Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taverne du buveur de sang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 2 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 9:55

"Oui j'ai vécu a Maudith , mais tout ca est du passé...." dit varys

"Sinon la cité a l'air peu peuplé , c'est un impression simplement ou c'est la vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:50

Ysuran reprit un visage neutre, conservant tout de même un sourire.

"Tout dépend du niveau auquel vous vous trouvez, vous savez, les Vampires ne sont pas ce qu'il y a de plus commun comme Morts...."
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 2 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:40

"Vous ne m'avez pas répondu avant , quel sont les difficulté auquel notre cité doit faire face ? tout cela m'inquiete...."

Varys jeta un regard interrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:01

"Les problèmes sont divers, mais pas très captivant, des histoires de maçonnerie essentiellement..."

Elle détaillait le visage d'Erekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 2 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:37

Erekiel dit "Des problème de maconnerie c'est a dire ? Le monde vivant va s'ecrouler su notre tete?"dit il avec un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:34

Ysuran sourit plus franchement à Erekiel.

"Non, non, mais, les spectres du premier niveau ont besoin d'un canal pour diriger le flot des âmes, les bâtiments du niveau deux doivent être rénové, votre auberge également et l'abattoir semble mal organsié au dernier étage..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 2 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:24

"Je m'occuperait du chantier de l'auberge si je peut effectivement en etre le propriétaire."affirma varys.

"Entouré de gens competent dans le domaine de la maconnerie bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:00

Ysuran semblait apprécier le Vampire, son regard l'indiquait clairement par une sorte de lueur argentée.

"C'est parfait! Vous êtes tombé à pic! D'ailleurs, je voudrais vous demandez d'acceptez mes excuses pour les propos que j'ai tenu lors de notre rencontre, je n'ai pas étée correcte avec vous, ce n'était pas un comportement digne, ni de moi, ni d'une reine. Je vous présente mes plus plates excuses et vous prie de les accepter."

Elle fit une révérence très digne et respectueuse, pleine de sincérité, comme ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 2 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:26

Varys souria , et accepta les excuses d'un air digne et respectueux.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit , vous pouvez compter sur moi "

"Si l'auberge marche , j'étendrai peut etre mon controle sur différent commerce , et j'ouvrirai par exemple un établissmement de jeu , et quelque truc du genre."

"A la surface , j'avais un magasin de parchemin " ajouta t il.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:49

Ysuran semblait ravie, un sourire agréable aux lèvres.

"Bien, alors, si vous avez des questions, je peux sûrement y répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 2 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:05

"Comment etes vous morte vous?" dit varys d'un ton curieux..

[hrp : J'ai l'impression qu'on est les 2 seul a jouer sur ce forum lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:02

[HRP : Bah en même temps, les autres ont besoin de Mantuok! Ange ]

Ysuran sembla devenir profondément mélancolique à la question d'Erekiel, elle n'avait plus pensé à son ancienne vie depuis qu'elle était arrivée ici, trop occupée pour pouvoir se reposer.

"J'ai étée empoisonnée..."

Les cinq voix qui n'en faisaient qu'une, la sienne, semblaient devenir "tremblantes", comme une feuille en automne, qui reste désespérement accrochée à sa branche, mais qui flétrit encore et finira par lâcher prise sous le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 2 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:19

Varys demanda "par qui et pourquoi si c'est pas trop indiscret?"

*Le poison est l'arme des traitre * songeait Varys....
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:25

L'éclat dans les yeux d'Ysuran s'estompa petit à petit.

"Par un homme au coeur noir à qui j'avais accordé une trop grande confiance, et ce qui me fait le plus enrager est qu'il m'a empoisonnée pour le simple plaisir de me voir souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 2 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: ......   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:33

Varys avait une curiosité grandissante....ses yeux luisait d'une avidité d'en apprendre plus , toujours plus..

Avez vous connu maudith ou tradegate ?

Serait il possible que nos chemin se soit croisé a la surface?
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:42

Ysuran regardait le Vampire en penchant la tête sur le côté, comme prise dans une grande réflexion. Elle s'apprêtait à avancer les mains vers le visage d'Erekiel mais les reposa sur son corps immatériel aussi brusquement que son esprit se rappela son absence de substance physique.

"Je ne pense pas, voyez-vous, je ne suis pas restée à Maudith très longtemps, tout juste le temps de rencontrer mon Amour, et je n'ai pas visité Tradegate."
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 2 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:53

"Bien....."
il observait son interlocutrice d'un air assez surprit quand il songeait a la discussion qu'il avait pu avoir avec celle ci.

"Quelle genre de gouvernement et de pouvoir administre cette ville , pour que vous puissiez vous en temps que Reine , prendre le temps de discuter avec moi...? Je ne vous sous estime pas ne vous méprenez pas , mais j'ai rarement vu de cité ou les rois et les reine s'asseyait a la table du premier venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:18

Ysuran sourit à la remarque d'Erekiel.

"Car contrairement à un royaume ordinaire, je n'occupe pas mon temps à comploter pour des marriages arrangés, des ventes illégales, des guerres, je ne cherche pas à égayer "ma morne et triste vie de pauvre dirigant" en ayant le plus d'amants possibles... Vous n'imaginez pas ce que l'immatérialité vous empêche de faire! Mais en fait, chaque niveau est gerer par un seigneur différent, qui vient me trouver lorsqu'il à besoin de l'aide des habitants d'un autre niveau, comme par exemple les spectres qui avaient besoin de maçons, et je dois aussi guider les armées et veiller aux choses plus globales."
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 2 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptySam 5 Nov - 8:58

"Bien..."

"Et vous etes reine depuis longtemps?"

ajouta varys....

"Depuis combien de temps ce royaume existe , sous les pieds des mortels qui l'ignore"
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:24

Ysuran ria gentiment.

"Pour ce qui est de la durée de mon règne, cela ne fait que peu de temps que j'ai cette couronne... Et je ne sais pas exactement depuis combien de temps la cité existe, mais je peux vous assurer que les pieds des mortels sont beaucoup plus loin que ça, voyez-vous, la ville flotte dans le Plan d'Energie Négative et ce dernier Plan n'est pas exactement situé en-dessous du Plan Primaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 2 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:15

Le vampire comprit un peu mieux ce qu'était cette cité.....

"Bien quand pourrais je prendre possession de la taverne , je sais que vous devez d'abord en parler a un type , donc je vais vous laissez le faire "

"Je vous remrcie de cet agréable moment passé ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:34

Ysuran salua Erekiel d'une allure digne et noble.

"Excellent, mais faites attention, l'homme qui vous donnera la clé n'est pas un "type" ordinaire, c'est l'un des quatres seigneurs de Résurection..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 2 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:40

"Dans ma vie , j'ai cotoyé bien des seigneur et autre puissant , c'est pourquoi je saurais m'adresser a lui avec la prudence et les égard qu'il faudra" expliqua Erekiel avant que son interlocutrice parte.

Varys demanda encore a son interlocutrice :

"Doit je l'attendre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:56

Ysuran regardait le Vampire, pendant un bref instant on aurait cru qu'elle voulait en faire des pièces de viandes et les mettre dans une assiette à son intention, mais c'était si furtif que cela paraissait plus être une hallucination qu'autre chose, le visage de la Banshee reprenant rapidement son air fermé et mélancolique mais la lueur argentée de ses yeux se fit plus terne, comme si la tristesse qui l'habillait à la manière d'un voile s'était muée en un tissu plus épais et mortuaire, changeant de son allure douce pour devenir froide, cette impression était si forte qu'elle semblait pouvoir faire baisser la température d'un Vivant.

La Reine se rapprocha d'Erekiel et tenta de lui caresser le visage comme si elle touchait une poupée de porcelaine cassée, mais sa non-substance ne laissa derrière elle qu'un vide glacé, pas un froid corporel, non, c'était une émotion, une grande peine.

La Reine regarda sa main, comme si elle la découvrait pour la première fois. Pendant cet instant, son allure de jeune fille propre sur elle s'effaça lentement, comme une couche de givre recouvrant une rose, ses cheveux s'ébourrifèrent de manière étrange, rappelant à certaines mèches des épis de foin, tandis que ses vêtements se changèrent pour devenir une robe largement décolletée et semblant incroyablement plus légère que l'ancienne, épousant ses formes déjà très adultes et révélant ainsi la précocité de la jeune fille.


"Il ne doit pas être loin, ne vous inquiétez pas, je l'ai envoyé quérir trois des siens, je profiterai de cela pour régler notre problème d'auberge, mais il vous faudra attendre avant la rénovation... Une dernière chose, ne croyez pas que les Vivants soient plus mortels que nous, cette Non-Vie qui vous à étée accordée peut s'éteindre comme la première fois... Je rajoute à cela que, bien que préconisant la paix et la quiétude, je n'aurai aucune pitié à tuer ceux qui voudraient du mal aux habitants de Résurection..."

Sa dernière phrase résonna comme une sentence.


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Taverne du buveur de sang - Page 2 Left_bar_bleue6/6Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   Taverne du buveur de sang - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:09

Erekiel recula a chaque fois que Ysuran tentait de toucher son visage , restant a une distance respectable de son interlocutrice.

Erekiel sentit cette phrase comme une menace lancée contre lui , et montra un léger semblant de peur.

Ses yeux gardait un air froid et distant .

Un sourire lui vient au lèvre .


"Bien sur je serai votre serviteur , mais sacher que je ne sers pas un maitre que je désaprouve , c'est pourquoi je vous conseille de garder la meme attitude que vous avez eu envers moi a mon arrivée , celle d'une reine proche de ses sujets , et comprehensive qui ne cherche pas a les exploiter."

Le sourire au lèvre d' Erekiel s'effaca sur ses lèvres , scrutant le regard de son immatérielle interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du buveur de sang   Taverne du buveur de sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du buveur de sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limier de sang
» Ebullition du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: