Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décharge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eretica
Invité




Décharge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:29

Eretica, voyant le garde s'approcher d'Electra pour l'aider, il se dirigea également vers les deux guerriers pour voir si il y avait des objets de valeurs ou autres sur leur corps
J'examine attentivement, leurs habits avant de me tourner vers Dramïn.


"Merci de nous avoir aidé. Mais nos chemins vont se séparer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Décharge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:36

Les guerriers ne portent que leurs toges noire et les seuls objets que vous trouvez sur eux sont leurs masses d'armes, elle sont faites de fer, la tête est pyramidale. Vous entendez derrière vous les voix de la Sorcière et de la Tieffeline, vous ne comprennez pas ce qu'elles disent mais la discussion semble plutôt pacifique.

[HRP : bon allez, je suis encore pas doué à ce niveau-là alors je file 500 XPs à chacun. Ange ]
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Décharge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:59

Eretica se recula des corps, voyant qu'il n'y avait rien de bien interessant et se dirigea vers les deux femelles. Il s'approcha d'elles et se mit à côté du garde de Nitara.

"Je pourrais savoir ce qu'il se passe ici?" dit l'Incube, mi amusé mi irrité. Il jeta un drôle de regard au garde qui ne semblait pas comprendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décharge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:25

Rien. Strictement sur les corps. Mis à part leur énorme masses à têtes pyramidales, les deux cadavres ne portaient rien sur eux. De bien étranges personnages qui voila... Je me reculai à mon tour et allait cette fois ci voir ce qui se passait entre la dite sorcière et Electra :

*Elles se ressemblent... de plus elles semblent se connaître... Seraient-elles soeurs ?*

Je ne bougeais pas et restait un peu en retrait derrière le garde et Eretica...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Décharge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:34

Le fait est trais clair pour Eretica : la Sorcière est la jumelle d'Electra. Il semblerait que la-dite Electra ait enlevé le maquillage de la Sorcière, qui révèle le même teint de peau que la nouvelle fille de Nitara et un visage parfaitement identique au point d'en être troublant.

Elles se relèvent toutes les deux et se tiennent la main, mais la Sorcière semble triste, honteuse et gênée, tandis qu'Electra sourit comme jamais. Elle s'adresse à Eretica.


Electra-"T'as vu? J'ai retrouvé ma soeur!"

La situation n'a pas l'air tout à fait normale, les deux soeurs en effet ne semble plus du tout vouloir s'entretuer comme des chattes en rogne.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Décharge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:37

Eretica eu un mince sourire et lui répondit doucement.

"Eh bien, je suis très content pour toi, mais encore un peu et nous trépassions à cause d'elle." gronda l'Incube en foudroyant la Sorcière du regard.

Il marcha pendant quelques instants, la Sorcière pourrait lui être utile plus tard, autant faire ami ami avec elle.


"Bon, ce n'est pas grave, mais j'espère ne plus avoir de surprise dans ce genre, maintenant, il est temps de rentrer Electra, je pense qu'il y a eu assez de danger pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décharge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:45

J'avais vu juste. Electra et la sorcière étaient belle et bien soeurs. Seulement, je n'avais toujours pas compris pourquoi elles ne s'aimaient pas. D'une voix interloquée, je leurs demandai :

"Excusez moi mais...pourquoi vous haissiez vous autant ? Et.. qu'est -ce qui vous as fait redevenir...comment dirais-je?...Amies ?"

J'avançai sur se pas et me plaçais devant l'incube.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Décharge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:56

Electra donne une tape sur la tête de sa soeur qui réagit comme une petite fille, criant un "aïe" peu convaincant et se amssant le crâne.

Electra-"Parce que c'est une sotte... et que sans moi, elle se met à faire des idioties..."

La Magicienne prends un air penaud.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décharge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:04

*Mmmh... je n'aime pas ça...elles nous cachent quelque chose... j'en suis persuadé...*

Je détournais mon visage des deux soeurs en gardant un oeil mauvais qui ne pouvais, que se faire voir par les jumelles. Je réajustais mon foulard pour ne pas montrer mon affreux visage. Je commençais à avancer dans une direction opposée au groupe restant ténèbreux comme je l'ai toujours été...

[Eretica à toi de jouer pour me dire de rester Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Décharge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:05

Eretica commençait à s'impatienter quelque peu, alors il parla d'une voix forte.

"Bon, nous partons, vous nous expliquerez tout ça las-bas, je pense que ce sera un meilleur endroit que cette Décharge." L'Incube se retourna et se mit à marcher en direction de la maison de Nitara, je me retournais brusquement en voyant Dramïn partir dans l'autre sens.

"Eh toi, viens avec nous, je pense que cela est la meilleure chose a faire."

[Maison Rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décharge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décharge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Décharge
» Décharge électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: