Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrée de Maudith

Aller en bas 
+4
Zerthimon
Jotun Crocvenin
Belial
Elnar Solaris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptySam 29 Déc - 16:33

@ Scar

Vous arrivez à l'entrée de Maudith, là deux gardes en armure rouge et deux autres en armure de plates montent la garde, ils laissent passer les gens au compte goutte. Vous êtes dans la file, un nain se trouve devant vous, derrière un homme aux cheveux tirant sur le rouge, probablement un génasi.
Mérédith-"Je sens qu'on va passer directement par la case prison."
Tu peux voir que les gardes regardent les gens avant de les laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptySam 29 Déc - 16:37

"Je ne vois pas pourquoi... Ceci dit cela ne ce passe pas ainsi d'habitude... Je me demande ce qui bloque..."

Scar sortie son laissé passé signé de la main de Coeurpur pour le donner dès que cela serait son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptySam 29 Déc - 17:23

Mérédith soupire en secouant la tête.
Mérédith-"Ce qui bloque ? Moi je crois savoir. Enfin on verra bien, c'est bientôt à nous."
Effectivement, encore deux personnes et c'est à vous, vous n'êtes pas arrivés que l'un des gardes en armure de plates vous observe en fronçant les sourcils. Son regard passe alternativement de toi à Mérédith, puis tu le vois en train de se gratter le menton. Il parle à l'oreille de son compagnon qui l'écoute attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptySam 29 Déc - 17:26

"Je crois en éffet qu'il y a un soucis vis à vis de nous..."

Scar fit comme si de rien n'était mais posa tout de même sa main sur la poignée de son arme au cas ou tout ce compliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 12:19

Le nain devant vous passe c'est à vous, les deux hommes en armure de plates s'avancent vers vous, l'un d'eux tend la main vers ton laisser passer que tu as dans la main - celle qui n'est pas sur le pommeau de ton arme - . Sur le plastron de leur armure tu peux voir le symbole d'Héronéus.
Paladin 1-"Je peux voir votre laisser passer ?"
Tu peux voir que le deuxième paladin a lui aussi la main sur son épée longue, il la tapote de ses doigts, Mérédith ne dit rien, ses mains sont le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 12:23

Scar tendit sans crainte son laissé passer.

"Bien sûr paladin. Voici mon laissé passer signé de la main du commandant Coeurpur."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 12:40

Le paladin le lit, il te le rend en te regardant dans les yeux.
Paladin 1-"Veuillez nous suivre s'il vous plait le commandant Coeurpur souhaiterait vous parler justement."
Mérédith-"Un problème ?"
Paladin 1-"Non, juste une formalité."
Le paladin 2 se met derrière vous tandis que le premier reste devant vous, pendant ce temps, la file d'attente est stoppée, les deux gardes en armure rouge ont la main sur la hampe de leur lance.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 13:32

"Encore? Que me veut t'il cette fois?... Je commence à croire qu'il me rêve... Je suppose que cela ne peut pas attendre?"

Coeurpur n'était pas un ennemi donc Scar suivit calmement mais toujours sur la défensive... On ne pouvait jamais être sur de rien avec les paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 13:37

Paladin 1-"Nous on suit les ordres, il veut vous voir c'est tout."
Les paladins vous mènent jusqu'à...

[Prison]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 2:45

[Auberge]

Te voilà à nouveau à l'entrée de Maudith, il y a beaucoup de monde et de toutes les races, tu peux même voir un groupe de trois génasis de terre, à côté une créature avec des piquants partout sur lui attend, les bras croisés. Plus loin, deux gardes en armure rouge inspecte les laisser passer de chaque personne qui souhaite quitter la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 8:54

Alaric chercha une créature isolée et de préférence un elfe qui sortirait un ou entrerait dans la cité pour la suivre et lui prendre son passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 12:55

Tu vois une femme elfe entrer dans la cité, elle est seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 13:56

*Parfait un problème à la fois.*

Alaric suivit l'elfe Tout en se rapprochant d'elle espérant qu'elle passe dans une rue isolé mais si cela n'arrivait pas il était prêt à mettre la main sur la bouche de celle-ci pour l'empêcher de hurler puis la tirer avec sa force vampirique dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 14:07

Tu as vraiment de la chance elle emprunte une ruelle inoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 14:33

*Merci Hécate pour cette délicate attention.*

Alaric sauta sans hésitation sur l'elfe en mettant une main sur la bouche de celle-ci et en la plaquant contre le mur face à lui.

"Bonjour belle amie pardon de te déranger mais j'ai besoin de toi. Et tu vas m'aider n'est ce pas?"

En même temps qu'il prononçait cette phrase, Alaric regardait l'elfe dans les yeux pour l'envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 2:44

Non seulement l'elfe résiste à ton regard mais en plus elle repousse ta main et sort un épieu.
Elfe-"Je ne crois pas non."
Elle tente de t'en mettre un coup mais elle échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 10:11

"Ça par exemple voila qui est TRÈS impressionnant. Tu as eu la force mentale et physique de me repousser, peux être pu tu m'être plus utile que je l'imaginais... Comment te nommes tu m'as petite?"

Ne voyant pas la peine de dégainer une arme ou son bouclier, Alaric décida de simplement mettre un coup de griffe empli d'énergie négative à l'elfe pour l’affaiblir. Peux être que celle-ci ferait un vrai vampire, elle était peut être le plan C du jeune vampire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 13:24

Elle esquive ton attaque.
Elfe-"Mon nom ne te regarde pas."
Elle tente de te mettre deux coups d'épieu mais elle n'y arrive pas, tu la vois en train de se concentrer, on dirait qu'elle va faire appel à la magie.

(hrp : t'as droit à une attaque d'opportunité)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 13:40

*De la magie! Là on ne rigole plus par contre!*

"Dommage je me disais que j'aurais pu t’offrir un don très spécial si tu étais sage. Tant pis pour ton nom, après tout je n'en'ai pas besoin j'ai toujours pris ce que je voulais donc finit la plaisanterie."

cette fois-ci Alaric montra les crocs et se rua sur l'elfe pour lui mettre deux coups de griffes avec toute la fureur que pourrait avoir un vampire dans le feu de l'action.

(hrp: oui attaque d'opportunité plus attaque normale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 14:10

Citation :
Elfe perd 18 pvs, reste-->40/58 pvs.
elfe perd deux sorts niveau 5 et gagna deux niveaux négatis.
-2 à tous les jets
Alaric gagne 10 pvs temporaires et en perd 9pvs.

Tu griffes l'elfe au bras, elle finit tout de même son incantation et te lance un sort de soin important, tu sens l'énergie positive s'insinuer en toi et c'est fort déplaisant. Elle te fait encore face se concentrant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 14:18

"Argh une prêtresse! Je ne pouvais pas tomber sur pire adversaire mais le challenge me plaît! Je ne vais pas simplement prendre ton passe je vais te tuer et boire ton sang jusqu'à la dernière goutte!"

Le bouclier ou bien même la défense physique était inutile face à un adversaire pareil. Le jeune vampire continua de frapper et lacérer la prêtresse jusqu'à ce que l'énergie négative lui fasse plier un genou à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 2:50

Citation :
Elfe perd 16 pvs, reste-->24/58 pvs regagne-->10 pvs, reste-->34/58 pvs
elfe perd deux sorts niveau 4 et gagna deux niveaux négatits (total 4 niv négatif)
-4 à tous les jets
Alaric gagne 10 pvs temporaires.


Tu la touches une fois de plus et elle n'arrive pas à lancer son sort, par contre tu la vois se transformer sous tes yeux, elle grossit et prend la forme d'un ours brun, elle se jette sur toi et tente de te mordre.

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 9:42

Alaric ne put s'empêcher de rire en voyant la transformation en ours de l'elfe.

"Tu ne serais pas une prêtresse voila qui est encore plus amusant, mais se transformer en ours quel cruel manque de classe et de gout. Je suis très déçu de voir cela. Est-ce donc ton dernier atout? Ne t'en fais pas c'est bientôt fini."

Sentant que la druidesse faiblissait au point de se transformer en ours pour le combattre, Alaric changea de stratégie. Sachant qu'elle viendrait d'elle-même au corps-à-corps pour se battre il décida de ne plus bouger. Ainsi il donne un coup de griffe pour affaiblir encore un peu sa cible et il la regarda dans les yeux pour tenter de nouveau de l’hypnotiser.

[ Idea Pas d'action de mouvement donc attaque action simple et domination action simple. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptySam 9 Mar - 3:44

Citation :
Elfe perd 21 pvs, reste-->13/58 pvs
elfe perd deux sorts niveau 3 et gagne deux niveaux négatits (total 6 niv négatif)
-6 à tous les jets
Alaric gagne 10 pvs temporaires

Tu balances un autre coup de griffe qui touche l'ours à l'épaule, ce dernier titube et essaye de te mordre mais il n'y arrive pas tout comme tu échoues dans ta tentative de domination.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 EmptySam 9 Mar - 10:13

"Cesse donc de te battre et rend toi tu tiens à peine debout alors que je n'ai pas une seule égratignure et mieux encore tu m'as renforcé au point que même s'il arrivait paladin maintenant il ne pourrait plus rien ne contre moi. Tu me plais bien je vais t’offrir le don obscur car même si je ne désirais qu'une seule fille qui soit un haut elfe, tu symbolises tout ce que j'ai aimé et tout ce que j'ai perdu. tu seras un parfait sacrifice pour l’apaisement de mon âme."

Toutes ses paroles avaient un but précis, semé le doute et la confusion dans l'esprit de l'elfe car Alaric commençait à vraiment s’énerver que son envoutement ne fonctionne pas face à un être dont la volonté était visiblement très puissante. Une dernière fois par un simple regard, Alaric tenta de dominer l'elfe mais si cela ne fonctionnait pas il changerait totalement de stratégie et il mordrait l'elfe pour lui sucer le sang jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Maudith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Maudith
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée
» Maudith
» Réorganisation de Maudith
» A Maudith, comme à Tradegate ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 1er Anneau-
Sauter vers: