Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Illustrations pour planescape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:53

ouah ça coute cher la méconnaissance d'un jeu médiocre quand même.

(non je déconnes ça va il est bien.. Wink j'préfères le 2 et surtout psychonauts)

mais pour pas dévier du sujet, je dirais que le dessin est trés bien réalisé, même si mon opinion ne va pas être pris au sérieux, c'est le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 6:35

Je n'ai pas été accueillie en Bytopie, j'en ai été refoulée '^^ (alors que j'avais trop envie de me transformer en animaaal oo )

Et je préfère l'arche au satyre (il me rappelle les Barbazus en plus méchants Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 9:50

Sauf ton respect Milth, c'est axactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mil_palà
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:10

Bon, je réintitule donc ce dessin 'l'arche par où Vod-kaa est arrivée en Byotopie' dwarf

Et j'ai un problème d'inversion d'alignement : mes méchants ont l'air gentils et les gentils satyres font peur. compress pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:10

bon reprenons ce topic consacré à mon auto-glorification (ouh je m'aime, ouh je suis beau !) avec un nouveau dessin, en attendant que je trouves une dizaine d'heures libre pour vous faire Maudith, yop un .... barbapapa..non zu pardon !

Illustrations pour planescape - Page 2 Barbazuki7

(http://planewalker.com/encyclopedia/encyclopedia.php?intEntryID=357 vous pouvez même vérifier oh combien j'ai été original par rapport à l'orginal .. tiens j'ai dis trois fois original.) prochain coup, un troll bien sur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Illustrations pour planescape - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Illustrations pour planescape - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:26

T'es vraiment un bon dessinateur bravo.
Tient au passage si tu pouvais faire un avatar à Gnark . Lol depuis le temps on sait toujours pas à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Illustrations pour planescape - Page 2 Left_bar_bleue1/1Illustrations pour planescape - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:33

Coeur Jolieeeee Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:27

Raaaah, mais c'est ca qu'est drôle, vaut mieux se l'imaginer, non?


Et sinon, j'avais essayé d'en mettre un à une époque, mais ca a marché deux jours avant de disparaître. Ca prouve que même Dieu était contre l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:38

Un Barbazu de toute façon, ça n'a pas l'air bien méchant en fait... ça me fait penser à mon papa qui est très gentil et qui porte la barbe Ange
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:47

Il est aussi bien fait que l'originale. heureu
Il semble tellement vrai qu'on a envie de lui couper la barbe et de lui botter le train. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Illustrations pour planescape - Page 2 Left_bar_bleue1/1Illustrations pour planescape - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:49

Je me suis permis d'ajouter ton illustration à la bibliothèque du forum Bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:46

Mantuok a écrit:
Je me suis permis d'ajouter ton illustration à la bibliothèque du forum Bière

Il n'y a pas de soucis, vous en faites ce que vous voulez, c'est sous license libre Ange, si je peux aider un peu ce forum, étant donné que pour moi c'est plus facile et rapide de dessiner un truc que d'écrires trois lignes correctement.

j'ai essayé de faire un homme poussière (dustmen) en m'inspirant de l'original que je n'ai pas retrouvé sur le net (même coupe de cheuveux), mais en fait ça peut servir à n'importe quoi d'autres. :

Illustrations pour planescape - Page 2 Dustmen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:35

Il est maginfique ton trol... euh .. ton homme poussière (c.r Lucas Films, nan ?).
J'avais vu cette illustration quelques part, je m'en souviens. Dommage que tu n'ais pas conservé l'expression vicieuse 'ricanante sous sa cape' dirons-nous, de base. Et je trouve la forme de la dague un peu dérangante. C'est con, mais elle me fait penser à un bâton de ski. Ouais, ton dustmen, on dirait un touriste parisien sur les pistes.
Mais sinon, c'est du grand art ! Wink
Et le barbazu est comme l'original. Sous-entendu : il est beau, mais c'est une copie conforme. cheese

Euh... voila c'était l'avis de quelqu'un qui ne sait pas dessiner (sauf les fleurs et les grenouilles) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:53

haha, tu as raison, c'est un baton de ski ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:59

J'attendais un scanner depuis loooongtemps pour mettre en ligne ces quelques vues des différentes races de Planescape :
Illustrations pour planescape - Page 2 Racesdeplanescape015xu0Illustrations pour planescape - Page 2 Racesdeplanescape02mw5
(dans l'ordre : tieffeline, bariaur, githzéraï, humaine, nain, halfeline, aasimar, githyanki, gnome, elfe, semi-ombre)

Et des génasis : feu/eau puis en-dessous air/terre
Illustrations pour planescape - Page 2 Gnasi02vt5
Illustrations pour planescape - Page 2 Gnasis01hh2

Voila, désolé d'avoir élargi la page pour la fresque, j'ai essayé tant bien que mal de la dimensionner au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:37

Mr. Green Requiem pour un devoir de physique... Razz Razz

EDIT : je vais pas dire que je l'ai trouvée par hasard, mais presque : la coiffure du gars reproduite par VxD :
Illustrations pour planescape - Page 2 Caijo510
(non, je n'ai pas le reste du corps, mais je ne crois pas me souvenir qu'il chaussa de skis....)
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Illustrations pour planescape - Page 2 Left_bar_bleue1/1Illustrations pour planescape - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:56

Illustrations pour planescape - Page 2 HpmIllustrations pour planescape - Page 2 Hpf
Illustrations pour planescape - Page 2 Hp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:49

oui, c'est lui, j'ai trop tordu héhé mais les cheveux sont là Wink

on peut toujours retailler et reprendre le dessus.

bien joué Milthon ! (je vois que tu as de l'attrait pour les poitrines généreuse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 7:52

J'aime bien ton Dustmen VxD, il a l'air gentil ! (Et oui, ça fait penser aux Tuskmen de Star Wars '^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:22

VxD a écrit:
(je vois que tu as de l'attrait pour les poitrines généreuse Wink )

Embarassed Gloups, tu crois vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:29

Milthon Méandrien a écrit:
VxD a écrit:
(je vois que tu as de l'attrait pour les poitrines généreuse Wink )

Embarassed Gloups, tu crois vraiment ??
[mode psychothérapie pour génasi-gnome-Ashuesumu ON]En même temps, faut replacer ça dans son contexte : le pauvre n'as pas eut de fréquentation féminine depuis, je dirais ... 18 mois. Faut pas lui en vouloir s'il fantasme un peu.
[mode coup bas OFF]

Et puis de quoi j'me mêle, moi ?
Bon, je réaffiche ici posément ce que j'ai dis à Mimil quand il m'a montré son chef d'oeuvre : 'J'aime bien l'halfeline, peut-être que ça donnera l'idée à Mantuok de réabliliter cette race délaissée. Pour le reste, ça sert à quoi ?'



....Suivi de : 'T'as mis combien de temps là-dessus, au fait ?'
Immédiatement après : rire.
Revenir en haut Aller en bas
Thamien
Jeune âme
Thamien


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:59

Bon allez, moi aussi je me colle aux illustrations...

Voici le premier dessin fraîchement scanné.
C'est une Aasimon. Une sorte d'ange appartenant aux Plans Supérieurs .

Illustrations pour planescape - Page 2 Aasimon

Je passerai à la couleur quand j'aurais un PC qui fonctionne @ home (C'est à dire, d'ici quelques semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Illustrations pour planescape - Page 2 Left_bar_bleue1/1Illustrations pour planescape - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:32

Je vais créer un forum galerie incessamment sous peu vu comme c'est parti ^^ Bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:26

Mmmm... VxD, j'ai besoin de ton arbitrage de touche là. Ca rentre dans la catégorie 'gros bonnet', nan ?

Sinon, 'aasimon', je trouve que c'est un nom très mignon... pour un pokémon. Mr. Green cat

Franchement, c'est très réussi. Mon illustrateur préféré du forum reste VxD (exigez toujours le bâton de ski original pour être sûr que ce n'est pas une contrefaçon...), mais c'est du grand art tout de même.
Disons que VxD a développé son style propre, ce que je ne perçois pas encore tout à fait dans cet unique premier jet.
On en reparle quand tu auras élargi ta galerie, Thamien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:25

hey je pense à sa, sur planescape, vous parlé de tout les être diabolique qui existe, mais vous oublier les race genre ange et des truc good ! messemble, ce cerat cool d'avoir aussie des créature good sur le forum.

mas bon, je ne suis qu'un boulet parmis tant d'autre alors faut pas écouter mon opigon.


et ne pas lire mes faute d'ortho rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations pour planescape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour planescape   Illustrations pour planescape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations pour planescape
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mods pour planescape torment
» illustrations
» 7 ans de planescape
» Articles Planescape en pdf
» Planescape torment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Nouvelles et autres écrits-
Sauter vers: