Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forêt tropicale

Aller en bas 
+2
Shulorinel
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 15:07

Yuthutri vérifia encore une fois les murs, puis ferma la main.
Les globes éclatèrent comme des bulles de savon.
Rien de rien, à croire que les seules instructions ont été détruites avec la chapelle en surface.
Il se tourna vers le Gnoll.
Avant le combat, tu m'avais dit avoir une idée. L'as-tu toujours?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 13:22

"Ouais on se transforme et on va le plus vite possible vers l'objectif, sinon les inscriptions elles disaient quoi ? Tu te rappelles, toi ?"
Ranulf se gratte le menton.
"Moi je m'en souviens plus."
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 13:44

Il n'y avait qu'un message de bienvenue, totalement démenti par le comité d'accueil, par ailleurs.
Pour la transformation, cela va poser problème : je ne sais pas me transformer en brume et une chauve souris géante n'aura guère plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 14:34

Vous entendez des bruits de pas se rapprochant de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 16:32

Ranulf reprend vite sa hache bloquée dans le corps de la statue, et se met face aux bruits de pas, attendant un autre adversaire, une fois de plus.
"Bon je sens que ça va encore barder, je serais de toi je me tiendrais prêt à invoquer ta magie."
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyDim 18 Mai - 1:38

Yuthutri incanta
mflop tphlesh pmolb
il empoigna ses guenilles en lambeaux et se concentra sur l'image qu'il se faisait du pèlerin de ce temple : une lourde bure brune dont les côtés présentaient de profondes poches contenant ses possessions et présentant une version stylisée des globes à l'entrée cousue sur le devant. Il fit également disparaitre les crocs et autres attributs vampiriques de son visage.
Ainsi préparé, il lança un "quo vadis?" sonore dans le plus pur style "visiteur égaré".
Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 11:36

une petite voix fluette trahit le silence.

??? - "Bien sûr qu'il y a quelqu'un !"
Vous voyez émergé du couloir de sortie, un vieil homme à la peau jaune. Il possède une longue moustache et des sourcils le tout broussailleux et blanc. Il porte une robe de prêtre jaune.

Vieil homme - "Cela fait longtemps que je vous attendais !"
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 13:41

Yuthutri cacha son étonnement : Il s'attendait à voir une autre créature lumineuse, pas un prêtre d'un temple à l'abandon.
tout en cherchant à identifier le culte d'après la robe du vieillard (et se demandant s'il ne s'agissait pas là d'un autre gardien), il répondit d'un ton parfaitement neutre:
Bonjour, mon père.
Vous saviez que nous venions?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 14:20

Ranulf regarde le vieil homme arrivé.
"Qu'est ce que vous faites, là ? Et pourquoi vous nous attendiez, comme dit le magicien ?"
Ranulf reste sur ses gardes, il porte toujours sa hache bien en "pattes".
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 10:48

Vieil homme - "Bien sûr que je savais que des disciples de la sombre Hécate venait pour récupérer la pierre qui est en ma possession ! Et vous jeune gnoll vous avez quelque chose qui m'interesse ainsi que mon Dieu ! Je veux bien faire un échange entre ces deux artefacts ! je sais que vous n'êtes que des pions comme moi dans un jeu qui nous dépasse. Et vous gnoll vous ne le savez pas encore mais votre réincarnation sous cette forme est dû à l'ennemi ! Je ne sais pas si hécate sais grâce à qui vous êtes revenu d'entre les morts, si elle le savait soit elle vous détruirait soit elle vous enfermerait pour vous étudier ! Mais bon passons donner moi soul of light et je vous donnerais la pierre !"
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 11:34

Yuthutri ne laissa pas le temps au gnoll de répondre.
"Disciples" est inexacte.
Pour ma part, je n'accepte ces missions que pour avoir un endroit où je peux me reposer sans avoir à souffrir de ma malédiction.
J'espèrais trouver un indice sur un moyen de m'en libérer ici, mais tout ce que je vois, c'est un homme ou quelquechose qui prétend l'être qui a attendu le massacre de deux gardiens pour proposer un marché.
Passant du caustique au menaçant, il enchaina.
Vous vous contentez peut-être d'être un pion, mais moi, je commence à en avoir marre.
Qui est ce dieu? Quelle est cette gemme? De quel ennemi parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 9:55

- "Ce n'est pas à moi de vous donner ces réponses. Ma simple tâche est de récupérer la hache et de donner ce que recherche Hécate. Et je ne disserterais pas sur votre condition et la mienne. J'ai trouvé la paix et cela me suffit !"

L'homme sort une petite boite en bois
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 12:50

Yuthutri était franchement suspicieux: le "prêtre" qui se tenait devant eux pouvait parfaitement être un autre piège.
Mais il n'avait aucun moyen d'en être sûr.
Il était dans le brouillard et n'aimait pas du tout ça.
Qu'est-ce qui nous prouve qu'il s'agit bien de ce que nous cherchons?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 10:27

Vieil homme - "Rien si ce n'est ma bonne foi ! Et si je peux me permettre vous ne pouvez rien contre moi. Mais si vous le désirez je peux vous la laisser voir et pourquoi pas la toucher !"

A cette mention le vieil homme glousse.

Vieil homme - "Mais je pense qu'il serait judicieux de ne pas la toucher. Pour le moment, il me semble que cette pierre est ce que recherche notre ami gnoll ici présent !"
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 15:43

Oubliant quelque peu la présence de Ranulf, Yuthutri continua à aiguillonner le prêtre que ses allusions semblait identifier comme fantome.
Et que recherche donc notre ami Gnoll, collègue non-mort? Des sucres de mentholine?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 11:02

Ranulf hésitait, cette hache était très utile, mais la pierre lui était essentielle pour satisfaire Hécate.
Ranulf-"Je recherche à retrouver mon ancien corps et ma précédente forme de vampire mais je sais pas comment le prêtre il sait ça, bref on s'en fout.
Ok, je vais vous donner la hache mais je veux d'abord voir la pierre et y a intérêt que ce soit la bonne sinon t'as intérêt de prier ton dieu pour qu'il abbrège tes souffrances lorsque je te torturerai parce que je m'arrangerai pour que ce soit particulièrement long."
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 12:35

Vieil homme - "Bien sûr Shulorinel, je veux bien m'éxécuter !"

Le prêtre ouvre la boîte en bois et te la tend, ranulf, pour que tu puisses la voir.

Vieil homme - "On ne la touche qu'avec les yeux !" Dit le prêtre avec un grand sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 18:40

Il l'avait appelé par son ancien prénom, cet homme savait des choses, c'était certain.
Ranulf contempla la pierre, elle était jaune et parfaitement polie, elle brillait, nul doute qu'elle était magique.
Il se recula et regarda le prêtre dans les yeux, juste avant de lui tendre soul of light posant au même instant, une patte sur le coffret.
"En même temps d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 18:51

Citation :
Ranulf perd Soul of light.
Ranulf acquiert coffret en bois.


Le vieil homme te laisse le coffret pour te prendre l'arme que tu lui tend.

Vieil homme - "Je te remercie, j'espère que tu trouvera ce que tu souhaite. Tu auras deux possibilités de redeve,ir entièrement ce que tu étais. Choisit bien la bonne proposition. pour te remercie je vais t'offir un cadeau, laisse mois te toucher un instant et ensuite toi ton compagnon reprendrez le cours de vos vie ?!"
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 18:53

Yuthutri se tenait en retrait, contemplant le couloir.
Il n'avait plus vraiment voix au chapitre, mais il intervint.
Attendez. Comment ferons-nous pour sortir de ces ruines?
Je doute que votre dieu, quel qu'il soit, laisse Hécate ouvrir un portail ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 18:56

"Si vous voulez, vous pouvez y aller."
Puis il réfléchit à ce que venait de dire Yuthutri.
"Oui, comment on sort d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 19:01

Le vieil homme s'approche de toi l'arme à la main. il la pose à terre puis te prend la main droite. Il marmonne quelques chose puis un éclaire dorée vous éblouit tout les deux un court instant !

Vieil homme - "Mon dieu n'est pas Hécate c'est pourquoi quand je serais partie avant que l'endroit ne disparaisse, vous vous retrouverez ailleurs, là où vos chemins vous mèneront ! Quand à toi Ranulf cherche le Chuchoteur ! lui seul peut te mener à ce que tu cherches ! Sur ce mes enfants je vous souhaite une longue existence prospère et heureuse..."

Le vieil homme vous sourit puis il disparait vous laissant seuls.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 19:16

Très sybilin comme conseil, en tout cas, je pense qu'il a raison sur Hécate : Elle risque de te décevoir. Elle pourrais très bien te transformer en vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 23:27

Ranulf réfléchit, il a jamais entendu parler de ce chuchoteur.
*Qui c'est ?*
Puis il répond aux paroles du mage.
"On verra bien, en attendant on va sortir d'ici, en espèrant qu'il tienne sa promesse, t'as déjà entendu parler de ce chuchoteur, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 7 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 EmptyVen 30 Mai - 12:33

Expérience a écrit:

Yuthutri acquiert 300xp
Ranulf acquiert 600xp

Vous discutez et soudain un tremblement de terre vous secoue. les murs commence à se zébrer de fissures ainsi que le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt tropicale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt tropicale
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt Tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: