Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bâtiment administratif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue1/1Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (1/1)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyDim 20 Mar - 18:51

Bâtiment administratif Batiment-administratif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyJeu 31 Mai - 22:55

Yuu s'aprocha du batiment administratif dans la plus grande discrétion et regarda souvent derrière elle pour voir si elle et Dess'moon n'étaient pas suivi.

Bon ou est ce foutus type a la cape noir? Je me demande bien quest qu'on fait ici et a quoi sert ce batiment...Mais il est ou aufait ce type? J'espère qu'il va pas trop tardé...

Yuu se posta dans un coin sombre avec Dess'moon le temps que l'homme mystère arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue6/6Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (6/6)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyLun 4 Juin - 11:12

Pendant le trajet jusqu'au lieu de rendez-vous, ils avaient traversé une partie de la ville, et pu comprendre une de ses originalités : ce que les gens d'ici appelait "anneau".
La forte lumière était de retour dans cette chaude matinée, croisant la route d'individus plus étranges les uns que les autres, Dess'moon avait du mal à ne pas se croire en enfer.
Au milieu de cette sécheresse, les bâtiments paraissaient tous identiques, faits à peu près tous de métal et dont uniquement la forme changeait. Ils étaient aussi revêtus d'un manteau de feuillages noirs, une sorte de lierre grimpant un peu partout dont il n'avait pas prit le risque de toucher.

Dess'moon trouvait dans cet endroit la même ambiance de crasse et de chaleur qu'il avait ressenti un jour en allant dans une mine, à la différence qu'il ressentait cette sensation d'étouffement à l'extérieur dans la cas présent !

Sans conviction, il suivait Yuu, sur laquelle il posait quelque fois les yeux, une des rare silhouette familière dans ce décor. Il n'en finissait pas d'être étonner par la conviction que Yuu dégageait en marchant d'un pas sûr vers un objectif qui lui paraissait incertain.

Dess'moon avait l'impression qu'il avait lâché prise à la vie et sa destinée depuis que le sang avait coulé au palais.
Qu'il glissait inévitablement vers un gouffre dont il ne pouvait plus comprendre et espérer les règles.
Il se demandait même si tout ce qui arrivait n'était pas que juste retour des choses, comme si, depuis toujours il savait qu'un jour il payerait et qu'il était maintenant l'heure des comptes...

Yuu et Dess'moon, sont à présent enfin arrivés devant le bâtiment administratif, après avoir demandé le chemin à quelques citoyens.

Dess'moon ne prête que peu d'attention aux ronchonnements et questions que Yuu exprime à voix haute.

Attendant à l'ombre du bâtiment, Dess'moon essaye de quitter ses rêves pour la réalité, non sans mal, les mots qu'il prononce le réveille : "Yuu, tu es une guerrière... Mais explique moi cet art de combat que tu pratiques. Il faut que l'on sache ce que chacun sait faire pour envisager aux mieux toutes solutions rapides à un problème."

"Pour ma part, comme tu le sais, je manie le pinceau, ce qui nous sera pas forcément utile par rapport à certains problèmes..."
La main droite de Dess'moon glisse dans la poche de son manteau, où la forme d'une lame apparaît.
"Mais je suis à l'aise aussi aux couteaux... à distance."
En baissant les yeux au sol :
"Je ne l'utiliserai qu'en cas extrême, mais saches que je peux couper facilement une corde à plus d'une dizaine de mètres."
"Ou je peux aussi biensur m'en servir pour tuer... "
Dess'moon lâche son arme et ressort la main doucement de sa poche.
"... si on ne peut l'éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyLun 4 Juin - 22:35

Yuu regarda pendant un moment Dess'moon,
elle s'intrigua sur lui. Cette façon de marché,
cette façon de parlé, cette façon d'agir, il y a
quelque chose d'étrange chez cet homme mais
Yuu n'arive pas à mettre le doigt dessu. Peu importe
, elle a besoin de quelqu'un dans cet endroit maudit
des dieux et un allié loyal n'a aucun prix.


D'accord mon grand je veux bien t'enseigné
les arts martiaux de mon pays mais en échange
je veux connaître ton passé mais pas ici, Capuche
peut encore roder dans les environs et je ne
voudrais pas qu'il aprenne quoi que ce soit sur
nous deux. Ha oui en passant je crois que tu
devrais me donné un surnom juste au cas ou
aulieu de dire mon nom. Beaucoup de forces
ocultes peuvent seulement avec ton nom te faire
faire les pires méfaits. Alors que pense tu de brunette^^ Ange
C'est bien non ? Smile Tu peux me donné un autre prénom mais choisi le bien .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue6/6Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (6/6)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyMar 5 Juin - 16:49

"Je ne te demande pas un enseignement, je souhaite juste savoir en quoi tu es doué."
"L'art du combat ne m'intéresse pas..."

"Capuche... ? Tu parles de l'homme qui nous a donné rendez-vous !"
*Spécial, cette obstination à donner un surnom à tout le monde, enfin si elle ne demande que ça...*
"Ok, tu veux un surnom..."
"Brunette ?? Bof..."
"Ange ??!! Arrêtes, à qui veux-tu faire croire ça !"
Dess'moon sourit...
"Que dirais-tu plutôt de 'Boule de nerf' ?"
"Ou alors de 'Petite excitée' ?"
"Mieux encore : 'Fatale impatience' !"
Dess'moon rit de ces moqueries.

Il se rend compte qu'il n'a pas ri comme cela pour des petites futilités depuis très longtemps...
*La motivation et la bonne humeur de Yuu seraient presque contagieuses...*

Reprenant un air plus sérieux, Dess'moon balaye du regard le paysage devant lui.
A la vue de la guillotine, Dess'moon est parcouru d'une sueur froide...
"hey 'Fleur de Jade', il est étrange qu'une personne qui se ventait d'être si précise ne soit pas encore ici pour notre rendez-vous. Si tout était si bien planifié pourquoi nous a t'il quitté alors qu'il pouvait faire le chemin avec nous jusqu'ici ?"
"Tu vois la guillotine là bas ! C'est sans doute ici qu'est appliqué la peine capitale aux meurtriers les plus recherchés, si tu vois ce que je veux dire... Et rien ne nous dis que ce n'est pas dans ce bâtiment administratif qu'ils sont jugés auparavant. Cet homme aurait bien pu nous piéger... et nous auraient diriger tout droit vers le lieu de notre futur exécution, avec notre présence comme preuve justifiant notre culpabilité. Vu la pauvreté qui nous entoure qui peut résister à cent pièces d'or ?"
Dess'moon regarde autour de lui, épris tout d'un coup d'une paranoïa -cette même paranoïa qui lui avait si souvent sauvé la vie, prêt à apercevoir à tout instant des gardes que l'inconnu aurait appelé.
"Je n'aime pas ça du tout. Nous sommes trop exposé à cette endroit, nous allons dans un premier temps nous déplacer. De loin, Nous garderons en vue le lieu de rendez-vous pour voir si cet homme rapplique bel et bien."

Dess'moon sort de l'ombre et fait signe à Yuu de la suivre.
"Les batiments au fond là bas, feront l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyMar 5 Juin - 18:09

Yuu regarda Dess'moon enchaîné les phrase et les rires tous seul...

*mais il est fou ce type ou quoi. Mais c'est qui aujuste, peut-être qu'il était un meurtrié qui s'est enfui de la prison, ou même de l'asile...*

Yuu s'approcha de Dess'moon et lui donna une bonne claque derrière la tête...

Non d'un chien tu est conplètement fou ou quoi? Tu est carément paranoïaque, il y a une différence entre prudent et paranoïaque et je sais la faire cette différence. Si il aurait réellement voulu nous mettre la corde au coup pourquoi il s'aurait donné autant de mal pour nous suivre et nous parlé, pourquoi il nous aurait tout simplement pas tué lorsque nous étions séparé et que tu étais une cible si facil sur le toit pour un arbalètier ne serais-ce que quelque peu expérimenté? Même encore plus facil! Il aurait pu tout simplement appelé les gardes pour nous attrapé. Alors calme toi un peu. Nous allons nous caché proches de ces batiments si cela peu te rassurer. La patience est une arme des plus meurtrière, elle à fait tombé des empires, détruit des nations tue des gens, mais si tu ne sais pas en faire preuve tu t'apercevra que celle-ci peu être inpitoyable pour toi. un vieu dicton de mon clan. Si tu n'a pas la patience d'attendre alors tu crève. Alors silence et attend.

Yuu aime de moins en moins cet homme. Comment a-t-il pu survivre si longtemps avec si peu de logique...?

* se déplace vers les batiments à l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue6/6Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (6/6)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyMer 6 Juin - 11:20

"Très bien la 'Furie Suceptible', mais dis moi, tes ancètres, n'ont-ils pas un dicton pour définir une personne qui SUIT un individu qu'elle considère comment 'fou' ?"
*Des leçons de patience par une guerrière qui sort ses armes à la moindre occasion... quelle ironie.*

"Baisse d'un ton aussi, ta rhétorique ne te permet pas de parler de la sorte, la preuve en est que tu es obligé d'en venir aux mains pour te faire comprendre."
"Ton clan aurait du vous apprendre à parler au lieu de vous conter des dictons."

Maintenant, de nouveau à l'ombre d'un autre batiment, Dess'moon s'éloigne de quelques mètres de Yuu.
*Dans le meilleur des cas, l'homme -s'il vient, nous proposera un nouveau contrat en échange de notre fuite de cette ville.*
*Quoi qu'il en soit, ma paranoïa ne sera pas compatible à sa furie bien longtemps... Il serait mieux que nos chemins ne tardent pas à se séparer. Un roublard sans idéaux et une guerrière avide de gloire ne peuvent s'entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue100000000/100000000Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyMer 6 Juin - 18:45

Le type de tout à l'heure réapparut et ouvrit la porte du batiment.
-Bien suivez moi attentivement maintenant le moindre écart dans ce lieu peut vous valoir l'échafaud.
Il vous conduit jusqu'une porte le lieux ressemble peu à un batiment administratif mais plus comme une immense batissement avec beaucoup de riches ornements On peut constater de nombreux gardiens à chacunes des portes que vous avez rencontré.
-Le seigneur Ark de Jamil Vous attend près de ces portes... Il fradra d'abord passer par la fouille corporelle.
Il désigne les deux gardes près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyMer 6 Juin - 22:23

Yuu regarda les gardes...

*ça sera pas facil sur ce coup la...*

Yuu déposa Son katana, ses baton et ses shuriken excepté un qu'elle cacha habillement dans le replis de sa tunique

Voila messieur j'ai tout déposé.

Plus cella avance plus ça devien compliqué, mais qui est ce seigneur Ark?

Bon alors M. Capuche il est temps que vous nous donniez un peu plus de renseignement sur notre "employeur" ne croyez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue6/6Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (6/6)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyJeu 7 Juin - 11:42

Dess'moon suit le groupe, contemplant le luxe de ce bâtiment complètement en décalage avec ce qu'il a vu jusqu'ici dans cette ville.
*Dans la gueule du loup...*
Dess'moon sait qu'il n'est plus maître du jeu maintenant, du moins encore moins qu'il ne l'était avant.
*Même si le seigneur de cette établissement, ce certain Ark nous propose réellement un contrat, nous ne seront pas en mesure de le refuser, car en cas de refus rien ne le contraint à ne pas nous dénoncer et nous donner aux gardes de cette cité. Plus aucun choix envisageable donc, nous sommes esclaves des désirs du nouvel individu que nous allons rencontrer...*
Son regard se pose sur un bel ornement.
*Il ne faut pas s'attendre à une cause juste, au nom des faibles et de la justice dans la cité... C'est endroit sent trop la richesse pour que les intérêts de l'individu soient honnêtes.*

Devant les gardes, Dess'moon sort sa dague de jet de son manteau pour la poser devant lui. Il laisse son autre dague cachée dans sa botte, misant sur l'attention que portera les gardes sur sa chemise enroulé autour de ses outils de dessin qu'il porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue100000000/100000000Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyJeu 7 Juin - 12:04

Vous entrez dans une salle avec de riches ornements. Au milieu vous voyez Ark un petit homme , sans doute un hobbit , il semble très nerveux ses cheveux avait une forme bizarre de loin on aurait pu le prendre pour un diablotin. Il s'arrête en vous voyant alors qu'il faisait les 100 pas dans la pièce.
Il s'approche de la fenêtre pour regarder puis revient vers vous.

-Voila les p... malheureux!!Bien bien. Je vous ai fait venir pour ceci. Il y a de cela quelques heures un dangeureux criminel c'est évadé. J'ai réussi à le blessé mais toujours est il qu'il s'est évadé. Le meurtre que vous avez endossé est de lui.
Dit il à Dess'Moon.
-Je ne pense pas qu'il en ai pour longtemps mais vous devez le retrouver lui ou sa dépouille et me le rammener. A cette condition je lèverais l'avis de recherche qui pèse sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue6/6Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (6/6)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyJeu 7 Juin - 14:43

*Qu'est ce que c'est que cette histoire... Il ment !*
*J'ai bien vu qui était le meurtrier puisque cela s'est passé devant moi, il s'agit de trois gardes...*
*Il veut qu'on recherche quelqu'un pour mettre encore le meurtre sur le dos d'un autre...*

Dess'moon, après avoir écouté attentivement le petit homme réplique :
"Excusez-moi seigneur Ark de Jamil, mais je ne comprends pas très bien cette mission.
Vous disposez de toute une troupe de gardes qui connaissent bien mieux que nous cette cité, alors pourquoi ne pas leur demander de trouver votre coupable à notre place ? Leur réussite est beaucoup plus envisageable que la notre, qui allons devoir opérer en plus de manière cacher.
De plus, vous savez donc que nous y sommes pour rien dans ce meurtre."

*Il faut que j'apprenne comment sortir d'ici... Si cela rentre dans la balance un deal deviendrait plus intéressant.*

"Si vraiment vous avez besoin de mercenaires pour capturer ce fugitif, à l'abri des regards du peuple, et que pour cela vous ne puissiez utiliser vos gardes. Alors nous ferions sans doute l'affaire, mais en échange, nous demandons une vrai liberté, c'est à dire une sortie pour cette cité.
Je ne pense pas que mon offre soit énorme... Et cela ne change rien à votre affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue100000000/100000000Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyDim 10 Juin - 12:38

Il se mit à faire les cents pas dans la pièce puis revint vers ses hôtes.
-NON! Aucun gardes ne doit être mellé à cette affaire. Et vous irez car vous n'avez aucun autre choix. Ici c'est moi qui commande vous n'êtes pas à l'endroit idéal pour me faire chanter. Je jugerais de votre récompense lorsque vous aurez accomplis votre tâche. Sinon...
Il regarde par la fenêtre une nouvelle fois.
-Bon maintenant je vais vous expliquer un minimum comment retrouver le félon. Retournez dans l'Auberge vous aurez carte blache et aucun gardes ne vous dérangera. Il se trouve que le félon est le frère du Tenancier. Menez l'enquête et retrouvez le.
Vous serez récompenser à votre valeur. Mais il faut accomplir la tâche sinon aucune récompense et direct dans les geoles pour meurtre et vous finirez directement à l'échaffaud, si vous me doublez je possède aussi des preuves de votre culpabilité des gardes qui était présent sur les lieux du crime.

[hrp : Erreur rectifiée il ne s'agit pas du félon frère du félon mais du félon frère du tavernier milles excuses.]


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyLun 11 Juin - 1:36

Bien sur votre seigneurie nous comprenons parfaitement que ceci n'est qu'un mal entendu et nous allons règlé ce problème mais qui est ce Félon qui est le frère du Félon? Mais ainsi que, quel est le nom de la personne que nous devons retrouvé? Cela pourrait aumoins nous servir à quelque chose ne pensez-vous pas?*elle poursuivit d'une révérence* Votre seigneurie. Une femme a aussi tenté de nous tué lorque nous étions à l'auberge elle était d'une paleur cadavérique et armée de deux dague-coup-de-poing, ne la connaitriez-vous pas par hazard?

Yuu attendit la réaction du Seigneur Ark à propos de la femme, peut-être il la connait? Mais aussi, peut-être que la personne que nous devons capturer va nous en dire bien plus que le conte veut nous en dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue6/6Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (6/6)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyLun 11 Juin - 12:05

Dess'moon observe le gnome faire les cents pas et chacun de ces gestes...
*Tu es nerveux petit homme, quelqu'un comme toi -doté d'un tel pouvoir dans cette cité, mais de quoi peut-il bien avoir si peur ? Du félon que nous devons chercher ?
Ce regard par la fenêtre... As-tu peur que nous soyons surveiller/écouter ?
Qu'importe...
La paranoïa que tu endures est peut être l'ultime châtiment des peu scrupuleux que les gens comme nous devons subir jusqu'à notre mort.*
Les pensés de Dess'moon lui donne une certaine satisfaction.
*Tu es aussi pauvre que moi Ark le menteur, peut-être même d'avantages tourmenté. A la différence que je me suis résigné à mon sort, en acceptant ma lâcheté.
Tu crois t'être construit un empire, mais toi et ta demeure transpirent le faux et la souffrance. L'illusion ne prend pas avec moi.*
Après la réponse d'Ark, Dess'moon laisse Yuu lui poser son lot de question.

Les pensés de Dess'moon délaissant l'analyse d'Ark pour revenir au problème actuel.
*Aucune assurance pour nous que nous ayons une récompense par la suite... Et pourquoi n'appliquerait-il pas sur nous tout de même la sentence au final ? Rien ne l'obligerait à nous libérer... Et surtout pas sa parole.*
*Encore mieux, il se débarrasse de ce félon qui l'ennuie et de moi - le meurtrier recherché en justement prouvant que je suis impliqué aussi dans le second meurtre, dont ce sera cette fois-ci vrai.*
*Tu crois que les choses sont aussi simples petit homme ? Tu surestimes ton pouvoir. Le genre de personnes comme nous n'ont droit qu'à une seule chose : la souffrance et la déception...*

Dess'moon reprend la parole, il hoche la tête puis dit :
"Très bien sire, vous avez raison, je ne suis pas en mesure de marchander quoi que ce soit."
"Aussi nous ferons ce que vous souhaitez.
Et bien entendu acceptons votre mission."

"J'aimerais juste rajouter aux questions de ma chère compagne...
Pouvons-nous avoir le descriptif de notre cible ainsi que ces anciens actes de criminel ?
Le frère du tenancier est-il averti de notre visite ? Et acceptera-t-il sans problème de nous aider ? Ou au contraire devons nous avoir une approche subtile ou forte pour qu'il nous en apprenne plus sur son frère ?
Il faut que nous sachions auprès de qui on peut se fier."
"Enfin, pour ne pas être ennuyer et ralenti dans notre quête par tous les mercenaires qui sont sans doute partis à ma recherche pour la prime de 100 pièces d'or sur ma tête, pourrait-on émettre une déclaration générale sur ma non culpabilité du meurtre que l'on me reproche ? Surtout si nous devons retourner à l'auberge..."
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue100000000/100000000Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyMar 12 Juin - 17:45

-Bien bien vous redevenez raisonnable. Dans ce cas je vais te répondre l'aubergiste ne vendra pas son félon de frère. Il est une personnalité de la ville mais en revanche vous pouvez utiliser tous les moyens que vous voulez pour soutirer des informations. Les chasseurs de primes c'est moi qui les paye donc ne vous en faîtes pas.
Le Félon Ramon Rando vous le reconnaîtrez lorsque vous le verez il a un bandeau sur un oeil car c'est une des pires crapules de cette ville un maudit voleur.

Il s'agit encore plus en disant son nom.
-Bien maintenant que vous savez ce que vous deviez savoir mettez vous au boulot. J'ai mis à votre disposition deux trichas avec des vivres dedans. Ils vous seront utile si vous sortez de Maudith pour le poursuivre.
[hrp : Voici à quoi ressemble un Tricha sachez aussi qu'il a 7 PV]
Bâtiment administratif Tricha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyMer 13 Juin - 1:18

Yuu écouta Ark et poursuivit d'une révérence

Bien sur mon seigneur, nous allons tout de suite à sa recherche, veuillez laisser, je vous prie, les trichas à porté et bien gardé pour que nous puissions y avoir recours rapidement. Bon nous allons y allé votre seigneurie. Artiste, partons.

* Ca devien de plus en plus merdique cette affaire...*

Une fois dehors avec Dess'moon, Yuu s'assura que personne ou L'homme à la cape ne sois à proximité avant de parlé à voix basse.

Bon cette histoire nous permettera d'en découvrir un peu plus sur tout ça. Le gnome nous cache bien des choses et l'homme qu'il veu qu'on capture en sais probablement beaucoup aussi. Alors je propose qu'on le capture vivant et qu'on l'intéroge. Je vais retourné à l'auberge glané des information, toi tu te cache dans le parc ou un endroit ou tu pourra passé inapeçu. Tu est trop facillement reconnaissable pour les gens de l'auberge et ils se méfiront de toi alors que moi personne ne me connais encore. Bon j'y vais et on se retrouve ici dansc 2 heures si tu n'a aucun message de ma part 1 heure après ca c'est qu'il m'est arrivé quelques chose et tu devra continué de ton coté. Mais bon sois optimiste c'est pas parce que je vais me faire torturé qu'il faut pas que tu garde le sourire Wink.Bon j'y vais

*elle parti mais se retourna après quelques pas* Ah oui j'oubliais! Si tu aurais l'idée subite de faire l'enquête de ton côté sache que cet homme est peut-être bien renseigné et va savoir qu'un homme qui a été apercu à l'auberge, dont sa tête a été mise à prix pour ensuite subitement disparaitre le cherche, alors fait pas de truc inpulsif. Tourlou!


Yuu parti en gardant Dess'moon du coin de l'oeil et en regardant souvent derrière elle les éventuelles "ombres" qu'il pourrait y avoir et elle retourna à l'auberge.

---> L'auberge de la porte du traitre[b]
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue6/6Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (6/6)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyMer 13 Juin - 11:51

Dess'moon satisfait de l'acquisition de ces nouveaux moyens de transports, se laisse emporter par les événements. Yuu répondant au gnome, et il se retrouvent vite dehors.
Lorsque Yuu lui propose son plan, Dess'moon n'ayant pas celui-ci en tête, il la laisse tout de même terminer son discours, au final il pense qu'il devrait pouvoir s'accommoder de ce programme.
*Si elle souhaite gérer seul cette affaire, qu'il en soit ainsi...*
Il lui fait un signe de tête en guise d'approbation et lui répond :
"Ok, si tu veux. Alors bon courage."

Il la regarde partir, pensif quelques minutes...
*Elle se trompe, maintenant, là où se trouve les gardes, je suis en sécurité.*
*Mais tant mieux, si je n'ai pas à faire cette besogne, car j'ai d'autres choses à faire...*

Il attend quelques minutes, regarde autour de lui.
*En traversant le 4ème anneau, j'ai pu voir des habitations assez chic.
Je serais plus à l'aise avec ce genre d'individus, et je risque moins d'avoir de problème.
Allons leur poser quelques questions...*

Dess'moon sort sa gourde et verse l'eau restante sur son visage pour faire disparaître la crasse afin d'être mieux présentable. Il prend ensuite le même chemin emprunté pour arriver jusqu'ici.

[--> Habitations riches du 4ème anneau.]

[hrp : Dans la partie du forum du 4ème anneau, quel est le sujet le mieux adapté dans lequel je peux poster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue6/6Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (6/6)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyMar 17 Juil - 15:12

[--> Maison Bourgeoise / 4ème anneau.]

Dess'moon suivit de l'elfe arrive vers le bâtiment administratif.
Il tend le bras en direction des deux trichas : "C'est ici, que j'ai rendez-vous."

"D'ailleurs, elle n'est pas là. Et dire que je me croyais en retard..."

Arrêtés à l'ombre du bâtiment à cotés des trichas.
"Très bien, si tu n'y vois pas d'inconvénient, nous allons l'attendre jusqu'à ce que la nuit commence à tomber.
Si ce soir, elle n'est pas rentré, alors sans doute qu'elle aura eu un problème... nous serons donc obliger de partir sans elle."
Dess'moon ouvre l'une des sacoches accrochés à l'un des trichas.
"En attendant, que dirais-tu de manger quelque chose ?
Moi, cela fait quelques temps que je n'ai rien avalé si bien que je meurs de faim."
Il prend ce qu'il trouve dans cette sacoche pour le partager avec l'elfe.
"Bien, maintenant que nous avons un peu de temps devant nous, pourquoi ne commencerais-tu pas par me dire ton nom ?"
Dess'moon s'assoit sur le sol et s'adosse contre le mur.
"Ensuite, tu vas enfin m'expliquer comment tu penses que l'on peut sortir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue100000000/100000000Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyVen 20 Juil - 9:27

-Je suis na'in feuille d'automne, je te dirais comment sortir une fois que nous serons réunit avec ton amie. Ton amie met trop de temps je pense qu'il faut aller la chercher sinon nous risquons d'attendre ici. Il suffit de peu pour se retrouver en prison ici. Un simple soupçon...
Elle semblait vraiment engoissée de voir la situation s'éterniser autant.
-Bougeons pour qu'on nous prenne pour des gens ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue6/6Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (6/6)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyVen 20 Juil - 13:30

"Na'in, bien... Feuille d'automne ? Je présume que cela a un rapport avec l'époque à laquelle tu es né."

Dess'moon continue de manger tranquillement en l'écoutant.
"Écoute, elle est partie enquêter, c'est elle qui l'a décidé. Elle a préféré partir seul, j'ai respecté son choix.
Alors elle reviendra seul ou alors nous partirons sans elle. C'est claire ? De plus la nuit ne devrait pas tardé, alors ne t'inquiète pas, ton attente ne va pas trop durer."

Dess'moon lève la tête vers elle, pour voir le regard qu'elle est en train de lui jeter.
"Et s'il te plait, ne te fatigue pas à critiquer mon esprit d'équipe. On va direct poser que j'en ai pas. OK ?"
"De plus, ce n'est pas stratégique, ici on est plutôt à l'abri des ennuies, car nous avons un accord avec le gérant de ce bâtiment et ses sbires."

"Et puis si on partait à sa recherche, on ne saurait où aller. La ville est grande et je ne sais pas où son enquête a pu l'emmener."
"Alors qu'elle au moins, elle s'est où nous trouver, ça serait dommage de partir et qu'elle vienne ici entre temps, non ?"

"Le sujet est clos. Tu devrais te reposer."

Dess'moon croise les bras et laisse sa tête s'incliner sur le coté, prenant appui sur la poutre de l'angle du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue100000000/100000000Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptySam 21 Juil - 15:34

L'elfe semble nerveuse.
-Dans ce cas partons tant pis pour elle.
Une ombre semble vous suivre depuis pas mal de temps ce qui expliquerait la nervosité de l'Elfe.
-Je ne tiens pas à finir à l'échafaud si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue6/6Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (6/6)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyLun 23 Juil - 11:30

*ah la légendaire patience des femmes...*

Dess'moon repère une silhouette sous l'ombre d'un bâtiment, trop loin pour être identifiable.
*Voilà, que nous sommes surveillés...*
Il se relève, tapes sur ses cuisses pour enlever la poussière et lève la tête vers Na'in.
"Tu as gagné, nous allons y aller."

*Qui peut bien être cette ombre ? Le riche gnome Ark a-t-il envoyé des hommes surveillés nos actes ?
Est-ce la sorcière qui nous avaient menacé à l'auberge qui revient voir si nous avons fait notre travail ?
Ou alors encore un nouvel ennui...*

Dess'moon fait comme s'il ne prêtait pas attention à l'individu caché, et détache les Trichas.
*Il attend peut-être aussi l'obscurité pour nous tomber dessus... Enfin c'est sans doute ce que croit Na'in.*

Dess'moon tend la bride d'un des Tricha à l'elfe :
"Bon, alors maintenant, où allons nous ? Tu voulais qu'on soit escorté par une personne d'action ?
Alors si on allait recruter dans une taverne du coin ce genre d'individu...
Tu as de l'or ou de quoi acheté les services de quelqu'un ? A moins qu'il désire lui aussi quitter cette cité 'prison'...
Nous verrons bien."

Dess'moon tire son Tricha vers une rue dans le sens opposé à la silhouette.
Il regarde une dernière fois la cour et le bâtiment administratif.
*Yuu... il fallait se douter qu'un type comme moi t'aurait abandonné à la première occasion... Désolé petite Yuu.*
Il regarde de nouveau devant lui, le visage dure, serrant fort la bride du Tricha.
*De toute manière, je n'ai pas le choix, il t'est sûrement arrivé quelque chose, et je ne peux rien y faire... Et si j'attends encore, c'est moi qui serait à mon tour en danger.
Adieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyMar 24 Juil - 18:22

Yuu arriva en vu du batiment administratif suivit de dric et elle vit Dess'moon sur le point de partir avec les tricha.Elle s'avança rapidement



Hé bien, hé bien, que de patience Artiste. Je suis que tu es loin d'être aussi loyal que je le pensais. Bref, je m'y attendais un peu.

Sont regard se tourna vers la femme avec lui

Je vois que tu ne perd pas de temps avec les affairs des coeurs mon grand*elle lui fit un clin d'oeil*. Moi non plus a ce qu'on dirait hahaha*elle lui montra dric * c'est drix je l'ai engagé, sans lui j'aurais probablement passé dans l'autre monde. Présente moi la femme et fait moi un résumé de la situation et je t'expliquerai ce que j'ai découvert par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bâtiment administratif Left_bar_bleue100000000/100000000Bâtiment administratif Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif EmptyMar 24 Juil - 19:51

[hrp : Je ne valide pas l'intervantion de yuu qui en plus d'être pas trop rôle play bazarde tout mon boulot donc tu reprends de là ou tu étais merci ton combat n'est pas finit.]
Un trélon sort alors de l'ombre pour te faire face. Vous sentez sifflez l'air autour de vous le monstre ressemble plus à un immense scarrabée qu'autre chose.
Na'in

-Mon dieu mais qu'est ce que c'est que cette horreur! Comment peut on trouver de telle horreurs ici.
Bâtiment administratif Trelon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiment administratif Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif   Bâtiment administratif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiment administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 5ème Anneau :: Batiment administratif-
Sauter vers: