Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décharge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:00

Je fût soulagé. Du moins, jusque là... Une simple jeune fille à première vue. Mais la méfiance était toujours là et je n'avais pas envie de faire confiance à qu ique se soit dans ce monde étrange et glauque. Je sortai rapidement ma dague et la pointai vers elle. Je restait tout de même éloigné ne voulant pas approcher la créature face à moi :

"Qui est tu... Et que faisais tu dans ces tas d'ordures ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:51

Sa robe est couverte de taches d'une sorte de graisse verdâtre, elle lève lentement la tête vers toi et te souris jusqu'à voir ton arme, son visage semble te faire des reproches et elle prends une pose sérieuse. Elle a un papillon rouge décoré de jaune tatoué sur l'épaule gauche.

"Pfff, range-moi ça s'il-te-plaît, ce n'est pas très courtois... sinon, je m'appelle Electra et je ne sais pas vraiment ce que je fais dans ce tas d'ordures, je regardais un animal caché dans un buisson et puis pouf! J'ai atteris ici. C'est quoi ton nom?"


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:06

Mon regard brumeux ne cessait d'observer l'étrange personnage devant moi. Malgré ses paroles, je gardai mon arme pointée vers elle. Je ne pouvais faire confiance en personne.

"Dramïn. Du moins, je crois..."

Voyant qu'elle ne semblais pas à première vue dangereuse, je rangeais ma dague et l'approchais un peu plus mais restait tout de même à au moins deux mètres d'elle.

"Un buisson tu dis...? Tu es sans doute passer dans un portail caché... Tu t'es fait aspiré et tu est atterie ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:42

"Enchantée..."

Elle ne le semble pas vraiment et regarde tout autour d'elle, cherchant sans doute des points de repère pour retrouver son chemin. Elle tourne, retourne et se penche dans tous les sens, tu as même l'impression qu'elle enr ajoute afin que tu puisses admirer toute la voluptuosité de son arrière-train.

"Je l'ai bien vu que je suis passée dans un portail, ce qui est bizarre c'est que j'ai ressenti une sensation... très agréable, en fait, un peu trop pour que ça ne me paraisse pas louche, tu sais, le genre de sensation qu'on ne ressent pas toute seule..."

Elle retourne quelques déchets du bout du pied. Il y a comme une magie qui se dégage de son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:05

Eretica arriva au pas de course jusqu'a la Décharge, le lézard toujours sur l'épaule et suivit de près par le Garde qui soufflait comme un boeuf derrière. Eretica porta ses mains à sa bouche et cria.

"Electra, tu es la?" cria t-il tout en cherchant après la Tiefelline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:22

Je l'observais. Neutre. De toute façon, vu l'état de mon corps, il était or de question de penser à aller séduire des femmes. Je n'avais même pas osé regardé sous mon foulard pour voir l'état de ma bouche. Je croisai les bras, la regardant retourner les déchets en s'agitant tel un félin. J'étais calme et stoïque. Soudain, une voix raisonna dans la décharge. Une voix qui n'était autre que celle d'un homme criant le nom de la créature m'accompagnant désormais. Je sortai rapidement ma dague en fronçant les sourcils (bien qu'ils soit désormais inexistants) et prennait une position de combat en me tournant du côté d'ou le bruit semblait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptySam 25 Fév - 9:17

Eretica aperçoit de son côté l'adorable silouhette d'Electra lui faire de grands signes, se tenant droite dans un recoin de décharge entres deux gigantesques amas d'ordures diverses et derrière une étrange créature en posture de combat, une dague dans la main. Le reste, il ne le verra qu'en s'approchant mais déjà le sbire de Nitara s'élance, cimeterre en main, vers l'inconnu.

Dramïn lui, voit deux silouhettes, une beaucoup plus massive que l'autre, s'avancer vers lui en appelant Electra. Celle qui court vers lui est vêtue entièrement de rouge et porte une cagoule sur le visage, seules deux fentes laissent passer ses yeux vers l'extérieur. Sa main gantée d'un cuir épais et rouge lui aussi saisit son cimeterre finement ouvragé sur sa lame comme sa garde et commence à courir vers lui avec des intentions clairement agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:30

"Damnation..."

Je voyais une ombre rouge appeller la dite Electra. Pourquoi me voulaient ils du mal ? ça je n'en sais rien. Le voyant s'avancer vers moi tel un sauvage, je grimpais sur une masse d'ordures. Je n'avais aucunes envie de mourrir pour cette femme. Je criais à l'homme :

"Mais qu'est ce que vous me voulez ?! prenez là si vous la voulez ! je m'en fiche complétement !"

Je rangeais ma dague et restais sur le tas d'ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:32

Eretica ne porta aucune attention à Dramïn, pas comme le garde qui fonça dessus comme une furie, je me dirige tranquillement vers Electra et pose mes mains sur ses épaules, assez soulagé qu'elle n'ai rien de grave.

"J'espère que tu n'as rien." L'Incube se tourna vers Dramin et l'observa avec un mince sourire sur le visage. Cet être avait l'air de perdu, mais ça n'était pas les affaires du Tanar'ri.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:39

Le garde observe Dramïn un instant et finit apr ranger son arme au fourreau et se détourner de la Semi-Ombre pour aller veiller sur l'integrité physique d'Electra.

De son côté, Eretica à doit à un "gros câlin" de la Tieffeline, qui réagit comme une enfant retrouvant un de ses parents après s'être égarée dans les bois.

Alors que tous se préparent à repartir dans leurs directions, trois silouhettes vêtues de toges noire, dont deux dépassant les 2 mètres et étant armées de masses d'armes à tête pyramidale. La plus petite fait quelques pas en avant et s'exprime d'une voix rauque.


"Fiélons, je vous déclare coupables du crime... d'exister et de conspirer contre les braves gens de Maudith... mes braves!"

Les deux guerriers comment à marcher vers vous d'un pas décidé, frappant leurs armes contre leurs larges boucliers en récitant quelques prières dans une langue inconnue. Le agrde de Nitara dégaine son arme et fait quelques mouvements avec avant de se poster près d'Electra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:46

"Dans quel monde de fou suis-je tombé...?"

Une sorte de mal-être m'envahis lorsque l'on nous déclara coupables de simplement exister. Etais-je devenu un monstre après toute ces années ? Etais-je devenu un suppôt du mal ? Je ne savais pas... J'étais simplement déboussolé et je ne savais pas vraiment quoi faire devant ces hommes géants. Je descendais tant bien que mal de mon tas d'ordures et gardais ma dague en main au cas ou un de ces fous m'attaquerai. Plaçant mes mains en avant, je leur disais d'une voix faible :

"Voyons...calmez vous...expliquez nous notre...enfin, votre problème avec nous...je suis certains que nous n'avons pas besoin de combattre pour régler cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:57

Eretica analysa soigneusement la situation, ils étaient trois, de son côté, il n'avait que le garde comme renfort, ce qui n'était pas suffisant, l'homme de Nitara avait beau être fort, il ne tiendrait pas longtemps, non il fallait que l'Incube trouve quelque chose...et vite! Sans trop s'avancer, il parla, d'une voix sans agressivité et même très calme.

"Bonjour messieurs, je vous demanderai avant de nous tuer, de nous laisser une chance de nous expliquer." commença Eretica, voyant que les hommes écoutaient, il poursuivit.

"Permettez moi de me présenter, je m'appele Eretica, Eretica de Valmort, je suis comme vous avez pu le remarquer un Fielon. Mais si je suis venu ici, c'est pour une raison simple et très précise, je suis Ambassadeur des Tanar'ris auprès du noble peuple de Maudith, en effet, notre peuple m'a envoyé ici dans le but de conclure un marché avec vous, mais je ne suis hélas pas autoriser à vous en parlez, du moins pas pour l'instant. Je comptais dés demain, me rendre près du dirigeant de cette ville pour négocier. Celui-ci attend mon arrivée depuis déja deux jours, malheureusement, j'ai été retardé, voici une de mes amies, elle se nomme Electra et est ici pour m'épauler." dit l'Incube en désignant la jeune Tiefelline d'un geste du bras et en lui lançant un très
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:26

Les deux géants regardent quelques Dramïn, l'un d'eux lui fait signe qu'il peut passer son chemin sans encombre. Ils reprennent leur marche décidée et lourde vers Eretica et sa protégée. Ils se stoppent pour l'écouter, ils se regardent et bien que vous ne puissiez pas voir leurs visages dans l'ombre de leurs capuchons, vous sentez qu'ils hésitent à continuer.

"Mon seigneur... il doit... il nous faut du renfort!"

Le vieil homme ne semble pas vouloir comprendre que l'on puisse s'effrayer d'Eretica, il s'approche à hauteur de ses hommes et examine l'Incube et la Tieffeline à tour de rôle. Electra se cache derrière Eretica en prenant un air de petite fille térrifée, l'homme de Nitara ne bouge pas le moins du monde.

"Courrez chercher notre Magicienne, je vais les tenir occupés!"

L'homme âgé fait alors trois pas en avant tandis que ses comapgnons courent loin de la décharge. L'homme lève son bâton, une lueur verte le parcoure un instant avant de se changer en un nuage vert lumineux qui dessine un cercle autour de Dramïn, Electra, Eretica et le sbire vêtu de rouge. Electra s'agrippe au torse d'Eretica.

"Ouh que j'ai peur!"

Le ton de sa voix est inquiet, effrayé. Mais Eretica sent surtout les seins de la Tieffeline, qu'elle presse contre lui. Quelques secondes plus tard, Eretica sent l'agréable pression de la poitrine de la jeune créature diminuer, accompagnée d'un mal de tête et d'une lassitude dans tout ses muscles. Dramïn quant à lui ne ressent rien mais il peut voir les deux Fiélons s'affaiser et tomber à genoux. Même le garde de Nitara semble difficilement tenir debout, la main plaquée contre son oeil gauche.Le vieil homme ricane.

"Pour un ambassadeur fiélon vous semblez bien faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:41

Nous étions comme prisonniers d'une sorte de cercle magique. Celui affaiblisait les autres personnes mais pas moi... cela n'infectait il que les tieffelins ? Apparement oui. Je ne connaissais pas les nouveaux pouvoirs que mon appartennance m'avait confessé. Mais je sentais que j'en avais de nouveaux. Mais lesquels, je ne le savais pas. je baignais dans le doute. Je criais à l'homme :

"Laissez moi partir ! L'un de vos hommes m'a fait signe que je pouvais m'en aller ! Alors laissez moi partir d'ici !!!"

Malgré mes paroles, le vieil-homme ne semblait pas decidé à me laisser partir comme ça. Je tombais à genoux, regardant ce qui me servait de mains : des griffes.

*Quel sorte de créature suis-je devenu ?...*

Soudain, je regardais les ombres de mes camarrades. Elles semblaient attirées vers moi. Je les voyaient en quelque sorte bouger. Comme si elles étaient vivantes et qu'elles demandaient à m'aider. Je me remettai debout tout en continuant de les observées. Je prenais mon courage à deux mains, de toute manière, si je ne faisais rien, nous étions perdus. Je tentaià en bougeant mes mains devant les ombres, de les faire bouger, de les rendre aggréssives, de les faire attaquer le vieil-homme...

[J'utilise le pouvoir contrôle des ombres]
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:42

L'ombre d'Electra semble la plus receptive, elle se tord et semble se déchirer au niveau des pieds de la Tieffeline. Son ombre développe de longues griffes, elle se glisse jusqu'au vieil homme et lui attrape les pieds, le faisant tomber au sol avant de disparaître et de revenir se coller à sa propriétaire.

Vieil homme-"Ah, j'ai bien fait de t'emprisonner avec eux, déchet!"

Il ramasse son bâton, la lueur verte semble faiblir, perdant une aprtie de son pouvoir. Ses yeux brillent d'une petite lueur. Eretica et ses compagnons se sentent mieux et se relèvent, bien que l'Incube puisse sentir qu'il est toujours prisonnier, comme dans un dôme. Electra lui attrape la main et le regarde d'un air implorant tandis que l'homme de Nitara reprends une posture de combat près de la jeune Tieffeline.

Quelques instants plus, les deux grandes silouhettes des hommes armés de tout à l'heure arrivent en courant, suivit par une ombre plus fine, une jeune fille qui doit avoir dans les 17 ans.


Guerrier A-"Nous avons trouvé notre Sorcière!"

Dissimulée partiellement dans sa toge, elle s'avance jusqu'au vieil homme, elle regarde tout le monde tour à tour et tire sur sa capuche en voyant Electra. La Tieffeline essaye d'examiner la Sorcière, pensant sans doute la connaître.

Sorcière-"Vous deux, entrez là-dedans et tuez-les!"

Guerrier A&B-"Euh..."

Sorcière-"Entrez par les Neufs Enfers, entrez! Je vous couvrirais avec mon Art!"

Les deux hommes entrent, leurs masses et leurs boucliers levés. Le vieil homme pouffe de rire dans son coin tandis que la Sorcière, le regard dirigé vers Electra, commence à marmonner une formule magique. Les guerriers tournent autour d'Eretica et les siens, laissant Dramïn un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:09

Eretica s'appuya sur son baton pour se maintenir debout et son regard croisa celui de la Sorcière, une aura de lumière rouge commença à entourer l'Incube tandis que le Mage se réveillait lentement. Son regard se fit rouge braise et se plongea dans celui de la Sorcière.

"Recule Electra." Eretica se recula légèrement aussi détournant son regard pour observer les Guérriers qui s'avançait pour se tenir hors de portée des épées.

Les yeux d'Eretica se reposèrent sur la Sorcière et il la regarda étrangement d'un regard glacial et effrayant comme pour lui faire perdre sa concentration.


[Regard Déstabilisant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:41

"Déchet ? Alors que c'est toi qui t'écroule tel un château de cartes ?"

Les deux gardes étaient maintenant prêts à nous attaquer. Pourtant, je ne semblais pas être la cible première de ceux ci. Une fois de plus, ils se dirigeaient vers l'incube, la jeune fille et son garde. Bien qu'ils ne m'inspiraient tout les trois pas confiance, je me sentais obligé de les aider. J'étais en retrait par rapport au "groupe" qui s'était formé. Alors que l'incube utilisait un quelconque pouvoir sur la sorcière je supposais, je regardais mes mains, désormais de véritables armes à tuer. Mes yeux prenaient une forme aggressive et regardaient les deux gardes. J'étais placé presque derrière eux. Je pouvais, à coup sûr, les tuer d'un coup. Etant tout deux assez proches, je refléchissais à un stratgème pour les assassiner. Regardant mes griffes, j'eu une idée : Je courai vers mes adversaires, dos tourné à moi, sautais et tentais d'enfoncer mes griffes dans leur nuque. Le coup pouvais facilement réussir mais au pire, si il ratait, devait au moins infliger une légère blessure à ceux ci...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:03

Le regard d'Eretica, transmettant des émotions par le biais de l'Art, ne fait pas ciller la sorcière, tout juste fait-elle un pas en arrière et retire-t-elle sa capuche, dévoilant des cheveux courts, ébouriffés et mélangeant le noir et le bleu... comme les cheveux d'Electra mais en plus sale et désordonné, la peau de son visage est affreusement pâle et son maquillage horriblement chargé, figeant ses traits dans une expression sévère.

Sorcière-"Démon ridicule..."

Le seul avantage notable, si c'en est un, c'est que la sorcière à cesser son incantation, à la place, elle prends une profonde inspiration et croise les mains devant son visage, les yeux fermés, il y a un frémissement dans sa toge et l'air semble vibrer autour d'elle.

A côté d'Eretica, sa compagne la Tieffeline adopte une étrange posture de combat, un bras tendu vers le sol, la queue battant l'air comme un métronome et l'autre main dessinant des mouvements amples dans l'air. Un bourdonnement se fait autour d'elle.

Dramïn de son côté, s'élance vers les guerriers, malheureusement, bien que son corps ait été déchiré durant son séjour entres les Plans au point de transformer ses doigts en griffes, il ne maîtrise pas son nouveau corps et rate ses cibles, se réceptionnant avec difficulté, ou plutôt, est rattrapé par le Garde Rouge qui le repousse du bras, le renvoyant de nouveau hors du combat. Même s'il n'a tué personne, il a semé le trouble chez les combattants qui font quelques pas en arrière et regarde de tout côté.


Vieil homme-"Allez, attaqués!"
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:07

Eretica profita de ce moment d'innatention pour tendre ses bras vers les deux gardes qui trop occupés à regarder ce qu'il se passait autour d 'eux avaient baissé leur garde.

"Que le Feu de l'Enfer vous consumme." Deux éclairs de feu fusèrent en direction des gardes, le Démon remercia Dramin d'un signe de tête.

[Eclair de Feu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:15

J'avais râter ma cible, certes, mais au moins je n'étais pas mort. Mon nouveau corps semblais plus difficile à maîtriser que je ne le pensais. Je fût de nouveau repousser du combat, comme si ils ne voulaient pas me toucher pour une quelconque raison que je ne connaissais pas. Je me releva rapidement, ne quittant pas les deux gardes du regard. Je frottai rapidement et vulgairement mon restant de corps quelque peu sâlis par ma chute et reprennais mes esprits. Voyant que l'incube, m'ayant remercier pour avoir distrait les gardes, allait les attaquer, je décidais d'attaquer à mon tour la sorcière. Elle semblais en pleine incantation. Je n'allais pas faire la même erreur deux fois, j'aurais le temps de m'entraîner à contrôler mon corps plus tard. J'observais les ombres. Toutes très utiles. Voyant que celle d'Electra semblait la receptible à mes pouvoirs, je m'approchais d'elle lentement et lui disais :

"Ne bouges plus..."

Je plaçais mes mains devant moi et tentait de remaîtriser son ombre pour la faire attaquer ma nouvelle cible et sans doute la plus dangereuse : la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:52

Le rayon de feu partant de la main d'Eretica parcoure quelques mètres avant de se diviser en deux et d'aller percuter les guerriers qui, par réflexe, lèvent leurs boucliers qui prennent feu peu après l'impact des rayons enflammés. La chaleur semble les incommoder et ils jettent leurs protections au sol, loin d'eux. Ils pointent ensuite leurs masses vers leurs ennemis en maugréant, sans doute pour se donner du courage...

De leurs côtés, les deux seules femmes du combat semblent ignorer ce qui les entoures, se fixant d'un air mauvais. La queue d'Electra se fige brusquement, tendue vers le ciel, les arcs électriques qui la parcourent se rejoignent et se mettent à former une sorte de boule d'éclairs tournant autour de son poignet. Ignorant Dramïn, elle lève son bras vers la Sorcière, les éclairs autour de sa main se concentre juste devant son poing fermé en une sorte de fer de lance qui part brusquement devant elle.

Sa "collègue" réagit en tendant les bras, paumes à plats, devant elle et le "tir" d'Electra se disperse dans l'air au contact des mains de la Sorcière.


Sorcière-"Pathétique..."

Electra ne semble pas apprécier la remarque, elle montre les dents.

Electra-"Grognasse..."

La Sorcière semble ignorer royalement et d'un air hautain l'insulte, soudain, le lézard découvert par Eretica surgit d'un recoin de poubelle où il devait s'être caché, d'un bon impressionnant pour une si petite créature, il saute sur l'épaule de la Sorcière. Elle agite les bras devant lui avec un air nerveux et idiot.

Sorcière-"Pchiiit! Fiche le camp d'ici saleté!"

Couinant de bonheur, le reptile frotte sa tête contre la joue de la jeune femme et lorsqu'il recule sa tête, une épaisse couche de maquillage lui recouvre le haut du crâne, tandis que la peau de la Sorcière apparaît sous son vrai jour : elle est d'un noir profond, un léger reflet bleu passe dessus. Elle continue de s'agiter, s'écartant du combat pour tenter de se défaire de la créature pourtant inoffensive.

De son côté, le vieil homme vocifère à l'encontre de ses hommes qui saisissent chacun leur arme à deux mains et se jettent sur le groupe. Le Garde Rouge dévie le premeir coup qui menace sa protégée, qui évite le second mais se retrouve sur le derrière. Les deux hommes entourent alors Eretica et semblent lui en vouloir...


[HRP : désolé Dramïn, la fatigue, le soir... Ange ]

Dramïn se concentre pour tenter d'imposer sa volonté à l'ombre d'Electra mais sa vision se trouble, ses mains tremblent : il est incapable de recommencer.

[HRP : une fois par jour! Ange ]
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:33

Eretica se dressa droit et fier devant les gardes qui lui tournaient autour, il leur dit d'une voix froide et puissante.

"N'en avez-vous pas assez d'obeir à ce vieux? Ce vieux qui vous traite comme ces serviteurs qui vous donnent des ordres alors que lui serait bien incapable de faire du mal a quelqu'un. Vous méritez beaucoup mieux que ça car je vois en vous des guerriers exellents et puissants. Vous pourriez devenir célèbre et craint par toute la population de Maudith et au dela, ce prestige et ce pouvoir, je peux vous l'apportez, vous aurez bien plus de liberter qu'avec cet homme." Tout en continuant son petit discours, l'Incube croisa le regard du guerrier le plus proche de lui et le fixa intensément.

Le regard de l'Incube se fit pénétrant comme si il voulait découvrir ce qui se cachait derrière les yeux du guerrier, Eretica tentait de faire céder le mental du Guerrier.
[Hypnose (talent)]

*Attaque ton camarade, je te le demande, attaque le et je te récompenserai au dela de tes espérances.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:25

*Humpf...apparement je ne peux pas utiliser ce pouvoir à volonté... Tant pis, je vais me résigner à l'attaque frontal...*

Je regardais la sorcière qui semblais comme préparer une sorte de sort alors qu'une sorte de lézard lui montait dessus et la destabilisait. C'était l'occasion rêvée. Je criai à Electra :

"Pars aider ton petit-ami incube ! Il semble être en danger ! Alors si tu veux encore pouvoir te blautir contre son corps, il vaudrais mieux que tu lui sauve la peau !"

Après ces paroles, je me tournais vers la sorcière et sortais ma dague. Je courai vers elle et une fois devant, je tentai de lui donner un coup dans l'abdomen...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:14

Eretica parvient à s'insinuer dans l'esprit d'un de ses adversaires, qui se tourne aussitôt vers son camarade et lève son arme.

Tout commence alors à s'adonner à un duel, faisant montre de talents martiaux que vous ne soupçonniez pas de la part de ces deux patauds, leur rythme devient rapidement infernal...

Electra profite de ce moment pour revenir près d'Eretica. Elle semble regarder ce que fait la Sorcière de l'autre côté du cercle magique.

Dramïn commence à courir vers sa cible, mais est intercepté par le vieil homme responsable de la prison des Fiélons quis e jete dans ses jambes pour le faire tomber, ce qui réussi mais... fait disparaître le cercle vert. Le vieillard tente de maintenir Dramïn au sol mais celui-ci finit par se dégager sans mal.

Electra semble alors plus énervée encore que tout à l'heure et cours vers la Magicienne et lui saute dessus, toutes deux roulent par terre et commence à se battre... en griffant, mordant et tirant les cheveux de l'advesaire et s'injuriant, Eretica surprends même du jargon des Abysses de la bouche de la Tieffeline. Et les réponses dans la même langue.

De son côté, le vieil homme, mal en point, tousse et finit par s'enfuir, laissant sur place son bâton et trébuchant à plusieurs reprises en chemin. Seuls les deux duels perturbent encore le calme de la décharge, mais très vite, les guerriers finissent par tomber à terre, apparement ils se sont mutuellement brisé la boîte crânienne, tandis que les deux furies, l'une sur l'autre et les vêtements déchirés, se regardent d'un air haineux. Elles ont l'air éssouflées et Electra, qui est au-dessus de la Sorcière, s'effondre sur elle.

Le garde du corps de la Tieffeline se dirige d'un air inquiet vers les jeunes filles mais s'arrête brusquement en voyant que les bras de l'ennemie enlace sa pupille...


[HRP : Bon, m'en veuillez pas, c'est fouilli mais je suis claqué aujourd'hui...][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 16:48

Le combat était presque achevé. Il n'y avait que la sorcière qui donnait signe de résistance. Je ne voulais pas me mélanger à ce combat. Electra semblait en mauvaise posture quand son garde du corps personnel vînt l'aider. Pendant ce temps, moi, je décidait d'aller observer les corps des deux étranges personnages qui était désormais morts. Je voulais savoir qu'étaient se genre de personnage. Je pourrais toujours les pillés par la même occasion. J'approchai des deux corps inertes et sans vie, et décidait de retirer ce qui nous empêchait de distinguer leur appartenance : leur vêtements noirs. Je gardais un oeil méfiant sur les personnes maintenant écartées de moi. Même si j'avais combattu à leurs côtés, ils ne m'inspiraient rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décharge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décharge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décharge
» Décharge électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: