Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oasis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 8:55

Comme il le craignait, Scar était bien trop bruyant pour être discret. Il ce posa à cotés de Sati, les bras croisé pour écouter ce qu'il en retournait. Cependant plus la conversation entre les deux femmes avançait plus Scar faisait les yeux rond et laissait tombé ses bras en hallucinant sur la conversation... Une fois cette Mérédith à l'écart il ne put s’empêcher de poser nombres de questions à Sati sans parler trop fort bien sur.

"Le temple d'Hécate? C'est une déesse? C'est dans le plan négatif ça aussi? Qu'es ce qu'elle recherche? Euh tu es sur qu'elle est plus forte que moi dans ce domaine? Et puis c'est qui cette petite? Et surtout quitte à être ton esclave autant avoir l'éternité non? J'ai pas compris l'offre en question... Enfin de toute façon j'ai pas compris grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 18:29

Sati te répond.
Sati-"Le temple d'Hécate se trouve dans le désert et oui Hécate est la déesse de la lune et de la nuit. Mérédith connait le domaine de la guerre elle te guidera et t'apprendra ce qu'il y a à savoir. Elle ne veut pas être un rejeton elle l'a dit, elle ne veut pas mourir c'est pour cette raison que je lui fais cette offre."
Elle devient triste.
Sati-"Je lui donne le choix que je n'ai pas eu.
Elle s'arrête de parler deux secondes puis reprend avec un sourire aux lèvres.
Sati-"Elle recherche le pouvoir c'est pour cette raison qu'elle priait Hécate. Je l'ai espionné pas mal de temps, un jour, trois hommes ont essayé de l'agresser lorsqu'elle rentrait à Maudith, un seul est rentré et avec un bras en moins alors je pense qu'elle a toutes les qualités pour t'entraîner."
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 18:33

"Je vois... Mais quel genre de pouvoir peux tu lui offrir? Et surtout connait tu les raison de cette soif de pouvoir?"

Voyant qu'elle était triste et qu'il étaient seul, Scar lui caressa la tête et déposa un baisé sur sa joue pour réconforté Sati. Plus il la découvrait et plus il la trouvait plus humaine que la majorité des gens de Maudith...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 18:48

Sati-"Elle aura une plus grande force, ses aptitudes seront augmentées, elle pourra escalader les surfaces comme les vampires. Je crois qu'elle veut se venger de quelqu'un mais j'ai pas entendu toutes les paroles qu'elle disait quand elle priait au temple."
Elle sourit lorsque tu l'embrasses et lui caresses les cheveux.
Sati-"Humm, tu sais être si doux !"
Elle te fait un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 18:51

"Doux... Uniquement avec mes gens qui me sont précieux. Quand à la vengeance je suis moi aussi animé par ce sentiment... Je respect cela! Par contre elle en met du temps à choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptySam 8 Déc - 12:28

Elle fronce les sourcils en te regardant.
Sati-"Ah oui, c'est vrai tu me l'as déjà dis. Tu veux te venger de qui au fait ?"
Elle regarde dans la direction de Mérédith.
Sati-"Elle a encore un peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptySam 8 Déc - 12:46

"De Norras un homme qui a vendu mes amis aux démons pour augmenté son pouvoir et de Audia Mouchenoir. Je pense d'ailleurs commencer par elle."

Scar regarda en direction de Mérédith et acquiesça de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 4:02

Sati te regarde en se décollant de toi, elle est très soucieuse.
Sati-"Audia Mouchenoir ? On parle bien de la même personne là ? Celle qui tient une auberge à Sigil ? J'espère que tu plaisantes ? C'est une manie chez toi de t'attirer tous les ennemis maléfiques les plus puissants ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle t'a fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 11:08

Scar ne put retenir un sourire gêné tout en ce grattant l'arrière du crâne.

"Je n'ai qu'une seul vie et elle sera courte; alors autant la vivre à fond et je lutte contre toute forme de mal peux importe le danger. Puis oui nous parlons de la même et je l'ai déjà affrontée. Je l'aurais même tuer si quelqu'un ne m'avait pas planter une dague dans le dos... Chose qui ne m'arrivera plus et puis je ne suis plus seul. Pourquoi tout le monde a peur d'elle alors que 2 coups d'épée et l'affaire est réglé. Bref... Elle m'a dépouillé de tout mes bien si Altar ne m'avait pas receuillit je serais probablement mort... Donc je cri à la vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 11:23

Sati ferme les yeux et baisse la tête.
Sati-"Tu n'es pas de taille contre elle pour le moment, peut être plus tard mais le mieux serait que..."
Elle s'interrompe voyant Mérédith revenir.
Sati-"Avant que tu ne me donnes ta décision, je dois te prévenir que je ne suis plus trop en odeur de sainteté auprès d'Hécate."
Oasis - Page 6 Po_hu_10
Mérédith-"C'est pas grave, j'ai choisi." Elle s'agenouille devant elle, baissant la tête.
Mérédith-"Je m'appelle Mérédith Kendale, votre verbe est mon ordre, ordonnez et j'obéirai, Maîtresse."
Sati sourit puis elle vient vers toi te murmurant d'un air gêné.
Sati-"Je préférerai que tu ailles vers Nestrelle, il faut que je sois seule avec elle pour ce qui va suivre, je suis désolée, j'espère que tu comprends." Elle te sourit de façon timide.
Elle montre la cabane de Nestrelle du menton te faisant un baiser sur les lèvres, cette dernière est juste devant en train de vous observer, tu ne sais pas depuis combien de temps d'ailleurs parce que tu ne l'avais pas remarqué. Tu ne vois pas Celtis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 12:24

Scar profita du baisé quelques instants et s'écarte comme demandé tout en allant rejoindre Nestrelle.

"Bonjour dame Nestrelle comment allez vous?"

*Décidément j'ai l'impression de n'être qu'un enfant au milieu d'adulte... Peux être dois-je me laissé guidé... Bon sang je déteste ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 16:05

Nestrelle te sourit.
Nestrelle-"Bonjour Scar, cela va bien et vous ?"
Elle désigne la scène.
Nestrelle-"Sati prend une apprentie ?"
Tu vois que Sati commence à parler à Mérédith mais tu n'entends pas ce qu'elle dit, Nestrelle regarde la scène avec attention, on dirait qu'elle comprend ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 19:15

"Je vais bien mieux je vous remercie... Vous êtes seul où ce trouve ce bon vieux Celtis?"

Scar semblait quelque peux gêné à la question...

"Je ne dirais pas cela comme ça... C'est une histoire de prières, de puissance et de vengeance... Puis de pacte... Elle n'a pas désirée que j'assiste à la scène probablement de la nécromancie, je me trompe? Vous semblez suffisamment attentive à la scène pour en décelée toute l'importance... Ou la gravité?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 9:36

Nestrelle-"Celtis est allé à Maudith, chercher des composantes. Non effectivement, c'est bien une part de nécromancie, tu ne te trompes pas, elle fait d'elle son "élève encapuchonné" en tout cas c'est ce qu'elle est en train de dire."
Tu peux voir que toute l'attention de Nestrelle est focalisée sur Sati, elle ne bouge pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 9:44

"Humm..."

Scar croisa les bras en restant toujours à coté de Nestrelle et regardant Sati lui aussi.

"Soit disant que cette femme pourrait m'apprendre des choses dans l'art du combat... Ma fois pourquoi pas... En tout cas vous aviez bien raison il y a un liens très fort entre Sati et moi à présent... C'est étrange c'est comme si le destin ou carrément de la magie avait agit sur notre relation... Je suis un peux perdu... J'ai l’impression d'être une truite perdu au milieu des requins..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 9:51

Nestrelle sourit à ta remarque.
Nestrelle-"Alors tu as bien de la chance petite truite car il y a un requin qui t'aime et te protège, il ne faut pas que tu luttes contre le courant, laisses toi porter."
Tu vois Sati s'entailler le poignet droit à l'aide de sa dague et le coller à la bouche de Mérédith qui commence à boire le sang qui en coule à même la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 9:59

"Sati est si forte que ça? Et pourtant elle semble craindre Audia Mouchenoir... C'est incompréhensible..."

Scar fronca les sourcils en voyant faire Sati.

"De la nécromancie... Beurk... Ah! J'y pense dame Nestrelle j'ai un petit service à vous demandez. Pourriez vous enseignez à Celtis un sort qui fait grandir quelqu'un? Et pensiez vous qu'on puisse trouver ce genre de magie en potion? J'ai eu une idée pour les combats héhé."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 10:12

Nestrelle-"Sati craint Audia car si je ne m'abuse c'est une prêtresse, elle peut l'influencer, les morts vivants sont sensibles au pouvoir des prêtres."
Nestrelle réfléchit.
Nestrelle-"Je pense qu'il connait déjà un sort de ce type, c'est un sort de premier niveau et oui cela doit se trouver en potion."
Tu vois Sati retirer sa main, ses lèvres continuent à bouger, les deux tournent alors la tête vers vous te regardant, Mérédith met son poing sur sa poitrine comme pour prêter serment. Nestrelle sourit.
Nestrelle-"En tout cas, elle prend toutes les précautions nécessaires."
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 10:17

"Ah intéréssant... Je me suis dit que cela pourrait être intéréssant que non seulement je mesure 3,50 de haut mais surtout que mon épée fasse plus de 4,50 mètres de long pendant un combat... J'aurais non seulement une meilleurs allonge mais je pourrais massacrer bien plus facilement mes ennemis... Il va falloir que je trouve le moyen d'en acheter..."

Scar tourna la tête vers Nestrelle.

"Toutes les précautions? Que voulez vous dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 10:31

Nestrelle-"Oui cela te serait surement utile effectivement. Sati a peur de ne pouvoir résister au contrôle de Casius, elle vient de demander à Mérédith de te protéger contre elle même, c'est pour cela qu'elle n'en a pas fait un rejeton, elle voulait que Mérédith garde sa liberté, elle est intelligente cette petite."
Tu vois Mérédith tomber au sol, elle commence à convulser.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 10:34

"En effet mais j'espère qu'on n'en arrivera jamais là... Ces convulsions... C'est le sang de vampire qui fait cela?... Et j'y pense comment faite vous pour savoir ce qu'elles disent?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 10:49

Nestrelle se touche la bouche avec son index.
Nestrelle-"Surement, elle est en train de subir une transformation. J'ai appris à lire sur les lèvres."
Tu vois que Mérédith se relève, elle semble joyeuse et contemple ses mains ouvertes devant elle, Sati lui indique un palmier de la tête à proximité. Mérédith s'élance, et y grimpe comme s'il s'agissait d'un simple escalier puis elle en redescend avec la même aisance.

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 10:55

"Lire sur les lèvres vraiment? Impressionnant."

Scar regarda la scène avec attention.

"Le pacte semble scellé et Meredith très contente... Ça promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 10:59

Les deux viennent vers vous.
Sati-"Bonsoir Nestrelle."
Nestrelle-"Sati."
Mérédith-"'soir."
Sati-"On peut aller à la mine, Scar."
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 11:10

"Bien sûr, je te suit. Merci pour votre bienveillance Nestrelle à très bientôt j'espère et passez le bonjour à Celtis pour moi."

Scar alla vite fait remplir son outre et ce gavé d'eau de l'oasis.

"Voilà... Et pendant que j'y suis... Bienvenue dans le groupe Meredith."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: OutreTerre :: Les Terres vierges de l'Outreterre-
Sauter vers: