Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boutique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique Left_bar_bleue1/1Boutique Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique Empty
MessageSujet: Boutique   Boutique EmptyDim 20 Mar - 19:21

Boutique Habitation-de-maindor
Revenir en haut Aller en bas
Ainomed
Invité




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptySam 2 Avr - 23:13

[auberge]

Ainomed venait de l'auberge.

"Bonjour, je cherche une auccupatio, avez vous du travail pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique Left_bar_bleue1/1Boutique Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptyDim 3 Avr - 16:17

Une femme ayant dans la cinquentaine s'approche de toi, elle est richement vêtue est encore belle pour son âge, ses long cheveux blond tombe en cascade sur ses épaules.

Emestrel - j'ai peut être un petit travail pour toi, mais sa risque d'être éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Ainomed
Invité




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptyVen 15 Avr - 20:49

Ainomed regardait cette femme, qu'elle était belle!!!

" Heu, oui...Oui, je veux bien, mais en quoi cela consiste?"
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptyDim 17 Avr - 21:40

[Kester]
J'entre dans la boutique et me dirige tout droit vers la superbe robe en soie, que je prends, et je me dirige vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique Left_bar_bleue1/1Boutique Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptyMar 19 Avr - 6:13

La vendeuse te sourit en te voyant.

Vendeuse - 650 communs, s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptyMar 19 Avr - 18:20

je lui tends avec grand plaisir et me déshabille vite fait pour enfiler lautre robe. je jette ma vieille robe dans la poubelle située à côté du comptoir et sors de la boutique pour aller me promener
[parc]
Revenir en haut Aller en bas
Ainomed
Invité




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptyJeu 19 Mai - 16:11

Ainomed soupira, regardant la jeune femme passer.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique Left_bar_bleue1/1Boutique Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptyJeu 19 Mai - 17:09

Enestrelle - Un groupe de voleurs ont dévalisé une caravane qui devait m'apporter un tissu précieux. Il faut que tu récupères ce tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptyJeu 22 Sep - 20:48

Sev'taï, après quelques déambulations dans les rues, trouve une élégante enseigne sculptée en forme de ciseaux dans une sorte de bois doré, ou peut-être est-ce la peinture qui s'écaille...Sev'taï entre et se dirige rapidement vers le comptoir derrière lequel s'affaire la propriétaire.

"Bonjour...J'ai entendu dire que vous auriez...De quoi prendre un bain chez vous, et comme j'aime conserver une certaine hygiène, j'ai pensé que vous pourriez me laisser me servir de votre matériel, contre un peu d'argent...Ou, peu-être quelques menus services, je sais coudre, enfin, je connais les bases..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique Left_bar_bleue1/1Boutique Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptyJeu 22 Sep - 21:05

Bien que cette femme approche de la cinquantaine, elle garde néanmoins un certains charme, ses longs cheveux blonds tombe admirablement en cascade sur ces épaules. Sa longue robes de soie bleu est une véritable oeuvre d'art quand à la précision des points et à la disposition des ornements en argent. Elle te sourit amicalement et te souhaite la bien venue en son noble commerce.

Enestrelle - oh bien sur ! il n'y aucun problème jeune fille. Je cherche justement une apprentie !

Elle semble ravie, t'invitant à la suivre.

Enestrelle - Laisse moi te montrer la salle de bain.

Elle écarte le rideau se trouvant derrière le comptoir, dévoilant un petit appartement richement meublé avec beaucoup de goût, des meubles ancien aux essences de bois rares, des tapis colorés ainsi que plusieurs babioles orne cet endroit. Tu te trouves dans le salon, il est composé d'un buffet où sont exposé plusieurs séries de verres et d’une table basse entourée de trois petit fauteuil en cuir noir. Elle t'ouvre la porte se trouvant à ta droite.
La salle de bain est assez grande et entièrement blanche, au centre se trouve une baignoire circulaire, au fond un lavabo muni d'un grand miroir de 2 mètres sur un mètres et pour finir une étagère ou repose divers produits de beauté.
Tu te demandes comment autant de luxe peux se trouver dans une ville aussi miteuse et pourquoi les habitant n'ont-ils pas encore tout piller.

Enestrelle - Fais donc comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptyJeu 22 Sep - 21:35

Sev'taï en reste bouche-bée : un luxe pareil dans ce trou à rats, cette fosse d'aisance!Elle fait le tour de la salle de bain, se regarde dans le miroir, examine les parfums, huiles et savons qui s'éparpillent un peu partout dans la pièce.Etrangement, de l'eau chaude et propre se trouve déjà dans la baignoire.Cherchant, honteuse et gênée, un rasoir quelconque et de la mousse, elle jette des regard inquiets à la couturière, hésitante devant tant de gentillesse à son égard...

Mais elle finit par se laisser aller et retire sa robe et ses bottes, qu'elle pose dans un coin de la pièce.Elle verse quelques sels de bains dans l'eau, qu'elle remue d'un bras, avant de se plonger dedans, fermant les yeux de plaisir.Elle se caresse le corps avec délicatesse, une éponge imprégnée de savon dans la main.Sa queue s'enroule en cercle dans la baignoire, remue de-ci, de-là, se promenant pour se nettoyer.Sev'taï la fait alors surgir devant elle et commence à la frotter en douceur, elle se retrouve toute savonneuse et la touffe de poil située à son extrémité s'ébouriffe.Sev'taï replonge sa queue sous l'eau, s'adosse contre la paroi et profite du parfum qui l'enivre.

Profitant de sa cachette elle se gratte énergiquement le pubis et continue de chercher du regard de quoi "débrousailler" sa forêt.Elle se plonge entièrement dans l'eau et puis ressort, les cheveux mouillés, qu'elle secoue.


"Aaaahhh..."

*Ca fait du bien!*

Elle regarde la propriétaire, attendant qu'elle s'en aille pour partir en quête de l'indispensable outil, dont elle doute de la présence en ce lieu...


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique Left_bar_bleue1/1Boutique Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptyVen 23 Sep - 6:10

Enestrelle - Si tu à as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander.

Elle ferme la porte et retourne dans la boutique, tu remarques l'objet de tes convoitises posé sur le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptyVen 23 Sep - 7:17

Sev'taï, une fois la propriétaire retournée à sa boutique, fais le tour de la pièce, ou plutot, examine le lavabo et l'étagère.Découvrant, étincelant sur un coin du lavabo, une lame qui semble idéale pour ce type d'opérations, Sev'taï sors de l'eau, dégoulinante de savon, se saisit du rasoir et remarque que non loin, suit l'indispensale mousse immaculée...Elle s'en saisit également et regarde le tout, déboussolée.

*C'est plus qu'un rasoir, c'est une arme!*

Et ses craintes se confirment quant à la dangerosité de l'outil, lorsqu'elle passe déilcatement le bout de son doigt sur le fil de la lame.Mais une autre démangeaison vient lui redonner du courage, aussi, s'installe-t-elle sur le sol, ne voulant pas utiliser d'essuie pour ne pas y voir se cacher les cauchemardesques créatures.

Ecartant les jambes un maximum pour obtenir un panorama de son sexe, Sev'taï regarde encore une fois la lame, l'oeil inquiet, avant de badigeonner sa forêt de mousse.Elle déplie le rasoir, regarde l'angle que forme son bas-ventre et finit par laisser glisser lentement la lame, qui coupe nettement les poils, sans laisser de traces.Le froid du métal fait frissonner Sev'taï.

Une fois son oeuvre finie, Sev'taï jubile d'avoir éxécuté cela avec tant de facilité et contemple son sexe dont la peau, débarassée de ses poils frisés, lui paraît incroyablement douce au toucher.Elle trouve également un certain charme à cette nouveauté très discrète...


*Mmmh, c'est très agréable d'avoir la peau si douce à ce niveau-là!Ca reste assez joli en plus!*

Mais, craignant que la propriétaire ne revienne, elle nettoie le rasoir et le range ainsi que le reste de cet attirail là où elle les a trouvés, et se plonge une dernière fois dans l'eau, nettoie son sexe avec une délicatesse qui pourrait offusquer sa partie Fiélonne, et finit par ressortir de l'eau pour de bon.

C'est alors qu'elle pose le regard sur le petit tas de poils qu'elle à laissé par terre...Paniquée, elle s'en saisit et le maintient loin devant-elle, cherchant une issue : une petite lucarne se situe justement dans la pièce, et ô joie, elle est déjà ouverte.Sev'taï y jette en vitesse la touffe et ne prends pas garde à la toux grasse qui se déclenche peu après.

Elle se saisit d'un essuie fait d'une matière douce qu'elle ne connaît pas, et se sèche entièrement, caressant encore un peu son sexe, toujours émerveillée du résultat et de sa facilité à accomplir ce genre de choses...

Mais en jettant un oeil à ses vêtements, elle prends peur que ne s'y cachent d'autres insectes parasites, et préfère ne pas s'en approcher.Elle se noue un essui autour du corps et quitte la salle de bain pour se diriger vers le rideau qui cache ce paradis aux yeux de Maudith.


*Ne serait-ce que pour son raffinement et son élégance, cette femme mérite amplement de vivre!*

Car depuis qu'elle s'était débarassée de la souillure du bibard, elle ne pensait plus qu'à une chose : le faire souffrir comme seules les descendants des Abysses savent le faire.Mais, n'étant pas un homme baraqué, elle ne savait pas comment s'y prendre...

*Mon frère disait toujours : "T'as les plus belle fesses et la meilleure tête de tout Sigil!".Bon, de Sigil peut-être pas, mais c'est vrai que je suis futée...*

Elle laissa là ses interrogations pour en revenir à des considérations plus matérielles.Passant seulement la tête par le rideau, elle cherche la couturière du regard et lui dit :

"Euh, Madame...Avez-vous le temps de laisser votre ouvrage?J'ai grand besoin de parler à quelqu'un de normal dans cette ville...Et j'aimerais abusé encore un peu de votre...Gentillesse à mon égard..."

Les mots "gentillesse" et "amabilité", venaient difficilement dans la bouche de Sev'taï...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique Left_bar_bleue1/1Boutique Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptySam 24 Sep - 12:06

Enestrelle - mais il n'y a pas de problème mon enfant !

Elle te regarde de la tête au pied.

Enestrellee - De nouveaux vêtements seraient les bien venue je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptySam 24 Sep - 12:18

Sev'taï laissa échapper un petit rire amusé, la couturière lui était de plus en plus sympathique et elle le manifestait par un relachement de son habituelle froideur.Elle regarde, souriante, la femme dont elle ne connait pas le nom, lui sourire également.

"Oui, je vous en serai infiniment reconnaissante...J'aimerais aussi quelques informations, savez-vous si quelqu'un dans cette ville pourrait m'enseigner l'Art?J'aimerais pouvoir me défendre, mais je ne suis pas une brute épaisse...Mais, on ne s'est pas dit nos noms!Je m'appelle Sev'taï."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique Left_bar_bleue1/1Boutique Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptySam 24 Sep - 12:26

Enestrel - Enestrel, enchanté Sev'taï.

Elle s'incline légèrement pour te saluer.

Enestrelle - L’art ? Il y avait bien une vieille sorcière à Maudith, mais voila un moment qu'elle est morte. Quand à moi je ne sais que tisser des enchantements pour que les tissus ne s’use pas, je ne pense pas que sa te soit bien utile.

Elle s'approche de la porte et y accroche une pancarte "fermé"

Enestrel - ne reste donc pas en tenue d'Eve ! Choisie donc quelque chose, je te l'offre ! A moins que tu préfères que je te fasse quelque chose sur mesure ?


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptySam 24 Sep - 12:38

Sev'taï, rassurée par la fermeture de la boutique, retire l'essuie qu'elle a sur elle, elle le replie, mais ne sait où le poser, elle le garde sous le bras.Elle passe un regard interessé sur les vêtements exposés dans la boutique...Mais revient tout de même sur Enestrelle.

"Tout ce que vous pourrez m'enseigner me sera utile!J'ai récemment décidé de... faire prendre un tournant différent à ma vie...Et je serai ravie de travailler pour vous en tant qu'apprentie!"

Elle retourne aux vêtements qui sont entassés avec élégance dans les étagères du magasin.

"D'ailleurs, pourquoi ne pas profiter de ma nudité pour m'apprendre quelques petits trucs?Je pourrais me coudre moi-même mes vêtements, sous votre tutelle, qu'en dites-vous?Et, moi auss,i j'ai quelques notions d'enchantements, je pourrai ainsi créer ce qu'il me faut, se serait vraiment du sur-mesure!"

Elle riait, heureuse d'avoir trouvé Enestrelle et sa bienveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique Left_bar_bleue1/1Boutique Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptySam 24 Sep - 15:32

Enestrel - je vais te donner de quoi faire tes vêtements. Quel type de tissu préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptySam 24 Sep - 15:47

Sev'taï pose un doigt sur son menton et lève les yeux au plafond, signe de sa grande réfléction.

"Je ne sais pas trop en fait, je ne m'y connais pas encore très bien, tu pourrais m'expliquer plus en détails les différences entres les tissus que tu possède?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique Left_bar_bleue1/1Boutique Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptySam 24 Sep - 16:22

Enestrel prend sur une étagère se trouvant derrière le bar plusieurs rouleaux de tissu.

Enestrel – J’utilise énormément la soie, j’ai de la soie des monts célestes, naturellement bleu ciel, extrêmement douce et aussi légère que l’air. De la soie Bytopienne, tu ne trouveras pas soie plus douce mais elle est aussi plus fragile. De la soie transparente d’Arcadie. Du satin fais à partir de la soie en provenance de la Terre des Bêtes, là bas les verres à soie sont énormes, ce tissu est aussi fin qu’il est résistant. J’ai de la laine des moutons céleste aussi, elle est très douce et chaude. J’ai également du cuir. Tous ces tissus je peux les teindre de n’importe quelle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptySam 24 Sep - 16:35

Sev'taï réfléchissait au tissu qui lui serait le plus utile.

*La soie bytopienne est trop fragile pour les voyages et ce genre de choses, le cuir ça ne me dit rien, enfin, si, mais pas pour tout de suite.Le satin, je ne l'aime aps trop au toucher, et la laine me paraît un peu chaude pour la région...MMmh, j'ai bien une idée...*

Elle regarde les rouleaux de soie arcadienne et de celle des Mont Célestes.

"Je me verrai bien avec une robe en soie d'Arcadie, et des sous-vêtements en soie des Monts Célestes, pour les chaussures je ne sais pas trop par contre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique Left_bar_bleue1/1Boutique Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptySam 24 Sep - 16:54

Enestrel - Je peux te confectionner des chaussures en cuir souple.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptySam 24 Sep - 17:06

Sev'taï sourit de bonheur à Enestrelle, puis saute dans ses bras pour lui exprimer sa joie.

"Merci!C'est vraiment gentil de votre part!Au fait, pour la culotte...Vous croyez que ce serait possible la faire assez fine derrière, un peu comme une ficelle?Oh, et pour la couleur, j'adore le rouge!"

Elle tords ses mains dans son dos et se mords la lèvre inférieure, elle rougit.

"Vous...Je ne veux pas que vous m'offriez tout ça sans que je vous donne quelques choses en retour!Ce n'est pas dans mes habitudes...Si vous avez besoin de moi pour vous aider dans la boutique..."

Elle pique du nez, son regard s'arrête sur ses seins et plonge plus bas vers son sexe.Elle se sent bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique Left_bar_bleue1/1Boutique Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptySam 24 Sep - 23:03

Elle pose une main affable sur ton épaules.

Enestrel - ne t'inquiète pas pour sa. J'ai deux trois oeuvre à te faire accomplir.

Elle rit de bon coeur et prend un coffret en bois qu'elle pose sur le comptoir. Elle le pousse vers toi, puis l'ouvre. Il s'agit d'un Nécessaire de couture complet, les aiguilles sont en or et en argent.

Enestrel - Voila tes outils de travail, prend en grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique
» Boutique de magie "Le gnome Fou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 3ème Anneau :: Boutique d'Enestrel-
Sauter vers: