Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emission clique donjons et dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Emission clique donjons et dragons Left_bar_bleue100000000/100000000Emission clique donjons et dragons Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Emission clique donjons et dragons Empty
MessageSujet: Emission clique donjons et dragons   Emission clique donjons et dragons EmptyMer 11 Nov - 14:45

Hey salut tout le monde! Bon je passe encore même si c'est plus rare (la faute à "pas d'temps"), j'ai trouvé ça. Bon aujourd'hui c'est rare d'avoir des émissions un peu geek et Clique tv en fait partie, j'apprécie bien leurs sujets (même si techniquement canal c'est plus du tout ce que c'était), ça traite de tout (manga, comics, jeux vidéos et là jeu de rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Emission clique donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Emission clique donjons et dragons   Emission clique donjons et dragons EmptyMar 15 Déc - 22:08

Oh intéréssant ^^ Merci camarade
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Emission clique donjons et dragons Left_bar_bleue100000000/100000000Emission clique donjons et dragons Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Emission clique donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Emission clique donjons et dragons   Emission clique donjons et dragons EmptyJeu 4 Fév - 22:36

Va surement y avoir un série live aussi, espérons que ça soit meilleur que le film et la série animé.
https://biiinge.konbini.com/news/donjons-et-dragons-serie-live-action/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission clique donjons et dragons Empty
MessageSujet: Re: Emission clique donjons et dragons   Emission clique donjons et dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission clique donjons et dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjons et dragons 5
» Les Funko pop de donjons et dragons
» Gloutons et dragons
» Tee-shirt donjon et dragons
» Outreterre-Les Donjons de M'sieur Mantuok Lieux inventés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers: