Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taverne du buveur de sang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 4 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 20:52

"Requiem.." dit songeusement Erekiel.

"Et vous l'avez tué?" Erekiel semblait profondément interessé par ce problème.

"Et pourquoi a t il quitté son poste d'empereur.?"
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptySam 17 Déc - 15:55

Ysuran regardait William, curieuse. Il n'était pas seulement fort beau mais aussi mystérieux.

"Oooh, une vision tu dis? Moi aussi tu sais, j'ai un don... c'est d'ailleurs pour ça que tu es là. Mais, parle-moi de cette vision, que montrait-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:52

"Oui, enfin il s'est offert à Ysuran qui l'a poignardé, il ne voulait plus vivre ni régner car la déesse Hécate était coupée en deux parties distinctes, une qui soutenait Requiem et l'autre Ysuran.
Alors, elle, a pris sa place."
Shulorinel buva un peu de sang dans sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 4 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 9:19

Au moment ou Sulorinel prononca le mot Hécate , les yeux d'Erekiel brillèrent d'interet.

"Hécate vous dites ?

Ce requiem est il arrivé il y a longtemps?
D'ou venait t il?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 4 Left_bar_bleue1/1Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 9:59

William - Rien d'extraordinaire, j'ai vu un froid glacial s'abattre sur le multivers.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 10:07

Ysuran ne savait pas comment réagir face à la vision que lui décrivait très sommairement William, mais soit, peu importe pour l'instant...

"Bon, je voudrais que tu me parles de ta vie avant de devenir un Mort, ça ne te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 4 Left_bar_bleue1/1Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 10:13

William - Et bien je vivait à Sigil avec mes parents, rien d'extraordinaire, j'étudiait pour devenir Sensat, et une nuit, je me suis retrouvé dans mon cercueil, je crois que l'ont ma empoisonné et que j suis mort durant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 21:26

Shulorinel regarda Erekiel dans les yeux.
"J'en sais rien, Requiem était déjà là lorsque je suis arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 4 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 8:18

"Tant pis , cela aurait pu etre interessant ..."

"Sinon qui dois je connaitre dans cette ville , a part vous et Ysuran ....Y a til d'autres personnes notoires?"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 11:05

Il réfléchit un instant.
"Eh bien, mis à part Ysuran, je ne connais moi même pas grand monde.
A part Narakia et Hécate bien sure. Mais ne vous inquiètez pas, vous connaîtrez, les personnes influentes bien assez tôt, surtout maintenant que vous allez diriger la taverne."
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 4 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:22

Bien je vais aller faire un tour en ville....

Erekiel quemanda la servante et lui dit de diriger le commerce pendant son absence puis se dirigea vers le niveau supérieur...

[Niveau 1 portail d'entree de la cité]
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 22:38

Shulorinel se leva et suivit Erekiel, depuis le temps qu'il voulait sortir de cet endroit, il n'allait pas rater cette chance.

[Niveau 1 portail d'entrée de la cité]
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 4 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 10:39

[L'auberge du niveau 3]

Erekiel entra et dit a la servante....

"Fermez l'auberge , réunissez le fond de caisse pour engager du mone pour demenager nos victuailles dans la cave de l'auberge ... Nous fusionnons avec l'auberge pour réduire les couts de main d'oeuvre et augmentez les bénéfice...."

Erekiel ajoutera devant la mine certainement étonnée de la servante.

"Rassurez vous vous gardez votre emploi....Pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 4 Left_bar_bleue1/1Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 14:11

Serveuse - Pas de problème, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 4 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 14:34

"Bien , je vais donc superviser ca...."

Erekiel appela deux types qui pour une somme correcte portèrent le lourd récipient qui contenait les 10 litre de sang restant a la cave....

Il posa ensuite une plaque sur la porte de l'établissement , écrivant fermé , et se promit de repaser régulièrement ici pour qu'il ne soit pas squatté avant qu'il ait des fonds a investir dedans.

[L'auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 17:48

Profitant de sa position sociale importante et d'une excuse aussi simple que "Je garde l'endroit un moment", Ysuran resta dans la taverne désormais vide en compagnie de William, le regardant attentivement.

"Tu sais William, je suis... triste de ne plus avoir de corps, c'est vraiment une sensation infernale, je ne peux presque plus rien faire et... j'en viens à comprendre les esprits qui s'en prennent aux vivants, il y a vraiment de quoi être jaloux, ils ont un corps, des émotions qu'ils peuvent ressentir de physiquement avec les autres... le contact, voilà ce qu'il me manque..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 4 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 18:01

[Hj: faudra que vous sortiez de la taverne ...Erekiel l'a fermé lol mais sur l'autre post...Enfin bon on est pas obligé de jouer en pur temps réel...^^ voyez comme vous voudrez faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 4 Left_bar_bleue1/1Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 18:03

William - Sortons, allons sur la place, la je te ferrais connaître a le nouveau la chair.

Il se leva et lui tendit la main, même si il savait que ce geste n'est que symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du buveur de sang
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Limier de sang
» Ebullition du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: