Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suldanessalar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 7:26

L'elfe répond avec un sourire frôlant l'ironie.
Nolwena-"Oui, c'est tout à fait cela, bon je te laisse faire, moi j'ai encore un peu mal au crâne."
Elle s'assoit attendant que tu reviennes avec le dîner.
Nolwena-"Ah, faudra aussi faire du feu pour cuire cet éventuel lapin."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 6 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 10:23

Elnar lui renvoya son sourire. Il se pencha sur elle, tapotant l'arbre au dessus d'elle: "Quelqu'un va te faire tres mal a la tete si tu continue ce genre d'insinuation."

Il se redressa regardant l'arbre en passant a l'elfique: "Ce quelqu'un pourrait il m'indiquer ou je pourrais trouver baie et arbres fruitiers, s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 17:32

Nolwena-"Ah, mais je n'ai jamais dit d'utiliser du bois d'arbre mais du bois mort, c'est d'ailleurs toujours comme ça que je cuit ma viande."
C'est alors que tu vois une main sortir de l'arbre t'indiquer une direction puis elle rentre aussitôt dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 6 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 9:50

L'ange se pencha vers l'arbre: "Merci infiniment."
Il quitta Nolwena, à la recherche de la nourriture promise par la dryade.
S'il devait tomber sur de la viande, l'occasion se présenterait surement d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 4:44

Tu fais quelques mètres puis tu tombes nez à nez avec un sanglier, il te regarde d'un air menaçant frappant le sol du sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 6 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 10:32

Elnar tira sa masse. Il recula pour s'accroupir dos à un arbre avant de parler: "Ecoute mon vieux, on m'a donné la direction pour du naturel. Mais si tu veux servir de contenaire à épice libre à toi."

Il étendit ses ailes, prêt à donner un coup pour s'envoler. Si le cochon sauvage chargeait, il allait pouvoir constater d'expérience le combat tête de sanglier, contre écorce d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 5:17

Le sanglier charge comme un forcené, il se dirige vers toi tête baissée prêt à t'encorner.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 6 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 10:00

Elnar, leva ses ailes et attendit le dernier moment pour faire un bond aider d'un petit coup d'aile. Il s'agissait de laisser le cochon s'écraser la tête contre l'arbre et de ne pas faire de même.

Une fois l'impact passé il se laissa tomber comme une masse, profitant de la sienne pour essayer de casser la colonne vertébrale de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptySam 27 Mar - 6:16

Citation :
sanglier perd 9 pvs, reste-->16/25pvs


Le sanglier fonce sur toi mais tu es le plus rapide, sa gueule vient heurter l'arbre devant lequel tu te trouvais.
Tu abats alors ta masse sur son dos, le sanglier gémit sous le coup puis il se retourne et tente de te mettre un coup de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 6 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 12:21

Elnar tenta d'esquiver le coup avant de se replier derrière un arbre.
Le coup de l'arbre ne marcherait probablement pas deux fois, mais s'il pouvait couper les charges de la bête, elle serait tout de suite moins dangereuse, du moins dans la force de ses coups.

Il lança donc sa manœuvre, prêt à donner un coup à la bête si elle revenait au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 8:59

Citation :
sanglier, reste-->16/25pvs

Tu te mets derrière un arbre, le sanglier se dirige vers toi mais il se prend les pattes dans une racine d'un arbre et s'étale à terre presque devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 6 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 12:09

L'ange ne cru pas à sa chance en voyant la bête s'étaler de tout son long, juste sous ses yeux. *Sa c'est de la divine providence!*
Le sanglier allait faire un met divin en tout cas.
Il se jeta sur la bestiole, la masse bien levée à deux mains, dans le but de lui mettre un bon coup sur le crâne et l'envoyer compter les 36 étoiles pour le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 14:52

Citation :
le sanglier meurt sous le coup.

Tu lèves ta masse et l'abats sur la tête du sanglier qui meurt sous le choc violent qu'il vient de subir, la bête s'affale au sol dans un dernier souffle, sa langue pendante hors de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 6 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 16:56

Elnar regarda la bête, surpris. Il ne pensait pas en finir si vite: *La divine providence...encore?*

Il regarda la racine de l'arbre qui l'avait bien aidé: "Merci à toi mon vieux." dit il a l'arbre en se sentant un peu idiot.
Il regarda également l'arbre contre lequel le sanglier avait foncé et l'écorce qui avait souffert. Il allât constater les dégâts sans trop savoir quoi faire.

Finalement il retourna à la bête, et se servit de la masse pour casser une des défenses de l'animal. Une fois fait, il rangeât sa masse sur le côté et traina le cadavre jusqu'au pied de l'arbre endommagé se se servit de la défense pour percé la jugulaire du cochon sauvage.
Il s'était souvenu que les plantes poussaient étrangement mieux une fois arrosées de sang. Il aurait voulu faire mieux ou différemment. Peut-être plus approprié, mais il n'avait que sa à offrir pour que l'arbre se renouvelle.
Une fois que l'animal se fût un peu vidé, il retourna la défense et la planta dans le sol au pied de l'arbre qui l'avait aidé.


Finalement, il prit le cochon sauvage par ses pattes arrières et se dirigeât vers l'endroit ou il avait laissé Nolwena.
Une fois en vu, il annonça avec un sourire: "Le diner de se soir. Je ne fait que passer, je vais chercher le bois mort et le dessert."

Une fois le rôti sur patte déposé, il repartit dans la direction annoncée initialement par la dryade, dans le but de trouver des baies, ou d'autre fruits sauvages et du bois mort pour cuir le sanglier, avant de revenir vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 4:14

Nolwena te regarde, sourire aux lèvres, elle semble surprise par le résultat de ta chasse.
Tu continues ta cueillette et tu trouves les deux, du bois et des baies, soit tu es en veine soit tu commences à vraiment bien te débrouiller en survie.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 6 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 9:04

Tout sourire, Elnar retourna à l'endroit prévu.

Il déposa ses trouvailles, remerciant l'arbre et Artémis pour sa chance: "Nous avons le déjeuner, et le dessert. Que demander de plus? Un moyen d'allumer le feu peut-être?"
Il regarda l'elfe en ajoutant: "Sa va mieux? Je t'es soignée tout à l'heure, mais je peux certainement allé chercher un peu d'eau si tu le désir. Bien que je ne sache pas trop comment la transporté à vrai dire" ajoutât il avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 14:23

Citation :
Gain : 600 XP

L'elfe à l'air d'aller mieux vu qu'elle découpe deux tranches dans la chair du sanglier avec son arme.
Nolwena-"Non, c'est bon, ça va aller, tu peux commencer à allumer le feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 6 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 17:44

L'ange prit un air ennuyé: "Hum... J'avoue que je sais pas trop comment faire.
J'ai une prière pour chauffer un métal, mais je suis pas sur que sa suffise à faire prendre un feu... Puis c'est gâché. Un indice?
"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 21:06

Nolwena prend un bout de bois bien sec puis commence à le frotter contre un autre qui est au sol, tout en mettant quelques brindilles juste en dessous du bout de bois au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 6 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptySam 3 Avr - 2:32

Elnar regarda l'opération avec intérêt.
Il ne connaissait que la magie, ou les briquet de silex avec de l'amadou.
Il était tenté de demander si sa allait vraiment marché, mais préféra se taire en attendant le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptySam 3 Avr - 12:58

L'elfe semble douée en survie et en moins de trois minutes c'est un véritable brasier qui émane du cercle de pierres qu'elle a confectionné pour ne pas répandre tout le feu à la forêt.
Elle pique les deux morceaux de viande sur des bâtons et les mets au dessus du feu.

Nolwena-"Et voilà il y a plus a attendre que ça cuise alors parle moi de toi, comment en es tu arrivés à cette condition ? Quelles ont été tes aventures avant ta vie d'ange ? Dit moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 6 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptySam 3 Avr - 19:15

L'ange s'assit par terre en regardant le feu.
Il resta silencieux se mordillant la lèvre inférieur, ne sachant pas trop ce qu'il devait dire. Avait il seulement envie d'en parler?

Il regarda l'elfe un instant, avant de se décider. Après tout elle savait déjà qu'il était l'ex-empereur de Maudith. Que pouvait elle bien ignorer de plus.

Elnar soupira avant de rassembler ses pensées: "Ta reine à vraiment manqué de tact à mon égard. J'aurais préfèré gardé mon passé pour moi. Je compte sur toi pour être plus discrète."

Il se racla un peu la gorge avant de poursuivre: "Et bien avant d'être un ange j'étais un assassin." Il regarda la réaction de l'elfe avec un petit sourire, avant de reprendre son sérieux: "Et avant sa je n'étais pas grand chose. Les souvenirs de mon monde d'origine sont flous. C'était juste froid, gris et je vivais sans but ni raison. Puis de la lumière et me voila débarqué à Maudith.
C'est là qu'a commencé l'histoire de Telis Solnar la semi-ombre.

Je te passe les détails, mais disons que mes capacités naturelles et le besoin de survivre m'ont amenés à devenir assassin."


Il poursuivit avec son combat contre Anastragale, sa rencontre avec Sati et Ilda, les liens qui se sont crées avec elle. Sa rencontre avec Marcus et son idylle et Sati.
Il continua avec son dernier combat contre la sorcière, la mort d'Ilda et la malédiction qui l'a finalement amené à rencontrer Hécate.

"J'ai fais un très mauvais choix. Mais entre mon infirmité et mon désir de la revoir..." Il secoua la tête et reprit son récit.
L'arrivé de Sati en tant que vampire: "Son sort est pire que le miens. Elle n'a pas échapper à la douleur et n'a pas pu voir son amour, même inerte.
J'ai promis de la sortir de là, je tiendrais parole d'une manière ou d'une autre.
" Il serra le symbole d'Artémis, se demandant si c'était là, la solution.

Il poursuivit sur la résurrection d'Ilda, un sourire au lèvre se rappelant comme elle était belle. Son sourire s'effaça en repensant à qui était arrivé avec elle: "C'est là que j'ai rencontré Natalia la succube. Si Coeurpur ne t'en a pas parlé, c'est également la Natalia qui était dans notre demeure. Elle m'avait juré fidélité et je l'ai gardé avec moi, malgré la demande impérieuse de son maitre. Elle l'a également envoyé promené par ailleurs.
J'étais sous l'influence de l'anneau d'Hécate à ce moment qui prenait régulièrement possession de moi.
"

Il coupa en plein milieu de sa phrase: "Etre sans son influence c'est une expérience follement bonne... Jusqu'à ce qu'on recouvre ses esprits. Tu es puissant, fort et sur de toi. C'est dans un moment comme sa que j'ai fait l'amour à Natalia alors même qu'Ilda était endormie dans son sommeil. Je la voulais et je l'ai prise car c'est ce dont j'avais envie.
Le pire étant que même réveillé, je ne peux nié que j'ai aimé sa. C'était moi malgré tout. Un autre moi, mais bien moi quelque part.

Je te passe le détail des ébats avec la succube." Il se tourna vers Nolwena et la regarda dans les yeux, avec un début de sourire espiègle: "Quoi que si tu aimes sa, je pourrais te raconter les détails."

Il continua avant que l'elfe ne puisse ajouter quoi que se soit: "Bref, quoi qu'il advienne, je te demanderais de ne jamais révéler cela à qui que se soit. Si tu as quelque chose de sacré sur quoi juré que le passé et le récit de Natalia ne sera révélé à quiconque je te demanderai de le faire. Je suis très sérieux là dessus. Si j'apprends quoi que se soit, j'irais voir en personne Artémis pour savoir quel est le moyen de demander réparation.
Natalia va être emmenée dans le plan de Coeurpur ou je pense qu'elle sera en sécurité. Je ferais de mon côté ce que je pourrais pour elle et l'enfant, mais ce fruit n'est pas né d'un amour naturel, pas plus qu'il a étant consentit par les deux parents. C'est pour cela que je ne veux pas assumer cet enfant. Je lui doit quelque chose en tant que père génétique, encore que celà ne s'applique pas à ce corps, mais c'est Natalia qui l'a voulu.
"

Il reprit son souffle autant pour rassembler ses esprits que pour laisser du temps à Nolwena de digérer les informations qu'elle avait entendu. Après quelques instant il reprit sur son attaque du village et la capture de Glingale: "En recollant les morceaux de ton récit et du mien, je suppose que l'elfe est tombée amoureuse du mage-vampire et que sa commence à mal tourner. Nous verrons en temps et en heure, mais je continue.

Ma dernière mission consistait à trouver un paladin noir sur la côté des épées. Je pense qu'il faudrait en avisé Coeurpur, car c'était pour Hécate le meilleur moyen de venir à bout de notre ami. J'ignore si elle a réussi à trouver ce personnage, mais s'il existe il doit disparaitre, peu importe le moyen.
"


Il s'allongeât en arrière en appui sur ses coudes: "Mon récit s'achève ici. Je suis mort et Artémis m'a donné un nouveau corps et une "chance" de la servir." Il mit de l'ironie dans le mot chance: "Mais je dois lui en être un minimum reconnaissant. J'ai une chance de tenir certains engagement, et si la magie divine de la résurrection et puissante, j'ai encore une chance de retrouver Ilda. Et c'est cela qui compte."


Il releva les yeux sur l'elfe: "Alors, ta curiosité est elle satisfaite, maitresse?" dit il avec un sourire qui n'atteignait pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 8:20

L'elfe fait non de la main lorsque tu veux détailler tes ébats.
Nolwena est stupéfaite et écarquille de grands yeux lorsque tu as fini ton récit.


Nolwena-"Eh bien il t'en est arrivé des choses mais saches que je ne dirai rien sur l'origine de Natalia, c'est ton histoire.
Après pour celle que tu aimes, Ilda, il faut que tu saches que le sort que tu veux utiliser est un sort très puissant, même moi je n'en ai pas le pouvoir, il te faudra beaucoup d'expérience et d'année pour pouvoir lancer ce sort.
Même dans le meilleur des cas, si tu arrives à l'apprendre peut être que Ilda ne voudra pas revenir du royaume des morts."

Elle retourne la viande qui est en train de griller, ce sera bientôt cuit, tu peux le voir à la couleur de la viande.
Nolwena-"Après tu peux toujours faire appel à un prêtre plus puissant mais je te conseille de réunir pas mal d'argent car ce genre de sort coûte très cher."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 6 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 10:36

Elnar fit non de la tête: "On peut dire que c'est mon but.
Si je dois faire appel à quelqu'un sa serait pour contacter Ilda dans le royaume des morts pour avoir son avis...
"

Il voulait ajouter quelque chose mais ferma la bouche. Il ne savait pas ce qu'il ferait si Ilda refusait sa résurrection. C'était toute sa vie qui volerait en éclat. Toutes ses années, toutes ses souffrances, tout ce temps passer à faire quoi que se soit n'aurait aucun sens.

Il regarda l'elfe et ne sut comment lui expliquer se qu'il ressentirait si l'amour de sa vie refusait de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 7:38

Nolwena-"On pourra peut être regarder la description du sort dans une bibliothèque si on en trouve une, ou alors on pourrait faire un tour à Athkatla comme ça tu pourras voir ce qu'il te faut pour lancer le sort si tu veux, il paraît que les bibliothèques de cette ville sont très complètes."
Elle enlève la viande du feu elle semble prête, elle te tend le morceau de bois sur lequel est piquée ta viande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suldanessalar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suldanessalar
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: