Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forêt tropicale

Aller en bas 
+2
Shulorinel
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyVen 20 Mai - 15:31

Citation :
Jotun perd 10 pvs, reste-->1 pvs.
vampire 15 pvs, récupère 5, reste-->25/51 pvs.

Le vampire te met un violent coup de griffe au bras gauche, te lacérant la chair. Tu fais appel à ton sort tes branches épineuses sortent de terre et lacèrent le vampire.
Il crache dans ta direction comme une bête sauvage.

Vampire-"J'aurai l'éternité pour te faire regretter ton geste."
La femme est recroquevillée contre le mur, la tête entre les bras sanglotant comme un bébé.
Femme-"Pitié, laissez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 11 Left_bar_bleue22/22Forêt tropicale - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyVen 20 Mai - 16:16

- "Moi pas créature."

Le tieffelin sort un charme de caillot et l'aval. Le regard mauvais, il sent que le vampire et plus fort que lui. Il incante le sort de linceul de feu.

Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 9:30

Citation :
Jotun regagne 10 pvs et en perd 5, reste-->6 pvs.
vampire perd 14 pvs, récupère 5, reste-->16/51 pvs.

Le sort prend forme des flammes entourent le vampire qui avant que tu finisses ton incantation arrive à te mettre un coup de griffe à la main droite, des flammes naissent sur ses vêtements, il se jettes au sol étouffant les flammes.
Vampire-"AAAAH, saleté."
La femme se redresse et lui plante sa dague dans le bras mais cela semble sans effet, pour preuve le mort vivant commence à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 11 Left_bar_bleue22/22Forêt tropicale - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 18:35

Le tieffelin avala son dernier charme de Caillot. Il savait que si il désirait ne pas mourir il devait faire appel à ses plus haut sortilèges. Il incanta en traçant des arabesques lui permettant de moduler l'énergie arcanique. Il modela un sort de Tempête de grêles.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 7:16

Citation :
Jotun regagne 9 pvs et en perd 6, reste-->9 pvs
vampire perd 8 pvs, récupère 5, reste-->13/51 pvs.

Tu invoques ton sort buvant d'abord ta potion, une tempête de grêle prend forme et s'abat sur le vampire, ce dernier te met un violent coup de griffe au visage, il a toujours la dague plantée dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 11 Left_bar_bleue22/22Forêt tropicale - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 11:59

*Seul, je n'y arriverais pas !* Pensa le tieffelin. Sa compagne n'était guère d'un grand secours. Il connaissait dans son répertoire des sorts lui permettant d'invoquer des allies. il tenta le tout pour le tout et modela un sort de convocation de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 10:01

Citation :
Jotun regagne 9 pvs et en perd 6, reste-->9 pvs
vampire, récupère 5, reste-->18/51 pvs.
Aigle céleste perd 8 pvs, reste-->1/9 pvs.


Un aigle céleste apparaît et se rue sur le vampire, pourtant il ne lui inflige pas de dégats, il se prend même un coup de poing, il secoue ses ailes et retourne à l'attaque toutes griffes dehors. Même si il semble pas très efficace contre le vampire, cela te permet de l'occuper un peu. La femme semble pétrifiée par la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 11 Left_bar_bleue22/22Forêt tropicale - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 13:08

Le tieffelin observe un instant la jeune femme puis une idée lui vient à l'esprit. Il commença à modeler l'energie arcanique. Il se demandait si une chose si simple marcherait mais il devait tenter coute que coute. Il incante un sort de lumière sur la lame d'épine venimeuse. En espérant que la lumière soit assez intense pour réduire en cendre le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 8:02

Citation :
Jotun regagne 9 pvs et en perd 6, reste-->9 pvs
vampire, récupère 5, reste-->23/51 pvs.
Aigle céleste perd 8 pvs, reste-->-7/9 pvs.


Tu incantes ton sort de lumière tandis que le vampire donne un dernier coup de poing dans l'aigle pour s'en débarrasser, la créature céleste tombe au sol inconsciente, le vampire se dirige à nouveau vers toi, il ne semble pas trembler devant épine venimeuse qui éclaire aussi bien qu'une torche.

Vampire-"Je vais faire de toi un de mes pareils."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 11 Left_bar_bleue22/22Forêt tropicale - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyMer 1 Juin - 19:30

Le tieffelin se coupe la main afin d'activer la magie du bracelet de lycanthropie.

- "Désolé une affliction à la fois."

Le tieffelin espérait se transformer pour le combat au corps à corps. Il essaya de pourfendre le vampire avec son cimeterre.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyVen 3 Juin - 13:59

Citation :
Jotun gagne 9 pvs, reste-->18 pvs
Force+3, dext+3, constit+2.
vampire, récupère 5, reste-->28/51 pvs.

Tu te transformes en quelques secondes, le vampire semble surpris il n'a jamais vu une telle transformation, tu vois alors son corps disparaître, on dirait qu'il s'évapore sous la forme de brume.
vampire-"On se retrouvera, les garous ne m'ont jamais porté chance."
Tu vois la brume se diriger dans la serrure de la porte qui vous fait face, la femme récupère sa dague que la vampire a fait tomber à terre en se transformant.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 11 Left_bar_bleue22/22Forêt tropicale - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptySam 4 Juin - 15:10

Le tieffelin garou serpente jusqu'à la femme et la regarde dans les yeux.

- "Je vois que vous m'avez été d'une quelconque utilité face à cette créature de la nuit... Je me demande si nous n'aurions pas meilleurs temps de prendre une retraite plus qu'appropriée... Car pour ma part je ne suis pas en mesure de continuer, dans cette état et avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyDim 5 Juin - 4:42

La femme sourit de façon narquoise puis d'un coup elle se transforme, sous tes yeux apparait une succube nue.
Succube-"Je trouve que tu es digne d'intérêt mortel, si cela avait été un autre je l'aurai déjà fait souffrir mille mort mais toi..."
Elle fronce les sourcils et tourne autour de toi.
Succube-"Je ne saurai le dire mais quelque chose m'attire en toi, ta destinée semble à l'évidence particulière c'est pour cette raison que je vais t'aider à avoir ce que tu veux mais moi aussi je veux quelque chose en échange."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 11 Left_bar_bleue22/22Forêt tropicale - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyDim 5 Juin - 17:18

- "Je me méfis des fiélons, surtout ceux qui aime s'amuser aux dépends des autres. Le tieffelin fait taper son appendice serpentin sur le sol avant de reprendre sa forme normale. Et quelle est cette chose ? De plus pourrais-tu m'expliquer les tenant et aboutissants de ce lieu, ses occupants et toi ?"

Le tieffelin haussa son sourcil vert gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyLun 6 Juin - 9:01

Succube-"Sans moi saches que tu n'y arriveras pas, les cartes que tu cherches sont trop bien gardées, de plus un piège magique les protège et une seule personne peut le contourner."
Elle sourit.
Succube-"Je te laisse deviner qui ?"
Elle s'approche de toi et colle ses seins nus contre sa poitrine.
Succube-"J'ai été convoqué ici par un mage pour protéger le trésor, il est mort depuis peu mon rôle était donc finit mais j'ai continué à le protéger, peut être par ennui."
Elle fait une moue d'enfant gâtée.
Succube-"Mais toi, je trouve que tu as de l'envergure, tu es digne d'avoir ces cartes mais il faut que tu saches que ces cartes peuvent t'apporter le bonheur comme le malheur."
Elle descend sa main droite sur tes attributs.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 11 Left_bar_bleue22/22Forêt tropicale - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyLun 6 Juin - 14:50

Le tieffelin connaissait les succubes, des êtres d'une beauté à se damner. Mais Jotun tenait trop à son âme et la situation ne se prêtait guère à des ébats de ce type même si le désir commençait à monter en lui. Et Sophia qui attendait dehors. Le tieffelin sourit à la succube et se décolla en enlevant la main de ses attributs.

- "Désolé mais je ne crois pas que le moment s'y prête. Sinon ces cartes ne sont pas pour moi, donc... Mais juste avant de continuer peux-tu me dire ton nom ? Et je suis curieux de savoir ce que tu désires en échange de ton aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyVen 10 Juin - 14:06

Succube-"Je m'appelle Malicia."
Elle retire sa main, très déçue.
Succube-"Je veux que tu m'aides à reprendre un objet qui m'a été volé, il y a peu de temps un rakshasa est venu et m'a pris mon pendentif préféré, je veux que tu me le récupères et tu tueras cet imbécile."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 11 Left_bar_bleue22/22Forêt tropicale - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptySam 11 Juin - 10:54

Le tieffelin leva un sorucil vert. sa queu de serpent à la base de sa nuque frétilla un court instant. Il n'avait pas prévu cela. Encore un contre temps.

- "Et le Rakshasa se trouve où en ce moment, Malicia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 9:00

Malicia-"Ben il paraît qu'il dirige une cité, Concorde, il s'en ait vanté avant de partir. On va signer un pacte tu pourras prendre les cartes et après tu iras récupérer mon pendentif sinon ton âme m'appartiendra."
Une plume et un parchemin apparaissent dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 11 Left_bar_bleue22/22Forêt tropicale - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 12:53

Le tieffelin plissa les yeux et se mit à réfléchir. Ce n'était pas la première fois qu'il devait aller à concorde défaire le Rakshasa. Il aurait dû y aller il y avait peu avec les paladins. Lorsque

- "Et sans pacte... Non, je pense que tu ne voudras pas m'aider sans cela. Soit."

Le tieffelin prit le parchemin et la plume et lut le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 9:51

Tu lis la feuille qui dit ceci :
"Moi Jotun Crocvenin m'engage à tout faire pour récupérer le pendentif de Malicia Demonis, en échange cette dernière m'aidera à récupérer ce que je cherche.
Si à tout moment je renonce ou échoue dans ma quête, mon âme appartiendra alors à Malicia Demonis."

Malicia-"Il faut que tu mettes lu et approuvé et que tu signes de ton sang."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 11 Left_bar_bleue22/22Forêt tropicale - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 19:29

Le tieffelin se coupa au niveau de l'avant bras droit et y trempa pluieurs fois la plus et y apposa lu et approuvé puis sa signature sur le parchemin avant de le rendre à la succube.

- "Satisfaite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 10:11

Malicia prend le parchemin et le fait disparaître.
Succube-"Oui, maintenant suis moi."
Elle claque des doigts, une porte secrète s'ouvre, elle l'emprunte.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 11 Left_bar_bleue22/22Forêt tropicale - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/22)

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyDim 26 Juin - 21:18

Le tieffelin secoua la tête. Il se demandait si il avait bien fait. Il se mit à suivre la succube. La quête serait-elle si facile. Après tout il avait signé un pacte avec la succube. La suite serait beaucoup plus difficile. Cela il s'en doutait. La destiné voulait qu'il se confronte au Rakshasa et le tieffelin ne pouvait donc pas contrer cela. Il faudrait qu'il soit malin pour réussir à le vaincre. Il n'avait pas réussi à défaire un simple vampire alors un fielon... Et que penserais Sophia de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 2:50

Vous avancez de plus en plus loin dans le temple, vous entrez dans un long couloir, devant vous se dresse une sorte de pendule sauf que celui-ci se compose de deux lames tranchantes qui n'arrête pas d'osciller, la succube se téléporte de l'autre côté puis elle se retourne et te dit :
"Regardes bien le mouvement des lames et traverses au bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt tropicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt tropicale
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt Tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: