Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Habitation de Kester

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:09

Bon...

Elle baisse les yeux un instant, réfléchissant.

250, et on en parle plus.

Elle pose l'anneau sur le comptoir et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:15

"215, sinon rien"

Il repouse l'anneau a l'extrémité du comptoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:31

Marché conclut...

Elle empoche l'argent et se tourne vers Aelia.

Voilà une bonne chose de faite... Je ne travaille pas avant demain, tu veux faire quelques chose de précis ou bien nous allons nous installer à l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Mo
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 11:25

aelia réfléchie

"Y a t'il un magasin de vètement dans le coin ? Je pourrais nous procuré un peu plus d'argent ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 11:26

Raphaëlle haussa un sourcil.

C'est là que je travaille... tu as quelques chose à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Mo
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 11:27

"oui , des dessins de modèls ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 11:29

La succube hoche la tête, souriante.

Décidémment, tu es une fille surprenante... Viens, ça me permettra de te présenter à Enestrel...

(Enestrel)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Mo
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 11:36

Aelia observa quelque instant la boutique puis sortie

[enestrel]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 16:47

[Maindor la sorcière]

Rasiel était bien embeté par la réponse négative de la vielle sorcière, il se dirigea vers l'échoppe de Kester, entra et s'approcha de l'homme.

"Salut, j'aimerais savoir si tu connais quelqu'un qui est capable d'enchanter les objets? Ou bien si, par ton alchimie, tu es capable de modifier les objets?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 16:50

"Bienvenu ombre, oui je peux enchanté légèrement certains objets, mais comme tu dois le savoir tout a un prix"

Pendant qu'il te parle il range divers charme sur els étagère, charme de sang, de cailot, et aussi de drole de petit rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 10:27

*Bien...*

"Dans ce cas je reviens dans quelques minutes avec des objets, 500 pc suffiront elles pour enchanter des objets?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 10:30

" Sa depend qu'elle bojet et qu'elle sorte d'enchantement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 17:12

Rasiel sourit "Bien entendu. Je reviens" Il quitta la petite échoppe du distilleur, tout en glissant à nouveau sur un parchemin enroulé, se cognat contre une planche qui se trouvait au milieu du chemin, ratrapant de justesse une fiole contenant un liquide pourpre, il parvint finalement à la porte et se dirigea vers la forge.

[Poingfroissé, le forgeron]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:21

[Poingfroissé le forgeron]

Après le sauna, Rasiel se retrouvait à nouveau dans le labyrinthe de l'échoppe de Kester. Il était tellement concentré à regarder ou il mettait les pieds qu'il se cogna à nouveau sur la planche. Heureusement cette fois il ne fit rien tomber.

*C'est malin, je suis sensé être un voleur et je ne suis pas fichu de me déplacer dans cette bicoque...*

Rasiel arriva enfin au comptoir de Kester.
"Me revoila, voila les objets que j'aimerais enchanter." dit il en posant les gants sur la table.
"Quels sont les enchantements que tu peux jeter dessus? Y en a t il qui permette d'augmenter l'agilité du porteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:24

"Bonjour !"

Kester observe tes gants quelque que seconde puis affirme

"Je peux utiliser un enchantement d'hémorragie, qui augmentera la gravité des blessure que tu infligeras"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:25

"Et ca me coutera combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:27

"500 cuivre pour enchanter les deux gants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:28

"Alors c'est d'accord! Tu peux le faire tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:30

"oui, je n'ai bessoin que d el'encre et te l'aiguille quis e trouve sur le buffet dérriere toi, peux-tu me les donner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:33

Rasiel se retourna, s'attendant à devoir chercher une aiguille dans une botte de foin, vu le désordre ambiant. Mais l'aiguille était posé juste à coté d'une bouteille d'encre, exactement au niveau des yeux de Rasiel. Il prit les deux objets et les donna à Kester.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:38

Kester prit alors le gant droit, il commence d'abord par tremper l'aiguille dans l'encre et commencer a dessiner une étrange symbole points par point, il exécuter son travail très rapidement et avec une certaine adresse. Au fur et a mesure que le travail avançait l'étrange symbole finissait par ressembler a quelque chose, une sorte de fouet a pointe était dorénavant dessiné sur le gant droit, Kester fit de même avec l’autre gant. le travaille termienr il te les tend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:41

Rasiel observa attentivement le travail de Kester. Lorsqu'il eut fini Rasiel prit les gants et les enfila, il ne sentait pas de différence mais faisait confiance au viel homme. Il déposa une bourse contenant 500 pc dans la main de l'enchantenr, le remercia et sortit, difficilement comme d'habitude, de l'échoppe pour se diriger vers le bar.

*J'ai une de ces soifs moi! Ca doit être à cause de la forge...*

[Le bar]
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue6/6Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: ........   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 18:38

Varys entra et observa attentivement la piece avec le calme serein auquel il etait habitué
"bonjour , je viens te demander si tu vend des poisons dont je pourrais enduire mon epee?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue1/1Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 18:40

"non je ne vend rien de tout sa, mais si tu me trouve une larme de vipère je pourrez en enduire ta lame"
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue6/6Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 18:49

je peux trouver ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Kester
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation de Kester
» Habitation
» Habitation de Ken
» Habitation
» Habitation de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: