Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suldanessalar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 13 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 14:32

Il s'inclinât légèrement pour la saluer à nouveau à l'énoncé de son nom, étant impressionné par sa maitrise des arcanes. Il avait toujours pensé que le moindre petit sort coutait concentration est paroles aux mages. Mais c'était une créature définitivement à part et à sa réponse sibylline il se dit qu'il ne devrait pas insister.

"Merci pour le repas. J'ai ramasser quelques baies. Ce n'ai pas grand chose, mais sa fera un petit dessert." Mêlant le geste à la parole il étala sur une feuille sa trouvaille.

Il s'installa en face de Mistéra de l'autre côté du cercle de pierre, et sortie son insigne de prêtre, le triturant quelques instant avant de lever les yeux et répondre: "A vrai dire je n'ai aucune idée de ce que vous me dite. Mon parcours est assez Atypique et j'imagine que nous avons des intérêt communs.
J'ignore quels sont les missions qu'elle attribue habituellement à ses anges, mais le mien est grossièrement de casser du mort-vivant.
Peut-être que cet objectif explique mon choix. A vrai dire je m'étonne tout les jours qu'elle m'est choisie... Pour l'instant je suppose que mon aversion pour ses créatures, et peut-être mon histoire l'aura... intéressée?
"

Il arrêta son histoire, ses yeux dans le vague revenants au présent: "Et toi, que fais tu ici, à part vivre dans et par la forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 3:55

Mistéra-"Très bien, nous allons avoir un bon repas."
Elle écoute ton histoire avec attention puis répond à ta question.
Mistéra-"Eh bien juste ça, je me promène je discute avec les fées, les dryades, les animaux."
Elle tourne la broche pour que le lapin soit cuit des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 13 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 8:29

"Vous vivez au rythme de la forêt en quelque sorte."
Il pensait à la vie paisible et tranquille que cela signifiait. Il serait intéressant de revenir si, il se rabroua pour sa façon de penser, quand il aurait fait revivre Ilda. Sa serait une vie de paix, si du moins la nature de l'élémentaire pouvait s'en accommoder... Et si elle voulait revenir, comme l'avait fait remarquer Nolwena. Mais il ne pouvait se résoudre à l'idée qu'elle ne voulait pas le revoir.

Il se concentra à nouveau sur l'instant présent pour ne pas trop penser à tout cela avant le moment ou il y pourrait quelque chose.
"Comme je l'ai dis je suis venu passer une journée dans la forêt. Je pense que Nolwena, la maitresse de lumière qui me guide, a voulu que j'en apprenne un peu plus par moi même. Pourriez vous m'enseigner quelques petites choses sur la forêt. Ou les moyens d'y vivre, n'importe quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptySam 10 Juil - 7:40

Mistéra prend le lapin qui commence à être bien cuit t'en donne un morceau et dit :
"Il faut juste que tu écoutes que tu t'ouvres à la forêt, il n'y a pas de choses précises à savoir, après ce sont les us et coutumes des habitants de la forêt, les traces qu'ils laissent sur leurs passages et leurs différentes empreintes."
Elle commence à manger.
"Par exemple si tu dois dormir dans la forêt il faut te construire un abri ou dormir dans les arbres pour échapper aux bêtes sauvages."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 13 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptySam 10 Juil - 10:16

Elnar haussa les épaules indiquant qu'il n'était pas tout à fait sur de ce qu'elle voulait dire par "s'ouvrir à la forêt", mais réagis pour l'abri entre deux bouché de lapin: "Je ne pense pas me construire une maison pour 24H dans la forêt. Mais pour dormir dans les arbres sa me semblait être du bon sens, et j'avoue y avoir songé avant notre rencontre."

Il fini sont lapin, et remercia Mistéra pour son repas: "Je pense que j'aurais besoin de passer pas mal de temps dedans pour vraiment saisir la portée de tes mots. Mais le temps me manque en ce moment je dirais. Merci pour les conseils néanmoins"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptySam 10 Juil - 12:52

Mistera-"De rien, c'était avec plaisir."
Elle aussi vient juste de finir son repas, elle se lève éteint le feu en jetant une poignée de terre dessus.
Mistera-"Bon et bien voilà, je vais reprendre ma route, et toi que vas-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 13 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptySam 10 Juil - 14:02

"Et bien je ne sais pas trop. Continuer ce que je faisais, et qui rejoins ton conseil je pense. Me promener et observer un peu comment la nature marche.
Je n'ai pas de tâche spécifique, si ce n'est être à plus de 3H de la cité elfique et me débrouiller jusqu'au lendemain.
"

Il fini une baie avant de se lécher les doigts pour se débarrasser du jus: "Et bien bonne journée à toi et peut-être à une prochaine fois alors. Au faite Tu aurais une direction vers un endroit intéressant à visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyDim 11 Juil - 7:50

Mistera-"C'est comme tu le sens, si tu cherches l'aventure et le danger va tout droit, si tu veux visiter la forêt plus en profondeur va sur la gauche."
Elle rassemble ses affaires et se tient prête à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 13 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyDim 11 Juil - 12:57

Se levant il réfléchit à la question. Il avait la sensation que combattre plus de créature l'amènerait plus proche de son but: devenir un prêtre puissant, pouvant envisager une résurrection.
Mais n'était-ce pas un désir égoïste? Il avait des engagements et une mission.
Nolwena voulait elle lui faire gagner de l'expérience ou des connaissances forestière en le laissant se débrouiller seul?

"Sans en être sur je doute que Nolwena m'est envoyé combattre tout les monstres de la forêt. Je vais visiter celle ci plus en profondeur, j'ai encore bien des aventures qui m'attendent. La visite de la forêt est certainement une occasion unique qui ne se représentera peut-être pas de si tôt.
Merci pour le repas et tes conseils.
"

Il ajusta sa tenue avant de prendre le chemin de gauche avec un petit signe d'au revoir à Mistéra.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 8:19

Mistéra-"De rien et bonne route, à une prochaine fois peut être."
Elle s'en va de l'autre côté.
Tu continues ta route, tu marches pendant une heure voir peut être deux, tu entends comme un bruit sourd, on dirait le bruit de l'eau, tu tombes alors sur une chute d'eau vertigineuse, le paysage est magnifique, tu te trouves juste au bord d'un gouffre, en dessous de toi trente mètres de ravin et la chute d'eau se trouve juste sur ta gauche.
En bas, l'eau tombe dans un gros bouillonnement, formant un petit point d'eau, l'élément liquide continue sa route mais avec moins de fureur, tu n'arrives pas à voir où elle va, le chemin est caché par les arbres.

Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 13 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 9:20

Elnar profita un peu du paysage avant de regarder en contrebas pour chercher un point de chute. Il se laissa finalement descendre en vol plané, restant à 4-5m du sol en suivant la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 14:37

Tu descends et tu suis la rivière, ta progression s'arrête au bout de dix mètres, tu es englué dans une énorme toile d'araignée que tu n'as même pas remarqué, celle-ci est immense et se trouve juste au dessus de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 13 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 15:31

[HRP: et bin tu vas rire, mais le coup de la toile je l'ai vue venir gros comme une maison^^]

Elnar cessa immédiatement tout mouvement. Autant pour éviter de trop alerter la bestiole qui avait certainement construite la toile, que pour ne pas s'empêtrer plus encore.
Il passa rapidement en revue ses options, sachant qu'il n'avait rien de tranchant pour couper la toile, ne lui laissant que l'option, somme toute limitée, de la magie.

Après un rapide passage en revue il se rendit compte qu'il n'avait au final que 2 sorts susceptibles de le sortir du pétrin: la convocation de monstre ou la lumière brulante, tout deux nouveaux arrivants de son arsenal.

Optant pour le 2ème, il débuta sa prière, orientant la paume de sa main de manière à ce qu'il puisse faire balayer le rayon sur un maximum de la toile, espérant ainsi au mieux la trancher sur toute sa longueur, au minimum libérer assez de sa personne pour s'échapper, et croisant finalement les doigts pour le cas ou la toile serait extrêmement inflammable.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 8:01

Malgré l'entrave, tu arrives à bouger assez les bras pour incanter, un rayon brûlant émane de ta main qui brûle la toile, cela s'étend vite, au même moment l'araignée monstrueuse apparaît mais la toile ne cesse de fondre, elle arrive quand même à sauter sur la terre ferme, toi tu commences à tomber, la toile ne te tient plus.
L'araignée qui se trouve sur un côté de la berge agite ses mandibule dans ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 13 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 10:36

Elnar saisit immédiatement ce qui allait suivre. Visiblement la bestiole allait lui cracher quelque chose à la tête.
Il plongeât en piquet vers les arbres, espérant ainsi se mettre à couvert du projectile et se donner le temps de réfléchir à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 8:53

Tu plonges de l'autre côté de la rive, te cachant dans les arbres, aucun projectile ne te poursuit, tu n'entends plus aucun bruit, les animaux de la forêt ce sont tus.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 13 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 14:22

L'ange s'éloigna d'une trentaine de mètre, longeant la parois et espérant ainsi éviter une autre toile, avant de revenir à la rive et de se poser le long des arbres.

Il avait hésité à fuir ou se battre, car tel n'était pas son envie après tout. Mais finalement il estima qu'une telle monstruosité n'était pas naturelle et qu'il se devait de l'éliminer.

Il essaya donc de repérer l'endroit ou il avait était prit et de discerner ou était l'araignée qui l'avait attaqué.

S'il pouvait l'amener à terre, peut-être pourrait il la piéger, et lui tomber dessus.
Pour le moment toute son attention était concentrée sur le repérage de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 11:38

L'araignée est juste devant toi, à dix mètres tout au plus, elle ne t'a pas vu, en tout cas pas pour le moment, peut être peux-tu en profiter pour te déplacer silencieusement jusqu'à elle et l'attaquer pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 13 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 13:25

Elnar sourit, les pièces d'un plan se mettant en place dans son esprit.

Il se plaça derrière un arbre gardant seulement en vu l'araignée en vu et saisi son symbole de prêtrise, commençant une incantation aussi bas qu'il le put(Enchevêtrement).
Une fois l'entoileuse entoilée, il se projeta en l'air, contournant l'araignée par les arbres si elle avait eu le temps de se retourner pour atterrir sur son abdomen et s'accrocher à elle avec une main et ses jambes et de la rouer de coups de massue dans ses huit yeux de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptySam 17 Juil - 8:01

Tu lances ton sort, les arbres se mettent alors à bouger, les branches se saisissent de l'araignée et elle ne peut plus bouger, alors que tu t'élances pour l'achever les branches t'emprisonnent toi aussi, tu tentes de forcer mais tu ne peux rien faire, les branches te tiennent bien.
L'araignée te regarde de ses yeux, elle tente de forcer sur les branches pour les briser à chaque fois qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 13 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptySam 17 Juil - 23:55

*quel imbécile!* songeât l'ange désormais pris dans les raies de son propre piège.
A son tour il esseya de se libérer de son sort, prenant appui sur l'arbre derrière lequel il s'était caché
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyDim 18 Juil - 6:47

En forçant tu arrives à te défaire de l'entrave des branches celles-ci cèdent sous la pression que tu exerces, l'araignée elle, n'arrive pas à faire céder les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 13 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 0:24

Elnar s'envola immédiatement, tout en continuant à se maudire de sa bêtise.

Il mit son plan à exécution, contournant l'araignée pour lui tomber dessus et lui mettre tout ce qu'il pouvait pendant qu'il tenait le rodéo avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 4:35

Tu n'arrives pas à ajuster ton coup et ta masse glisse, les branches se précipitent à nouveau sur toi mais tu arrives à t'en défaire une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 13 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 8:49

Elnar ne se laissa pas démonté par l'effet de son sort. Il avait au moins appris quelque chose dessus.

Il s'activa à bien s'accrocher à l'araignée, lui donnant ainsi l'occasion de rester sur son dos une fois que le sort prendrait fin, avant de l'attaquer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suldanessalar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suldanessalar
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: