| Suldanessalar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Mar 3 Aoû - 6:10 | |
| Forsten-"Bien." Vous revenez à la cité elfique, un des gardes t'annonce que Nolwena t'attend près de son arbre. Vous vous dirigez donc vers le point de rendez vous. Nolwena t'attend souriante. Nolwena-"Bonjour à tous les deux, alors on va commencer par Elnar raconte moi ce qui t'es arrivé avant d'aller vers la cité souterraine des drows." | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
Nombre de messages : 1954 Localisation : Dans un halo de lumière. Date d'inscription : 07/07/2004
Feuille de personnage Point de vie: (47/47)
| Sujet: Re: Suldanessalar Mar 3 Aoû - 7:25 | |
| Elnar fit donc le résumé de sa journée, en oubliant pas sa rencontre avec Mistera et son "accrochage" avec l'araignée géante. Finalement il il en arriva à la caverne qui était un passage vers la cité Drow. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Mar 3 Aoû - 7:45 | |
| Nolwena fronce les sourcils lorsque tu donnes le nom de la fameuse Mistera.Nolwena-"Bizarre j'ai jamais croisé cette personne dans la forêt, elle était comment physiquement ? Décrit moi la, s'il te plaît. Pendant ce temps, Forsten écoute attentivement votre conversation sans dire un mot. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
Nombre de messages : 1954 Localisation : Dans un halo de lumière. Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Suldanessalar Mar 3 Aoû - 9:16 | |
| "Elle s'est décrite comme une créature née de la magie." Il en fit un descriptif aussi fidèle que sa mémoire le lui permettait. Ressemblance avec une dryade, les bois sur le front, la couleur arbre tirant sur le brun: "Une créature de la forêt de son propre aveux. Je ne sais rien de plus que ce qu'elle m'en a dit."
| |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Mar 3 Aoû - 11:07 | |
| Nolwena-"Elle s'appelait Mistéra ? Et elle ressemblait à une créature de la forêt ?!" Elle réfléchit un instant et sourit.Nolwena-"Sacré toi, tu as rencontré ta déesse et tu ne t'es rendu compte de rien. Remet les lettres de son nom dans le bon ordre." Forsten sourit lui aussi.Forsten-"Hum, bon après ça arrive, hein ?" Tu vois bien que les deux se retiennent de pouffer de rire. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Mar 3 Aoû - 18:20 | |
| Elnar se figeât un instant démêlant le nom de sa déesse dans le nom de Mistéra. Finalement il revint sur l'homme et l'elfe et leur sourire goguenard. Sans être fâché il ne goutait pas autant l'humour de la situation: "Bon et bien, quoi? Je ne savait pas que les dieux avaient le sens de l'humour ou qu'il se faisaient leur promenade de temps en temps. Et puis j'aurais pensé le sentir si ma propre déesse me faisait la causette..." L'ange sentit qu'il faisait une tentative bien misérable de se justifier d'avoir était prit: "Bref... C'était une excellente journée." | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Mer 4 Aoû - 21:22 | |
| Nolwena-"Oui, bon passons, alors Forsten comment vas-tu ? La reine Ellésime m'a fait part de ton histoire, j'espère que ton séjour ici te donnera de meilleurs souvenirs que celui dans la cité elfes noirs." Forsten reprend lui aussi son sérieux.Forsten-"Oui comme j'ai dit à Elnar je ne sais pas ce que je vais faire après, il faut que je réfléchisse. Nolwena-"Prend ton temps, bon, toujours est-il que pour aujourd'hui j'ai décidé de vous emmener à Athkatla, de toute façon j'ai à faire là bas, il faut que l'on aille au quartier général des paladins." | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Mer 4 Aoû - 21:44 | |
| Elnar haussa les épaules: "Comme tu veux. J'y apprendrais peut-être des choses intéressantes." | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Mer 4 Aoû - 21:57 | |
| Nolwena-"Bien, on se retrouve ici dans cinq minutes, le temps que je prépare mes affaires, à tout de suite." Elle rejoint son arbre, vous laissant seuls. Forsten-"Tu connais bien cette ville, toi ? Athkatla ?!" | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Mer 4 Aoû - 21:59 | |
| Elnar secoua la tête: "Non, j'en ai peur. Elle m'en a juste parlé. Vient allons à mon arbre."
Il se dirigeât vers son propre arbre, et l'ouvrit. Il se trouva de quoi se rafraichir un peu, proposa la même chose à Forsten avant de sortir pour attendre l'elfe. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Jeu 5 Aoû - 3:58 | |
| Vous allez à ton arbre, Forsten se rafraichit un peu le visage puis vous sortez, Nolwena vous attend avec une grande robe de prêtre blanche très ample et un carquois avec des flèches.Nolwena-"Tiens, pour toi Forsten." Elle lui donne le carquois de flèches.Forsten-"Merci." Nolwena-"Et ceci pour toi Elnar, les gens d'Athkatla n'ont pas l'habitude de voir des anges, cela cachera un minimum tes ailes, bon si tout le monde est prêt alors on peut y aller." | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Jeu 5 Aoû - 7:28 | |
| Elnar prit le présent avec reconnaissance. Il l'enfila par dessus sa cotte de maille et ses ailes cachant celle ci désormais au reste du monde, bien qu'il dût les plaquer contre son corps pour ne pas trop laisser apparaitre un renflement des plus suspects.
Finalement il aquiesca vers Nolwena indiquant qu'il était prêt. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Ven 6 Aoû - 6:37 | |
| Nolwena-"Alors allons-y." Vous vous dirigez vers les lianes pour descendre et commencer votre voyage.
[atkhatla] | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Mer 8 Sep - 16:00 | |
| Tu approches doucement de l'elfe, elle te montre un endroit ou se trouve trois licornes, celles-ci ne vous ont pas vu, Forsten est très surpris de cette rencontre, Nolwena n'ose pas faire un geste de peur d'alerter les licornes de votre présence. Les équidés semblent tranquilles, elles paissent tranquillement. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Mer 8 Sep - 19:16 | |
| *3 créatures. Hasard ou divines providence?* Il se tourna vers L'elfe montra leur petit groupe du doigt et fit le chiffre 3, puis les créatures et 3 à nouveau.
Il haussa cette fois les sourcils et les épaules espérant qu'elle comprendrait qu'il voulait savoir ce qu'elle pensait de la situation. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Jeu 9 Sep - 9:35 | |
| Nolwena parle tout bas.Nolwena-"Rien à voir c'est une coincidence, rien de plus." Elle sort des fourrés, se montrant aux licornes.Nolwena-"Bonjour à vous, nobles créatures." Une licorne se dresse devant elle, méfiante puis l'attitude de Nolwena semblant être la bonne, elle se calme.Licorne1-"Bonjour à vous, elfe de la forêt, que nous vaut l'honneur de votre visite ?" Nolwena-"Oh, nous rentrons à la cité elfe." Elle vous fait signe d'approcher. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Jeu 9 Sep - 17:25 | |
| Elnar s'approcha des licornes, découvrant ostensiblement ses ailes, les mains bien en vu. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Sam 11 Sep - 7:21 | |
| Forsten fait de même. Les licornes semblent à nouveau tendu. Nolwena-"Ne vous énervez pas, nous voulons juste rentrer à la cité elfe." Licorne1-"Oui, pardon, c'est que nous n'avons pas l'habitude de croiser autant de monde." Elle te fixe. Licorne1-"Un ange ? Que faites vous ici ? Protégez vous quelqu'un ?" | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Sam 11 Sep - 9:00 | |
| Elnar secoua la tête: "Non, noble créature. J'ai était envoyé par Artémis pour combattre les morts-vivants d'Hécate. J'ai aussi comme tâche de "répendre le bien" autour de moi pour reprendre cette expression. Bien que cette tâche tient du ponctuelle. Pour le moment."
Tout en parlant l'ange sortie son symbole de prêtrise pour le montrer aux créatures.
Dernière édition par Elnar Solaris le Dim 12 Sep - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Dim 12 Sep - 6:46 | |
| La licorne hennit. Licorne 1-"Bien, c'est une très bonne chose, je suis sure que vous faites un excellent combattant du mal." Nolwena-"Nous allons vous laissez maintenant, bonne journée." Licorne1-"Au revoir." Nolwena reprend la route. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Dim 12 Sep - 8:47 | |
| Elnar s'inclina et reprit le chemin à la suite de l'elfe. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Lun 13 Sep - 7:06 | |
| Vous marchez encore quelques temps puis vous arrivez à l'arbre qui mène à la cité elfe. Nolwena le touche, trois liane en descendent, elle s' accroche à une en vous disant : "Allez, quartier libre jusqu'à la fin de la journée, on se retrouve demain." La liane la monte progressivement jusqu'à la cité.
| |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Lun 13 Sep - 7:10 | |
| "Ok." fit Elnar: "Au faite serait il possible d'allouer un arbre à Forsten?" | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Mer 15 Sep - 7:32 | |
| Nolwena-"Oui, vient Forsten je vais te trouver quelque chose." Ils partent et te laisse seul. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Mer 15 Sep - 8:46 | |
| l'ange leur fit un signe de la main avant de de rester sur place à réfléchir à ce qu'il allait faire. Il n'avait pas envie de rester à dormir sur place, il prit donc la direction de la rivière marchant d'un pas tranquille, ses pensées fixées sur ce qu'il avait apprit dans la bibliothèque.
Avant qu'il ne se rende compte du chemin parcourut il se retrouva à proximité des berges. Il fit un détour, pour éviter le coin de la nymphe, puis se chercha un petit bout de rive, discret et désert.
Une fois ses désirs comblés, il vérifia qu'il n'y avait d'autres bruits que ceux de la forêt, avant de se déshabiller et de ranger ses vêtements, son arme et son symbole bien en vu. Il rentra, difficilement, dans l'eau froide avant de se laisser aller dans le cour d'eau.
Il se frotta machinalement, restant tourné vers ses affaires, et commença à se débarrasser de la crasse du voyage.
L'esprit toujours un peu perdu dans les détails du sort de résurrection qui rendrait la vie à Ilda, il étendit ses ailes hors de l'eau, les faisant frémir et vérifiant la propreté des plumes. Il sortit finalement de l'eau et se laissa sécher au soleil sur une pierre plate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suldanessalar | |
| |
|
| |
| Suldanessalar | |
|