Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bâtiment administratif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif - Page 2 Left_bar_bleue6/6Bâtiment administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:55

Les battements de coeur de Dess'moon résonne jusqu'à ce qu'il n'entende plus que ça.
Un moment de flottement, comme si le monde était mis en pause pour se rendre compte de l'effroyable situation.
Après avoir été surpris pendant une poignée de secondes par la bête, il réagit. et tire le Tricha devant, entre lui et le monstre qui s'approche à grands pas, soulevant une grosse quantité de sable à chacune de ses foulées.
Dess'moon sort sa première dague de son manteau, la tenant bras tendu derrière lui, sa main gauche poussant le tricha avec lequel il compte se servir de bouclier.
Il fixe la bête chargé, se trouvant bientôt proche de lui.
"Na'in prends ton tricha et pars dans la direction opposée ! Dépêches-toi ! Essayes de trouver de l'aide !"

Dess'moon se concentre sur le monstre, assez proche maintenant pour qu'il puisse la prendre pour cible.
*Ne la rate pas, ne la rate pas...*
Sa main droite en arrière, laisse le manche glisser dans sa main afin qu'il saisisse la lame du bout des doigts.
Il essaye de tenir fermement le Tricha qui commencera rapidement à s'agiter quand il comprendra qu'il sert de bouclier et donc de cible principale au monstre.
*Viser entre les deux yeux... et sauter sur le coté quand il sera trop prêt du Tricha...*
Dess'moon essayant de ne pas perdre son sang froid à l'idée d'être transpercé par les énormes griffes du monstre.

Enfin, il prend appui sur son pied arrière et amorce son mouvement de jet...
*Maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:37

(hrp) je croyais qu'il avait disparu dans l'ombre desolé, j'ai été absent un bon bout de temps alors j'ai essayé de me dépêché lol. Mais bon je suis content d'être revenu lol:)...il faut avoué aussi que tes deux heures sont très très courte, je savais pas que parlé a une femme l'équivalent de quelque lignes pouvait prendre deux heures comme dans les sims lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Bâtiment administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:50

[hrp pas grâve]
Tu réussis à toucher la bestiole (-4pv) il perd un oeil dans l'action qui se met à pendouiller, mais pas suffisament pour la tuer sur le coup.
Tu ne fais que l'attirer vers toi.
Na'in commence à blémir.

-Dépêche toi tu l'as bien amoché mais ne restons pas trainer ici je crains le pire. Je n'avais jamais vue ça avant . Quelque chose est à l'oeuvre je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif - Page 2 Left_bar_bleue6/6Bâtiment administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:55

Dès que la dague est jeté, Dess'moon se redresse rapidement, le temps de voir la dague partir dans l'oeil de la bête...
*Il est toujours en vie !*

Dess'moon entend Na'in qui l'appelle.
Et profitant de la blessure de la bête pour réagir avant qu'elle s'apprête à le recharger de nouveau, Dess'moon monte vivement sur le Tricha.
*une dernière chance de fuir...*
Sans prendre le temps de se retourner, à brides abattues, il suit Na'in.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Bâtiment administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:02

Vous arrivez prêt de deux gardes et astucieusement Na'in se met à montrer dans la direction du monstre en agitant les bras pour paraître plus affolée.
-Vite une créature c'est échapper d'un portail elle nous poursuit!
Le premier garde.
-Comment!
Il se rapproche avec son pote du trélon pour le combattre.
Na'in sort alors une mèche de cheveux de sa sacoche et un tourbillon apparait devant vous le portail venait de s'ouvrir.
Pendant ce temps le premier garde se fait zigouiller sans qu'il ait eu le temps de réagir.
Le second tente de l'empaller mais sa lance reste coincer dans son corps alors il s'élance vers vous un peu affolé.

-Mais qu'est ce que vous faîtes??
Na'in passe la première.
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif - Page 2 Left_bar_bleue6/6Bâtiment administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:59

Sans comprendre pourquoi Na'in s'arrête, alors qu'ils ont le temps de gagner du terrain sur le monstre, le temps que les gardes s'en occupent.
Dess'moon s'apprète à appeler Na'in pour lui dire de ne pas traîner, quand il voit qu'un portail s'ouvre devant elle.
*Mon dieu...*
Il descend de son Tricha et marche pour rejoindre Na'in, qui traverse alors le portail.
*Ce que j'ai emprunté pour venir ici... par quelle sorcellerie connait-elle le moyen d'invoquer une telle chose ? Est-elle une sorcière, elle aussi, comme le riche baron...*
Dess'moon la main levée devant lui, les doigts écartés afin d'essayer de toucher le tourbillon bleu, est interropu dans ses pensées par le dernier garde qui l'interpelle.
Il se retourne et le voit arriver, la bête derrière lui, encore en vie.
Dess'moon lève les yeux vers le regard affolé du garde et lui répond :
"Je crois qu'on sauve nos vies..."
Dess'moon se jette alors à travers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Bâtiment administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:04

Le garde s'agrippe à toi et passe malgrès lui le portail avec toi. Le tourbillon se referme.
[rendez vous ici >https://planescape.forumactif.com/OUTRETERRE-c2/Desert-f35/Route-MaudithTradegateMaudith-jet-de-rencontre-t250-255.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 22:08

Après avoir quitté la distillerie de son co patriote, Asuryan parvint après quelques minuts de marche devant l'imposant batiment aadministratif de Maudith. L'Elfe allait être directement en contact avec le chef de la ville... Il ne l'aurait pas cru en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Bâtiment administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:57

Un garde était devant le batiment, un autre paladin. Le batiment avait de lourdes portes de bois surmonté par un balcon juste au dessus marqué du signe des douleurs une sorte de cercle formant un Z avec deux lames de chaques côtés.

-Tu veux quoi Elfe?

Demanda t'il d'un ton bourrue et rude pour bien montrer qu'il ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:03

"Je suis ici sur les conseils du Distilleur Sileneï, il m'a dit qu'il était possible que j'apporte mon aide au Maire de cette ville. Il m'a donné ceci."

Asuryan montra le papier que Sileneï lui avait donné au Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Bâtiment administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 0:17

-Pfff! Qu'est ce tu veux que je fasse de ta paperasse. Entre donc faire ton bazard mais surtout fait pas remoue je t'ai à l'oeil.

Il ouvrit la porte massive pour te faire entrée dans la mairie, un long hall richement décorée menant à un large escalier. Une secrétaire se tenait derrière un bureau juste avant, très avenante.

Elle te dévisagea comme si elle te questionnait mais sans poser de questions. Elle semblait attendre quelque chose de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 12:12

Asuryan fit comme s'il n'avait rien entendu, cette ville était toujours à cran de toutes manières. Il passa donc la porte et se dirigea vers le guichet pour se retrouver face à une jeune secretaire. L'Elfe lui fit un sourire et lui présenta le document.

Bonjour, je viens de la part de Sileneï, il m'a dit que le Maire aurait peut-être du travail à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Bâtiment administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 13:00

Elle regarda le mot puis te fit signe de la suivre. Elle monta l'escalier. Elle te fit attendre dans le vestibule avant la grande salle. Puis après quelques minutes d'attente te fit entrer.

-Le Grand Gilas Torvus veut bien vous recevoir!

Elle ouvrit la porte sur une grande salle avec un burau au fond. Derrière un siège tu pues voir un homme distingué assis.

-Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiment administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiment administratif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 5ème Anneau :: Batiment administratif-
Sauter vers: