Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Temple des ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:37

Ysuran s'arrête net lorsque la voix d'Hécate résonne en elle, elle regarde autour d'elle, rien. Elle se regarde alors, et constate que tout son corps n'est que vapeur immaculée, ses cheveux sont à présent coiffés, peignés, et elle porte une robe simple. Elle se concentre pour répondre à sa déesse bian-aimée.

*Bien... Je ne la suivrai pas, ô Hécate, mais que voulez-vous de moi, que voulez-vous que je fasse pour accomplir votre volonté en ce lieu?*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 2 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 12:46

Hécate - Des ombres complote contre notre empereur, débarrasse nous en...

La voie d'Hécate disparaît dans un derniers écho.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 14:15

Yuran pose sa main où, de son vivant, battait son coeur. Elle en est persuadée, Hécate lui a offert une seconde chance de vivre son amour, et elle demande quelques services en échange de ce cadeau. Ysuran, rassurée par les commandements de sa déesse, se met à flotter un peu partout dans le temple en quête de quelques choses, ou quelqu'un, elle ne sait pas quoi, mais pose son regard partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 2 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:14

Ta vision du monde qui t'entoure est différente de celle de que tu avait vivante. Les statues avant, inanimé, semblait t'observer, au sens propre du termes, le yeux te suive. Les ombres s'écoulent le long des murs, leur visages efféminés et mélancoliques glissent le long de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 2 Left_bar_bleue78/78Temple des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:21

Un aura d'une rare puissance régnait en ces lieux. L'Empereur Requiem était pourtant attiré par cette puissance, comme les vampires par les veines, mais cette dernière semblait vouloir le rejetter, et projettait vers lui diverses courants contraires, l'empéchant de remonter jusqu'à la source.

Lorsqu'il essaya, une nouvelle fois, de se matiéraliser en ce lieu, il subit encore et toujours le même résultat ... Quelques brides éparces de paroles, puis de nouveau le néant. Quelqu'un semblait vouloir lui cacher des choses, mais lui même ne pouvait pas intervenir ...

Résigné, il ramena ses esprits vers son "nouveau" corps, et abattu par ce nouvel échec, se mit à prier la Déesse Lunaire de lui venir en aide, d'une quelconque manière que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:21

La forme flottante et tremblante d'ysuran passe un regard inquiet sur les statues et les colonnes, elle observe attentivement les visages qui sont devenus tristes, pendant un instant, elle est prête à s'appitoyer sur les pauvres figures qui se meuvent tout autour d'elle, mais son instinct et les commandements d'Hécate réveillent sa méfiance et elle tente de percer les ombres pour voir ce qui se trame autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 2 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:23

Une des ombres se détaches du mur, elle s'approche de toi.

Ombre - Qui es-tu...?
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:29

Ysuran décoche un sourire, crispé mais qui reste neutre, à l'Ombre qui vient de descendre devant-elle. Elle la détaille attentivement, comme une créature nouvelle, ce qu'elle est à peu de choses près pour Ysuran.

"Je m'appelle Ysuran, et toi, qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 2 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:41

Ombre - pas de nom, ombre à pas de nom. Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:43

Ysuran regarde l'Ombre, dans d'autres circonstances, un sourire malveillant aurait sûrement éclairé son visage, mais elle préfère jouer la carte de l'innocence...

"Et bien, je suis nouvelle dans cet endroit, je me ballade... Mais, tu dis que tu n'as pas de nom? Pourquoi n'en as-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 2 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:51

Ombre - nom mauvais, nom, âme, mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:56

Ysuran affiche un regard mi-innoncent, mi triste, et le plonge dans les yeux de l'ombre.

"Pourquoi un nom serait-il mauvais? Au contraire, quand tu as un nom rien qu'à toi, tu deviens unique, quelqu'un à part... Tu sais, si ton ancien nom te rappelle de mauvaises choses, tu peux en choisir un nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 2 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:08

Ombre - non, je ne veux pas de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:11

Ysuran regarde l'ombre, cette fois-ci réellement intriguée, se rappellant soduainement qu'il s'agit, tout comme elle, d'un Mort Errant... Mais elle n'abandonne pas pour autant.

"Soit, mais que désires-tu alors, si une identité propre ne te convient pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 2 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:51

Ombre - fin des souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 6:50

Ysuran prends un air triste, et elle a vraiment pitié de l'Ombre. Elle esquisse un geste de la main dans sa direction, un geste rassurant aupossible.

"Qu'est-ce qui te fait souffrir mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 2 Left_bar_bleue78/78Temple des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:32

De l'autre côté du Multi-univers, requiem tenta une nouvelle poussée vers cet endroit. Il recevait maintenant des idées plus nettes de ce qui se tramait en ces lieux, et il se devait de contacter cette jeune Banshee.

"Ecoutes moi.
Je suis l'Empereur de Résurection.
Fais attention. N'entres pas dans leur jeu. Seul leur non-vie d'errance et de damnations les faont souffrir.
Ils en attentent à ma vie, il faut quueee ... euuuhhhh ..."


Le long silence qui s'en suivit résulte de la puissance de l'entité résidante en ces lieux, capable de couper avec une extrème facilité les pensées de l'Empereur ...
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:57

Ysuran est un peu déstabilisée par l'intervention spirituelle de l'Empereur, mais elle sait qu'elle peut lui faire confiance, Hécate ne lui a-t-elle pas confié la mission de veiller à ce que les ombres ne complotent plus contre lui? Ysuran reprends son calme et fixe l'Ombre, le regard bienveillant.

"Mmmh, ne serait-ce pas votre état de Non-Vie qui vous infligent tant de douleurs, Ombres?"

Elle s'adressait aussi à celles cachées partout dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 2 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:12

Ombre - Nous ne vivons pas, ni ne mourons pas, nous sommes le résulta de la vie des et de la morts des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:05

Ysuran se mit à dévisager l'ombre, intriguée.

"Je... Je ne comprends pas, vous pourriez expliquez plus... concrètement?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaneck
Invité




Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:15

[niveau 3 place des laminés]
Zaneck entra dans le temple des ombes, celui ci commenca a regarder autour de lui
-"Vraiment quel temple bizarre ! Y A T'IL QUELQU'UN OHHE ?
Cria t'il dans ce temple
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:40

Ysuran contemple la substance des Ombres, intrigués autant par leur immatérialité que par la sienne, quand une voix résonne d'une phrase qui lui semble ridicule en cet instant...

*Hihi! S'il vient sur ordres de l'Empereur, je ne donne pas cher de sa peau!*

Elle se retourne de nouveau vers l'Ombre avec laquelle elle discute.

"Finalement, j'ai compris ce que vous vouliez dire... Vous savez, je pense que je peux vous aidez... Mais, il y a un importun par ici, pourquoi ne pas l'amenez auprès de nous pour que nous puissions discutez de diverses choses?"

Elle esquisse un sourire étrange, espérant que cette distraction lui sera utile pour convaincre les Ombres...


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:20

[Niveau 3 Place des laminés]

Shulorinel regardait l'endroit où ils venaient d'arriver, cet endroit le

mettait mal à l'aise.

De plus il ne trouvait pas judicieux de la part de Zaneck de crier comme

il le faisait.

Il observa avec attention ce lieu sordide.
Revenir en haut Aller en bas
Zaneck
Invité




Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:37

ZANECK ne se sentait vraiment pas a son aise dans ce temple il se sentait

épier par il ne sait quoi

En regardant son ami il lui a voix basse


-"Cette endroit ne me dit vraiment rien je ne me sens pas a mon aise depuis que je suis arrivé a Resurrection !"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:47

"Idem pour moi, en plus tu l'a senti toi aussi je sens qu'on nous observe"

Finalement il opta pour la solution de Zaneck et cria :

"Montrez vous qui que vous soyez, à moins que vous préfériez que l'on

vienne vous chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des ombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussière d'ombres
» Ruine du temple
» Intérieur du Temple Lunaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: