Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boutique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:21

Emerveillée, Sev'taï contemple les aiguilles dorées et leurs homologues en argent.Elle ne sait plus quoi faire envers Enestrelle, c'est bien la première fois que quelqu'un est aussi gentil envers elle.Une petite larme lui coule sur la joue, elle l'essuie en vitesse, mais d'autres lui viennent aux yeux et finalement, elle tombe dans les bras d'Enestrelle, posant sa tête sur sa poitrine et l'enlaçe, avant de se mettre à renifler en hoquetant.Apparement, toute la frustration de Sev'taï revient à la surface, et celle-ci se blotti contre Enestrelle et sa gentillesse, tentant d'évacuer son chagrin.Sa queue s'enroule délicatement autour d'Enestrelle et de sa propriétaire.

"Merci, sniff...Merci!"

Ses larmes finissent tout de même par couler et Sev'taï se laisse envahir par sa tristesse, pour mieux s'en débarasser...


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:33

Esnestrel t'enlace tendrement avec une gentillesse toute maternelle.

Enestrel - C'est moi qui te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:43

Sev'taï arrête ses pleurs, et reste blottie contre Enestrelle, la tête entre ses seins, profitant de cette étrange chaleur, plus que corporelle, qui vous réconforte, vous calme et vous rassure...Sev'taï voudrait que cet instant ne soit pas le dernier, elle veut le revivre plus tard, elle ne veut pas quitter Enestrelle.Sa queue se retire et comence son lent mouvement de balancier qui indique le calme dans le coeur de Sev'taï, mais le mouvement, en cet instant, possède quelques choses de plus, il forme comme des vagues qui remontent progressivement le long de l'appendice noir.Sev'taï sanglote encore un peu, mais plus à cause de ce petit morceau de bonheur offert au coin d'une rencontre qu'a cause de la mélancolie de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:13

Enestrel - Allons Allons, viens noyer tous se chagrins dans un bon petit déjeuner !

Elle sourit et te relève.

Enestrel - j'espère que tu a faim, mais n'en mange pas trop sinon va falloir changer souvent la taille de tes nouveaux vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:09

Sev'taï renifle un bon coup, regarde Enestrelle avec des yeux embués de pleurs et lui sourit chaleureusement.Elle essuie d'un revers de son bras les quelques larmes qui lui restent sur le visage.

"Oh oui, j'ai faim!Je te suis..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:24

Elle t'invite à t'asseoir dans le salon.

Enestrel - Je reviens dans deux petites minutes. Tu préfères le thé ou le café ? Ou alors un chocolat chaud, j'ai de l'excellent chocolat des Terres des Bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:31

Sev'taï s'assied dans l'un des fauteuils, c'est la première fois qu'elle s'installe dans un siège en cuir et elle trouve ça assez étrange par rapport à ce qu'elle a connu.Elle jette un regard circulaire dans la pièce, et en entendant le mot "chocolat", sa queue s'agite un peu plus vite.

"Je veux bien le chocolat, je n'en ai jamais gouté!"

Elle devenait plus insouciante dans cet appartement, contemplant le mobilier d'Enestrelle, et surtout, Enestrelle elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:37

Elle revient après quelques minutes munies d'un plateau qu'elle dépose sur la table basse en face de toi. Elle pose une grande tasse devant toi, l'odeur de chocolat te fait saliver, si douce et si parfumé. Elle pose aussi un petit pot de sucre, une petite cruche de lait et un panier remplie de croissant et de pain en chocolat dorée, tu dois prendre sur toi pour ne pas sauter dessus et tous les dévorer. Tu remarques qu'elle a aussi pris du chocolat.

Enestrel – J’espère que tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:45

Sev'taï regarde avec envie les pâtisseries qui atterrissent devant-elle, elle ne pourra pas se contenir longtemps.Elle sourit d'un air amusé à Enestrelle tout en prenant sa tasse, quelle renifle, profitant de l'odeur du chocolat chaud.

"Ca sent bon!"

Elle boit une première gorgée, malgré le fait que ce soit presque trop chaud, elle adore et le signifie par un mouvement rapide de sa queue, cachée dans son dos.Elle saisit deux morceaux de sucre qu'elle plonge dans sa tasse et commence à touiller le tout avec une cuillère, lorgnant les croissants.

"Je comprends pourquoi tu m'as dit de ne pas en manger trop!Rien qu'à les voir, elles ont l'air délicieuse ces pâtisseries!"

Elle touille encore un peu son chocolat et recommence à en boire, le sucre qu'elle à rajouté l'enivre presque, étant l'une des rares docueurs à laquelle elle a parfois accès.

"Sinon, j'adore le chocolat!"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:47

Enestrel - je plaisantais bien sur !

Elle prend un croissant qu'elle mord à pleines dents.

Enestrel - la bonne nourriture c'est mon péché mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:53

Sev'taï imite le geste d'Enestrelle, variant toutefois en trempant son croissant dans son chocolat, elle en mange une bonne moitié en vitesse, exposant sans le vouloir ses crocs fins et pointus.Sa queue se balance de nouveau à un rythme plus lent et reposant.

"Enestrelle, pourquoi est-ce tu vis à Maudith?Ca n'as pas l'air de te correspondre comme ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:06

Enestrel - Par choix, pourquoi est ce que je n'y vivrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:44

Sev'taï mange le reste de son croissant, préalablement imbibé de chocolat, et bois quelques gorgées de son chocolat, ne laissant qu'une épaisse couche de sucre brunâtre au fond de la tasse.Elle y plonge le regard.

"Je ne sais pas, cette ville a l'air si différente par rapport à toi, ta façon de réagir, ne serait-ce que quand je suis venue te demander pour prendre un bain, personne ici n'aurait été aussi gentil avec moi..."

Sa queue se balance plus mélancoliquement alors que Sev'taï regarde les meubles autour d'elle, tenant sa tasse à deux mains.

"C'est déjà exceptionnel quand quelqu'un est gentil avec moi, comme ça, sans raison..."

Son appendice reprends un mouvement plus vif, elle se lève et psoe sa tasse sur le plateau.

"Si tu as finis de manger, on pourrait ranger tout ça et commencer mon apprentissage, non?"

Elle sourit quelques instants, puis, son visage devient un peu plus neutre.

"Hem...Je ne sais pas où loger, tu..tu pourrais m'héberger quelques temps?Je travaillerai dur tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:56

Enestrel - Pas de problème, j'ai deux chambres. Suis moi.

Elle dépose tout sur le plateau.

Enestrel - Tu pourais m'ouvrir la porte de la cuisine ?

[hrp : je vais faire des topics pour chaque endroit]
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:59

Sev'taï prends les devants et cherche un peu la porte, indiquée par Enestrelle du bout du nez.Elle lui ouvre en souriant et attends qu'elle soit entrée pour la suire et refermé la porte.

[Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:36

Xvart s'approcha de la boutique. Elle paraissait mois sale que l'auberge. Il pria pour que l'odeur elle aussi sois bien différente. Enmitouflé dans sa cape, il rentra dans la boutique. De son visage masqué par son capuchon, on pu entendre.

- Bonjour. Je cherche des vêtements neufs et qui n'ont pas l'odeur de cette ville. Quelque chose dans la genre que je porte en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:06

[Salle de travail]

Sev'taï, en arrivant derrirèe le comptoir, ressentit un frisson familier le long de son échine, sa queue s'arrêta net.Elle sourit toutefois au client, posant ses mains sur le comptoir.

*Cette manie de rester dans l'ombre, ça me rappelle quelqu'un...*

"Et bien...Est-ce que je vous connais?"

*Il est mort pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:12

Il n'en croyait pas ses yeux. Etait-il toujours sous l'effet de la drogue ? Non, c'était bien elle. Mais, ca parait-tellement improbable.

Il resta quelques dizaines de secondes, a essayer de se sortir d'un pseudo-rêve. Mais non, tout était bien réel.

- Sev...Sev'taï ?

Il sourit, baissant son capuchon. Ses peties cornes noirs, sa langue de serpent et ses yeux de chats était clairement visible.


- On ne reconnais plus son grand frêre maintenant ? dit-il en souriant de plus belle.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:17

Brusquement, la queue de Sev'taï s'arrêta, se bloquant dans une sorte de forme de point d'interrogation, elle resta bouche-bée, montrant ses crocs de félins.

"Xvart?Que?"

Elle ne parla pas plus et sauta par-dessus le comptoir pour se jeter dans les bras de son demi-frère, sa queue s'enroula autour de son cou, alors que des larmes lui tombaient sur les joues.

"Tu n'as pas honte de me faire un coup pareil!Je te croyais gravé dans le marbre!"
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:27

Xvart réceptionna sa soeur. Elle avait grandie. Et..prit des formes on peut dire.

- Ca fait plaisir de te revoir soeurette...Et puis, j'ai été obliger de partir en me laissant pour mort. Queslques problèmes et...


Il s'interrompa, ne voulant pas commencer avec ses histoires.

Pour une fois, il pouvais se dire heureux, d'avoir retrouvé sa soeur.

- Mais...dit-moi. Ou est passé ton dernier amant en date ? Tu l'a encore expédier sous terre ?
dit-il en souriant, un petit sourire franc, qu'il ne pourrait faire qu'a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:32

Sev'taï se recule légèrement, sa queue recommence à se balancer calmement.

"Hum, je ne veux pas en parler...J'essaye de...Changer...Bon, tu veux des vêtements?Dis-moi combien tu as, je vais voir ce que je peux faire!"

Elle réajusta une de ses mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:39

Xvart recula un peu, admirant sa soeur.
Il se rappellais d'ailleurs de ce qu'il avait déja fait avec elle. Des oublis de leur lien de parenté on va dire.
S'arrêtant de redecouvrir sa soeur et ses formes, il s'approcha, passant ses avant-bras autour de son cou et lui dit.


- Du coté de l'argent, j'ai quelques menus problème.... Tu peux bien faire une petite reduction de 100 % pourcent pour ton frère hum... Comme on bon vieux temps.


Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:43

Sev'taï soupira, son frère était le même, lui, elle tourna la tête pour ne pas croiser son regard.

"Je ne suis pas la patronne ici, et même si je l'étais, tu sais bien que j'aurai plutot tendance à monter le prix avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:48

Xvart passa les mains dans le dos de sa soeur.

- Tu va pas me lâcher maintenant quand même hum ? souria-t-il

Ses mains fesait des grand mouvement circulaire, passant du cou au bas du dos, jusqu'a passer au ventre, et au buste.


- Alors que j'ai justement besoin de ton aide. Je sens le rat mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:54

Sev'taï rougit, sa température monte, elle regarde son frère et ses yeux étranges...Ses caresses la titillent certes, mais elle hésite encore.

"Mmmmh...Pas ici, Maman...Ma patronne risque d'arriver!"

Sa langue avait laissé échappé le mot "Maman", sans qu'elle le veuille, même si Enestrelle avait cette place dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique
» Boutique de magie "Le gnome Fou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 3ème Anneau :: Boutique d'Enestrel-
Sauter vers: