Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suldanessalar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 15 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyVen 30 Juil - 9:47

Elnar essuya sa masse sur le corps du drow: "Merci pour rien. Mais tu sais comment gagner ta liberté désormais.
J'aurais seulement quelques questions avant que tu partes.
"

Il fouilla le corps du drow à la recherche d'indice sur sa mission tout en parlant au prisonnier: "Je suis Elnar, prêtre-ange au service d'Artémis. Pourrais tu me dire s'il y a beaucoup d'autre Drow, ce qu'ils viennent faire ici et comment toi même tu t'es retrouvé dans ce guêpier?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyVen 30 Juil - 14:22

Citation :
Elnar récupère une potion de rapidité
une potion soin modéré, et une potion de soins importants.


Le jeune homme blond semble surpris que tu aies gagné ce combat.

Forsten-"Je me nomme Forsten, j'ai été capturé par les bandits qui vivaient là suite au massacre entier de ma famille, les drows sont venus ensuite massacrés les bandits, qui avaient élu domicile ici et je suis devenu l'esclave de celui-ci."
Il fait un signe de tête en direction du drow.
Forsten-"Je vous remercie de m'avoir libéré, je vous rendrai la pareille la prochaine fois, je n'aurai pu faire grand chose entravé de la sorte."
Ils lèvent les mains et tu t'aperçois que ses deux mains sont reliés par une chaîne, retenue par un anneau à ses poignets.
Forsten-"Il y a une cité drow à quelques kilomètres d'ici sous terre, ils sont donc très nombreux."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 15 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyVen 30 Juil - 14:42

"Parfait." résuma l'ange.
"Je vais t'emmener en lieu sur. Sa change de ce que je devais faire, mais je pense qu'elle me pardonnera."

Il prit l'homme par les épaules, et l'emmena dehors. Il déploya ses ailes: "On va faire un petit tour. J'espère que je tiendrais jusque là."

La vérité était qu'il avait un doute sur la nature de l'homme. Il pouvait aussi bien faire partie des dis bandits. Mais Les elfes de Sudanessalar tirerait sa au clair eux même. De plus il estimait qu'il devait certainement les prévenir de la proximité d'une cité elfe noire. Peut-être étaient ils déjà au courant, mais dans le doute...

S'envolant dans la journée déjà bien avancé il prit l'homme sous les bras, face à lui, autant pour qu'il se tienne que pour l'ampêché de voir ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyVen 30 Juil - 14:53

Vous vous envolez, tu arrives à tenir jusqu'au bout, en faisant quelques pauses, le voyage dure trois bonnes heures tu vois l'endroit où se trouve la cité elfe se rapprocher, le jeune homme te serre pour ne pas tomber.
Deux sentinelles en faction t'attendent à l'arrivée.

Elfe1-"Qu'est ce que vous venez faire dans la cité elfe ?"
Elfe2-"C'est bon, c'est l'apprenti de Nolwena."
Elfe1-"Et lui, qui est ce ?" Dit-il en désignant le jeune Forsten et t'interrogeant du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 15 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyVen 30 Juil - 15:01

Elnar raconta ce qui s'était passé. "J'aimerai que vous vérifiiez son histoire et le rameniez chez lui le cas échéant. Il n'a pas vu le chemin jusqu'ici et le peu qu'il a vu, c'était depuis les hauteur.

Je suis surtout revenu pour vous prévenir d'un accé des elfes noirs vers la surface si jamais vous n'étiez déjà pas au courant.


Il attendit la décision des gardes, subissant un peu le contre-coup d'heures de vol avec fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyDim 1 Aoû - 8:12

Forsten-"Je n'ai plus de chez moi."
Elfe1-"Vous êtes allé près de la cité souterraine des elfes noires ? Faut être courageux pour aller là bas ou alors complétement fou."
Elfe2-"Faut les emmener voir la reine, c'est elle qui décidera."
Elfe1-"Oui, je pense que c'est mieux, suivez nous."
Les gardes commencent à avancer, tu sens une forte douleur dans tes ailes suite à ce long périple, la cité elfique est plus animée que les dernières fois, des enfants elfes jouent avec des branches et vous pointent du doigt lorsque vous arrivez près d'eux.
Vous arrivez à l'entrée du palais elfique, les gardes ouvrent la porte.

Elfe1-"Allez y entrer."
Ils se mettent de côté pour vous laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 15 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyDim 1 Aoû - 8:21

Elnar répondit à l'elfe: "C'était à la portée de la mission que je devais accomplir. Le hasard a guidé mes pas là bas."

Il pénétra dans la cour de la reine. Il fit preuve cette fois de civilité eu égard au cadeau de la reine et posa genoux à terre avant d'expliquer son histoire: "C'est à peu prés tout. J'ignorais la présence de cette cité, autant que je pensais que vous n'étiez pas au courant de son existence dans le royaume de la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyDim 1 Aoû - 8:41

La reine assise sur son trône te regarde puis elle fixe intensément Forsten.
Reine Ellésime-"Ange Elnar, relevez vous, vous êtes très courageux, et venir à bout d'un elfe sombre n'est pas chose aisée mais je vous conseille de ne plus retourner là bas, les elfes sombres sont nos pires ennemis et savoir que l'un d'eux est mort est une bonne nouvelle mais vous avez pris, sans le savoir certes, un grand risque."
Elle marque une pause puis s'adresse au jeune homme blond.
Reine Ellésime-"Quant à vous, vous êtes désormais libre, quel est votre domaine ?"
Forsten-"Je suis rodeur madame, les pirates m'ont entraînés lorsque nous sommes arrivés dans la caverne."
Reine Ellésime-"Un rodeur, bien."
Elle frappe dans ses mains, un garde lui apporte un arc long, elle se lève puis remet l'arc dans les mains de Forsten en souriant.
Reine Ellésime-"Tenez, faites en bon usage, je pense qu'il vous sera utile car votre style de combat est bien à distance n'est ce pas ? Et nous avons le même ennemi juré en commun."
Forsten-"Oui, merci madame."
Son regard revient vers toi, tu sens de l'autorité dans sa voix.
Reine Ellesime-"Ange Elnar, vous veillerez sur ce garçon jusqu'à ce que vous quittiez la cité elfe, il deviendra en quelque sorte votre apprenti ou protégé comme bon vous semble, Nolwena revient bientôt, elle est allé à Maudith, elle sera informée de la situation.
Vous pouvez sortir maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 15 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyDim 1 Aoû - 8:50

L'ange fit un simple signe de tête en guise affirmation autant que d'au revoir, puis il se releva et sortie.
Il avait espèré que l'homme serait pris en charge par la cité elle même car il pensait retourner à la petite mission que Nolwena lui avait confié.
Il regarda l'homme, avant de se diriger au hasard des rues: "Et bien, te voila vernis. Un cadeau de la reine de elfe de la forêt, rien de moins. Fais en bon usage comme l'a dit Ellésime."
Il continua sur quelques pas avant de poursuivre: "Et bien je n'ai rien de spécial à te faire faire.
"Etant prêtre je n'ai pas grand chose en commun avec tes talents. Je peux peut-être t'apprendre ce que Nolwena m'a apprit sur la forêt si tu le veux.
On pourrait faire une balade en bas avant la tombé de la nuit, histoire que je te montre ce que je sais.
"
Il avait dans l'idée de montrer le coin à Forsten, en particulier l'arbre-dryade et peut-être le coin d'eau ou il avait vu l'élémentaire d'eau, sans aller jusqu'à la voir directement. Nolwena l'avait bien prévenu que ce genre de créature n'appréciait pas le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyDim 1 Aoû - 8:54

Forsten-"Oui, c'est un très beau cadeau.
Comme vous voulez, c'est vous le maître et moi l'apprenti."
Le jeune homme sourit, il semble heureux, tu sens que cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 15 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyDim 1 Aoû - 9:01

"Laisse tomber la partie maitre-apprenti. Pour autant que je sache tu pourrais aussi bien être meilleur rôdeur, que je ne suis prêtre. Alors appel moi Elnar."

Elnar se dirigeât vers la "liane-ascenseur" et montra son fonctionnement à Forsten.
Une fois à terre, ils se dirigèrent vers la forêt, L'ange les guidant vers l'arbre-dryade: "D'ailleurs explique moi les principes et les talents des rôdeurs. Sa m'apprendra ce que je peux te transmettre."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyDim 1 Aoû - 9:10

Forsten-"D'accord, comme vous voulez."
Vous vous dirigez vers l'arbre de la dryade, descendant d'abord par la liane.
Forsten-"Eh bien, on vit en communion avec la nature, on a pas notre pareil pour suivre une piste, survivre en forêt, apaiser certains animaux mais pour ma part, je suis encore un débutant dans cette classe, où on va ?"
Vous arrivez à proximité de l'arbre de la dryade, il est juste devant vous, à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 15 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyDim 1 Aoû - 9:18

Elnar s'approcha de l'arbre et posa une main dessus: "Tu dis vivre en accord avec la nature? En voici un représentant.

"Je te présente Chaena. Elle est timide mais c'est une dryade et si tu es perdu retrouve cet arbre et si tu lui demande poliment je pense qu'elle t'indiquera le chemin.
Enfin j'imagine que j'en aurais plus besoin que toi.
"

Il se tourna vers l'arbre et lui présenta ses salutation en elfique avant de présenter Forsten et l'objet de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyDim 1 Aoû - 9:30

Soudain tu te retrouves un peu bête car la dryade ne sort pas.
Forsten-"Bon, je crois qu'elle souhaite pas faire connaissance, on m'a dit que ces créatures sont souvent timides avec les humains, elles n'apprécient guère leur compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 15 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyDim 1 Aoû - 9:37

"Oui. A vrai dire je ne m'attendais pas à être aussi bien accueilli que la fois ou j'ai étais présenté. A vrai dire j'étais en compagnie d'une elfe.
Ce qui m'amène à penser que nous allons largement éviter l'endroit ou j'ai connu la nymphe. Elle même avait reconnu que la dérangé était un gros risque. Autant ne pas nous aliéner les habitants de la forêt.
"

Il s'éloigna, se dirigeant vers le cour d'eau, mais à un endroit différent de celui de la nymphe.
En chemin il racontât ce qu'il put sur la forêt et les deux ou trois trucs qu'il savait sur la survie. Arrivé à proximité du cour d'eau il s'arrêta pour vérifier qu'ils étaient seul, puis il s'en approchant, buvant quelques gorgés bien rafraichissantes et en profita pour se débarbouiller un peu: "Au delà de ce cour d'eau tu devras ne pas pénétrer.
J'ai combattu une créature et y ai réchappé de peu. Je ne l'ai pas abattu mais elle était clairement maléfique. Si tu dois aller par là, pense à le faire une fois et seulement quand tu seras fort et puissant.
"

Il s'assit laissant ses pieds tremper dans l'eau: "Si tu as d'autres questions... N'hésite pas.
Personnellement j'en ai une: les rôdeurs ont ils une sainte divinité? Ou y a t'il autant de croyants que d'athée?
"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyDim 1 Aoû - 11:52

Forstern-"D'accord, je n'irai pas là bas, c'était quoi comme créature ?"
Le jeune homme écoute attentivement puis répond à ta question.
Fostern-"Beaucoup de rodeurs vénèrent Obad hai, il représente la forêt, ce qui est mon cas, Obad Hai est quelqu'un de neutre, je suis très proche de sa façon de penser. D'autres rodeurs ne croient qu'en la nature et ne vénèrent aucune divinité mais sans le savoir ils sont proches des préceptes de Obad Hai.
Artémis est une déesse proche de ses convictions mais ils me semblent qu'ils ne font pas partie du même panthéon, enfin d'après ce que j'en sais mais je ne suis pas très sure, je n'y connais pas grand chose en religion."
Forstern boit un peu d'eau aussi, celle si est fraîche est bienfaisante.
Fostern-"Bien que faisons-nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 15 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyDim 1 Aoû - 12:09

"Et bien..." hésita Elnar, avant d'avoir une idée: "Et bien nous n'allons pas rentrer dés ce soir. J'avais pour mission de m'éloingner de 3H de la cité et de revenir demain matin.

Nous allons faire un brin de chemin, disons 1H et rentrer demain matin. Entre temps on va donner l'occasion à tes talents de chasseur et d'archer de s'améliorer.
"


Elnar s'enfonça donc dans la forêt, donnant parfois des cibles à Forsten, une souche morte de laquelle ils s'éloignaient de plus en plus pour voir jusqu'à quelle distance l'homme restait précis, des cibles de plus en plus petites telle une fleur de l'autre côté de la rive. Finalement ils passèrent à des cibles mouvantes qui allaient leur servir de repas.
Les poissons dans la rivière qu'ils suivaient, et après 2 essaient fructueux, l'ange s'envola pour chercher un petit gibier dont il désigna la position depuis les airs à Forsten. Charge à ce dernier d'approcher aussi furtivement que possible la cible puis de l'abattre.
De son côté Elnar apprenait en observant les techniques du jeune rôdeur, qui étaient somme toute beaucoup plus aiguisés que les siennes ou surement en passe de rapidement le surpasser.


Finalement une fois leur pitance trouvé, ils se retrouvèrent dans une petite clairière bordé d'arbre assez eau et large pour leur servir d'abris contre la majorité des bêtes sauvages: "Et bien un bon petit feu pour cuir tout sa et une bonne sieste avant l'aube et je pense qu'on pourra dire que la journée fût bonne. Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 8:28

Vous arrivez à prendre un lapin et deux beaux poissons grâce aux talents d'archer de Forsten.
Vous vous établissez dans une petite clairière.

Suldanessalar - Page 15 464cb6c33f945_m_0580Forsten-"Oui, effectivement, je pense que la journée s'est bien passée finalement."
Il sourit.
Forsten-"Je vais faire le feu."
Il prend deux bouts de bois, met un peu de paille sèche en dessous et commence à frotter les deux bouts de bois l'un contre l'autre. Au bout de quelques minutes, le feu prend, le jeune homme rajoute quelques bouts de bois secs, puis vide et empalent vos prises, il attend que le feu fasse de bonnes braises avant de mettre le lapin et les deux poissons.

Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 15 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 9:12

Elnar profita de ses connaissances récemment aquise en matière de plantes pour trouver des herbes qui donnèrent un peu de saveur aux prises de Forsten.

Ils mangèrent en savourant la viande parfumé. A la fin du repas l'ange interrogeât l'homme sur son futur: "Je serais probablement amener à quitter le royaume elfique sous peu. J'attend le retour de mon propre maitre, Nolwena qui est partie aux nouvelles à Maudith. Peut-être devrais-je m'y rendre pour reprendre mon combat contre les morts-vivants, car tel est la mission de ma déesse m'a confié.
Tu devras choisir ton chemin à ce moment là, car Ellésime t'as confié à moi jusqu'à mon départ. Tu pourrais affuter tes talents de rôdeur ici si tel est ton désir et si les elfes veulent bien t'accueillir.
Ou retourner parmi les humains et trouver un maitre rôdeur qui pourrait t'apprendre le métier mieux que je ne saurais le faire.
"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 9:21

Le jeune homme hésite, il semble ne pas savoir quoi répondre.
Suldanessalar - Page 15 464cb6c33f945_m_0580Forsten-"Je ne sais pas, pour l'instant je n'ai pas réfléchi à cela, les changements ce sont tellement précipités."
Il savoure une bouchée de lapin.
Forsten-"J'ai pas d'idées pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 15 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 9:35

"Bien, essaye d'y penser un peu. J'ignore si le temps pressera ou pas."

Il fini son lapin avant de déclarer: "Et bien je te propose de passer une bonne nuit. Je vais monter un 1er tour de garde, comme sa nous n'auront pas à jouer les oiseaux plus que nécessaire. Allons juste chercher une petite réserve de bois pour la nuit."

Il s'activèrent donc à ramasser de quoi entretenir un petit feu de camp pour la nuit.
Pendant que Forsten préparait de quoi passer la nuit, Elnar sortie son symbole sacré et fit une prière à Hécate, la remerciant pour la force qu'elle lui avait prêté aujourd'hui et de l'avoir aider à sauver une âme de plus du mal.

Une fois Forsten couché, l'ange s'activa à faire le tour du camp, à activer les flammes du camp et à écouter la vie nocturne de la forêt, jusqu'à ce qu'il estima le milieu de la nuit, pour réveillé l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 9:46

Suldanessalar - Page 15 464cb6c33f945_m_0580Forsten-"Oui, j'y penserai."
Le jeune homme se lève et récupère un peu de bois sec qu'il entrepose à bonne distance du feu puis il se couche.
Une partie de la nuit passe et c'est son tour de veiller, alors que tu le bouscules un peu pour qu'il se réveille, il sursaute et se lève, tu constates à la lumière du feu que son visage est tout en sueur.

Suldanessalar - Page 15 464cb6c33f945_m_0580Forsten-"Pardon, je faisais un mauvais rêve."
Il se lève et se met au pied du feu, une flèche et son arc à portée de main.
Forsten-"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 15 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 17:48

Elnar supposa que l'homme avait du faire un cauchemar en rapport avec sa captivité, mais n'engagea pas le sujet sur cette conversation. Pas en plein milieu de la nuit.
"Ne t'inquiète pas. Ce soir je peux te l'assurer, les dieux ont les yeux posés sur nous et nous viendront en aide si nécessaire. Cela, j'en suis assuré.
Bonne garde et réveilles moi au moindre soupçon de problème.
"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 20:21

Citation :
Elnar récupère 5 pvs.

Forsten-"D'accord."
Tu t'endors sans problèmes, tu te réveilles le lendemain à l'aube en ayant bien dormi, Forsten s'étire en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Suldanessalar - Page 15 Left_bar_bleue47/47Suldanessalar - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)

Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 21:33

"Hum... Il est temps de retourner à Sudanessalar."

Il prit son temps pour revenir, observant la nature autour de lui se réveiller à la fraicheur de la matinée.

De retour à la cité il demanda si Nolwena était revenue de Maudith, avant de se diriger vers l'endroit que lui avait indiqué le garde ou vers son arbre pour se faire un brin de toilette avec Forsten si celle ci était encore abscente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suldanessalar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suldanessalar   Suldanessalar - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suldanessalar
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: