Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Habitation de Ken

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue78/78Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/78)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:10

Bien, alors mets toi au travail sous peu, et je ferais mon possible pour te payer dans les plus brefs délais.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais prêt de la Guillotine.

[Ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue78/78Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/78)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 18:29

*** Requiem arriva devant Ken, lui tendit les 2250 Pc, et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue1/1Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 18:30

" et bien "

Il prend les commun et les range soigneusement

" tu as reglé ta dette, je n'en attendais pas moins "
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue78/78Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/78)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 18:32

[salle d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 16:19

J'apercois au detour d'un chemin ou m'attendaient deux sicaires de tailles moyennes, une petite maison miteuse qui semble etre la demeure d'un prêtre...J'y entre donc en quête d'une tache remunerée...

Bonjour cher prêtre, auriez-vous besoin d'une personne qualifiée pour une tache pas trop risquée...Quelques choses de sepcial de preference, je suis en quete d'expereince unique au service d'autrui...

(((HRP : bon en gros un truc special qui lui rapporte et a moi aussi^^)))
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue1/1Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 16:22

"j'ai bien un travail pour toi, le portail ds arcade codnuit à d'ancienne catacombe, il se trouve qu'un objet que je confoite, s'y trouve, un cube modrome. Serais tu près a aller le chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 16:25

Je contemple les deiverses choses accrochées aux murs de la maison du pretre, toput cela est special, sans compter cette substance ressemblant a du sang d'Abishaï...

C'est d'accord j'accepte d'aller chercher votre cube modrone, mais n'auriez vous pas un vieux morceau de bois dan un coin de votre birc a brac,quelques choses qui ressemble a un baton serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue1/1Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 16:44

Il te lanc eune vieux baton en bois

"sa te suffit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 16:45

Je saisis l'objet que le pretre me lance en demandant sechement si cela me convient.

Merci se sera parfait, et bien je par de ce pas, a moins que vous n'ayez d'autre informations a me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue1/1Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 16:49

"oui, je ne connais pas la clef qui ouvre le portail vers les catacombes. T devras la trouve rpar toi meme"
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 16:54

Ce pretre ne sait meme pas comment ouvrir le tombeau qu'il veut que j'explore, ca c'est fort!(((HRP : encore plus fort : Aelia/requiem, no comment^^)))


Je decide de chercher une solution a ce delicat probleme, je ne rpends même pas le temps de saluer le pretre, celui-ci etant plutot comliqué...

[le portail des arcades]
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue1/1Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 15:28

Vous arrivez devans l'habitation du prêtre, Ratiane sort de son sac une bouteille de whisky et bois directement à la bouteille.

Ration - Tu bois beaucoup trop

Ratiane - Tais-toi et frappe à cette foutue porte

Ration - . . .

Ration frappe à la porte avec sa amin encore valide, mais personne ne répond.

Ration - J'espere qu'il est là...
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Invité




Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 15:49

" Belle Ratiane, Ration à raison, tu ne devrais pas boire autant, l'alcool ne va avec ta magnifique beauté, tu ne voudrai pas arrété de boire pour la soirée s'il te plai, fait moi plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue1/1Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 15:56

Ratiane - Tu peux toujours courir

La porte s'ouvre.

Ken - Oui ?
Ration - Salut Ken !
Ken - Ah ! Bonjour Ration.
Ration - Tu pourrais soigner mon bras j'ai eu quelque problème avec....un garde
Ken - Bien sur entrez donc

Ration entre tire le bras de Ratiane pour la faire entrez, celle-ci bascule et laisse tomber sa bouteille qui éclate en mille morceau répandant le whisky sur le pas de la porte. Ratiane à les larme aux yeux.

Ratiane - MA BOUTEILLE!!!!!!!! BRUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Invité




Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 15:57

Je rentre avec eux.

" Ne t'inquiète pas on en trouvera une autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue1/1Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 16:01

Ratiane - Mais s'était celle la que je voulais !!! snif

Ration s'assit ainsi que Ratiane qui essuie ses larmes, Ken t'invite à t'asseoir à ton tour.

Ken - Montre moi ton bras

Ration s'exécute

Ken - Effectivement, bon ne bouge pas

Ken effleure son bras, tu aperçois une petit lueur rouge, les hématome disparaissent, plus les os se ressoudent.

Ken - Et voila.
Ration - Merci Ken, je sais pas ce que je ferrais s'en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Invité




Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 16:03

Je rentre et m'assoie !

" Merci beaucoup monsieur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue1/1Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 16:15

Ken - Sa vessait longtemps que je ne vous avait pas vu.
Ration - Oui, en reviens de Sigil, j'avais quelque affaire à régler
Ratiane - J'ai soif...
Ken - Et tu es venu faire quoi à Maudith ?
Ration - Rien d'important, je venais voir Maindor, mais elle est morte hier soir...
Ken - Oui, elle a fait son temps.
Ratiane - J'ai soif...
Ration - On va rester quelque jour et après on verra bien, je pensais faire un tour à la Tour Donjon, d'après la chanson depuis qu'elle est abandonnée, il se passe des choses étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Invité




Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 16:21

Je dis rien et j'écoute leur conversation, tout en tenant essayé de caché mes blessure du combat qui me font bien mal .
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue1/1Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 16:25

Ken remarque tes blessures

Ken - Ne bouge pas, je vais te soigner

Tu as à peine le tent de comprendre que toute tes blessures on disparue dans une éclair de lumière

Ration - Nous allons y aller, demain nous irons à la tour donjon moi et ratiane et Parn si sa le tente
Ratiane - Mais bien sur que sa le tente tiens ! n'est ce pas Parn ( oo )
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Invité




Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 16:28

Je prend un air agréablement surpris !

" Ah ! Ration, mon ami.
Bien sûr que je vous accompagne , sa me fait vraiment plaisir que tu me le propose et sa serai un honneur . "

" Je te remerci beaucoup pour tes soin Ken, que puis-je faire pour te remercier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue1/1Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 16:33

Ken - Reste en vie se sera déjà pas mal

Ratiane saute de joie.

Ratiane - Ouaisssss !!!!
Ration - Ahum
Ratiane - euh youpie ?
Ken - Et bien je vous souhaite bonne chance. A bientot peut être
Ration - Oui à bientot

Vous sortez tout les trois de chez ken, il vous faut sogne avent de fermer la porte.

Ration - On rentre d'abord à l'auberge ou on se mets tout de suite en route
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Invité




Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 16:35

" Ben, je sais pas, tu tous ce qui te faux comme matériel et la nouriture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Ken - Page 3 Left_bar_bleue1/1Habitation de Ken - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 17:13

Ration - On a tous ce qui nous faut, nous pouvons partir tout de suite, Ratiane ?
Ratiane - On part tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Parn
Invité




Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:03

" Alors trés bien , allons y mes amis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Habitation de Ken - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Ken
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation
» Habitation
» Habitation de Ken
» Habitation de Kester
» Habitation de Kester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: