Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Articles Planescape en pdf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Articles Planescape en pdf Empty
MessageSujet: Articles Planescape en pdf   Articles Planescape en pdf EmptyMar 26 Mai - 2:36

Salut tout le monde !

Je passais vous avertir (pour ceux qui n'ont pas encore vu), que dans la zone membre vous avez accès à certains articles Planescape en pdf, avec de belles mise en page made in Planescape & Planewalker.
Il vous faut être inscrit pour accéder à la zone de téléchargement.
D'autant que de nombreux pdf sont à venir encore, de même que la carte complète de Sigil en VF.

L'aasimar pour D&D3.5 est aussi en ligne. Et le Rogue Modron pour bientôt.

Je passais aussi pour savoir où en était Telis et Hécate sur les traductions, si vous êtes toujours partant pour les faire.

Et Zerthimon, j'ai toujours tes textes bien rangés sur mon pc pour le jour où j'aborderai le sujet (dans un scénario je pense, donc pas tout de suite)

Voilà, à bientôt les matois !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Articles Planescape en pdf Empty
MessageSujet: Re: Articles Planescape en pdf   Articles Planescape en pdf EmptyMar 26 Mai - 7:26

Niveau traduction j'ai pas assez de temps, je sais pas si je pourrais aller au bout mais j'ai fait le début dune des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Articles Planescape en pdf Left_bar_bleue100000000/100000000Articles Planescape en pdf Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Articles Planescape en pdf Empty
MessageSujet: Re: Articles Planescape en pdf   Articles Planescape en pdf EmptyJeu 28 Mai - 11:03

Oki j'ai aussi un gros soucis niveau gestion de mon temps pour faire une suite à tout ça mais dès que je peux j'essayerais de t'envoyer un scénar d'une des quêtes que j'ai fait ici, enfin unpeu remanier je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles Planescape en pdf Empty
MessageSujet: Re: Articles Planescape en pdf   Articles Planescape en pdf EmptyDim 31 Mai - 13:27

Salut !
Merci pour vos réponses.

@Hecate : si tu n'as pas le temps, c'est pas grave, tu peux déjà m'envoyer le début de traduction que tu as fait par mail : s-pl@live.fr
Ce sera déjà ça de fait ! Wink
Toute contribution, même petite, est déjà bien.

@Zerthimon : idem que pour Hecate pour la gestion du temps. J'ai déjà quelques textes à toi. Si tu as un scénario c'est cool. Je dois en mettre moi aussi sur le site, mais le temps me manque également. J'ai un gros scénario enquête à Sigil, mais j'ai pas trop la motivation pour le finir en ce moment.

Voilà !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Articles Planescape en pdf Left_bar_bleue100000000/100000000Articles Planescape en pdf Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Articles Planescape en pdf Empty
MessageSujet: Re: Articles Planescape en pdf   Articles Planescape en pdf EmptyDim 31 Mai - 13:53

Oui lol c'est l'air de l'été ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saheyus
Jeune âme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

Articles Planescape en pdf Empty
MessageSujet: Re: Articles Planescape en pdf   Articles Planescape en pdf EmptyJeu 3 Jan - 16:53

Bonjour, je vais mener une partie de Planescape demain et je viens de trouver ce forum par hasard. Les livres de la gamme Planescape ayant été retiré de la vente (même en ligne), je serais heureux de pouvoir mettre la main sur des PDF en Français, qui sont particulièrement difficiles à trouver. Les maps de Sigil m'intéressent tout particulièrement.

Pourriez-vous m'indiquer où se trouvent ces documents sur le forum ? Même après inscription, je n'arrive pas à les trouver. JE vois seulement des liens vers le Rat Crevé, qui me donne une erreur 404.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Articles Planescape en pdf Empty
MessageSujet: Re: Articles Planescape en pdf   Articles Planescape en pdf EmptySam 5 Jan - 3:47

Y a des infos sur planescape dans le forum bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Articles Planescape en pdf Left_bar_bleue100000000/100000000Articles Planescape en pdf Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Articles Planescape en pdf Empty
MessageSujet: Re: Articles Planescape en pdf   Articles Planescape en pdf EmptyLun 7 Jan - 0:02

Tient si les coffrets sont plus en vente on peut faire les pdf non? Moi je l'ai acheté il y a bien 13 ans, enfin pas en direct download mais en caché pour ceux qui veulent, enfin faut voir au niveau des droits d'auteur. On a déjà une belle collection de cartes et de documents grâce à mantuock dans la bibliothèque et je sais pas si tout le monde la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Welter
Humain
Adrian Welter


Nombre de messages : 285
Localisation : Tzolk'in
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Articles Planescape en pdf Left_bar_bleue9/9Articles Planescape en pdf Empty_bar_bleue  (9/9)

Articles Planescape en pdf Empty
MessageSujet: Re: Articles Planescape en pdf   Articles Planescape en pdf EmptyLun 7 Jan - 8:29

Visiblement, non : il faut un accès spécial (c'est ce qui est indiqué si j'essaie de cliquer sur cette section du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Articles Planescape en pdf Left_bar_bleue100000000/100000000Articles Planescape en pdf Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Articles Planescape en pdf Empty
MessageSujet: Re: Articles Planescape en pdf   Articles Planescape en pdf EmptyLun 7 Jan - 11:55

Oki je me chargerais si Hécate veut bien pour qu'au moins les membres la voit de toute façon y a rien sur les quêtes c'est juste du Background.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Articles Planescape en pdf Empty
MessageSujet: Re: Articles Planescape en pdf   Articles Planescape en pdf EmptyLun 7 Jan - 16:58

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Articles Planescape en pdf Left_bar_bleue100000000/100000000Articles Planescape en pdf Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Articles Planescape en pdf Empty
MessageSujet: Re: Articles Planescape en pdf   Articles Planescape en pdf EmptyMar 8 Jan - 11:11

J'ai mis en visible pour les membres seulement, donc tout le monde peut lire si c'est pas le cas contactez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Planescape en pdf Empty
MessageSujet: Re: Articles Planescape en pdf   Articles Planescape en pdf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Planescape en pdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traductions d'articles Planescape
» 7 ans de planescape
» Planescape torment
» Illustrations pour planescape
» Mods pour planescape torment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Pub-
Sauter vers: