Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!

Aller en bas 
+7
Jotun Crocvenin
Belial
Elnar Solaris
Hécate
Zerthimon
Thamien
Mantuok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:01

La solution pour faire en sorte que les PJs mauvais ne soient pas incontrôlables, c'est (1) mettre en face des PNJ difficile à broyer (ce qui est tout à fait réaliste dans Planescape... Les factols culminent à des niveaux 40, donc je pense que leurs subordonnés peuvent poser des problèmes même à des PJs niveau 15... (2) faire en sorte que les PJs mauvais aient des moyens moins importants que les PJs bons. Ces derniers peuvent disposer d'armées, de fiefs, d'alliés... Les alignements mauvais ne peuvent compter que sur eux-même, ou sur des alliés comploteurs, des mercenaires qu'ils rémunèrent la peau du cul et des royaumes qu'ils dominent par la terreur... (3) et puis surtout ne pas essayer de mettre dans le même groupe des alignements opposés. Les PJs peuvent avoir un but commun mais des méthodes divergeantes (diplomatie VS massacre en gros)


Pour la progression accélérée, le problème est qu'elle augmente certes les stats du persos, mais pas son stock d'objets magiques, d'alliés et de possessions en général (à moins de trouver des artefacts à tous les coins de rue, ce qui est possible aussi)...
Et puis pour les MJs, c'est intéressant aussi de masteriser pour des Lv. 1. Ce sont deux approches différentes.
Je voulais proposer une nouvelle voie, en permettant de jouer des quêtes épiques en plus des quêtes de bas niveau (qui sont souvent limitée, surtout pour les magos sans groupe de garde du corp Mr.Red , mais permettent de mettre l'accent sur la survie du perso dans un univers aussi hostile que le multivers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:27

J'ai toujours jouer un mago et...Zerth arrivais à me donner des combat épic même quand j'était seul! Vive Zerth...Mais bon, je croit que je vais arrêter de poster car je suis plus un boulet dans ce post(goutte)
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 2:43

Bon alors déjà pour les voyages entre les plans y a ce qu'on appelle des clefs qui permettent d'ouvrir des portails donc y a pas que les prêtres aidés par des divinités et autres qui peuvent voyager entre les plans, ensuite les différentes possibilités pour un joueur de niveau 1 sont les mêmes que si ils étaient niveaux 15, pourquoi, parce que en général, et là je vais me répéter, vous croisez des ennemis qui sont adaptés à votre niveau.
Ensuite pour les joueurs qui voudraient commencer une campagne avec des persos de niveau 15 là ce serait pour des gens qui seraient déjà inscrits et qui auraient fait leur preuve, je vais pas faire commencer un nouveau direct niveau 15, surtout si il connaît pas ni l'univers ni les règles donjon et dragon, faudrait ne pas être censé.
Après comme dit Elerid, c'est pas parce qu'on est mago qu'on a droit à des petits combats, parce que en général un mago il voyage pas tout seul ou alors ben si il va au contact et ce même si il est niveau 15 ou plus ben il est un peu fou, fallait prendre un guerrier à ce compte là.
Pour les jets de dés après il est vrai que certaines fois je ne les fais pas comme par exemple lorsque Télis arrive par derrière pour tuer une paysanne de niveau 1, ben je considère qu'elle est cuite d'avance mais encore une fois le mécanisme de jets de dés est très important et se passer des jets doit à mon sens rester exceptionnel.
Ensuite j'estime que la montée de niveau est pas si longue que ça et là je parle pour mes joueurs, par exemple Yuthutri ça fait combien de temps que tu es là et t'es déjà niveau 3, faut savoir que en général un joueur qui poste très régulièrement c'est à dire environ deux fois par jour gagne deux niveaux par an.
Pour le passage en règle 3.5 c'est prévu.
Pour le combat de Bélial là c'est un peu différent la pauvre prêtresse elle a pas eu de bol (pis encore j'ai été gentil) aux jets de dés mais ce sont des choses qui arrivent et ça fait partie du jeu mais le combat n'est pas finit et on peut assister à un revirement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 9:57

Hécate a écrit:
ensuite les différentes possibilités pour un joueur de niveau 1 sont les mêmes que si ils étaient niveaux 15, pourquoi, parce que en général, et là je vais me répéter, vous croisez des ennemis qui sont adaptés à votre niveau.

Sad Franchement, ne le prend pas mal, Hécate... on ne fait que discuter en toute amitié... mais je ne suis pas d'accord sur ce point.

Prenons le magicien : au niveau 1, il possède 5 sorts. Au niveau 15, il en connais au minimum 35, et plus probablement une centaine...
-> Tous les lanceurs de sorts obtiennent de nouvelles possibilités en montant de niveau. Ils peuvent régler les combats avec des boules de feu ou alors en emprisonnant leur adversaire, en se métamorphosant, en renforçant leurs alliés...
Mais même en dehors des combats (y'a pas que la baston dans Planescape), les lanceurs de sort obtiennent de nouvelles options : la téléportation, la divination, les enchantements...

Même le guerrier, le barbare et les autres classes privées de sorts évoluent avec leur niveau, en acquérant de nouveaux donc et surtout de nouvelles ressources...
C'est surtout ça qui m'intéresse dans les hauts niveaux : on ne confie pas un royaume à un personnage de niveau 1 (enfin, c'est possible, mais à ce moment il n'a pas la même autorité et la même stabilité).
Parmi les ressources qui sont accordés aux persos de haut niveau et qu'il est moins crédible d'avoir au niveau 1 :
-un fief
-des alliés puissants
-des objets magiques intéressants
-de la renommée, de l'autorité
-des troupes
-une guilde
-des possessions, style un bateau, un chateau, une monture fantastique...

Mais aussi...
-une vilaine malédiction
-des ennemis acharnés

Cela introduit de nouveaux paramètres à gérer...
Bien sûr, on peu accorder tout ça à des personnages de niveau 1... mais alors si on peut leur accorder tout ça... pourquoi on leur accorderait pas un niveau élevé ??

En fait, je pense que jouer à bas et à haut niveau, ce sont deux styles de jeu totalement différents.
On peut tout à fait cumuler les deux sur ce foum. Je ne veux surtout pas abandonner les quêtes de Lv. 1... je souhaite juste en lancer une nouvelle, en parallèle.
Je suis d'accord : on ne propose ça qu'aux joueurs déjà inscrits et possèdant un personnage de niveau 1...

Après, si tu penses que cela ne colle pas avec Planescape... bah tans pis... je ne vais pas sortir mes griffes juste pour défendre cette idée...

Ensuite, pour les lancers de dé : on est sur la même longueur d'onde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Left_bar_bleue14/24!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/24)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:18

Pour répondre à Hécate veux bien poster deux fois par jour, encore faut-il que je puisse le faire. Et si c'est pour rester avec des sorts de niveaux 1....
Pour le coup du corps à corps suicidaire, faut voir les options.
Le sort le plus utile que j'ai en combat (et que j'ai appris en faisant une séance "voyons ce qui traine dans cette bibliothèque de citadelle des morts vivants") est un sort paralysant de nécromancie (logique au niveau rp) qui nécessite une attaque de contact, (hmm en fait ce serait total combo avec le Bras long de Graz'zt, transmutation mauvaise de même niveau et sort utilitaire au possible)
C'est pour ça que je voulais un ensorceleur : eux choppent leurs sorts sans avoir à chercher une bibliothèque.
Après, c'est sùr qu'il vaut mieux avoir fait ses armes avant de se mettre à l'épic.
"avant de confier une lance à un gobelin, il faut s'assurer qu'il sache où est le bout pointu" philosophie orc
"même Powerleveled, un Noob reste un Noob" philosophie MMOG
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:49

Enfin bon, pour le moment je pense qu'on a autre chose à faire que des quêtes avec des persos niveaux 15, après pourquoi pas mais d'abord, faut faire les choses qui doivent être faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:16

Ok ! thumright

Hum... je reviens tout juste d'hibernation... c'est quoi les dossiers chauds du moment ?

Elever un grand monument en l'honneur de Mantuok, qui restera à jamais comme le grand maître de Planescape ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:50

Ba reconstruire à priori je dirais en trouvant ses marques ce qui est le plus dur et un style aussi pour affirmer notre marque. Clarifier certains points de règles parceque depuis que j'ai essayé je dois avouer que je ne sais pas trop ce qu'on fait sur certains points comme les xp ou les compétences, la magie. Doit on réduire les races et les classes? Doit on faire une trame au forum si oui laquelle? j'ai essayé d'en faire une dans le forum admin mais j'ai un manque concidérable de temps donc c'est un peu en suspent, faudrait lister les évènements qui ce dérouleront dans le jeu si ça ouvre vers une quête ou c'est des évènements qui peuvent paraître à première vue anodin.
Doit on se lancer sur une fiche en php? Ou se concentrer sur le forum et uniquement le forum... C'est à dire en bonne période un max de 20-25 joueurs, ce qui serait vue les problèmes qu'on a actuellement un bon chiffre .
Pleins de questions laissés en suspent depuis Juillet Août dâte à laquelle mon temps c'est considérablement réduit et aussi à de nombreuses déffections dans les rangs des MJ volontaires.
Instituer une règles pour MJ je pense pour éviter de se retrouver comme des ronds de glands à chaque fois qu'un des mj se casse sans rien dire (ceci dit j'ai rien contre eux car la vie à des aléas qu'on ne peut éviter mais c'est vrai que ça contribue d'une certaines façon à l'ambiance de désorganisation générale).
Ca sera pas une mince à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:31

Moi au niveau de la trame de fond en fait (pour mes nouveaux joueurs) suite aux différentes incursions des morts vivants de Résurection à Maudith, les paladins contrôlent un peu plus que les gardes les nouveaux arrivants par le portail, pour voir si il ne s'agit pas de créatures maléfiques (goules, vampires etc)
Il y a toujours bien sur les deux gardes traditionnels de Maudith mais y a aussi, deux paladins qui font une détection du mal sur les nouveaux arrivants.
Le chef des paladins se nomment Coeurpur Harry, il a son QG à la prison de Maudith, faut savoir que les paladins agissent dans la ville pour tenter de la purger du mal mais sans que l'administration de la ville prête main forte.
Ils sont tolérés. Ils ont été envoyés à Maudith pour tenter de purger la ville du mal.
Voilà après si ça vous dit pas, vous êtes pas obligés de suivre cette trame.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:01

Bon vu que Mantuok m'a donné le pouvoir d'admin je vais faire un petit peu de ménage sur le forum, c'est à dire que déjà je vais nettoyer les membres qui postent pas depuis au moins un mois, ils verront ainsi leurs persos et comptes supprimés.
Ensuite je vais faire pour que les fiches ressemblent plus à des fiches 3.5.
C'est à dire que je vais supprimer le taco, ensuite ben on verra. Quand j'aurai déjà fait ça on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:03

Voilà, j'ai commencé le ménage, à savoir que dès maintenant les nouveaux joueurs qui n'auront pas postés leurs fiches par mp à l'admin une semaine après l'inscription verront leur comptes supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Left_bar_bleue6/6!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:06

Bien, bien, bien.
Je sort de mes ecrits apres demain.

Je songerais peut être à recreer un perso tout doucement, faudra voir.

En tout cas, s'il y un truc que j'aimerai conserver, c'est bien cet univers dur, froid, et imprevisible qu'a su me faire percevoir mantuok, et les nombreuses fois ou je me suis posé perplexe: "Et la, mon perso fait quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:10

Bon voilà je continue à faire deux trois changements sur les fiches.
Silence pour ton perso t'auras qu'à m'envoyer ta fiche par mp comme d'hab, sinon il me faudrait deux autres personnes pour gérer cela aussi. A savoir si Dispater tu pourrais.
Bon j'ai pris note de la candidature de Lucilla pour être meujeu
Faut savoir que actuellement y a trois mjs
Zerth, Dispater, Moi.
Y a t'il d'autres volontaires ???? Sachant que je veux des gens qui s'engagent un minimum, hein pas qui se barrent au bout d'un mois !!!
(Et là je sens qu'il va y avoir un long silence)
Ah Silence au fait tu voudrais pas mjiser un ou deux persos ?? Vieux crouton, lol ???
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:24

Hécate a écrit:
Y a t'il d'autres volontaires ???? Sachant que je veux des gens qui s'engagent un minimum, hein pas qui se barrent au bout d'un mois !!!
(Et là je sens qu'il va y avoir un long silence)
Ah Silence au fait tu voudrais pas mjiser un ou deux persos ?? Vieux crouton, lol ???
Oui là est le problème pas se barrer au bout d'un mois.
Pour Silence si ça peut le rassure je n'ai qu'un débit de 1 à 3 posts par semaines c'est clair qu'un ancien tel que toi serait un atout pour le forum même si t'y connais rien aux plans (moi non plus tu me diras j'ai aidé au pied levé sans quasiment rien connaître de planescape à part le cadre de campagne que j'avais acheter et le jeu video).
D'ailleur pareil pour Telis aussi même si il est très occuper un ptit posts d'absence et c'est bon je pense.
Un des 2 plus anciens du forum ça serait pas du luxe pour donner des conseils ou nous aiguiller parfois.Bière
Attention en revanche à par faire un forum de MJ lol là on est 3 c'est suffisant (enfin comptez moi pour 1/2 ou 1/3 vue mon débit donc il me faut ma seconde moitié lol) mais un des premiers joueurs du forum franchement ça ferait bien dans l'équipe même pour un ou deux joueurs (regarde la vie de papa c'est prennant je passe un peu moins mais je suis toujours là, bon c'est clair que j'ai due arrêter aussi tous les autres jeux hormis le mien mais bon je suis quand même là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:49

"Bon, j'espere que vous etes prets a gérer, parce que je compte bien faire du grabuge" fin de citation

Je n'utilise jamais ce genre de termes, mais il est parfait pour illustrer ce que je pense. Faut agir maintenant ^^heureu
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:57

Du grabuge dans quel sens ????'^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:01

Oh rassure toi, uniquement sur le RP Smile Je compte bien ... vous verrez, si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Left_bar_bleue47/47!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:03

Nop je peux pas gérer car si je réussi mes épreuves de septembre à janvier je serais au mieux dispo le WE devant un Pc de façon sur et très très éventuellement en semaine.

Après cette periode je serais déja beaucoup plus posé et je pourrais envisager de faire jouer, plutôt que de "juste" jouer ^^

Donc commencer à gérer un ou des joueurs et refiler le bébé, en tant qu'ancien GM (papier^^) bof question suivit... :s
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:16

Bon ok on attendra de toute façon comme dit Zerth on est assez pour le moment, avec Lucilla ça fera un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Left_bar_bleue47/47!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:45

Oki.
Après cette date je pourrais MJser comme je dis^^

Faudra dans l'entre temps que je puisse me documenter sur le monde dans lequel j'évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:06

Pareil que Silence, je passais des concours cette semaine... donc mille excuses pour mon absence.

Effectivement, je peux masteriser quelques joueurs. Je m'engage à ne pas disparaitre du jour au lendemain (après la période des concours, mais ce sera bientôt fini...).
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:31

A propos héberger les images sur un hébergeur genre free ça serait pas du luxe et ça éviterais bin ... Ca des images qui apparaissent pas 100 mo si on a vraiment beaucoup 1go et tout ça gratis à condition de créer un email accès libre sans forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 7:15

Oui effectivement mais pour ma part pour le moment je galère pour faire des annonces (d'ailleurs je sais toujours pas comment les faire) et autres donc ben je peux pas pour le moment.
Sinon Lucilla ça va être ton baptême du feu, tu vas pouvoir mjiser deux nains qui apparement vont vivre leur drôles d'aventures ensemble dans notre belle contrée très accueillante. Tu leur souhaiteras la bienvenue de ma part, lol.

Voilà, voilà ma petite Lucilla tu es maintenant mj , tu as normalement accès à la plupart des forums qui te seront utiles pour gérer tes persos.
Je t'enverrai par mp les liens utiles mais tu peux dors et déjà t'instruire dans le coin des mjs.
Ah dernière chose, il me reste la dernière fiche du deuxième nain à faire mais tu peux toujours tenter de la faire en prenant modèle sur celle que je viens d'éditer sinon ça attendra que j'ai le temps de le faire. T'as juste à copier coller pis à remplir selon les critères de voleur sachant que le voleur c'est 1de4 etc, etc etc.
Mais tout est indiqué dans le lien et le coin des mjs.
C'est le baptême de nouveau mj qui commence, lol.
Etre capable de faire une fiche.heureu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:56

Hum... il est peut-être temps de te faire une révélation, ô cher nouvel admin.

Je croyais que tu étais au courant, mais en fait, j'étais déjà MJ sur Planescape... sous le pseudo 'Habeas Spiritu'.
C'est compliqué, mais H_S, c'était un masque commun pour trois joueurs. Une sorte d'expérience pour écrire une histoire à trois...

Milthon Méandrien + Gnark + moi = H_s // brilsmurf + smurf + smurfin = bigsmurf

C'était surtout Milthon qui se grimait en Habeas_Spiritu (d'ailleurs, je crois que ni Gnark ni moi n'avons beaucoup fait avancer Ranulf... par exemple, Cave-Nerve, c'est du pur Milthon), mais j'ai les logins de H_s.
Je pense donc le réactiver pour masteriser les deux nains.

J'ajoute que du coup, ce n'est plus la peine de donner les droits de modo à Lucilla, je préfère que ça reste un compte purement 'joueur'.

Les fiches, je m'en occupe, pas de souci... en fait, j'ai déjà masterisé D&D 3.5 sur table, donc ça devrait pas poser trop de problème.
Mais c'est sympa de me couver aussi aimablement. J'espère que la nouveau H_s qui sortira de l'oeuf sera aussi inspiré qu'à l'époque où 3 personnes tiraient les ficelles...
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Left_bar_bleue21/21!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:28

Je savais qu'il y avait plusieur personne sur le compte habeas mais j'aurais jamais imaginé un mastering à trois. c'est come un elephant ca trompe énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!   !!! A LIRE !!! IMPORTANT !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! A LIRE !!! IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers: