 Jan - 17:32

bah lothar ( le maitre de mantuok) est immortel parce qu'il ya toujour plus puissant que soit; meme au niveau 64. pour devenir pretre il faudrait avoir consacré sa vie a un dieu et suivre ses ideaux, ce qui est impossible dans planescape parcequ'on cherche uniquement sa memoire d'une part et qu'apparament les dieux n'aime pas les self-made immortel^^

enfin sa c'est que des mots je serait prés a me fritter avec la dame pour lire le journal de grace heureu
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Planescape torment Left_bar_bleue34/34Planescape torment Empty_bar_bleue  (34/34)

Planescape torment Empty
MessageSujet: Re: Planescape torment   Planescape torment EmptyVen 6 Jan - 19:57

Oep enfin dommage qu'il n'y ait pas de mods il avait matière pour . Je devrais me rabattre sur darkest day je l'ais jamais assayé (add on non officiel baldur's gate 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Planescape torment Left_bar_bleue1/1Planescape torment Empty_bar_bleue  (1/1)

Planescape torment Empty
MessageSujet: Re: Planescape torment   Planescape torment EmptyLun 9 Jan - 16:49

Dans le jeu il n'y a pas moyen de lire le journal, c'est juste un petit plus offert par les développeur pour faire languir les joueurs ^^.
Il n'y a jamais eu d'add-on (et c'est bien dommage), et surtout, sa fait un moment que black isle n'existe plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Planescape torment Left_bar_bleue34/34Planescape torment Empty_bar_bleue  (34/34)

Planescape torment Empty
MessageSujet: Re: Planescape torment   Planescape torment EmptyLun 9 Jan - 17:04

Ba add on non officiel bien sur , parceque sinon je sais bien que black isle est mort. Je croit qu'il y a des mods pour ajouter des armes mais rien de gros à grailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Planescape torment Left_bar_bleue34/34Planescape torment Empty_bar_bleue  (34/34)

Planescape torment Empty
MessageSujet: Re: Planescape torment   Planescape torment EmptyLun 9 Jan - 17:30

Un petit mod anglais
http://www.gibberlings3.net/pst/
Ca marche comme les mods baldur's gate vous dézippé dans le répertoire principal de torment et vous cliquer sur le point exe et ça installe automatiquement.
Je crois qu'il y a aussi un patche pour avoir morte en oeuf de paques et annah en habit de korrigan irlandais
Sur le sillon du githzeraï je crois qu'il explique comment ajouter une quête oublié dans le jeu. Sinon il y a des site de customisation avec beaucoup d'armes , de tatouages ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Planescape torment Left_bar_bleue1/1Planescape torment Empty_bar_bleue  (1/1)

Planescape torment Empty
MessageSujet: Re: Planescape torment   Planescape torment EmptyLun 9 Jan - 19:41

http://torment.warparadise.com/index.php?page=download

Il y a quelque truc là, et c'est sans doute le site sur le jeu le plus complet, en français en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Planescape torment Left_bar_bleue100000000/100000000Planescape torment Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Planescape torment Empty
MessageSujet: Re: Planescape torment   Planescape torment EmptyDim 12 Aoû - 17:21

Devinez quoi je viens de trouver des mods mais sur ... Neverwinter nigths il en existe trois je crois. Je vasi les essayer je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planescape torment Empty
MessageSujet: Re: Planescape torment   Planescape torment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planescape torment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers: