Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suldanessalar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyLun 18 Oct - 21:33

Citation :
Elnar gagne 1500 XP

Tu suis le chemin qu'a pris l'orc, en arrivant en bas tu constates que la créature est bien morte.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 19 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 19 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyMar 19 Oct - 4:33

Elnar fouilla le cadavre à la recherche de quoi que ce soit d'utile.
Il se posa un instant la question de savoir quel type de jeteur de sort il était. Un mage ou un autre prêtre comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyMer 20 Oct - 8:15

Tu arrives à dégoter 2 pièces d'or sur la créature, tu trouves aussi un genre de symbole de prêtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 19 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 19 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyMer 20 Oct - 8:22

Elnar hésita un instant avant de mettre le symbole dans une poche. Il tira ensuite le corps de l'orc pour le lâcher, à une dizaine de mètre du sol, sur ce qui pourrait rester d'orc en fuite autour de l'arbre et leur faire comprendre ce qu'il risquaient la prochaine fois.


Après sa il remonta au niveau des arbres, pour rejoindre Nolwena
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyMer 20 Oct - 8:33

Nolwena lève la tête dès que tu approches, comme si elle t'avait sentie approcher.
Suldanessalar - Page 19 463f210ee806f_1119855221_f_105
Nolwena-"Quelque chose a changé en toi, non ?"
Elle fronce les sourcils essayant d'identifier ce changement mais n'y parvenant pas, en regardant autour de toi, tu constates que les effets de ton sort ce sont dissipés, les elfes ne sont plus sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 19 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 19 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyMer 20 Oct - 8:47

L'ange attérit à côté de l'elfe: "Je crois que tu as mis le doigt dessus cette fois." Il regarda sa main, la serrant le poing comme pour tester sa force: "Tu te souviens quand on était dans la forêt à la poursuite des deux vampires. Je t'ai dis que j'étais en pleine forme que j'avais appris quelque chose."

Il leva les yeux sur Nolwena: "Bin c'est un peu la même chose... Mais pas comme la fois d'avant. J'ai... Progressé mais pas comme la dernière fois. J'ai l'impression que je me suis un peu écarté de ma voie, même si c'est une progression. J'ai la sensation de pouvoir faire quelque chose de nouveau en faite depuis que j'ai battu l'orc.
Tu vois peut-être ce que je veux dire?
"

Il regarda autour de lui ajoutant: "Désolé pour le cri, je pensais pas que sa affecterait les elfes..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyDim 24 Oct - 5:39

Nolwena sourit :
"Tu as progressé sur le chemin que prend un maître de la lumière."
Puis elle soupire.
"Désormais tout ce que tu devras apprendre, tu le feras par toi même, ton apprentissage est terminé, tu peux retourner à Maudith."
A son tour elle regarde les alentours.
"Oh, ils en remettront mais c'est là que je me dis que tu as encore beaucoup de chose à apprendre."
Elle sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 19 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 19 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyDim 24 Oct - 10:52

Il sourit bien que de façon un rien pincé.
Que pouvait il bien répondre? Ce n'est pas comme si tout sa était naturel pour lui.

Il resta un instant les yeux baissé sur ce corps qui était devenu le sien bien qu'étranger.
Il fit frisonner ses ailes inconsciemment tout en regardant l'elfe à nouveau: "Certe oui."

Puis regardant autour de lui: "Je vais d'abord voir si mes talents de guérisseur peuvent servir. A ce sujet j'ai une guérison suprême si quelqu'un est mourant ou si une personne en particulier doit être sauvée.
Puis j'irais dormir avant de partir demain je pense. Sauf si les choses pressent.
"

En ajoutant sa dernière phrase il se souvint d'un détail et commença à scruter les arbres: Forsten avait il réussi à descendre de son perchoir?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyDim 24 Oct - 21:40

Nolwena-"Non, rien ne presse, tu peux rester ici aussi longtemps qu'il te plaira."
Elle regarde autour d'elle.
Nolwena-"Je pense que les guérisseurs sont déjà à l'oeuvre."
Tu regardes le haut des arbres et tu vois Forsten redescendre avec aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 19 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 19 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyLun 25 Oct - 4:35

"Bien" aquiesca l'ange: "Ah une dernière chose." fit il en plongeant une main dans une de ses poches. Il en sortie le symbole qu'il avait trouvé sur le cadavre de l'orc jeteur de sort: "J'ai trouvé sa sur l'orc que j'ai abattu. Sa te dit quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyJeu 28 Oct - 10:36

Nolwena observe le symbole qui représente une orbite vide dans une sorte de crâne, le tout est attaché à une cordelette.
Nolwena-"Oui, c'est le symbole du dieu des orques, Gruumsh, cela appartenait surement à un prêtre."
Elle te le rend.
Nolwena-"C'est l'ennemi juré du dieu des elfes Corellon Larethian, jadis le dieu elfique lui arracha un oeil au cours d'une rixe qui les opposa, c'est pour cette raison que Gruumsh s'appelle aussi Le Borgne."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 19 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 19 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyJeu 28 Oct - 14:12

Telis aquiesca: en reprenant le médaillon: "Et j'en fait quoi? Je veux dire on peut pas le détruire, ou on le jette et on y pense plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyVen 29 Oct - 7:55

Nolwena-"Tu peux simplement le jeter, en plus si tu croises un jour d'autres orcs et qu'ils voient que tu es en possession d'un tel symbole, tu risques fort d'avoir de gros ennuis.
Il serait effectivement plus sage de t'en débarrasser."
Elle s'approche d'un elfe et l'aide à se relever en lui attrapant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 19 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 19 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyVen 29 Oct - 8:31

Elnar hocha la tête tandis que Nolwena lui tournait le dos.

Il se dirigea vers le bord d'arbre le plus proche, soupesa le médaillon un instant avant de l'envoyer valdinguer le plus loin possible.

Il se retourna et observa un instant la cité, avant de se mettre en route vers quiconque semblait avoir besoin d'aide.
Une fois qu'il fût assurer que sa présence n'était plus nécessaire, il chercha à nouveau Nolwena: "Pourrais tu m'avoir audience auprès de ta reine? Je pense qu'il serait de bon ton de lui présenter mes respects avant de partir, non?"
Une fois sa demande effectué et les détails réglé il se dirigeât vers son arbre avec l'intention de se faire un brin de toilette et de dormir autant qu'il pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyDim 31 Oct - 10:27

Tu jettes le médaillon, qui tourbillonne dans l'air avant de chuter au sol, tu fais le tour de la cité mais tout le monde semble se rétablir plus ou moins bien puis tu rejoins Nolwena.
Nolwena-"Oui, nous verrons cela demain matin, pour l'instant, je crois qu'une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien."

Tu regagnes ton arbre et fais un brin de toilette, tu te couches dans ton lit de feuilles mais quelque chose te tracasse, il te semble que tu as oublié quelque chose mais tu ne sais pas quoi. Mais peut être est ce un truc sans importance, peut être que c'est le fait de retrouver Maudith et de casser du mort vivant qui te fais cet effet là, en tout cas, tu es fort impatient et cela t'empêche de trouver facilement le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 19 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 19 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyDim 31 Oct - 10:48

Telis chercha ce qui pouvait bien l'empêcher de dormir.
Son sujet le plus immédiat, celui qu'il voulait aborder avec la reine avant de partir était qu'il n'avait tué Glingal. Il espérait qu'elle ne viendrait pas lui faire une "visite nocturne" façon Sati... Surtout qu'elle serait moins facile à convaincre que cette dernière.
L'autre point était qu'il n'avait pas prier convenablement Artémis aujourd'hui, mais durant sa visite dans la bibliothèque il lui avait sembler que les prières aux dieux du bien était plutôt à faire le matin, alors que le crépuscule et le soir était plutôt pour les dieux mauvais... Ce qui le décalait pour le coup.

Il tendit la main pour prendre son propre insigne de prêtrise et fit une courte prière, remerciant sa déesse pour la journée et s'excusant de manquer à ses devoirs, pour pouvoir mieux les remplir le lendemain.

Ne sachant pas trop s'il avait tranquillisé un peu plus son esprit il reposa le médaillon et tenta de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyMar 2 Nov - 6:29

Tu penses à Glingal puis tu te dis que si elle débarquait ici, ses chances de survie seraient des plus minces.
Tu pries ta déesse et après tu te sens beaucoup mieux, en même temps tu te dis que désormais tu prieras le matin, puis sur cette réflexion tu t'endors et te réveilles le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 19 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 19 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyMar 2 Nov - 7:32

Elnar se leva frais et dispos pour une nouvelle journée.
Il fit plus consciencieusement sa prière entamée hier soir, remerciant Artémis de lui avoir prêté ses pouvoir lors du combat d'hier, s'excusant de manquer à ses devoir de prêtrise en s'engageant sur le chemin de la lumière, mais pour mieux remplir ses devoirs envers elle.
Il fini en demandant la bénédiction de la déesse pour les elfes et plus particulièrement pour l'avenir de Nolwena et Forsten.

Il fini par se lever, nettoyant un peu sa tenu et regardant comment avait résister la cotte de maille après les quelques coups qu'elle avait encaisser hier, avant d'enfiler le tout et de sortir pour attendre Nolwena.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyMer 3 Nov - 16:10

Tu regardes ta cotte de maille qui résiste très bien aux coups comme tu peux le constater parce qu'elle ne possède aucune trace puis tu sors de l'arbre.
Tu constates que Nolwena est déjà là.

Nolwena-"Alors, prêt à repartir ?"
Elle affiche un sourire crispé, comme si ton départ lui faisait un petit pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 19 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 19 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyMer 3 Nov - 16:41

"Oui, en quelque sorte. Allez tu vas pas me faire une grande scène si?" fit il avec un sourire qui se voulait avenant: "Et puis j'imagine que si tu étais à Maudith c'était pour les même raisons que moi lors de notre 1ère rencontre. On se reverra surement, non?"

Il s'avança pour lui donner l'accolade: "Encore merci pour tout ce que tu as fais en tout cas. Je ferais bon usage de tes enseignement."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptySam 6 Nov - 7:05

Nolwena-"Je ne sais pas, j'ai beaucoup à faire ici aussi et j'ai un peu peur pour toi ta formation s'est faite tellement rapidement."
Elle te serres dans ses bras, elle aussi.
Nolwena-"De rien, j'espère que cela suffira pour te préserver des morts vivants de Résurrection même si à mon avis tu n'es pas encore de taille contre Casius."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 19 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 19 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptySam 6 Nov - 14:18

Elnar regarda un instant le sol, avant de lever les yeux sur Nolwena: "Tu as certainement raison. Il était déjà très fort à l'époque ou j'étais une semi-ombre. Maintenant qu'il est le nouvel Empereur, avec les pouvoir de l'autre déesse qu'il a du embrassé de son plein gré, nul doute qu'il doit être très fort."

Il serra le poing comme pour tester sa propre force: "Oui nul doute qu'avec le pouvoir dont je dispose à présent sa soit un peu juste. Mais la formation que tu m'as donné, les connaissances que j'ai engrangés son vraiment spécifique pour mon combat contre les morts-vivants. Une fois que j'aurais progressé sur la voie de maître de la lumière les comptes seront certainement plus équilibrés."

Il se tourna à nouveau vers elle en souriant: "Mais bon... C'est certainement pas pour tout de suite.
D'ici là je dois retourner à Maudith et voir les nouvelles auprès de Coeurpur. Ah et est-ce qu'il sera possible de voir ta reine. Comme je te l'ai dis hier j'aurais voulu la remercier pour son hospitalité et ses présents... A défaut de son accueil.
" ajoutât il avec un clin d'œil.
Voila trop longtemps qu'il se comportait trop bien. Il était temps que le naturel revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyDim 7 Nov - 6:45

Nolwena-"Peut être qu'avec tes futures progrès tu en viendras finalement à bout mais si tu le rencontres avant je te conseille de fuir.
Oui, de toute façon la reine t'attend et il faut passer par elle pour repartir, en général c'est elle qui ouvre les portails, viens allons y."
Elle se met à marcher et se dirige vers le temple. Tu la suis, vous vous retrouvez très vite devant la reine, introduit par deux elfes armés.
La reine te regarde, puis te dit :

Reine Ellesime-"C'est donc l'heure de votre départ."
Elle est assise sur son trône, elle a dans ses mains un cristal en argent et un sceptre en or.

Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 19 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 19 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyDim 7 Nov - 7:09

Cette fois Elnar respecta les usages et mit un genoux à terre pour saluer la reine avant de lever la tête: "En effet Reine Ellesime. Ma formation est terminée et les commandement de ma déesse reprennent le pas.
Je voulais vous voir pour vous remercier pour les présents, à moi et à Forsten, ainsi que pour l'hospitalité de votre peuple.
"

Il ajouta avec un signe de tête à Nolwena: "Sans parler de la formation inestimable que j'ai reçu de Nolwena.
J'espère pouvoir repasser ici en des temps moins troubler si vous m'y autorisez. Mais pour l'heure c'est certainement un au-revoir que je vous présente.
"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 EmptyDim 7 Nov - 19:44

La reine se lève de son trône.
Reine Ellésime-"Relevez vous, jeune ange moi aussi je voulais vous remercier pour votre intervention lors de l'attaque des orcs."
Elle sourit.
Reine Ellésime-"Même si un de vos sorts a rendu sourd quelques elfes. toujours est-il que votre formation ne fait que commencer et votre parcours pour ressembler à un vrai maître de la lumière aussi.
Mais il ne fait nul doute qu'avec votre initiation, les morts vivants qui souhaitent envahir Maudith vont avoir du fil à retordre."
Elle brandit le cristal et prononce des paroles en elfiques, c'est une prière à Corellon Lorethian le dieu des elfes.
Un portail s'ouvre, une vive lumière blanche en émane.

Reine Ellésime-"Au revoir, jeune ange puissent vos pas vous mener vers la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suldanessalar - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suldanessalar
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: