Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taverne du buveur de sang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:53

Ysuran regardait le Vampire avec atention, comme si elle le scrutait du regard.

"Bien, alors je souhaite que tout se passe comme vous le souhaitez..."

Ysuran sortit alors de la taverne en traversant la porte et attendit dehors que Sélio revienne avec le Devin, le Sorcier et le Guerrier.


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 3 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 8:35

Erekiel attendit patiemment l'arrivée de ce "seigneur" qui le ferait maitre de cette taverne....

IL avait plein de projet et songeait deja a la manière dont il allait rénover la carte , les activités proposées par celle ci ainsi que plus tard la configuration des lieux.

Il se demandait également ce qu'était devenu Niamor , Jack , et Belial la haut a la surface.....
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 3 Left_bar_bleue1/1Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:29

Discutant longuement avec Erekiel, tu ne remarques pas la disparition de Sélio, qui est parti sans un bruit, revenant une dizaine de minutes plus tard accompagné de trois curieux personnages.
Le 1er, vêtues d'une robe de mage noire, portant à sa taille une baquette métallique, te salue avec politesse et distinction, sa voix harmonieuse et pleine de sensualité, est un régal pour les oreilles. Ses yeux vert et perçant se perdent dans la cascade de cheveux noirs qui lui couvre le visage.

Mathias – Longue existence à vous, ma reine, heureux de vous servir, je me nomme Mathias.

Il s’incline respectueusement. A coté de lui, un visage sévère, une série de ceintures en guise de vêtement, des muscles développer ne gâchant en rien sa féminité, il s’agit d’une jeune femme, portant sur son dos deux épées noires dépourvues de décoration. Elle s’incline plus par obligation que par respect.

Mélia – Mélia, garde du corps et combattante, à votre service.

Tu remarques un adolescent, en retrais, il observe la salle avec attention, ces yeux rouges roule vers toi, il sourit. Il semble perturbé, restant muet, reprenant son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:40

Ysuran regarde le trio que lui a amené Sélio. Elle flotte de manière un peu instable, comme si tout son corps résistait à un léger vent frais. Elle apprécie le comportement du mage, apparement la situation ne le gêne pas et, pour ne rien gâcher, il est beau.

La jeune femme quant à elle inspire un peu de crainte à la Banshee de part son atitude et sa carure. Elle fixe un instant les deux lames sombres sur son dos.

Ses yeux s'égarent à présent sur l'adolescenet et elle est ravie de trouver un Mort d'à peu près son âge, même s'il semble assez dérouté. Mais dérouté à cause de quoi, difficile à dire...


"Salut à vous, je suis heureuse de cette rencontre."

Elle incline la tête en signe de respect, ses cheveux s'agitant sous l'effet du même vent fantomatique qui la fait se dandiner.

"Je dois vous demander diverses choses... Tout d'abord, à vous, Mathias: j'aurai besoin de votre savoir-faire, j'ai besoin d'une "carte" de notre plan et de ses portails, pour savoir à quels lieux il est relié. J'aimerais aussi que vous fassiez des recherches sur des plantes et des animaux qui pourraient s'adapter à notre "climat" et enfin, j'aimerais savoir si vous êtes en mesure de confectionner des enchantements qui permetent à des spectres de tenir les objets enchantés de cette manière...

Pour vous Mélia, j'ai moins à vous demander : je voudrais que vous formiez un petit groupe de soldats qui seraient chargés de ma protection..."

Elle s'approche de l'adolescent et le regarde fixement, essayant de le faire réagir. Peut-être sera-t-il sensible aux dons d'Ysuran...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 3 Left_bar_bleue1/1Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 18:02

Mathias sourit agréablement, il rabat ses cheveux derrière ses oreilles.

Mathias - Tout de suite.

Mélia se contente d'acquiesça d'un mouvement de tête, tout deux quitte la taverne.
L'adolescent tourne à nouveau son regard sur toi, penchant la tête sur la coté, il sourit de plus belle dévoilant deux canine parfaitement blanche.

Adolescent - Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 18:53

Ysuran sourit au jeune vampire, elle se détend un peu de voir un "gamin" dans son genre dans ce monde, il est vrai, étrange. Ysuran commence seulement à réaliser qu'elle est morte mais aussi vivante. Sans compter son statut social élevé.


Pendant un instant, elle tente presque de déposer sa main sur le visage du vampire, mais se retient, attristée par sa non-substance.


"Alors, comment tu t'appelles? Et quel âge tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 3 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:48

Erekiel attendait la venue de son interlocuteur , et commencait a avoir faim ..Il esperait que ce dernier ne tarderait pas , sinon il devrait se nourrir encore , ce qui est dur sans argent..
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 3 Left_bar_bleue1/1Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 18:21

L'adolescent repousse une des ses mèches de cheveux noires d'un revers de main.

William - Moi ? William, j'ai 147 ans... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:33

Cette sensation fut très étrange, cette façon de traverser les niveaux était effarante, puis Shulorinel atterit de tout son poids sur le sol, à côté du petit groupe.
Il hurla de douleur, car son bras le faisait encore souffrir.

"AAAH, cette créature ne m'a pas loupé."

Il se releva tant bien que mal et regarda l'assemblée autour de lui, ses yeux rouges et sa peau blanche montraient qu'il avait un besoin urgent de sang.
Il vit Ysuran et lui dit.


"O ma reine, je solicite une audience, car j'ai des informations cruciales à te communiquer."
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 17:27

Ysuran regarde Willimam, apparement déçue, elle ne se doutait pas que ce vampire pouvait être bien plus âgé que ce que son apparence laissait sous-entendre et ceci ajouta à sa peine. Malgré tout, elle se força à lui sourire de nouveau.

"Tu peux me tutoyer si tu veux, je n'aime pas trop les bonnes manières et l'étiquette... Et en ce qui me concerne je... j'ai seize ans."

Sans doute serait-il surpris que sa "souveraine" soit aussi jeune. Elle n'était pas morte depuis longtemps. Ysuran commençait cependant à mieux cerner sa nouvelle forme immatérielle et notamment, elle avait à présent une forme de contrôle sur l'agitation éthérée de sa robe et de ses cheveux, pouvant à son gré provoquer le "vent" sur son apparence. Toujours pratique.

Soudain, alors qu'elle regardait d'un air bienveillant mais un peu forcé Williman, un bruit sourd suivit d'un grognement de douleur la fit se retourner, comme toute l'assemblée d'ailleurs, vers Shulorinel. Aussitôt, en voyant sa mine malade et sans compter la chute, elle se dirigea en glissant rapidement vers lui, se retenant encore de tendre le bras pour l'iader à se relever.


"Tu vas bien Shulorinel? Je veux dire, ce n'est pas courant de traverser une auberge comme ça!"

Sa voix joyeuse et sa petite raillerie avait pour but de faire passer la douleur de Shulorinel. Ysuran avait décidé depuis quelques secondes qu'elle ne serait pas une Reine mais juste une... coordinatrice... elle n'aimait pas tant que ça l'idée de se retrouver à la tête de tout un peuple et ne voulait pas trop s'imposer. Elle ferait de son mieux.

"Apportez une coupe de sang à mon ami je vous prie, je crois qu'il en a bien besoin!"

Elle devrait s'habituer au mode d'alimentation des Vampires.

"Alors, qu'y a-t-il donc de si important pour que tu joues les passe-murailles?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 3 Left_bar_bleue1/1Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 18:56

William - mais on peux dire que je n'ai que 17 ans d'existence, j'ai été enfermer 130 ans dans mon cercueil...

Sélio s'approche de varys, sans bruit, il lui tend une clef en os ouvragée.

Sélio - Bonne chance..

Une serveuse apporte à Shulo une coupe de sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 3 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:38

Erekiel s'étonne de la faible versatilité de son interlocuteur , si on peut le nommer ainsi , mais n'en laisse rien paraitre.

Il commence tout d'abord par faire le tour du propriétaire , et demande a une serveuse de lui décrire l'ensemble du personnel...

Il va ensuite examiner les réserves , et cherche un éventuel cahier de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:11

Shulorinel s'assit sur une chaise et se jeta avec avidité sur le sang bien chaud qui fumait encore, il but longuement, jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien dans le récipient.
Il regarda son bras, la blessure commençait déjà à disparaître.
Il posa les yeux sur Ysuran et dit.

"Merci, j'en avais bien besoin.
J'ai joué les passes murailles grace à Narakia, pour t'avertir que tu risques d'être en grand danger."
Il s'approcha d'elle pour qu'elle seule puisse entendre.
"Requiem est revenu sous la forme d'une créature entourée de chaînes, c'est lui qui m'a infligé cette blessure, il m'a montré son ancien visage juste avant de partir. A mon avis, il a envie de se venger de toi et il est à mon avis plus puissant qu'auparavant."
Il se rassit normalement et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 6:41

Ysuran offrit un grand sourire à Williamn, c'était triste bien sûr qu'il fut enfermé dans son cerceuil si longtemps mais qel bonheur de trouver quelqu'un d'à peine plus vieux qu'elle! Son côté jeune fille repennait le dessus sur cette image de reine qu'elle voulait un peu froide au début, rendue morose par son statut de mort-vivant.

Elle resta un peu sur place, regardant Shulorinel.


"Et bien merci pour ton aide, mais je ne peux pas t'offrir plus que ma gratitude... Fais-toi donc servir une autre coupe, tu mettras ça sur mon ardoise!"

Clin d'oeil malicieux. Même si ça ne lui plaisait pas trop d'user de son pouvoir de cette manière, deux coupes de sang ne ruinerait pas l'aubergiste et ça ferait sûrement plaisir à Shulorinel. Elle en revint à William et lui proposa d'aller s'asseoir à une table libre. Une fois le vampire assis, elle se plaça le plus possible à sa hauteur. Elle le dévisageait pour noter les détails de son visage.

"Désolée de ces interruptions William, mais maintenant nous pouvons discuter. Mais bon, écoute, je nai pas tout de suite envie qu'on en vienne à ma demande, je voudrais que tu me parles un peu de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 3 Left_bar_bleue1/1Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:52

Serveuse - Je suis la seule pour le moment, il nous reste 10 litres de sang entreposé dans la cave, le sang est conditionné dans des jarre spécial pour qu'il reste vivant et chaud.
Le cahier de compte ce trouve dans le comptoir, dans le 1er tiroir, mais il est vide, cet établissement tombe en ruine vous savez.

Le visage de William est fin et harmonieux, sa peau blanche et dépourvue de toutes imperfections.

William - Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:57

*Plutôt... très beau...*

Ysuran avait du mal à sortir de sa contemplation, le vampire était vraiment beau et de le regarder fixement de la sorte donnait un air rêveur et absent à la Banshee.

"Ce que je veux savoir? Tou ce que tu peux me dire! Mais, parle-moi un peu de ta vie ici, ça fait longemps que tu es libre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 3 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 17:03

[Erekiel dit a la servante ]

"Qui nous approvisionne en sang ...?"

[Erekiel se servit un verre de sang frais , et le savoura avec delectation , en jetant des regard inquiétant a la serveuse dont il attendait la réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 3 Left_bar_bleue1/1Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:29

Serveuse - Certains vampire nous en vente, c'est rare que ce soit le même

William - Quelque mois, depuis qu'une vision ma réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:37

Shulorinel avait remercié la reine pour la coupe de sang frais puis alla s'accouder au bar pour la commander.
Une autre coupe ne serait pas de refus après le rude combat qu'il avait mené.
Il était content d'avoir pu servir la reine, il se sentait bien désormais, il voulait être utile dans cette nouvelle cité qui commençait à voir le jour.
Il héla la serveuse derrière le bar pour commander sa coupe.


"Mademoiselle, s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 3 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:14

Erekiel salua le vampire , et lui envoya la serveuse chercher une cruche de sang frais...

Il se dirigea ensuite vers shulorinel et s'assit en face de lui.

"Je suis le nouveau propriétaire de la taverne et je vous offre ce verre...."

"Je me présente je me nomme Erekiel , et suis fraichement vampirisé....mais cette existence me plait bien , et ce n'est pas désagréable je dois l'avouer..."

"Et vous qui etes vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:29

"Merci pour votre gratitude, je me nomme Shulorinel.
Alors comme ça vous venez d'être vampirisé ?
Comment cela c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 3 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:38

"Une vampire dans un désert sablonneux sur un plan ou j'étais tombé par accident...

Je n'ai rien pu faire , et j'ai choisi d'accepter cette première vie de vampire."

"Et vous ca c'est passé comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:46

Shulorinel repensa à son ancien maître.
"Oh, moi j'ai été l'enfant d'un vampire pendant quelques temps puis il m'a fait vampire, juste après il s'est immolé par le feu.
Votre histoire m'intrigue, vous savez en général les vampires fraîchement vampirisé sont en général esclaves de leur géniteur, elle vous a laissé partir comme ça, ni plus ni moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 3 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:26

"Je ne sais pas grand chose , juste qu'elle m'a laissé devant un choix...Venir ici , ou rester dans le monde des vivants.."

"Quel est votre role au sein de cette citée??"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:35

"Oh je ne fais pas grand chose, j'essaye juste de protéger Ysuran du mieux que je peux, j'ai du combattre une créature pour elle afin de la protéger, mais cette créature était plus forte que moi, d'où mon gros besoin de sang. Créature bizarre, avec des chaînes partout, apparement ce serait Requiem, l'ancien empereur de cette cité qui se serait réincarné pour se venger d'elle."
Il désigna Ysuran d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du buveur de sang
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limier de sang
» Ebullition du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: