Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!

Aller en bas 
+7
Jotun Crocvenin
Belial
Elnar Solaris
Hécate
Zerthimon
Thamien
Mantuok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:22

AH au fait faut envoyer un mp aux nouveaux pour leur dire qu'ils peuvent comencer à poster si leurs fiches sont prêtes.
Lucilla je te laisse faire, en sachant que tu peux les faire commencer soit à Maudith soit à Sigil, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue6/6!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:45

Je peux repartir en me faisant un nouveau perso avec eux?
On joue en 3.5, c'est ca?

restriction pour un nouveau perso?
Que dois je faire pour qu'il colle bien pour pouvoir démarrer avec eux?

Question bête, qui se cache derrière Hécate?

Encore un/une ex adeptienne, keupain/keupine avec l'autre sale Incinius?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue41/42!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/42)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:50

C'est moi qui fricote avec Incinius mouahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue6/6!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:58

Et bien du mouvements...


Déjà, bon retour Lucilla.


Enfin, je poste ce message via ce compte "joueur", histoire de montrer
qu'il est potentiellement actif. Car j'avoue que j'ai pris peur suite à
la lecture d'Hécate et son initiative de suppression d'anciens
comptes...
Peut être faudrait-il envoyer un mail aux intéressés avant de supprimer
des comptes afin d'être sûr de leur abandon dans l'aventure Planescape ?

Au sujet, de votre débat à propos de la gestion des règles et des joueurs après une sorte de révision du gameplay actuel.
Je pense que pour une meilleure implication des MJs dans leur aventure,
il serait peut être bon que chacun fasse comme il le souhaite au niveau
des règles : avec/sans jets de dés, avec/sans haut niveau, avec/sans
XP,... etc. Idem pour la gestion des groupes et l'influence d'un joueur
de manière micro et macro...
Et donc de n'imposer aucune règle au MJ.
Au final, il suffirait que les MJs affichent clairement leur
préférences et donc leur manière de masteriser, afin que les joueurs
puissent choisir leur MJ d'après ce qu'ils recherchent dans leur futur
expérience Planescape.

Personnellement, tout l'aspect chiffrage, je m'en moque assez... En
tant que joueur, je l'accepte si c'est à la charge du MJ. Le coté
roleplay prône et le développement psychologique est l'atout du "JDR
via forum" de mon point de vue (car exclusif). Mais chacun a ses
propres attentes.

Enfin quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir tant d'énergie
s'animer pour ne pas voir l'unvers Planescape sombrer dans l'oubli.
Alors un grand merci à vous.

Pour info, et surtout pour ceux qui ne le savent pas, je fus un ancien
prétendant MJ sous le compte de Thamien. Hélas, et j'en suis désolé, je
n'ai jamais pu prendre mes responsabilités sérieusement et encadrer un
groupe de joueurs faute de temps.

Voilà, finalement on aura un récapitulatif des présentations dans ce topic.

J'attends quand même une réponse de la part du principal concerné... Mantuok tu nous écoutes. Ton avis ?
On attend une réaction, ou du moins des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 15:03

Silence, on va garder un peu de mystère tout de même, c'est pas marrant sinon.
Adepte, adepte, j'irai pas jusque là, disons que effectivement j'aimais bien le role play qu'il avait lorsqu'il jouait Requiem mais c'est pas lui qui m'a initié à Planescape si c'est ça que tu veux savoir.

Sinon pour bien démarrer avec eux faudrait faire que tu fasses un nain, je pense ou quelqu'un qui s'entendrait bien avec les nains, donc évite les elfes par exemple.

Bon alors j'ai déjà elucidé ce point de règle avec Lucilla, Thamien, vu que Planescape fait partie de l'univers D et D, il est hors de question de faire (surtout pour les combats) sans jets de dés et là d'ailleurs il me semble que Mantuok me rejoint sur ce point vu qu'il l'avait mis dans le coin des mjs.
D'ailleurs pour ma part je fais encore mieux chaque fois qu'il y a un combat je mets les jets de dés pour mes joueurs, pourquoi parce que ça prouve que je triche pas et que je mets pas les dégats au pif, après libre au mj d'enjoliver ou autre mais je le dis et le répète les jets de dés sont un élément essentiel, après on peut dire oui mais les combats sont longs, des fois personne n'arrive à toucher.
C'est là qu'on voit si le mj est bon ou mauvais en faisant un truc qui permet de rompre la monotonie ou en "améliorant les jets".
Qui plus est si j'ai mis ce message c'est justement pour que les gens inscrits se bougent, j'ai pas envie d'avoir je ne sais combien de comptes fantômes, avec des gens qui sont inscrits et qui viennent pas.
Et si mon message il t'a fait peur ben c'est que j'ai réussi à atteindre mon objectif.Ange
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:14

Et puis on a des dés regardez en dessous de la console pour poster Wink
(1d20, 1d22 , 1d24)
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue6/6!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:28

Ok, je fait une ébauche de fiche de perso demain.
Jamais fait de nain, ca me branche bien pour le defi.

Non Hécate, c'est juste que ton pseudo, comment dire Very Happy
C'était le nom d'une divinité d'un autre jeu en ligne, paix à son ame. Dont venions, moi , mantuok, et incinius ..et belial, si j'bien suivi.

Incinius était un de mes ennemis, mantuok mon tavernier que d'antécédent....

Ouais, comme dit faudrait pas virer trop vite ceux qui sont des "anciens en potentiel reveil"...genre moi, j'aurais pu être viré de nombreuses fois.

Disons que priorité sur les comptes qu'on jamais fait de fiches, pour la supression, deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:40

Shocked Shocked Là, c'est clair, Planescape n'est pas mort... une demi-douzaine de posts depuis hier...

Alors, voyons, à qui vais-je répondre ?

@Dispater : Habeas Spiritu, ça veut dire "Nous avons un esprit"... pas étonnant qu'il y ait plusieurs personnes cachées derrière ce pseudo... mais à présent, je suis seule (sauf si l'expérience du bicéphalisme tente quelqu'un ?? je passe les logins de H_s sans problème !)

@Hecate : moi je saaaaiiiiis... rabbit
Pour les dés : c'est vrai qu'un combat sans roulements de dés, c'est fade...

@Silence : aucune restriction pour le perso. Je compte faire jouer une partie avec pas mal de voyages, donc l'habitant de n'importe quel plan, ce sera ok pour moi ! dwarf
D'ailleurs, lache toi si tu as un concept vraiment cool... donne naissance à un perso qui te palit vraiment!

@Dess'moon : parfaitement d'accord en ce qui concerne les comptes des anciens joueurs. On a déjà vu des retours miraculeux, et tous les vieux joueurs qui ont un peu participé, ils prouvent que le forum est actif depuis longtemps... franchement, je lis parfois les vieilles aventures de tel ou tel voyageur planaire oublié.
Donc ok pour supprimer les comptes des inactifs peu productifs. Mais gardons les anciens qui ont écrit des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 0:03

J'attend ton premier post au fait si tu vois pas sigil tu me fais signe.
Pour ce qui est des anciens je te confirme que les résurections ça existe bel et bien. Garde tout les comptes activées et vires tout ceux qui ne le sont pas ce sont soit des bots soit des gens qui n'ont pas eu le mail d'activation donc peu de cances qu'ils reviennent garde un compte activé à 0 posts au moins quelques mois parfois les joueurs prennent leur temps pour faire une fiche ou sinon ils hésitent ils osent pas ils ont peur de faire des conneries (parfois quand je vois certains jeux je les comprend les MJ sortent carrément la hache de guerre pour une ridicule faute, mais bon c'est comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue41/42!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/42)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 3:22

Ulther l'errant a écrit:

Non Hécate, c'est juste que ton pseudo, comment dire Very Happy
C'était le nom d'une divinité d'un autre jeu en ligne, paix à son ame. Dont venions, moi , mantuok, et incinius ..et belial, si j'bien suivi.
Incinius était un de mes ennemis, mantuok mon tavernier que d'antécédent....

Ouais bon Hécate, perso je fais un blocage névrotique sur cette divinité, mais j'en connais plein dans le même cas Ange.
Pour ainsi dire j'ai connu Mantuok sur Adept, Incinius qui a été mon mentor, mais je me demande bien derrière quel détestable personnage tu te cachais ? Allez au hasard, Malus Darkblade ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 8:10

Attention au niveau des suppressions je fais pas n'importe quoi non plus, je ne me permettrai pas par exemple d'effacer Incinius voir même aaah flûte celui qui était devenu demi dieu j'ai oublié son nom ah ça y est Thorn, non j'ai effacé Sabal, Vlad pis un vampire il me semble bref c'étaient tous des gens qui venaient plus depuis longtemps.
Mais je me dis que si vraiment ils sont intéressés pas le jeu ben au pire ils feront une autre fiche.
Sinon, Bélial et Ulther je connais pas ce jeu, j'y étais pas inscrit, moi en fait c'est Jotun qui m'a fait connaître Planescape.
J'ai pris ce pseudo d'Hécate parce que je trouve que c'est une déesse charismatique pis qu'au départ quand j'avais fait mon premier perso je suis arrivé dans Résurection, et j'ai rencontré la déesse, donc quand Zerth y m'a dis que je devais avoir un autre pseudo (genre une divinité) ben je me suis dis "tiens pourquoi pas celui-ci".
Oui effectivement ça fait plaisir de voir que le forum renaît avec encore plus d'activité.heureu
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue6/6!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 10:24

J'ai du mal à être convaincu du coté essentiel des dés. Mais je ne suis
pas contre et comprend parfaitement que l'on peut apprécier ce coté
rattachement JDR papier. De tout façon si c'est au goût de tout le
monde alors je suivrai.

Enfin, j'étais (peut être l'un des derniers) joueur de Mantuok, donc mon personnage se retrouve aujourd'hui sans MJ.
Donc, je lance une requête : Recherche MJ désespérément !
Pour info, j'aime joué un jeu plutôt orienté tourments psychologiques, porté sur
le dialogue et les rencontres... les combats, je ne suis pas vraiment
fan, et encore moins ceux qui s'éternisent.
Mes passages sur le forum seront aléatoires, 1 fois par mois minimum ou 1 fois par semaine en général.
Voilà pour mon lot de préférences, mais je ne suis pas opposé à être pris à contre-emploi.

Dess'moon est actuellement dans le plan des Terres des Bêtes. Si un MJ
veut bien s'occuper de moi, qu'il n'hésite pas s'il a des
questions... Voilà par avance merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue6/6!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 10:28

Non Belial.
J'etais...Pff je sais plus quel pseudo j'avais de base.

Ptet un truc avec mike.
Toujours est t il que j'étais espion chez les templiers pour le compte de Tenebrae, puis de la compagnie noire.

Ensuite, j'ai stoppé l'espionnage et suis devenu "le precheur" un mage de la compagnie noire.

Donc non j'ai toujours été dans le camp adverse.
Et pis, j'ai connu Arc aussi en faisant mes rapports à Tenebrae.

Sinon, ravi aussi que ca bouge.
Dites on tente de ressuciter Incinius? xD
Z'avez un rituel qui pourrait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 11:44

Dessmoon je vais voir ça, peut être Dispater si il est d'accord.

Pour réssuciter Incinius, oui, moi j'ai une idée de rituel, lui pourrir ça boîte mail de message, lol.heureu heureu heureu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 12:48

Dess'moon : je peux reprendre le flambeau, je pense.
Faut juste que je lance ma campagne, que je réactive mon perso, et ensuite, ça me semble tout à fait envisageable ! ... enfin, si Dispater ne peut pas se charger de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue6/6!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 14:11

@ Habeas_Spiritu :
Ok, ça me va.
De toute façon, je ne suis pas du tout pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 14:36

Un petit truc, Habeas faudrait redimensionner un peu ton image et celle de lucilla pour que ce soit au même taille que les autres s'il te plait parce que quand tu mets pas beaucoup de phrases dans tes posts ça saute quand même des lignes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue41/42!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/42)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 14:55

Hum Ulther l'errant, Tenebrae remonte vraiment à loin. J'ai surtout connus la période du Cercle contre la sombre alliance (ou nous étions (mais alors vraiment à la limite) dans le même camps).
Moi je jouais Lucifel, je ne sais pas si ça t'évoque quelque chose, car il ne s'est illustré qu'après la chute d'A.O en reprenant le rennes de la cité de Selenia. Menfin on va pas faire de l'histoire adeptienne ici ^^'

Pour Incinius, blinder sa messagerie n'avancera pas à grand chose, je sais même pas s'il la consulte une fois par an. Par contre je suis avec lui sur un serveur de Dofus, à voir si j'arriverai à le convaincre de revenir... Jusque là pas moyen ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 17:11

Hécate a écrit:
Un petit truc, Habeas faudrait redimensionner un peu ton image et celle de lucilla pour que ce soit au même taille que les autres s'il te plait parce que quand tu mets pas beaucoup de phrases dans tes posts ça saute quand même des lignes, merci.

C'est mieux comme ça ? Coeur
Faut m'excuser, je suis un peu myope... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 17:53

Oui effectivement, c'est beaucoup mieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:29

Et thorm quelqu'un sait ce qu'il devient dommage j'avais bien aimé le descriptif de son personnage abishaï. Ca manque de brutes épaisses je trouve quoique on est surpeuplé de nains maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue1/1!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 9:36

Salut salut, je profite d'un petit temps libre en cours d'info pour passer. En ce qui concerne les images du forum, je peux les envoyers à qui veux pour les réhéberger.

Sur ce je suis content de voir que le forum est en bonne main (nain ?).

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:02

Ben à moi, si je peux les stocker sur mon ordi, à la limite si tu peux les envoyer à deux personnes ce serait bien, comme ça si y en a un qui les paume l'autre les aura toujours.
Quelqu'un d'autre se propose ???
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue41/42!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/42)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:34

Au besoin, je pourrai stocker d'ici la fin de l'été (quand j'aurai acheté un pc qui ne risque pas de me lâcher à tout moment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Left_bar_bleue6/6!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:08

je peux stocker sur mon FTP chez Free en accès public, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers: