| ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: ? Mar 15 Jan - 13:08 | |
| - Citation :
- Scar épuisé
Scar, deux niveaux négatifs, reste 14/66 –2 à tous les tests de compétence ou de caractéristique –2 au jet d’attaque –2 à tous les jets de sauvegarde [Temple d'Hécate] Vous vous retrouvez dans un endroit très lumineux complètement blanc, la déesse a traversé juste derrière vous et le portail se referme. Hécate-"Suivez moi, nous sommes attendus." Elle se dirige vers une plateforme ovale de couleur blanche puis se pose dessus. | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: ? Mar 15 Jan - 13:15 | |
| Scar regarda autour de lui tout en suivant Hécate.
*Où somme nous donc...* | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: ? Mar 15 Jan - 13:32 | |
| - Citation :
- Scar épuisé
Scar, deux niveaux négatifs, reste 14/66 –2 à tous les tests de compétence ou de caractéristique –2 au jet d’attaque –2 à tous les jets de sauvegarde Sati t'aidant toujours à marcher vous allez à côté d'Hécate sur la plateforme, cette dernière s'élève dans les airs et vous transporte en hauteur. Sati sourit.Hécate-"Tu as compris n'est ce pas ?" Sati-"Oui." Hécate-"Quel dommage ! Tu étais quelqu'un que j'estimais beaucoup, malgré ton côté retord, tu es intelligente, perspicace et pour ne rien gâcher tu es belle." Sati-"Merci mais ce qui m'importe c'est sa vie à lui, même si je dois y laisser la mienne." Hécate-"Tu l'aimes donc tant que ça ?" Sati-"A en mourir." Hécate-"Nous allons voir ça." La plateforme se stabilise, vous êtes arrivés à destination, tu peux voir une grande table blanche immense. Hécate descend de la plateforme et lévite jusqu'à un siège puis elle s'assoit. | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: ? Mar 15 Jan - 13:37 | |
| "Hey je suis là, ça vous emmerderais de m'expliquer ? Et Sati s'il te plait ne prend aucun risque, tu es une des dernières personnes et surtout la plus importante envers qui je peux avoir confiance."
Scar s'approcha de la table avec l'intention d'enfin s'asseoir et se reposer. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: ? Mar 15 Jan - 13:54 | |
| - Citation :
- Scar épuisé
Scar, deux niveaux négatifs, reste 14/66 –2 à tous les tests de compétence ou de caractéristique –2 au jet d’attaque –2 à tous les jets de sauvegarde Sati ferme les yeux et les ouvre subitement en te fixantSati-"Tu vas bientôt comprendre, ne t'inquiètes pas." Elle s'approche de toi et t'embrasse sur les lèvres, tu peux voir une fine larme de sang perler à son oeil gauche. Alors que tu tentes de t'asseoir à la table la plateforme s'éloigne et se poste juste au dessus du centre, à quelques centimètres. | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: ? Mar 15 Jan - 13:59 | |
| *Je n'aime vraiment pas ça.*
Scar remarqua la larme de Sati et vue qu'il ne pouvait s'assoir a la table il ce posa au sol, la bienséance était le cadet de ces soucis pour le moment, tout ce qu'il voulait c'était ce reposer.
"Sati je n'aime pas quand tu perd du sang... Qu'es ce que tu sais et que j'ignore?" | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: ? Mar 15 Jan - 14:27 | |
| Sati-"Nous sommes en..." Avant qu'elle n'ait pu te répondre tu vois un homme apparaître en bout de table, il arbore une longue barbe et des cheveux blancs ainsi qu'une tunique de la même couleur, il mesure environ 4m50. A son côté, est apparu un aigle géant au blanc plumage. A la gauche de cet homme est apparu une femme aux cheveux châtains et ondulés, à peu près de la même taille, elle porte une robe rouge vif et un éventail dans la main droite. A la droite d'Hécate est apparu un homme avec une barbichette noire, il a la peau grise et particulièrement musclé. Il a d'épais cheveux sombres et des yeux noirs. A gauche de la déesse, il y a un autre homme aux yeux remplis de haine et à l'air menaçant.
En face de ce petit groupe, est apparu une femme sculpturale aux magnifiques yeux gris, elle porte un bouclier une armure et un casque. A côté d'elle, il y a une femme à la beauté spectaculaire, vêtue d'une simple robe qui cache tout juste ses seins et son sexe, elle te sourit. De l'autre côté de la femme au bouclier est apparu un beau jeune homme qui a une lyre doré et un arc d'argent. Il y a aussi d'autres personnes qui viennent d'apparaître. Il te semble les avoir déjà vu quelque part, tu vois Sati tomber à genoux et baisser la tête, mettant ses mains au sol. Sati-"...Olympe." | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: ? Mar 15 Jan - 14:37 | |
| Scar observa chaque nouveaux venus prenant son temps, probablement un peu trop de temps sur Aphrodite d'ailleurs... Il était quand même stupéfait car il se doutait bien de l'endroit où il était mais pour lui ce n'était qu'une légende et voir autant de dieux réunis au même endroit l'inquiétait. Scar changea de position, de assis il se mit à genoux.
"C'est bien ce que je craignais... Probablement que je cherchais à être rassuré mais le cauchemar est bien réel... Enfin cauchemar... Peux être pas... Ils sont certainement moins taré que cette déesse menteuse promettant la vengeance alors qu'en vérité elle ne t'offre rien d'autre que la mort..." | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: ? Mar 15 Jan - 15:00 | |
| Zeus prend la parole. Zeus-"J'espère que c'est assez important pour que tu ais pris la peine de nous convoquer Hécate. La déesse se lève. Hécate-"Oui ça l'est, dans la guerre qui m'oppose de façon indirecte à Athéna puisque comme vous le savez elle représente Héroneus, je propose un échange, ce mortel contre le chevalier noir qu'elle retient prisonnier, l'autre vous pouvez en faire ce que vous voulez c'est une vampire." Athéna sourit de façon provocante en se levant. Athéna-"Je n'ai que faire d'un mortel pis en plus vous venez ici avec une vampire." Hécate sourit en retour. Hécate-"Disons que ce n'est pas un simple mortel, il y a eu une prophétie dans laquelle il doit prendre part à cette guerre où il semble tuer l'Empereur de Résurrection de plus c'est un des fils cachés de Zeus." Des murmures circulent dans l'assemblée, Héra te jette un regard noir, tout autant que Arès et Hadès. Héra-"Encore un batard !" Athéna-"Vous vous..." Hécate-"J'ai vérifié son sang !" Athéna se rassoit alors que le visage de Zeus rougit, cette révélation te laisse sous le choc, toi ? Le fils d'un Dieu ? Comment est ce possible ?
| |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: ? Mar 15 Jan - 15:28 | |
| "Hein? Père??!"
Scar prit sur lui en puisant dans ses forces et se releva.
"Que... Je n'ai jamais connu ni mon père ni ma mère... Est-ce vrai?"
Scar ressentait les regards tous tournés vers lui et même certains emplis de haine mais il n'en avait cure. Il était quelques peu perdu il avait envie de s'approcher de ce géant pour le voir de plus prêt et voir si c'était vrai... Sans réfléchir Scar commença à avancer en direction de Zeus.
[HRP: Dit moi que mon vrai nom est Kratos xD] | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: ? Mer 16 Jan - 3:02 | |
| Le père des dieux se lève, la plateforme se dirige vers lui stagnant à quelques centimètres du sol. Zeus-"On va vérifier ça mais d'abord tu as l'air en bien mauvais état, Apollon ?" Apollon claque des doigts, ton état d'épuisement disparaît tout autant que tes blessures qui se referment aussitôt. Zeus met sa main sur ta tête, tu sens une douce chaleur t'envahir, cela dure à peine trois secondes. Zeus-"Effectivement, il est bien issu de ma lignée." Les murmures recommencent. Héra se lève. Héra-"Je préfère partir." Elle disparaît mais avant elle te jette un regard emplit de haine. Zeus-"Héra !"
Soudain il relâche la main qu'il avait tendu vers son épouse et tourne les yeux vers Sati, la colère l'inonde, il l'attrape d'une main par le cou, sa paluche fait le tour de sa nuque. Zeus-"Toi ! Tu as osé posé tes crocs sur lui, je vais te réduire en cendres." Tu sens que l'air se charge d'électricité. Sati-"Pitié... Je... savais... pas, tenté... de... Protéger..." Ses mains qui se sont posés par réflexe sur celles de Zeus s'affaissent, ses bras pendent mollement dans le vide, tu vois Hécate sourire de contentement.
[Hrp : et non, lol.] | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: ? Mer 16 Jan - 10:24 | |
| "Merci seigneur Zeus et seigneur Apollon pour votre bienveillance."
Scar ce sentait en pleine forme et il leva sa main gauche pour la poser sur celle de Zeus et il ferma les yeux. La sensation de bien être était comme nul autre aussi bien dans son coeur que dans son âme. Cependant un peux de tristesse vint s'afficher sur le visage de Scar en voyant le regard de Héra... Comment ne pas la comprendre... Le vie de Scar était une perpétuelle insulte à sa condition d'épouse cependant il n'avait aucune haine envers Héra car ni lui ni elle n'y étaient pour rien.
*Mon père... Moi le fils du père des dieux... Ils sont tous de ma famille alors...*
Cependant le regard de Zeus changea tout comme celui de Hécate et cela n'échappa pas à Scar qui n'avait jamais été aussi attentif à son entourage jusqu'à aujourd'hui.
"Père je vous en prie je comprend votre colère mais regardez autour de vous et surtout le sourire de contentement d'Hécate à votre réaction. Sati ignorait tout comme moi ma condition et elle ne l'a fait qu'une seul fois... Hécate c'est bien gardée de vous dire que c'était pour me donner la vision de la prophétie et que Sati et moi même somme liés par "la légende vampirique". De plus elle était l'infant du seigneur de Résurrection mais elle l'a faite libérée juste avant de vous l'amener afin que son serviteur ne soit pas affecté par la mort de Sati. Hécate avait tout prévus ne lui donné pas satisfaction en détruisant ma protectrice..."
Si Scar ce sentait tel une truite face à des requins en cet instant il ce sentait tel une truite face au Kraken! | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: ? Mer 16 Jan - 13:10 | |
| Apollon-"Ce fut un plaisir." Le père des Dieux est surpris par ta réponse, les autres Dieux parlent entre eux. Zeus-"La Légende Vampirique ! Elle t'aime donc et toi l'aimes-tu en retour ?" Il commence à desserrer lentement sa main, le sourire d'Hécate disparaît de son visage et elle te lance un regard furieux. Sati se passe les mains autour du cou. Sati-"Mer... ci." Aphrodite-"Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de cette légende." La déesse vous regarde tous les deux, tout autant que les autres Dieux qui attendent ta réponse. | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: ? Mer 16 Jan - 13:20 | |
| Scar regarda Sati soulagé avant de reprendre son sérieux et regarda son père.
"J'aurais préféré qu'elle soit encore humaine mais au fond cela n'a que peu d'importance, l'amour peut tout transcender ; le bien le mal, les races et même la vie ou la mort. Donc oui père, je l'aime."
Scar fit un pas en avant.
"Père j'ai tant de questions à vous poser... Tout se mélange dans ma tête... Votre bonté et votre sagesse n'ont d'égal que votre force... Je me sens tellement..."
Scar était visiblement encore un peu perdu... | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: ? Mer 16 Jan - 13:57 | |
| La déesse de l'amour sourit. Aphrodite-"Je l'aime déjà bien ce mortel." Zeus relâche totalement son étreinte en te répondant. Zeus-"Je comprends, mais cela attendra d'avoir clôturé cette affaire. Le fait qu'elle soit vampire pourrait se régler il suffirait qu'Apollon s'en mêle..." Apollon-"Je ne préférerai pas cette fois, une Résurrection cela se mérite et je n'ai guère d'affinité avec les voleurs qui plus est vampire." Apollon jette un regard en coin à Hermès qui pour le narguer le salue de la main. Athéna se lève et prend la parole. Athéna-"Si elle continue sur le chemin de la rédemption, je lui accorderai moi même cette faveur." Les murmures reprennent alors qu'Athéna regarde Hécate. Athéna-"Je prends les deux contre le chevalier noir, ah bien entendu, je veux aussi son cercueil cela va de soit" Elle frappe dans ses mains une bulle de stase apparaît avec un homme en armure noir à l'intérieur, il ne porte pas de casque, il sourit, ses dents sont limées en pointe et ses yeux ont une couleur jaune. Sati s'agenouille devant Athéna en baissant la tête. Sati-"Merci O Déesse, c'est un grand honneur que vous me faites." Athéna-"Montres t'en digne." Zeus-"Hécate ?" Hécate fait un sourire crispé. Hécate-"Bien entendu, j'accepte si le chevalier noir veut bien me ser..." Chevalier noir-"Pour sortir d'ici je ferai n'importe quoi." Hécate claque des doigts et le cercueil blanc de Sati apparaît juste à côté de ta vampire préférée, pendant ce temps Athéna a levé le doigt et la bulle de stase qui retenait le chevalier noir vole en éclats, ce dernier exulte. Chevalier noir-"ENFIN LIBRE." | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: ? Mer 16 Jan - 14:12 | |
| Scar s'agenouilla en direction de Zeus et des 3 divinitéS qui représentaient clairement le bien à ses yeux.
"Merci encore une fois pour votre bienveillance soyez assurés que nous vous revaudrons cela et par ailleurs même si je préfère l'amour à la guerre, il y a un moment où il faut prendre des résolutions. Je le dit et le jure ici solennellement devant cette assemblée!"
Scar se releva et pointa son épée en direction d'Hécate.
"Toi déesse de la vengeance qui connait parfaitement mes plus sombres désirs. Toi qui t'ai joué de moi et de Mérédith pour arriver a tes fins perfides, je crains fort que tu n'ai pas fait là un échange gagnant. Car je jure ici même de poursuivre chacun de tes serviteurs et croyants afin de t'envoyer leurs cadavres! Ainsi tu finiras dans l'oubli! Ainsi tu perdras en influence et pouvoirs... Ainsi... TU SERAS A LA PORTÉE DE MON ÉPÉE!" | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: ? Mer 16 Jan - 14:26 | |
| Hécate fait semblant de trembler. Hécate-"Ouh pauvre de moi ! Tu peux toujours courir le monde pour arriver à tes fins, bien, si nous en avons fini je souhaiterai me retirer." Zeus-"La séance est donc levée, seuls Athéna, la vampire et Scar peuvent rester." Les dieux disparaissent tous sauf Athéna et Zeus lui même qui te regarde en se rasseyant. Zeus-"Je suppose que tu as des questions, parle sans crainte je vais tâcher d'y répondre." Sati se relève, Ahténa lui fait signe de s'approcher. | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: ? Mer 16 Jan - 14:46 | |
| *Tu ne perd rien pour attendre Hecate. Nous nous retrouverons.*
Scar rengaina son épée et se tourna vers Zeus en le regardant avec le sourire.
"Ainsi donc tu es mon père... Au delà de l'incroyable destin que tu m'a offert père... Il y a des années que j'avais renoncé à retrouvé ma famille et je voudrait que tu me raconte... L'histoire avec ma mère, qui elle est et pourquoi ai-je été abandonné à la naissance... Pour grandir tout homme doit connaître ces racines. Ceci est la première de mes requêtes père." | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: ? Mer 16 Jan - 16:43 | |
| Zeus fait un bruit de gorge puis ses yeux fixent le vide. Zeus-"Ta mère s'appelait Agathe, elle avait des yeux verts magnifiques, c'était une noble, elle est morte quelques jours après t'avoir mis au monde, son mari t'as ensuite remis à l'orphelinat où tu as grandi cachant ta naissance aux yeux de tous." Athéna est en train de parler à Sati, tu entends la conversation. Athéna-"Ce n'est pas dans mes habitudes d'offrir ce genre de choses surtout à une morte vivante." Sati-"Je comprends, O déesse, je saurai..." Athéna-"A l'avenir j'aimerai que tu essayes de boire le moins de sang possible des humanoïdes." Sati-"Je..." Athéna-"Oui, je sais cela va être dure et tu ne sais pas si tu vas y arriver mais boire le sang d'un homme n'est pas un acte bon, pourtant je t'autorise à le faire sur tes ennemis, par exemple sur ceux qui t'agressent ou ceux qui l'agresse lui mais tu te retiendras toujours de les tuer et d'en faire des rejetons." Elle te désigne de la main. Athéna-"Continue à le protéger, il est au centre d'un conflit et il s'est fait de nouveaux ennemis, je pense notamment à Héra qui ne cesse de tourmenter..." Sati-"Oui je sais, les fils et filles cachés de Zeus." Athéna sourit. Athéna-"Je vois que la religion n'a pas de secrets pour toi." Sati incline la tête. Sati-"Oui, O déesse je me suis renseignée sur le sujet." Athéna-"Forme le aussi, je veux qu'il connaisse les dieux du panthéon, leurs attributions tout, après tout c'est le fils d'un dieu." Sati-"Il sera fait selon votre volonté déesse Athéna." La déesse sourit. Athéna-"Bien, je pense avoir fait le bon choix et je sais que tu feras tout ce qu'il faut pour te racheter une conduite." Sati-"Votre confiance m'honore, O déesse."
| |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: ? Mer 16 Jan - 17:52 | |
| "Agathe... Noble de quel endroit père? Quel nom m'a t'elle donné?"
Scar écoutait d'une oreille la conversation entre Athéna et Sati mais sans y prêter plus attention que cela.
"Je n'ai presque rien d'elle on dirait que j'ai surtout prit de vous père... Mais je me sent si faible... Je vous honorerais en mettant votre symbole sur mon armure et aussi le miens car j'ai bien l'intention de prendre ma destiné en main père. J'ai toujours sentit quelque chose bouillonnant en moi et j'ai toujours prit cela pour de la rage mais probablement étais-ce autre chose n'es ce pas père? Apprenez moi à éveiller mon sang divin père je vous en prie. Soyez mon mentor aussi bien dans la conscience divine que dans le maniement des armes et je vous honorerais aussi bien sur le champ de bataille que sur mon honneur." | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: ? Mer 16 Jan - 18:13 | |
| Zeus-"Je l'ai connu a Faunel, elle voulait t'appeler Angel avant que tu ne naisses." Zeus se lève et sourit à ta remarque. Zeus-"J'en suis honoré mais il faudra éveiller ton essence divine seul, tu devras passer par de multiples épreuves tout comme Héracles ou d'autres avant toi, je suis désolé, je ne peux pas faire de privilèges." | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: ? Mer 16 Jan - 18:22 | |
| "Angel... J'aime bien en tant que noble j'aurais pu bien le porter... En tout cas merci père. Je tacherais de vous honorer au mieux et j'espère pouvoir vous revoir et vous parler de nouveau. Par contre quand je parlais d'éveiller mon essence divine je ne parlais pas de faire de moi un dieu mais de me donner des indices sur comment y parvenir. Mais faire des épreuves comme Hercule cela pourrait être intéressant et puis j'en est déjà une... Vaincre Casius et libérer Résurrection." | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: ? Jeu 17 Jan - 2:53 | |
| Zeus-"Résurrection est une cité Morte vivante, il y a pas de vivants là bas mais pour sure tuer Casius sera une rude épreuve, il te faudra beaucoup de force et de courage pour y parvenir. Nous nous reverrons surement mais pour l'instant je dois y aller, Athéna va vous renvoyer sur le plan matériel." Il te met une main sur l'épaule tout en souriant. Zeus-"Fais attention à toi Fils." Puis il disparaît. Athéna-"Bien, si vous voulez bien me suivre je vais vous renvoyer à Maudith." La déesse lève la main et un chemin lumineux apparaît, il descend dans le vide. Sati-"Scar tu peux m'aider ?" Elle désigne le cercueil de la tête. | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: ? Jeu 17 Jan - 8:24 | |
| "Merci père..."
Scar s'en retourna vers Sati et Athéna avec un petit sourire.
"Bien sur que je vais t'aider mon coeur. Par contre j'aurais encore quelques questions pour vous Athéna."
Scar prit le cercueil seul, au vue de sa force c'était faisable et puis il ce sentait en pleine forme et à présent chaque épreuve ne pouvait qu’être un pas en avant pour éveiller son sang divin.
"Tout d’abord Athéna j'ai à présent une famille et vous êtes la fille de Zeus pourrais-je avoir l'honneur de vous appelez ma soeur? Vous avez été bienveillante aussi bien envers Sati que moi et cela serait un plaisir de vous considérer comme une amis... La famille c'est important. Ensuite vous avez dit tout à l'heure que vous représentiez Héronéus, cela veut t'il dire que Kord, Héronéus et tout ce panthéon n’existe pas et que ce ne sont que d'autres noms pour vous représentez?"
Scar réfléchit un moment car il était certains qu'il avait plein d'autres questions mais il ne les retrouvait pas toutes.
"Je compte bien avec le temps rejoindre votre panthéon et essayé de monter mon culte mais pour cela je doit crée la légende... Et je ne sais pas par où commencer et comment faire... Un conseil? Et savez vous où ce situe le royaume de Faunel? J'aimerais aller sur la tombe de ma mère me recueillir une fois les batailles passés." | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: ? Jeu 17 Jan - 13:29 | |
| Sati te sourit alors que vous commencez à arpenter le chemin que la déesse vient de créer. Sati-"Merci mon amour." Athéna-"Disons que je préférerai que tu m'appelles par mon prénom après tu peux me considérer comme ta soeur, enfin presque vu que nous avons seulement le même père, bien que je sois née comme ça mais tu sais évidement les conditions qui entourent ma naissance n'est ce pas ? Elle te lance un regard taquin puis reprend. Athéna-"Faunel est une ville perdue, le seul moyen d'y aller est de trouver un portail qui y mène. Oui je représente Héronéus car d'une part notre père n'a pas voulu que je m'engage directement dans ce combat, d'autre part je n'en ai guère le temps, c'est pour cette raison que nous avons demander à un dieu extérieur de gérer cela mais Héronéus existe bel et bien tout comme les autres dieux du panthéon." Elle soupire. Athéna-"Tu es loin d'accéder au rang divin pour le moment, le chemin sera long et ardu, laisses-toi du temps, il faut déjà que tu deviennes plus fort, plus instruit, l'expérience que tu vas acquérir te rapprochera du statut divin mais peut être que tu ne seras jamais une divinité, certains enfants de Zeus ne sont que de simples humains, tu comprends ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? | |
| |
|
| |
| ? | |
|