Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scar
Jeune âme
Scar

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:11

Scar ne pu s’empêcher de sourire aux remarques d'Athéna.

"Bien sur sinon je ne te considèrerais pas comme ma soeur. Et ainsi ils existent intéréssant... Il y a donc énormément de dieux... Il serait bien triste que je reste un simple humain car sans cela je ne pourrais atteindre Hécate... Je pense que pour devenir une divinité il faut en effet du sang mais je pense que cela doit pouvoir s'atteindre par les succès et surtout par le nombre de croyants."

Scar observa le chemin.

"A très bientôt Athéna en tout cas je le souhaite... Et garde toujours un oeil sur ton petit frère.

Il fit un clin d'oeil à Athéna puis commença à descendre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:35

La déesse sourit.
Athéna-"Oui, au revoir continuez tout droit vous allez tomber sur un portail et faites attention à vous."
Vous avancez sur le chemin.
Sati-"Fils de Zeus et ben dis donc on m'en dira tant."
Elle te pince les fesses.
Sati-"Faudra qu'on reprenne un peu de temps pour nous moi aussi j'aimerai bien goûter un peu plus au divin."
Scar
Jeune âme
Scar

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:46

Scar ne put s’empêcher de sourire à Sati et évita de se retourner sinon il savait qu'il ne voudrait plus partir de ce lieu.

"Mais c'est prévu mon coeur même si tu as interdiction de boire mon sang sinon père va te faire rotir... Et mon vrai nom est Angel en fait..."

Scar partit en direction du portail pour le traverser.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:59

Sati-"Oui pour le sang effectivement il faudra vraiment que je me retienne. Pour le reste on verra ça, moi les belles paroles... Ih Ih Ih. C'est beau, j'aime bien ce prénom."
Vous continuez et au détour du chemin vous apercevez Aphodite et Arès en pleine discussion, en fait de discussion, ils sont l'un contre l'autre et Aphrodite murmure dans l'oreille d'Arès, la déesse vous aperçoit et se tourne vers vous.
Aphrodite-"Tiens, nos deux tourtereaux ! Alors Scar pas trop secoué par tous ces événements ?"
Arès vous jette un regard de pure haine.
Scar
Jeune âme
Scar

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:11

Scar s'inclina légèrement ne pouvant poser genoux au sol avec le cercueil.

"Navré nous ne faisons que passer pour rentrer nous ne voulions point vous dérangez. Mais si, assez déesse, mais avoir enfin une famille et un nouvel objectif des plus nobles... Cela m’emplit de joie, d'autant plus que j'ai toujours ma bien aimée à mes cotès."

Scar ce releva et déposa un baisé sur les lèvres de Sati.

*Et si je mettais le symbole d'Aphrodite sur mon pagne... Cela serait très amusant héhé.*
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:32

Sati s'incline elle aussi puis elle répond à ton baiser en appuyant ses lèvres sur les tiennes.
Aphrodite-"C'est pas grave, Arès voulait juste vous dire un mot, en tout cas, je suis contente pour toi."
Arès se penche vers vous en lâchant la déesse.
Arès-"J'ai un message pour vous de la part d'Hécate ou plutôt une information, elle voulait vous préciser que de toutes les légendes qui entourent celle des vampires amoureux aucune ne s'est terminée par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants." Il sourit de manière cruel.
Aphrodite-"Allons, mon amour ne fait pas ton vilain garçon."
Arès-"Pourquoi tu n'aimes pas ça quand je suis vilain avec toi ?"
Aphrodite sourit-"Oh si !"
Arès-"Viens, allons dans mes appartements."
Aphrodite-"Pars devant, j'arrive."
Arès disparaît, Aphrodite se tourne vers vous.
Aphrodite-"Il ne faut pas que ces menaces pèsent trop lourdement sur toi Scar, certains dieux sont quelques peu jaloux de ton statut voilà tout."
Puis un sourire illumine ses lèvres.
Aphrodite-"Bon je vous laisse, on m'attend, j'ai hâte."
Elle disparaît à son tour.
Scar
Jeune âme
Scar

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:39

"Hum... Merci Aphrodite."

*Elle va devenir humaine et tout ira bien...*

Scar regarda Sati d'un air un peu triste tout de même puis il repartit, suivant le chemin.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:24

Vous continuez et arrivez devant un portail.
Sati-"Nous y voilà, dis moi je sais pas si c'est une bonne idée qu'on tombe directement à Maudith, je vais avoir des soucis dès qu'on posera le pied au sol, en plus je sais plus ou dormir maintenant."
Scar
Jeune âme
Scar

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:29

"Héhé ne t'en fait pas j'ai négocier pendant que tu dormais. Nous avons une maison pour nous et des gardes pour nous protéger et nous soigner. Bref nous serons en sécurités."

Scar prit la main de Sati et passa le portail.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 2:46

Sati est surprise.
Sati-"Ah oui ! Ben dis donc y a eu de l'évolution."
Main dans la main vous franchissez le portail.

[Portail de Maudith]
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:37

[Temple d'Hécate]

Vous vous retrouvez dans un endroit très lumineux complètement blanc à perte de vue, Sati et Scar étant déjà venus ils sont habitués, mais toute cette pureté est très éblouissante pour Mystic qui doit plisser les yeux, pour voir que devant elle se dresse deux femmes : une a deux cornes sur la tête et un teint halé, sans ça, on pourrait la confondre avec une elfe sauvage, elle porte un pagne qui accroit son aspect sauvage. L'autre porte une toge d'un blanc immaculé, elle a un petit nez retroussé, elle fait très guerrière malgré sa frêle silhouette. Sati s'agenouille devant cette dernière, baissant honteusement la tête.
Sati-"J'implore votre pardon, O Grande déesse Athéna mais je n'étais pas moi même, Audia me contrôlait, je..."
Athéna-"Silence ! Si tu es encore sur tes deux pieds c'est que tu es déjà excusée, bien qu'il va surement falloir que tu fasses pénitence, c'est certain."
Elle se dirige vers Mystic en souriant puis dirige sa main vers son cou mais l'arrête à quelques centimètres.
Athéna-"Bonjour, puis-je voir cette blessure ?"
Mystic
Jeune âme
Mystic

Feuille de personnage
Point de vie:
? - Page 2 Left_bar_bleue27/27? - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:50

-Wahouu.... C'est quoi cette lumière !

Mystic fut éblouie par cette lumière et plissa les yeux pour essayer de distinguer les personnes présentes, elle mit sa main devant les yeux pour atténuer cette lumière qui l'éblouit.
Une femme s'approcha de la jeune magicienne qui dirigea sa main à quelques centimètres de son cou et lui demande si elle peut regarder sa blessure.

- Bonjour ! Heuuu oui bien sûr !

Mystic lui montre son cou.
Scar
Jeune âme
Scar

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:12

Scar était plutôt content d'être revenu en Olympe et même s'il aurait adoré sauter au coups de sœur adoré, il n'était clairement pas l'objet des attentions pour le moment. Il croisa donc les bras et attendant qu'Athena est fini mais il ce permit d'incliner la tête vers la déesse qui était venue à son secours la dernière fois.

"Je sais que cela paraît encore redondant mais encore merci pour ton intervention."

Puis Scar tourna la tête vers la scène concernant Athéna et observa silencieusement.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 11:41

Artémis-"De rien Scar, de toute façon je ne faisais rien sur le moment." Elle te sourit.
Athéna touche la blessure de Mystic, cette dernière sent la main douce de la déesse sur son cou, la chaleur lui envahit la nuque puis l'effet s'arrête.
Athéna-"Bien jeune fille, si vous le souhaitez je puis enlever les traces de cette piqure bien qu'elle puisse vous protéger contre d'autres prédateurs nocturnes car de cette façon, ils penseront que vous êtes le calice de quelqu'un. C'est comme vous le souhaitez.
Ensuite, exigez vous réparation de la part de Sati, cela peut prendre une forme pécuniaire ou un service, une fois de plus c'est comme vous l'entendez."
Sati intervient alors qu'elle est toujours à genoux.
Sati-"J'ai quand même appeler un prêtre pour..."
Athéna lui répond, courroucée.
Athéna-"SILENCE ! C'était la moindre des choses que tu puisses faire, je sais que tu étais sous l'influence d'une prêtresse, je l'ai senti il n'y avait plus de lien mais tu me sers maintenant et la honte rejaillit sur moi de plus la moindre des choses lorsqu'on commet des fautes même involontaires, c'est de réparer."
Sati-"Oui déesse, il en sera fait selon vos désirs, j'ai honte de mon acte si vous saviez..."
Alors que Sati baisse encore plus la tête, vous voyez des gouttes de sang tomber au sol.
Athéna-"Je sais."
Elle se radoucit puis son regard revient vers Mystic attendant sa réponse.
Athéna-"Alors ?"
Scar
Jeune âme
Scar

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:11

Scar observa la scène et son visage se ferma et devint dur. Il n'était visiblement pas satisfait de la tournure des événements. Scar se pencha sur Sati et lui essuya les larmes de sang qui coulais avec le bout de sa cape tout en la relevant avec lui puis, il lui sourit avec un air réconfortant.

"Ne dit plus rien."

Scar venait de briser le silence et ce tourna vers Athéna.

"Il suffit ma sœur bien aimé! Malgré tout l'amour que j'ai pour toi je ne peux m'empêcher de te rappeler que TOUTE cette histoire ne serait pas arrivée si quelqu'un avait réanimé Sati ou tenu en laisse celle qui aime tant à tourmenté les fils de Zeus! Fini donc de t'occuper de Mystic et passons à la raison de cette convocation. Sait à été assez tourmentée comme cela."
Mystic
Jeune âme
Mystic

Feuille de personnage
Point de vie:

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:13

Mystic se laissa soigner sans rien dire en jetant un regard vers Sati. Cela aller être difficile pour la rousse de lui pardonner le mal qu'elle lui avait fait. Une fois soigner la jeune magicienne jeta à nouveau un regard vers Sati puis Scar et répondit à la femme.

- Eh bien alors je vais garder les traces de cette piqûre, pour ce qui est de Sati je vais en rester là. Je ne pourrais pas lui pardonner, mais je pense qu'elle a assez souffert. Tout ce que j'espère c'est que nos routes ne se croisent plus.

Après avoir répondu la rousse jette un regard vers Sati et Scar pour observer leur réaction puis revient vers la femme en lui souriant.

- Ohh je suis impolie je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Mystic et j'ignore pourquoi on ma fait venir ici.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:25

Sati se laisse relever par Scar et elle le prend dans ses bras tandis qu' Athéna répond au barbare.
Athéna -"Demie - sœur et puis crois-tu que j'accorde des résurrections comme ça ? Cela se mérite de plus, Héra a toujours fait ainsi, si t'es pas de taille à affronter les embuches qu'elle te sème alors tu n'es pas prêt pour être un Dieu."
La déesse revient sur Mystic.
Athéna -"Parce que je voulais voir la victime de Sati, de plus vous êtes ici car vous êtes désormais hors la loi à Sigil, surement que votre tête sera mise à prix, des chasseurs de prime vont vous courir après, pour finir la Dame des Douleurs n'est pas très contente de votre passage, surtout du tien."
Elle désigne Scar du doigt.
Athéna- "Ce qui nous amène à la proposition d'Artémis."
Artémis- "Oui, j'ai une quête à vous proposer, il faudrait que vous retrouviez quelqu'un et que vous le rameniez."
Scar
Jeune âme
Scar

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:45

Scar caressa la tête de Sati tout en écoutant sa sœur avant de lui répondre.

"Ne soit pas si condescendante Athéna, je sais bien que cela ce mérite mais si elle avait été vivante toute cette histoire ne serait jamais arrivé et donc Mystic n'aurait pas été blessé. Ton choix de ne pas lui accorder la résurrection avant actes fait de toi la responsable non?"

Scar sourit d'un air taquin puis reprend plus sérieusement.

"En vérité je me fiche de savoir qui est responsable de quoi. On ne peut pas remonter le temps à ma connaissance. Je préfère avancer plutôt que de chercher un coupable, et même si on ce chamaille ma chère DEMI sœur cela ne change rien à l'amour que j'ai pour toi."

Puis il tourna la tête vers Mystic.

"Je regrette fortement ce qui t'es arrivé mais je regrette encore plus t'es dernière paroles. Ainsi donc après notre départ d'Olympe ça sera un adieu..."

Il revintbsur les déesses.

"Si la justice de Sigil décide de mettre ma tête à prix alors que c'est MA maison qui a été attaquée et brûler alors soit, je tuerais tous ceux qui viendrons pour la prime! Et je n'en est vraiment rien a foutre que la dame des douleurs soit pas jouasse par ce que je me suis défendu. Elle aura qu'à venir me le dire en face. Sachez que si j'accepte de retrouver cette personne c'est pour Artémis et personne d'autre!"
Mystic
Jeune âme
Mystic

Feuille de personnage
Point de vie:

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:08

Mystic écouta Athéna puis Scar, elle savait qu'il prendrait mal le fait qu'elle ne voulait plus croiser Sati mais elle assumait ce qu'elle avait dit.

- Je suis désolée Scar que cela ne vous plaise pas, mais c'est comme ça. Maintenant je suis traité comme une hors la loi et peut-être que ma tête sera mise à prix, alors oui ce sera un adieu une fois sorti d'ici.

Elle ne voulait plus risquer sa vie pour des choses qui ne la concernaient pas et qui en plus ne lui rapportait rien.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 6:26

Sati ne dit pas un mot, se laissant réconforter par Scar tandis qu'Athéna semble triste et résignée.
Athéna -"Non, c'est pas moi qui ait fait le choix de la non vie, bref, passons à autre chose. Je suis fort déçue, je pensais que vous pourriez faire équipe tous les trois et effectuer cette tâche pour Artémis nous aurait laissé du temps afin de nous permettre d'intercéder auprès de la Dame pour que la situation se tasse. Bien, tant pis que ceux qui veulent aider Artémis le fasse, les autres..."
Elle lance un regard amer à Mystic puis disparaît en claquant des doigts.
Artémis -"C'est dommage, Mystic ta réponse est définitive ?  Saches que si tu retournes maintenant à Maudith, la situation risque d'être compliquée."
Mystic
Jeune âme
Mystic

Feuille de personnage
Point de vie:

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 9:14

Mystic se tourna vers Scar qui avait mal pris ce qu'elle venait de dire et elle en assumait les conséquences.
En faite elle était quoi pour eux ? rien ! On la prenait pour une idiote peureuse de tout, même de son ombre.
La rousse prit un temps de réflexion avant de répondre à Artémis surtout que maintenant elle ne pouvait plus revenir ni à Sigil ni à Maudith.
Elle n'avait pas d'autres choix que de les suivre dans cette nouvelle mission, elle se tourna vers Artémis et donna sa réponse.

- Si j'ai bien compris je ne peux retourner ni a Sigil, ni a Maudith ! Sympa me voilà une hors la loi. Je n'ai d'autres choix que d'accepter de partir avec eux ?

Mystic se tourna vers Scar et lui fit face sans bouger en le fixant du regard.

- Je viens avec vous ! Mais attention... je suis libre de mes choix même si je fais des erreurs... libre de ne pas toujours aller dans votre sens.

Puis jeta son regard vers Sati.

- Quant à vous arrêter de me prendre pour une idiote, je suis peut-être une débutante mais pas une idiote. Je n'oublierai jamais ce que vous m'avez fait même si je vous ai pardonné à moitié, on ne sera jamais amies.

Ça c'était dit et se tourna à nouveau vers Artémis.

- Je pars avec eux chercher cette personne, même si je sais que cella ne me concerne pas, mais visiblement je n'ai plus d'endroit ou aller. Nous pouvons partir !

La jeune magicienne venait de déballer tout ce qu'elle avait enfoui en elle que ça plaise ou pas elle en avait rien à foutre.
Ce qu'elle voulait surtout c'était retrouver ses racines, savoir d'où elle venait, qui était ses parents, elle voulait connaitre la vérité sur ses origines.
Mais elle savait bien que cela n'arriverait peut-être jamais, ce qui importait plus c'était retrouver une personne.
Soulagée d'avoir vidé son sac elle pourrait repartir sûr de bonne base.
Enfin, l'avenir nous le dira....
Scar
Jeune âme
Scar

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:21

Scar haussa un sourcil car pour le coups c'est lui qui ne comprenait pas tout.

"En quoi est-ce utile d'intercéder auprès de cette entité? Elle ne compte sûrement pas nous aider contre Hecate et Sigil on s'en fou, mon festin ce trouve à Maudith. Sigil n'a aucune importance pour nous non? Enfin à mes yeux la seule chose intéressante à Sigil c'est son arène..."

Scar ce frotta le menton avant de reprendre.

"De plus le seul qui devrait être hors la loi c'est moi, en quoi Mystic aurait des soucis avec Maudith? La j'avoue ne pas comprendre. Quand à ta décision Mystic... Je peux comprendre que tout cela t'ennuie moi je désire aller à Faunel depuis bien longtemps et j'ai toujours la sensation que mon objectif passe au second plan. Mais j'ai toujours l'impression que tu veux faire bande à part et que tu n'est pas satisfaite. Tu as un tel désire de liberté... Je vais donc te l'offrir."

Scar regarda de nouveau les déesses.

"Avant de nous en dire plus sur la mission j'ai une condition pour accepter celle-ci. J'exige que Mystic soit la chef de groupe. Vous lui donnez les informations vous traitez avec elle. Nous ne ferons que suivre et obéir à ses choix pour cette mission."

Pour la première fois Scar était vraiment lasse de l'attitude de Mystic et il décida de la mettre à sa place en lui laissant une liberté totale d'actions et le poids qu'il avait sur les épaules en t'en que chef. C'était au tour de Mystic de se rendre compte à quel point des fois on peut se tromper.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:31

Sati lâche Scar et répond à Mystic.
Sati- "J'étais contrôlée par le pouvoir d'une prêtresse et je suis désolée de t'avoir infligée cela, de plus je n'ai jamais dit que tu étais idiote, débutante certes mais je sens du potentiel en toi sinon je ne t'aurai pas faite cette proposition déplacée de te faire devenir mon infant."
Elle grimace de dégouts tandis qu'Artémis répond à Scar.
Artémis- "C'est à dire que vous étiez tous ensemble et qu'une maison à brûler, si on veut intercéder c'est pour que la situation s'apaise et que vous ne soyez plus recherché, vos avis de recherche ne s'arrêteront surement pas à Sigil."

Elle lève un sourcil lorsque Scar fait sa proposition et Sati fait les gros yeux à Scar.
Artémis- "Si c'est le seul moyen, j'accepte."
Elle sort une plume et la tend à Mystic.
Artémis- "C'est une plume qui appartient à un de mes anges, il faut que vous le rameniez, je n'ai plus de nouvelles depuis un certain temps, il s'appelle Elnar Solaris, il est dans le monde de Féerune, je suis inquiète, la plume vous indiquera toujours la direction où aller."
Elle prend un anneau en argent dans l'une de ses poches et le tend à Mystic.
Artémis- "Tenez, ceci vous permettra de revenir en Olympe, il vous suffira de vous tenir tous la main en formant un cercle et de passer l'anneau, attention, il ne fonctionnera qu'une seule fois."
Sati- "J'ai connu un ange à Maudith, c'est le même ?"
Artémis- "Les révélations arriveront en temps et en heure Sati mais tu n'es pas au bout de tes surprises."
Elle claque des doigts un portail s'ouvre tandis que Sati fronce les sourcils.
Artémis- "Cela vous mènera à Féerune, bonne chance."
Mystic
Jeune âme
Mystic

Feuille de personnage
Point de vie:

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:14

Mystic écouta tout le monde et leva les yeux aux ciel, elle ne demandait pas à etre chef de groupe loin de là, mais elle se tût et prit la plume et l'anneau d'argent qu'elle rangea dans son sac à dos tout en écoutant ce que lui disait Artémis. Elle leur demanda de se rendre à Féerune pour retrouver un ange portant le nom d' Elnar Solaris. Elle ouvrit le portail qu'elle traversa

Dernière édition par Mystic le Mar 21 Avr - 16:22, édité 1 fois
Scar
Jeune âme
Scar

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:20

"Même pas un mot... C'est une vraie gamine, espérons que cette aventure la fasse évoluer. Elle a beau être mignonne cela ne la sauvera pas éternellement..."

Scar s'approcha du portail.

"A plus tard mes amies, je ferais en sorte de remplir la mission."

Puis il traversa avec Sati.
Contenu sponsorisé

? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?   ? - Page 2 Empty

?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant