Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intérieur du Temple Lunaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue78/78Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (78/78)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyJeu 30 Sep - 17:41

* Un premier porche amène directement à une salle sombre, sorte de crypte, servant d'entonoire à l'entrée des Fidèles.

Une large porte à double battants, lourdement baties, permettent ensuite de se rendre à l'entrée d'une grande allée, menant elle-même à l'autel Lunaire. Ce dernier, surélevait du sol, et en réalité trois blocs de granit noir, scultée en une Femme, belle au possible, à trois visages, chacun regardant dans une direction opposée.

Le sol est fait de dalles sombres, chacunes afflublées d'une tête de loup. Des torches à encens sont positionnées dans l'allée, et laisse échapper uen épaisse fumée odorante.

Dans les trois niches au sud, à l'est et à l'ouest, se trouve respectivement un autel baptistaire, un autel dedié au prière guerrière, et un gouffre sans fond apparent.

Des centaines de bancs sont disposés à l'horyzontale, prêts a être utilisés par les Fidèles.

Le halo Lunaire éclairera exactement l'autel principal, celui du bloc de granit noir.
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue78/78Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (78/78)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyVen 8 Oct - 8:35

*** La foule entra petit à petit dans l'immense pièce de Culte, et des rangées de fidèles se formèrent sur le banc.

"Mes amis, aujourd'hui, vous venez de toucher une autre dimensio de votre vie. Aujourd'hui, vous reprenez vie. Seulement, pour que cela soit effectif, il faut que vous vous fassiez TOUS renommés et baptisés.
Ceci ne se fera pas aujourd'hui, car notre Temple est, vous pourrez le remarquer peu remplie. Et pour que cet évènement reste gravé dans votre esprit, il nous faut une véritable communauté.
Alors, mes Frères et Soeurs, resortez maintenant du Temple, répandez la rumeur qu'un lieu tel que celui-ci existe, et rameutez nombres de nouveaux Fidèles. Dans 2 semaines jours pour jours, vous qui désirez entrer dans la Vie de notre Déesse, vous serez baptisés.
Maintenant, allez répandre la Gloire d'Hécate."

*** Puis, d'un signe de la main, Requiem leur fit comprendre qu'ils pouvaient prendre congès...
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue78/78Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (78/78)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyLun 18 Oct - 17:50

[taverne]

*** Requiem entra dans la puissante demeure.
Aujourd'hui, nombres de fidèles allaient être baignés dans le baptistère du Temple...Aujourd'hui, nombres de Fanatiques allaient voir le jour. Aujourd'hui, une vengeance allait prendre forme.

Requiem alla se positionner sur le petit ilôt surélevé où se tenait l'autel, et attendit que la foule arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Mo
Invité




Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyLun 18 Oct - 18:03

Aelia entra dans le temple et regarde Requiem

"que va t'il se passer içi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue78/78Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (78/78)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyLun 18 Oct - 18:12

Requiem vit arriver Aelia, et se rappela avec délectation leur étreinte passée.
Il lui fit signe d'approcher et de se placer près de lui, sur l'Autel.
Maintenant aller arriver les Fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue1/1Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (1/1)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyLun 18 Oct - 18:16

Des centaines de personnes, hommes et femmes, entre dans le temple et prennent place dans la grande salle, il discute entre eux, leur voix résonne, la plupart t'observe, Chekka est au premiers rangs, Tréos et a coté de lui et toujours aussi silencieux il te fixe le visage dénué d'expression. Pas moins de 500 fidèle attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Mo
Invité




Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyLun 18 Oct - 18:17

Aelia s'approcha de Requiem et se plaça à côter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyLun 18 Oct - 18:17

je suis la procession et vois les gens s'asseoir, je me decide a faire de même, plutot que de rester debout betement...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Mo
Invité




Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyLun 18 Oct - 18:21

Aelia regarde tout ces gens venus si nombreux pour un évenement qu'elle 'navait aps conaissence.
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue78/78Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (78/78)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyLun 18 Oct - 18:31

*** Requiem vit au loin, Niamor, a qui il avait fixé une mission, et qui devait surement être ici pour être payé ... A moins que le Culte l'interresse...

"Tenebrae, dirige vers le Baptistère, et fait ton oeuvre, purifie l'Ame de tous ces gens par l'eau. Tu les nommera comme bon te semblera, fait au mieux.
Sanguinaria, fait le trie parmis tous les nouveaus fidèles, et met a part 20 d'entre eux, ceux qui te semblent en mesure de se sacrifier pour notre cause."

Puis, sans qu'il eût besoin de donnait des ordres, Requiem vit 5 longues files se former devant le Baptistère.

Tenebrae commenca son office, et durant de longue minutes, les 10ènes de personne furent trempées dans l'eau.
Niamor se trouvait dans la file ... Il allait passé devant Tenebrae quand Requiem arriva, et le batpisa lui-même.
"Aujourd'hui, tu es mon Frère, dorénavant, tu te nommera 'Annihilata'
Va, que ton chemin te conduise vers l'Unqiue."

Puis toute la procession repris, durant plusieurs heures.

Enfin, tous furent prêt.
A droite de la salle, 20 jeunes gens se trouvaient aux c^tés de Sanguinaria.

Requiem appela Tenebrae et Sanguinaria, et leur dit:
"Aujourd'hui, vous allez tout deux prendre la tête d'un groupe de 10 fanatiques, que vous commenderez...
Votre mission: retrouver Varys, et l'assassiner.
Vous resterez toujours en contact tout deux, et partagerez vos informations.
La proie se trouve chez un marchand de parchemins, dans la nouvelle citée.
Allez maintenant, et sachez que je préfère vous savoir mort et votre mission réussit que vivant tout comme Varys.
Partez maintenant"...

Requiem retourna vers la foule, au devant de l'Autel...
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyLun 18 Oct - 18:38

Je me suis retrouvé dans ce culte, le fait d'appartenir a un ensemble m'emplit d'une sorte de joie etrange.Le fait que je fasse partie d'une communauté me transportait sur une sorte de nuage, mais a present que j'etais integré parmi les fidels d'hecate, je ne savais trop que faire...Je restai assis sur un banc a mediter sur ma nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue1/1Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (1/1)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyLun 18 Oct - 18:52

Tréos se contenta de prononcer le mots "bien",Chekka et lui, aisni que la 20eme de fanatique sortirent du temple, en direction de Tradegate.
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue78/78Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (78/78)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyLun 18 Oct - 18:58

*** Requiem precha de longues minutes encore après le départ des 22 fanatiques, auprès de tous les autrs fidèles encore présents.
Puis il les convia a se retirer, a méditer sur l'enseignement d'Hécate, et a revenir dans 3 semaines pour une nouvelle cérémonie.

Le Temple se vida, Requiem se dirigea vers sa Douce et Niamor.

"Tout deux, j'ai besoin de vous.
Nous allons aller à Tradegate pour faire comprendre à Varys qu'il faut qu'il soit sur ces gardes, nous allons le harceler, lui faire prendre conscience que son pire cauchemard et revenu de l'au-delà.
Avez-vous beosin d'autre choses avant de partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyLun 18 Oct - 19:01

J'ecoutai atentivement le discours de Requiem, puis me levai lorsqu'il m'appela.

Je suis pret a partir, mais seul mon sens de la rethorique vous aidera, je ne possede pas de grimoire digne de ce nom, j'en suis désolé mais je débute en tant que mage.

Je regardais a tour de role requiem et sa compagne.

Mais, même mon modeste baton est pret a se sacrifié pour Hécate!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Mo
Invité




Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyMar 19 Oct - 15:25

"moi je n'ai besoin de rien ... "

*cet espèce de conar (varys) va me le payer ...*

Aelia attendit que Requiem sorte en premier
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue78/78Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (78/78)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyMar 19 Oct - 16:28

"Bien, nous allons donc tacher de nous équiper comme il se doit.
Partons vers l'entrepot, là-bas nous attends les fruits de la gérérosité Hécatienne ...
Avec l'argent des dotations, nous nous équiperons, j'imagine que nous devrions nous en sortir bien, vu la masse de Fidèles venu aujourd'hui en ce lieu ..."

*** Requiem sortie avec rapidité vers le dit lieu.

[entrepot]
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Mo
Invité




Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyMar 19 Oct - 18:23

Aelia le suivie

[entrepot]
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyMar 19 Oct - 18:41

Je decidai d'emboiter le pas a mon frere a a sa compagne, la direction qu'ils prirent semblait etre celle de l'entrepot.

[l'entrepot]
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue78/78Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (78/78)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyMer 10 Nov - 14:50

[grande place]

Requiem se placa en plein milieu de l'Autel de la Divinité Lunaire, et médita le temps que ses Fidèles arrivasses.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue1/1Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (1/1)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyMer 10 Nov - 14:53

Les fidèle arrivent l'un après l'autre, ils ne sont envirron 200 au total, la plupart son armé, mais il ne semble pas très rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue78/78Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (78/78)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyMer 10 Nov - 15:07

"Mes Frères et Soeurs ...
Aujourd'hui se joue votre Destin, votre liberté ...
Si vous perdez cette guerre, c'est votre âme que vous destituez ... Vos femmes et filles seront violées, vous-même serez torturés durant de longues heures...

Alors arretez de trembler tel une vulgaire feuille face au moindre souffle de vent. Où est votre honneur, misérables mortels? Vous vous prenez vraiment pour des mâles???

/me laisse un silence s'incinuer.

Mes Frères et Soeurs, si Hécate est la lueur qui guide votre vie, alors n'aillez plus à craindre. Vous vous battrez, et vous vaincrez ... Si vous mourrez, c'est que votre foi n'était pas assez sincère.
Croyez en Elle, croyez en la Déesse Lune et en sa puissance.
Nul doute que nous rejoindrons un jour la Grande Plaine Lunaire ... et que ce soit aujourd'hui ou dans 10 ans, je n'en ai cure. Soyez comme moi, Frèe et Soeurs, des Fanatiques sans état d'âme, juste des guerriers avides de sang, de victoires, ignorants la peur.

Soyez de machines à faire souffrir, battez-vous pour vous, pour vos Frères et Soeurs qui mourreront, pour leurs âmes torturaient pour l'éternité. Battez-vous pour vous faire valloir de l'Unique, pour qu'elle repère votre courage dans la masse où vous vous trouverez.

Imitez la Louve défendant au prix de sa vie, ses Enfants et sa Meute.

Allre, Frères et Soeurs, lévez-vous, et criez votre RAGE !!!"

/me attendit de voir la réaction de ses Fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue1/1Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (1/1)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyMer 10 Nov - 15:14

Ton discours semble les avoir motivé, il lève frénétiquement le bras droit en hurlant

"QUE HECATE DEMEURE"

Il lève tous leurs armes et son près au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Intérieur du Temple Lunaire. Left_bar_bleue78/78Intérieur du Temple Lunaire. Empty_bar_bleue  (78/78)

Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. EmptyMer 10 Nov - 15:18

"Bien, alors suivez moi"

[Forgeron]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérieur du Temple Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Intérieur du Temple Lunaire.   Intérieur du Temple Lunaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérieur du Temple Lunaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple des ombres
» Ruine du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: