AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Oasis   Mer 25 Nov - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Mer 25 Nov - 7:49

[Maison de Delmir]

Tu te retrouves ici, cela fait longtemps que tu n'es pas venu, la cabane de Nestrelle est toujours debout, sortir de la ville n'a pas été sans mal, les gens n'ont cessé de te regarder, il faut dire qu'un ange à Maudith n'est pas coutume, c'est plutôt des diables et des démons, d'ailleurs tu en as croisé et cela a failli finir en bain de sang. Faut dire que c'est pas le grand amour entre vous, tu sens que les anges n'apprécient guère les démons et les diables et vice versa, heureusement qu'ils y avaient des gardes de Maudith sinon cela ce serait terminé très mal.
Enfin toujours est-il que tu es arrivé, Nestrelle est peut être toujours là ?
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Oasis   Mer 25 Nov - 10:11

Elnar regarda de travers toutes les vils créature d'un sale œil, une main sur sa masse, alors qu'il traversait Maudith. Et les dites vils créatures le lui rendirent bien.
Eu égard pour la tranquillité de la ville il se retint de sauter à la gorge de tout ceux qu'il croisa. Et vu leur nombre il se douta que cela aurait probablement terminé en plumage d'ange. Du moins c'est ce qu'il se dit une fois sortie de la ville et un peu de recule.

Finalement arrivé à l'oasis, il s'arrêta un instant pour observer bord de l'étendu d'eau. Que de souvenir avait il ici. C'était pratiquement une étape pour lui à chacun de ses passages vers ou hors de Maudith. Il lui revint l'épisode ou Natalia l'avait sortie de l'eau nu comme un vers et ne savait pas s'il devait en sourire ou grincer des dents. Il haussa finalement les épaules en se dirigeant vers la cabane de Nestrelle. Elle ne devait surement pas être là. D'habitude elle accueillait les gens à peine franchissaient il le seuil de l'oasis.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Jeu 26 Nov - 9:49

Alors que tu ressasses un évènement du passé, tu entends un bruit sourd juste derrière toi.
Tu te retourne et vois un des diables que tu as croisé naguère, un diable barbu, il mesure 1m80, sa barbe hirsute semble très piquante.

Diable barbu-"Alors saleté tu croyais t'en tirer comme ça."
Il crache un gros mollard jaune à terre qui atterrit à cinquante centimètres de toi.
Diable barbu-"Je vais faire de toi de la fricassé, en t'arrachant tes ailes, plumes par plumes."
Il agite ses pattes griffues.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Oasis   Jeu 26 Nov - 12:45

Elnar ne se posa pas de question. Il avait déjà laissé sa chance au diable la 1ère fois, il n'allait pas recommencé.

Il tira sa masse et pria d'une pensée la protection de sa Déesse (Aura de protection) avant d'avancer sur le diable pour en découdre une fois pour toute.

[HRP: je suis pas sur que l'aura soit tout le temps passive, à moins qu'on la dissipe (comme décrit dans les règles) donc dans le doute, je fais comme si j'avais besoin de l'invoquer.]

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Sam 28 Nov - 7:09

Citation :
Diable-->35/45 pvs.
Elnar-->19/24 pvs.

Le diable est très rapide et malgré ton cercle il arrive à t'approcher et à te mettre un coup de griffe(-5pvs), tu tentes à ton tour de mettre un coup de morgenstern à celui-ci mais il esquive sans trop de difficulté.
Diable barbu-"UUUH, je vais te plumer."
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Oasis   Sam 28 Nov - 13:07

*trop de blabla, pas assez d'action.* pensa l'Ange.

Il fit un bond en arrière, implorant mentalement l'aide de la nature au nom d'Artémis [enchevêtrement]. Ce petit diable allait rapidement ralentir, ce qui allait lui donner un certain avantage.

Une autre pensé éclair l'effleura alors: *Que fait Nestrelle? A moins qu'elle n'est pas envie de s'engager dans un combat entre ange et démon?*

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Sam 28 Nov - 17:09

Les arbres de l’oasis se tortillent et se ruent sur le diable, il tente de les esquiver mais il est cette fois trop lent, il se retrouve prisonnier des branches sans pouvoir bouger.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Oasis   Sam 28 Nov - 17:14

Telis s'approcha. Maintenant que le diable était immobilisé, c'est comme si c'était fait.

Il prit tout de même le temps de le contourner pour l'attaquer de dos.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Lun 30 Nov - 9:01

Citation :
Diable perd 8 pvs reste-->27/45 pvs.
Elnar-->19/24 pvs.

Tu mets un violent coup de morgenstern dans les côtes du diable, soudain celui-ci disparaît, il s'est téléporté, tu le cherches du regard, il se trouve à quelques mètres de toi dans les airs, attendant que ton sortilège prenne fin et que les arbres se calment.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Oasis   Lun 30 Nov - 10:37

Elnar regarda la créature voleter hors de portée de son sort.

Il songeât un instant à ce soigner mais il décida finalement de demander la bénédiction de sa déesse [faveur divine] avant de commencer à s'enfoncer dans les arbres pour éviter toute attaque aérienne.
Il essaya de garder un œil sur la créature en attendant qu'elle redescende et profiter pour l'attaquer à ce moment.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Mar 1 Déc - 7:52

Citation :
Diable 27/45 pvs. diable +2 au jet de touché -2 à la CA.
Elnar-->19/24 pvs. Elnar +2 au jet de touché +2 aux jet de dégats.

Tu te caches dans les arbres encore animés par ton sort, la créature reste dans les airs, le sort prend fin, tu es juste derrière un palmier de l'oasis, le diable survole l'endroit et t'aperçoit c'est alors qu'il fonce dans ta direction, te chargeant comme un forcené.
Diable barbu-"AAAAH tu es là."
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Oasis   Mar 1 Déc - 16:29

Telis attendit le dernier moment pour se jeter sous la charge du diable et le laisser s'écraser tout seul par terre, ce qui lui laisserait certainement l'occasion de lui passer un mauvais coup.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Mer 2 Déc - 7:24

Citation :
Diable perd 13 pvs, reste 14/45 pvs.
Elnar perd 6 pvs, reste-->13/24 pvs. Elnar +2 au jet de touché +2 aux jet de dégats

Tu tentes d'esquiver le diable mais tu n'y arrives pas, il te met un violent coup de griffe au bras, tu lui rends la pareil en lui mettant un coup de Morgenstern dans le plexus. Votre combat vous a rapproché de la cabane de Nestrelle, le diable revient sur la terre ferme et se dirige vers toi, prêt à te remettre un mauvais coup, il semble très énervé et a envie d'en finir une bonne fois pour toute.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Oasis   Mer 2 Déc - 7:31

Elnar se jeta sur le diable avec la ferme intention d'en finir lui aussi.
Il avait la sensation de pouvoir lui faire bien plus mal que la réciproque et comptait bien faire comprendre son erreur au diable: on ne s'attaquait pas à lui impunément.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Mer 2 Déc - 7:40

Citation :
Diable perd 11 pvs, reste 3/45 pvs. Diable entre en frénésie
Elnar perd 5 pvs, reste-->8/24 pvs. Elnar +2 au jet de touché +2 aux jet de dégats

Tu frappes le diable, un violent coup au bras gauche, ce qui a le don de le faire entrer dans une rage folle, il te met un violent coup au visage, tu sens que le combat va bientôt s'achever que ce soit d'un côté ou de l'autre, le prochain coup mettra un terme au combat, tu as intérêt à ne pas le louper parce que lui, il ne te louperas pas, cela tu peux en être sure.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Oasis   Mer 2 Déc - 12:45

Elnar se jeta sur le diable.
C'était le moment de jouer son va tout... et dans le poire des cas il sentait qu'il pourrait se soigner, même s'il n'avait pas de sort de soin.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 4 Déc - 9:10

Citation :
Diable tombe incscosicent, reste -5 pvs.
Elnar gagne 1800 XP.

Malgré l'énervement du diablz tu es le premier à frapper, un violent coup de ton arme vient mettre un terme au combat, le diable vole sur deux mètres et s'écrase au sol, inconscient.
C'est alors que tu entends du bruit venant de la cabane, Nestrelle en sort.

Nestrelle-"Ah j'ai bien cru que j'allais devoir le chasser moi même."
Elle t'inspecte de bas en haut.
Nestrelle-"Tiens donc un ange, ici ? C'est pas commun, ça ?"
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 4 Déc - 11:41

Elnar souffla un bon coup regardant Nestrelle.
Il lui sourit tout en ajoutant: "une petite minute s'il vous plait. Et si vous aviez un remontant à me préparer pendant ce temps je ne suis pas contre."

Prenant le diable par la peau du cou et il le traina hors de l'oasis, refusant de souiller ce lieu de la présence ou du sang de la créature plus longtemps.
Il fit une dizaine de mètre au delà de l'oasis et lâcha le diable sur le sol du désert.
Tenant le symbole d'Artemis dans une main, sa masse dans l'autre avant de dire tout bas: "Si y'a un moyen plus efficace de détruire un démon, c'est maintenant."
Il leva sa masse bien haut se concentrant un instant. Il voulait réduire le démon en charpie, son âme comprise. Il ne voulait pas qu'il est la moindre chance de refaire du mal à quiconque plus tard. Peut-être son nouveau corps pouvait il concentrer un pouvoir divin susceptible d'atteindre le diable au delà de la chair.

Après quelques seconde il abattit la masse, frappant la tête jusqu'à la réduire à l'état de bouilli. Il donna quelques coups supplémentaire pour faire bonne mesure avant de s'arrêter un peu essoufflé.

Il nettoya sa masse, laissant le sable du absorber les humeurs collées à l'arme avant de la ranger à son côté et de se rediriger vers la cabane de Nestrelle.
Après être resté un instant sur le seuil à regarder l'endroit familier ses yeux se posèrent finalement sur la femme: "Nous nous connaissons Nestrelle et à l'époque tu m'appelais Telis." Il leva une main pour couper court à tout commentaire: "C'est la 1ère et la seule fois ou tu entendras ce nom. Pour le meilleur ou pour le pire, je suis désormais Elnar et je sers Artémis. Quoi qu'il advienne désormais, même si tu penses que c'est pour le bien de quelqu'un d'autre, tu ne devras parler de moi que sous ce nom."
Il reprit sa respiration avant de poursuivre: "Je serais seul juge de qui pourra être au courant de mon passé, et je pense que tu as le droit de savoir, tout comme je pense que tu tiendras ta langue quoi qu'il advienne. Je me contenterai d'insister sur ce dernier point."

Il s'avança vers la femme avant de lui tendre la main: "Donc enchanté Nestrelle, je Suis Elnar Solaris, ange au service d'Artémis et j'ai étais envoyé sur ce plan pour enrayer l'invasion de mort-vivant qui se prépare."
Il fût sur le point d'ajouter quelque chose, mais retint finalement sa langue, se disant qu'il avait déjà bien assez abusé de son temps de parole et que la femme avait peut-être déjà bien assez d'information à assimiler.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 4 Déc - 15:30

Nestrelle-"Un remontant ? Je vais voir ce que je peux faire."
Tu t'en vas traînant le diable hors de l'oasis, ta masse se lève et s'abat encore et encore jusqu'à ce que le diable ne bouge plus.
Tu reviens vers Nestrelle, elle t'attend sur le seuil de sa porte, ta révélation la laisse pantoise.
Puis elle te saisit ta main tendue, tu sens une grande force lorsqu'elle te serre la pogne.

Nestrelle-"Enchantée, j'avais cru que tu étais mort, ainsi donc tu as changé de camp, Artémis est une bonne déesse tu as bien fait, de plus c'est un grand honneur qu'elle t'a fait là, qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu sois devenu un ange ?"
Elle fronce les sourcils d'interrogation.
Nestrelle-"Mais d'abord viens, allons à l'intérieur."
Elle retourne dans la cabane et te fait signe de la suivre.
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 4 Déc - 15:32

Elnar s'assit sur une chaise: "Tu m'as dis que tu serais obligé de te débarasser du diable? En aurais tu eu les moyens? Je ne t'ai jamais vu te battre."

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 4 Déc - 15:41

Nestrelle sourit, tout en préparant de l'eau à bouillir.
Nestrelle-"Ce n'est pas parce que tu ne m'as jamais vu me battre que je ne sais pas me battre. Seulement, lorsque je peux éviter les conflits j'essaye, mais à n'en pas douter, j'aurai certainement mis moins de temps que toi pour éliminer cette créature."
Elle s'assoit en face de toi.
Nestrelle-"Alors, raconte !"
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 4 Déc - 16:31

Et Elnar lui raconta l'essentiel: sa résurrection, sa mission.
Il lui parla de Natalia et de l'enfant qu'elle attendait de son ex-lui ainsi que son désir intact de retrouver son 1er amour Ilda.

Il lui raconta enfin comment il s'était retrouver à devoir protéger Natalia ainsi que sa nouvelle condition. Il n'omit pas de dire qu'elle n'était pas au courant de son nouveau lui et qu'il ne comptait pas lui révéler ce fait: "Elle ne doit pas savoir. Je prendrais soin d'elle en attendant qu'elle puisse s'habituer à sa nouvelle condition et aussi que l'enfant se défende contre les démons. Ceux là je ne doute pas qu'il la lâcheront."
Il soupira sachant déjà ce que Nestrelle allait dire: "Et je ne peux pas renoncer à Ilda. Il doit y avoir une solution. J'en suis là pour elle..." Il ouvrit la bouche pour lui expliquer pourquoi il ne pouvait pas renoncer à Ilda, mais les mots lui manquaient: "Je sais que je pourrais dire tout à Natalia, mais comment lui dire que je n'est pas les sentiments pour elle que j'ai pour Ilda. De plus cet enfant a était fait pendant que j'étais sous la domination de l'anneau d'Hécate. Même si je n'ai pas de regrets, pour elle, moi et pour cet... évènement tout à fait surprenant, tout sa n'est pas l'amour."

Il secoua la tête avant de sourire : "Enfin voila toute l'histoire grosso modo. Plus le fait que les morts-vivants peuvent débarquer. Et toi, quoi de neuf?"

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 4 Déc - 16:39

Nestrelle-"Malheureusement, ma vie n'a pas été aussi trépidante que la tienne mais je suis au courant pour l'invasion de morts vivants, j'ai déjà eu affaire à eux mais ils évitent désormais ce lieu."
Elle verse l'eau bouillante dans une tasse qui se trouve juste en face de toi, l'eau imprègne le sachet, elle se colore en orange.
Elle fait de même pour sa tasse puis se rassoit.

Nestrelle-"Pour Natalia tu as raison, il te faut suivre ton coeur mais tu ne sais si Ilda est encore vivante et même si tu peux la ramener si elle est morte, es tu sure qu'elle, le souhaitera ?"
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 4 Déc - 16:47

"C'est toute la question. Tu n'es pas au courant des circonstance de sa mort. Enfin sa 1ère mort. Depuis elle était en sommeil, donc je pense que oui.
S'il existe un moyen de lui poser la question je le ferai.
"
Il resta songeur un instant devant la boisson fumante: "Mais je doute qu'elle est souhaiter notre séparation. Sa 1ère mort à était causer alors qu'elle même était sous le contrôle d'une sorcière. Avant de mourir elle m'a appeler son amour. Et j'éprouve les même sentiments pour elle. Je pense qu'on aurait tout donner pour pouvoir se serrer l'un contre l'autre une dernière fois.
Si elle désir rester morte, c'est là bas que je dois la rejoindre.
"

Il prit la tasse et en bût une gorgée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oasis   

Oasis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant